IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 34 35 36  
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2024/2025, Infos, discussions
Decima
* 16/03/2025, 23:28:00
Message #701

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

Après chacun est différent, c’est normal. Moi perso je suis tjrs confiant.
Go to the top of the page

+Quote Post
El Canterano
* 16/03/2025, 23:29:37
Message #702

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Vous êtes sérieux là avec vos adieux à la Liga ? On a trois points de retard à 11 matchs de la fin, il n'y a rien de joué. À 10 points, je vous aurai dit OK mais là... Trois points, à ce moment de la saison ce n'est rien encore.

+Quote Post
Raiden
* 16/03/2025, 23:32:04
Message #703

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Faudra gagner chez eux, le gros hic c'est qu'avec 3 points potentiels de retards et le 4-0 au Bernabéu c'est plus du 4 points que du 3 points, donc faudra les battre et espérer un faux pas de leur part, c'est pas fini loin de là mais faudra serrer les fesses et faire un sans faute sur les 10 derniers matchs.

C'est chiant quand même car un nul ou une défaite des culés ce soir nous aurait permis d'avoir notre destin entre nos mains.

+Quote Post
madrid25000
* hier, 00:06:31
Message #704

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

CITATION(Ronalbiot @ 16/03/2025, 23:20:26 ) *
J'ai déjà souligné qu'ils ont 3 derniers matchs compliqués, faut arrêter de faire un complexe d'infériorité. Ce soir ils sont chanceux. A 2-0, ils ne reviennent jamais s'ils ne marquent pas dans la foulée du but de l'Atletico. Ils se sont relâchés bêtement et ont payé les 130 minutes de mercredi. Dernier but sur déviation... Le bon point pour nous ce soir, c'est que l'Atletico est sans doute hors course. Le Barça n'est pas champion, on ne va pas se résigner à voir les culés l'emporter.

J'ai l'impression que ce 2-0, sur une magnifique action au passage a fait sortir les Colchoneros de leur match, ils se sont déconcentrés derrière. Leur jeu s'est dénaturé, ils ont encaissé directement un but, et, comme en Copa, ils se sont effondrés (ils s'étaient rattrapés à la fin en Copa). Physiquement ils ont totalement implosé.

+Quote Post
wandaljin
* hier, 01:40:56
Message #705

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 17/01/2023
Membre No. : 19,664

Cela ne fait pas nos affaires ce résultat, mais cette pourriture de club de vendeurs de matelas n'ont que ce qu'ils méritent... et t'as l'impression qu'ils ne sont pas si véhéments avec le barca, c'est viril mais ils ne leur saute pas a la gorge, avec nous c'est limite envahissement de terrain et insulte de tout l'arbre généalogique de Vini.

+Quote Post
Mourad.BA
* hier, 09:04:07
Message #706

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(El Canterano @ 16/03/2025, 23:29:37 ) *
Vous êtes sérieux là avec vos adieux à la Liga ? On a trois points de retard à 11 matchs de la fin, il n'y a rien de joué. À 10 points, je vous aurai dit OK mais là... Trois points, à ce moment de la saison ce n'est rien encore.

Mon problème c'est notre Real en Liga (pas en CL) qui est instable.

+Quote Post
llaz
* hier, 10:36:58
Message #707

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255

Les gars arrêtez aussi vous me faites rire mdr mdr mdr vous comprenez donc toujours pas que c'est le Barça qui est fort, ils sont injouable ces fils de p...tes, ils sont trop forts cette année et Yamal que dire extraordinaire son niveau alors qu'il n'a même pas atteint encore la maturité, impossible de le bloquer Quoi que tu puisses faire il parviendra à mettre son but ou une passe décisive.

Quand tu joues le Barça de Flick il faut accepter deux choses : tu n'auras pas la possession et inutile d'aller les pressés ça servira à rien. Et pourtant Simeone connaît la recette pour les battre mais pour moi ils ont se côté blocage comme nous face aux culés c'est psychologique.

Le championnat est perdu je l'admets car notre Real ne fera pas un sans faute et ne gagnera pas au camp Nou avec cette mentalité de diva que certains joueurs incarnent depuis le début de la saison, mettons tout notre possible sur la copa et la champions c'est mieux je pense.

+Quote Post
Decima
* hier, 13:38:18
Message #708

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(llaz @ 17/03/2025, 10:36:58 ) *
Les gars arrêtez aussi vous me faites rire mdr mdr mdr vous comprenez donc toujours pas que c'est le Barça qui est fort, ils sont injouable ces fils de p...tes, ils sont trop forts cette année et Yamal que dire extraordinaire son niveau alors qu'il n'a même pas atteint encore la maturité, impossible de le bloquer Quoi que tu puisses faire il parviendra à mettre son but ou une passe décisive.

Quand tu joues le Barça de Flick il faut accepter deux choses : tu n'auras pas la possession et inutile d'aller les pressés ça servira à rien. Et pourtant Simeone connaît la recette pour les battre mais pour moi ils ont se côté blocage comme nous face aux culés c'est psychologique.

Le championnat est perdu je l'admets car notre Real ne fera pas un sans faute et ne gagnera pas au camp Nou avec cette mentalité de diva que certains joueurs incarnent depuis le début de la saison, mettons tout notre possible sur la copa et la champions c'est mieux je pense.

ok rdv fin de saison

+Quote Post
guti.haz14
* hier, 13:51:24
Message #709

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Hier je vois qu'il y a Bétis à Léganes , j'arrive à la mi tps je vois 2-0 dans leur stade angoissant , j'ai pas regardé je pensais que cétait mort vu qu'ils avaient jouer en coupe uefa jeudi . Fin du match ils gagnent 2-3 .
Isco pas en sélection si quelqu'un sait pourquoi , je n'ai pas suivi .

Ce message a été modifié par guti.haz14: hier, 13:54:12

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 15:28:30
Message #710

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Pour moi cette saison c’est gagnant - gagnant

Si on gagne la liga ou la ldc (j y crois pas ) : ben ça sera magnifique vu les complications de la saison et ça mettra la haine à ces cules bien trop bavard.

Ne rien gagner ça serait une bonne chose toute même car la direction ne pourra plus se cacher et devra régler tout nos manquements en terme de qualité.

J’ai peur que si on prend la liga, on va devoir se re faire une saison avec le même noyau avec en plus l’autre crampe de Trent Arnold dans le noyau. On a besoin d’au moins 3 joueurs en plus ( arg ard mc ).

C’était sur que le Barca allait gagner, nous dans les classico s depuis des années c’est assez équilibré des périodes où ils gagnent et d’autres où c’est nous. Avec Zidane on en perdait pas un, par contre Simeone lui c’est une marque de fabrique de se chier dessus face au barca.

+Quote Post

36 Pages V  « < 34 35 36
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):