![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 899 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Quel gachis ................;;
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,277 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Justement, voici une piste pour lui :
Le désir de Junior Barranquilla de recruter James Rodríguez est passé d’une rumeur à une véritable ambition de la direction du club. Fuad Char, principal actionnaire de l’équipe, a confirmé dans une interview accordée au journal El Heraldo que des premiers contacts ont été établis avec l’entourage du joueur, qui aurait résilié son contrat avec le Rayo Vallecano en LaLiga EA Sports. « Depuis quelques jours, par l’intermédiaire de Cristian Daes de Tecnoglass, qui est son ami, l’idée et la possibilité réelle de recruter un joueur de la catégorie de James ont émergé. Il a parlé avec Cristian, qui m’a contacté, et nous lui avons fait une très bonne offre. La nouvelle de la résiliation de son contrat est déjà sortie, et nous sommes ici fermement engagés à amener James à Junior », a déclaré le dirigeant. Fuad Char a précisé : « J’ai parlé avec un représentant de James, pas avec Jorge Mendes, mais avec un membre de sa famille, Andrés Rubio. Nous avons entamé des discussions, mais ce n’est pas facile. Il existe une concurrence économique dans laquelle nous sommes nettement désavantagés en raison de la situation économique de notre football en Colombie, comparée à des clubs comme Boca Juniors en Argentine, des équipes des États-Unis ou d’Italie, qui, selon nous, ont également fait des offres. Nous nous battons contre des poids lourds. Cela rend les choses très difficiles. » Lors de la même interview, Fuad Char a révélé que recruter James Rodríguez coûterait environ trois fois plus cher que Radamel Falcao García, qui était jusqu’à présent le joueur le mieux rémunéré du Junior au semestre dernier. « Je dirais que cela coûterait deux ou trois fois plus que pour Falcao », a-t-il expliqué en riant. Enfin, Fuad Char a exprimé sa conviction partagée avec le coach César Farías : « Je pense, et j’en suis totalement sûr, comme le professeur Farías, que le mieux pour James serait qu’il puisse jouer dans un club colombien en 2025 et tout le premier semestre de 2026, afin d’arriver à la Coupe du Monde dans les meilleures conditions physiques. Quant aux qualités techniques de James, il n’y a aucun doute. » https://colombia.as.com/futbol/char-estamos...mes-a-junior-n/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,277 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
James s'est engagé avec le Club Léon au Mexique et disputera le Mondial des Clubs cet été. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...mexique/1532047
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,811 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
David Beckham est-il vraiment une légende?
https://www.youtube.com/watch?v=q2YAhFPbo2I J'suis plutôt d'accord avec tout ce qui est dit. J'ai adoré ce mec. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 14/01/2025, 20:16:59 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,494 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Je n'étais vraiment pas fan à l'époque, mais je l'aurais adoré s'il avait joué aujourd'hui.
Beckham dans une équipe moderne, relayeur droit dans un 433, avec son volume de jeu, sa vista et ses longs ballons vers les ailiers, ça aurait été une tuerie. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 40,728 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Dans une interview accordé à Sky Sport, Nico Paz qui brille à Come en Italie, a déclaré que son reve est de jouer pour le Real Madrid
Le Canterano a dit qu'il a aimé cotoyé ces grands joueurs durant son passage ici https://as.com/futbol/internacional/nico-pa...ria-un-sueno-n/ |
|
|
![]()
|
|
James Rodriguez a déjà délivré 4 passes décisives, marqué 2 buts, en sept rencontres disputées avec le Club Leon qui est actuellement leader du tournoi de clôture du championnat mexicain.
|
|
|
![]()
|
|
Le cycle de la vie suit son cours implacable. C'était un secret de Polichinelle, et c'est désormais officiel. Il n'y a pas de retour en arrière. Le Requin de Vallecas cessera de mordre dans la surface. Álvaro Negredo 40 ans a écrit l'épilogue d'un livre émouvant, rempli de succès, d'échecs, de quelques larmes, de plusieurs désillusions et d'aventures passionnantes. Vingt ans, onze clubs et 262 buts après ses débuts rêvés avec son cher Rayo, l'équipe de son quartier qui réunissait famille et amis, la Bête de l’Etihad – surnom qu’il a reçu à City – ne rugira plus sur le terrain. Désormais, il marche d'un pas assuré vers le banc de touche, tandis qu’un autre Álvaro rêve de prendre le relais de son père. Le futur entraîneur se confie à AS dans sa première interview après avoir fait ses adieux.
Les œuvres restent, les hommes s'en vont. Quel est votre héritage ? Quelque chose de beau. Ce que cette profession m'a donné, ce que j'ai offert et ce que j'ai ressenti en retour a été merveilleux. Je clôture une étape que je n'oublierai jamais. D'autres poursuivront ce chemin. La dynastie continue... Oui. Mon fils est déjà en pré-benjamin au Séville FC. Il prend beaucoup de plaisir, et moi encore plus en le voyant si heureux avec ce blason sur le maillot. Il joue aussi attaquant et était droitier, mais en voyant que j'étais gaucher, il s'est mis à s'entraîner et maîtrise désormais les deux pieds. Il a réussi ce que je n’ai jamais pu faire dans toute ma carrière (rires). Vous restez vivre à Séville ? Oui. Ma famille et moi avons toujours adoré cette ville. Pendant ma dernière étape à Cadix, nous venions déjà souvent. De plus, je me forme comme entraîneur avec Séville C et je veux continuer à apprendre. Nous nous sommes installés ici. Avez-vous l'étoffe d’un entraîneur ? L'avenir le dira. Je dois d'abord obtenir mon diplôme et je suis reconnaissant envers Séville de me permettre d'être avec eux au quotidien pour me préparer. C'est quelque chose qui me plaît. À qui aimeriez-vous ressembler ? Unai Emery a beaucoup influencé ma carrière. J’ai été avec lui à Almería et à Séville. C’est un entraîneur qui a remporté de nombreux titres et qui laisse son empreinte partout où il passe. Le temps que j’ai passé avec lui m’a marqué, c’est une référence pour moi. Quand avez-vous décidé qu'il était temps d'arrêter ? Ce n'est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain. C’est un processus progressif. On cesse d’être titulaire, on joue de moins en moins et le corps finit par dire stop. La tête voulait continuer, mais aucune opportunité intéressante ne s'est présentée. J’y ai bien réfléchi et j’ai compris que mon corps ne pouvait plus suivre le rythme des jeunes qui arrivent avec beaucoup d’énergie. Avez-vous eu du mal à l’accepter ? Oui. Ce sont des moments difficiles. Se lever le matin et réaliser que je n’ai plus à aller m’entraîner, c’est douloureux. Avec le temps, on trouve des alternatives, mais l’adaptation est compliquée. Quel titre aimeriez-vous donner pour résumer votre carrière ? J’ai été un privilégié. J’ai fait ce que j’aime le plus, j’ai rencontré de bons amis et j’ai toujours essayé de tout donner pour l’équipe. “Un joueur d’équipe s’en va” serait aussi un bon titre. Dans votre vidéo d’adieu, vous raccrochez les crampons en disant “Merci, football”. Merci pour quoi ? Pour tout. Cela a été mon mode de vie, cela m’a rendu heureux, m’a donné des amitiés et m’a permis de découvrir le monde. Je dois être très reconnaissant. Comment aimeriez-vous que vos anciens coéquipiers se souviennent de vous ? Comme une bonne personne et un grand coéquipier qui a toujours respecté les autres. C’est ce qui compte le plus. L’Euro 2012 est-il le sommet de votre carrière ? Oui. Sur le plan professionnel, c’était incroyable. Peu de joueurs peuvent se vanter d’un tel titre. J’ai joué, j’ai participé et j’ai réalisé un rêve d’enfant en portant les couleurs de mon pays. Tout a commencé à Vallecas… Avec mes parents, qui se donnaient corps et âme pour mes deux frères et moi afin que nous puissions tous les trois nous entraîner et jouer, sans jamais manquer de rien. Maintenant que je suis père, j’apprécie encore plus le soutien qu’ils nous ont apporté pendant si longtemps. En vingt ans, à quel moment avez-vous été le plus heureux ? Dans de nombreux endroits. Si je devais en choisir un, je dirais Séville, pour tout ce que j’y ai appris et à quel point j’y ai été heureux. À Madrid, Capello a cru en vous, et Guti et Raúl vous ont soutenu... Oui. J’ai toujours été reconnaissant envers Fabio pour sa confiance. Raúl et Guti étaient ceux qui se souciaient le plus des jeunes de la cantera. Ils nous traitaient avec bienveillance, nous encourageaient et nous aidaient en cas de besoin. Ils ont été très proches de moi. Quel Galactique vous a le plus impressionné ? J’ai eu la chance de m’entraîner aux côtés de Ronaldo Nazário, mon idole. Vivre cela de près était incroyable. Il était déjà mon idole avant que je ne le voie en personne, et encore plus après. Avez-vous été affecté par votre départ du Real Madrid ? Je l’avais accepté, car c’est un club très exigeant et je ne pouvais pas jouer autant que je l’aurais voulu. J’avais besoin de plus que quelques apparitions sporadiques et je ne regrette pas d’être parti. Je suis reconnaissant envers le Real pour sa formation et ses valeurs, mais j’ai dû tracer ma propre route. Quel coéquipier vous a le plus impressionné sur le terrain ? Beaucoup. En dehors de Ronaldo, je pourrais citer Kanouté, Jesús Navas, Agüero et David Silva. Si je devais en choisir un, ce serait Silva. Je m’entendais très bien avec lui à City. Avez-vous pleuré à cause du football ? Oui. Surtout vers la fin. J’ai toujours aimé la compétition, et quand je ne pouvais plus jouer, j’avais une rage intérieure que j’exprimais ainsi. C’étaient des larmes d’impuissance. Très peu de gens m’ont vu pleurer. Je gardais une bonne mine dans le vestiaire et je gardais ma frustration pour moi. Un psychologue vous aurait-il aidé ? Sûrement, oui. Maintenant que je travaille avec les jeunes du Séville C, je réalise à quel point un professionnel est nécessaire pour gérer les désillusions et apprendre à surmonter les problèmes. Il faut savoir demander de l’aide quand c’est nécessaire. Votre plus grande déception a-t-elle été de ne pas aller au Mondial 2010 ? Sans aucun doute. J’étais dans la pré-liste et la première sélection, et j’en rêvais. Ça a été un énorme coup dur, je l’avoue. Le regarder à la télévision a été douloureux, même si la victoire de mon pays m’a apporté une immense joie. Auriez-vous aimé terminer votre carrière au Rayo pour boucler la boucle ? J’aurais adoré. Quand je suis parti, le club était en D3. J’aurais aimé profiter du club de mon quartier en première division. Cela n’a pas été possible, mais je leur serai toujours reconnaissant. En regardant en arrière, avez-vous des regrets ? Peut-être certaines décisions de départ ou d’arrivée dans un club auraient pu être différentes. Mais je ne regrette rien, car j’ai appris et pris du plaisir partout où j’ai joué. Surnom, Tiburón de Vallecas ou Bestia del Etihad ? Tiburón. Un but ? Avec Valence à Monaco, en tour préliminaire de Ligue des champions. Un coéquipier ? Javi Varas. Un moment ? L’Euro 2012 et ma première Coupe avec Séville en 2010. Une désillusion ? Les blessures. Un entraîneur ? Emery. Une équipe ? Rayo. Un idole ? Ronaldo Nazário. Un rêve inachevé ? Jouer la Coupe du Monde 2010. Une aventure ? Manchester. Un tatouage ? Celui de mes enfants. Un futur ? Heureux, en profitant du football https://as.com/futbol/primera/alvaro-negred...o-entrenador-n/ |
|
|
![]()
|
|
L'ancien joueur du Real Madrid et du Rayo Vallecano, James Rodriguez, désormais au Club León au Mexique, s'est assis dans l'émission Los Amigos de Edu pour discuter avec Edu Aguirre. Lors de l'entretien, le Colombien est revenu sur son parcours au sein du club madrilène, sa relation avec Ancelotti, Zidane et sa "rivalité" avec Benítez.
Vous étiez proches de battre l'Argentine en Copa América "Oui, nous avons fait une excellente Copa, et personnellement, c'était spectaculaire. Nous voulions le titre et nous étions proches, mais des facteurs externes nous ont empêchés d'être champions d'Amérique. L'arbitre ne nous a pas sifflé deux penalties, et pour moi, l'un d'eux était évident. Dans tous les matchs, les enregistrements audios du VAR ont été publiés, sauf pour la finale, quelque chose d'étrange s'est passé. Nous étions dans la partie du tableau avec le Brésil, l'Uruguay et les adversaires les plus forts, tandis qu'eux étaient du côté où les équipes étaient plus faibles. De plus, nous avons beaucoup voyagé, mais ce ne sont pas des excuses. Nous sommes arrivés en forme pour ce match et nous avons livré une grande finale. Ils ont marqué à trois minutes des tirs au but. Ils ont tout gagné, je ne dis pas qu'ils ne méritaient pas d'être champions, car s'ils ont remporté le titre, c'est qu'ils le méritaient. Mais ces facteurs externes ont eu une influence et nous ont freinés." Comment est-ce de porter le numéro 10 de la Colombie ? "C'est un rêve d'enfant, quelque chose que j'ai toujours voulu. Enfiler ce maillot, c'est unique. Avoir tout mon pays derrière moi et être capitaine d'une si belle génération, c'est incroyable. En tant que capitaine, j'essaie que tout le monde aille bien. Je parle avec eux pour savoir ce qu'ils ressentent et j'essaie de les conseiller. Ce n'est pas juste porter le brassard, j'aime aussi voir ce qui leur arrive en dehors du terrain." Ressens-tu la pression de tout un pays ? "Oui, mais c'est une bonne pression, parce que c'est un rêve que j'ai toujours voulu réaliser et ça me motive à mieux jouer. À Medellín, je ne peux pas sortir dans la rue, je vais manger dehors, mais pas dans des endroits très fréquentés, ce serait impossible. J'essaie généralement d'aller dans des restaurants avec des espaces plus privés." Où ressens-tu le plus la notoriété, en Espagne ou en Colombie ? "En Espagne aussi, je la ressens beaucoup. Quand je revenais, les Madridistas m'arrêtaient dans la rue et me demandaient : Pourquoi es-tu parti ? J'ai marqué de beaux buts au Real Madrid et je pense que c'est pour ça qu'ils m'apprécient." Les critiques "Avant, elles m'affectaient, mais maintenant je ne lis plus rien. Je n'utilise plus 'X' depuis 2020, je ne vais pas sur Facebook, les seules plateformes que je regarde sont Instagram et TikTok. J'essaie de me concentrer sur moi-même. Je sais quand je joue mal et quand je fais bien les choses, j'ai de l'autocritique. Le football est devenu très axé sur les résultats : tu peux mal jouer, mais marquer un but ou réussir une passe, et soudain tout le monde dit que tu as bien joué. Ça m'est déjà arrivé. Mais je préfère gagner et mal jouer, bien sûr." Comment gères-tu les défaites ? "Je n'aime pas perdre, mais j'essaie de faire la part des choses en rentrant chez moi avec ma famille et mes proches. Quand j'étais au Real Madrid, j'ai appris à gérer tout ça, parce que j'étais toujours sous les projecteurs, et si je faisais attention à tout ce qui se disait, je serais devenu fou. Avant, quand je lisais certaines choses, ça me motivait aussi, je me disais : Je vais faire taire les critiques. J'aime jouer dans des stades où tout le monde me siffle." Son enfance "J'ai eu une enfance heureuse. Je n'avais pas tout, mais j'avais l'essentiel pour être heureux : un ballon et des crampons. J'étais un élève médiocre, la seule matière où j'étais bon, c'était l'Éducation Physique. J'étais le meilleur de mon équipe quand j'étais enfant. Vers 12-13 ans, j'ai commencé à voir mon rêve de devenir footballeur comme une possibilité, parce que j'étais bon et que je pouvais y arriver. Évidemment, tout devait s'aligner, car j'ai joué avec d'anciens coéquipiers qui avaient plus de talent que moi et qui n'ont jamais percé. Le football, je ne sais pas si c'est de la chance, mais il faut que beaucoup de choses se passent pour atteindre l'élite. Je n'ai jamais été rapide sur mes jambes, mais avec le temps, j'ai travaillé dessus et je continue de travailler sur mon accélération sur courte distance, sur ma capacité à éliminer un adversaire pour faire la différence." Son passage en Argentine et au FC Porto "Sans le VAR, on me découpait en morceaux, il y avait beaucoup de fautes. Le football sud-américain, à l'époque où j'y jouais, était plus physique, plus direct. Quand je suis arrivé au FC Porto, j'ai senti la différence dans la manière dont le ballon circulait, dans la vitesse des passes, mais comme j'ai toujours eu une bonne technique, ça a été plus facile pour moi. Pour moi, les qualifications sud-américaines pour la Coupe du Monde sont plus difficiles que les européennes." L'appel du Real Madrid "Pendant la Coupe du Monde, Jorge Mendes m'a dit que le Real Madrid me voulait. Il m'a prévenu et m'a dit : 'Ne perds pas ta concentration, hein'. Ça m'a donné encore plus de force. Juste après, il y a eu le match contre le Japon, où je suis entré et j'ai marqué un but, puis contre l'Uruguay, j'en ai marqué deux. En apprenant cela, j'ai ressenti un surcroît de motivation. J'avais 22 ans et je me suis dit : 'Maintenant, je dois jouer encore mieux', et c'est là que j'ai remporté le Soulier d'Or de la Coupe du Monde." Son arrivée au Real Madrid "Manchester City et le PSG me voulaient aussi. Ils offraient beaucoup d'argent, des salaires très élevés comme ceux qui se paient actuellement, mais j'ai choisi le Real Madrid parce que Florentino m'a appelé et m'a dit : 'La gloire ou l'argent ?'. J'ai toujours été madrilène, le Real Madrid est le Real Madrid. Quand je suis arrivé à Madrid, je me suis demandé : 'Comment vais-je faire pour parler avec Ramos, Karim, Modric, Cristiano ou Iker ?'. Mais en arrivant, ils étaient tous très détendus, comme s'ils avaient joué avec moi dans le quartier. Florentino Pérez m'a toujours bien traité. Cela fait longtemps que je ne lui ai pas parlé, mais je pense avoir toujours été l'un de ses favoris. Quand je suis parti au Bayern, il m'a dit : 'Quel dommage'. J'étais arrivé en même temps qu'Ancelotti. Dans l'équipe, il y avait Kroos, Isco, Benzema et Bale. Je pensais ne pas être titulaire pour le premier match, car je ne m'étais entraîné que cinq jours, mais il m'a aligné dès le départ, et j'ai joué 60 minutes." Sa première saison "J'ai marqué plus de 14 buts et réalisé 15 passes décisives, je crois. C'était un niveau spectaculaire, similaire à la première saison que Bellingham réalise actuellement. J'aime beaucoup son style de jeu. Je pense qu'il pourra gagner un Ballon d'Or. Moi, pour gagner le Ballon d'Or, il y avait Messi, Cristiano, Iniesta, Xavi, Suárez, Neymar... En 2014, j'ai terminé huitième, avec ces cracks devant moi. Oui, j'aurais aimé gagner le Ballon d'Or, je l'ai frôlé, mais je me concentrais davantage sur les titres, comme la Ligue des Champions." Son différend avec Benítez "J'ai eu un accrochage avec lui. Au début, il me faisait jouer, puis plus du tout. Une fois, il m'a remplacé pendant un match et le Bernabéu l'a sifflé pour ce changement. J'ai fait un geste et je pense qu'il a cru que je montais le public contre lui. Il l'a mal pris." Ancelotti "Le succès d'un entraîneur repose en grande partie sur la gestion du groupe. Si tu regardes Carletto, tous les joueurs qui sont passés sous ses ordres ont performé. Kaká l'a fait avec l'Inter sous Ancelotti, au Real Madrid, c'était pareil avec Cristiano, Vini, Rodrygo ou moi. Ancelotti a une qualité spéciale. Pour moi, c'est le meilleur entraîneur du monde. Avec lui, j'ai toujours joué." Zidane "Zidane a toujours été mon idole. Parfois, il s'entraînait avec nous, et il avait plus de qualité que nous tous. Quand il est arrivé comme entraîneur, la presse a beaucoup spéculé. Je n'ai jamais eu de problème avec lui, contrairement à ce qui s'est dit. Mais il a trouvé une équipe solide où je n'avais pas ma place. J'ai joué sous ses ordres, mais dans les matchs clés, il ne me mettait pas. Il alignait Kroos, Casemiro et Modric, et c'était un choix respectable." Les médias "J'ai beaucoup souffert. J'ai l'impression qu'ils inventaient des choses, comme le fait que je ne me soignais pas, que je ne m'entraînais pas, alors que j'ai toujours travaillé dur. À 33 ans, si je ne m'étais pas entretenu, je n'aurais pas pu jouer à ce niveau en Copa América. Cela embêtait plus mes proches. Ils me disaient : 'Réponds', ou 'Pourquoi tu ne dis rien ?', et je me disais : 'Je répondrai sur le terrain'. Si je ne m'étais pas bien préparé comme on le prétendait, je n'aurais pas performé. Je n'ai aucune rancune envers la presse espagnole. Il faut savoir pardonner." Sa famille "Très peu de gens me connaissent vraiment. Je suis quelqu'un de très blagueur, j'adore plaisanter. Ma mère, mes deux enfants et mon beau-père ont toujours été là pour moi. Mon fils aime le football et commence déjà à en souffrir, et ça, je n'aime pas. Maintenant, je joue aussi pour qu'ils soient fiers de moi. Ma fille a assisté à tous les matchs de la Copa América. Elle était si fière de son père. Je ne veux pas que mon fils devienne footballeur, car il aurait la pression d'être mon fils. S'il aime ça, je l'accepterai, mais je ne veux pas qu'il le soit. Si je n'avais pas joué au football, je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'ai toujours voulu être footballeur, et je n'ai jamais envisagé autre chose. Je ressens encore un peu de nervosité avant d'entrer sur le terrain. Je sais que lorsque j'arrêterai, ça me manquera énormément. C'est pourquoi je vis chaque match comme si c'était le dernier." Sa retraite "Je veux jouer la Coupe du Monde 2026 et voir si je continue un an ou deux de plus, si mon corps me le permet. Sinon, j’arrêterai. Après la Coupe du Monde, je prendrai ma décision. Ma fille veut que je continue jusqu’à 39 ans. Mon style de jeu, basé sur la technique et moins sur le physique, pourrait me permettre de prolonger ma carrière. Mais ma fille va me tuer si je lui dis que je prends ma retraite après la Coupe du Monde. Pour elle, j’y réfléchirai. Après ma carrière, j’aimerais être propriétaire ou président d’un club, mais pas entraîneur. J’aime regarder le football, mais depuis l’extérieur. Je ne pense pas que l’envie me reprendra dans trois ans." Regarde-t-il encore le football ? "Je ne regarde pas beaucoup de football, car je trouve que c'est devenu très monotone. Personne ne fait quelque chose qui te donne envie de le voir jouer. Le jeu est devenu très rapide, très direct. Il n'y a plus de joueurs comme Neymar, Messi, Cristiano ou Robben. Vinicius s'en rapproche, oui, mais il a plus de puissance alors que Neymar avait plus de finesse. Le football me lasse." Que pense-t-il du Real Madrid ? "Je ne regarde pas beaucoup leurs matchs, mais ils ont gagné la Ligue des Champions l'année dernière. Avec l'arrivée de Mbappé, ils seront encore meilleurs. Barcelone aussi est bien. Lamine me rappelle moi, il sera un joueur de très haut niveau. Il a des qualités similaires à Neymar. Pour moi, si Messi et Cristiano n'avaient pas été là, Neymar aurait trois Ballons d'Or. Mais il a dû les affronter." Le meilleur joueur du monde selon lui ? "Mon classement : Mbappé, Bellingham et Vinicius." Comparaisons entre joueurs Pirlo ou Kaká ? "Pirlo." Pirlo ou De Bruyne ? "De Bruyne." De Bruyne ou Zidane ? "Zidane." Zidane ou Bellingham ? "Zidane." Zidane ou Özil ? "Zidane." Zidane ou Isco ? "Zidane." Zidane ou James ? "Zidane était incroyable, il a gagné la Coupe du Monde à son apogée, mais... James." James ou Modric ? "James." James ou Kroos ? "James." James ou Xavi Hernández ? "James" https://as.com/futbol/internacional/zidane-...-mi-prime-yo-n/ |
|
|
![]() ![]() |