IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Faut-il recruter lors du mercato d’hiver ?, Discussions, débats
Faut-il recruter lors du mercato d’hiver?
Faut-il recruter?
Oui [ 11 ] ** [84.62%]
Non [ 2 ] ** [15.38%]
Total des votes: 13
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 26/12/2024, 17:42:54
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Le mercato d’hiver approche et on ne sait pas trop si le Real Madrid va recruter. Officiellement à travers les conf de presse d’Ancelotti, ca ne semble pas la tendance.

Pourtant on voit bien qu’il y a des manques dans l’effectif

Comme l’année derniere j’avais lancé ce topic, le club n’avait pas recruté ce qui ne l’a pas empeché de gagner une Liga et une Champion’s. Bis repetita ?

Alors selon vous, faut-il recruter ?

On vote et on en discute ici
Si oui, quel (s) profils (s) ? Quel (s) joueur (s) ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Féli
* 26/12/2024, 18:03:28
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Pour moi il faut remplacer Carvajal.

En défense central on pourrait s'en sortir avec Rudiger/Asencio/Tchouameni en attendant (espérant) le retour d'Alaba.

Mais à droite Vazquez ça ne le fait pas, il ne peut pas enchainer tous les matchs et surtout c'est notre seule solution (sans se désabiller sur un autre poste).

Perso, s'il n'y a pas d'arrière droit de disponible, je verrais bien Valverde dépanner à ce poste, et pour compenser on recruterait un milieu défensif type "regista". D'ailleurs le 6 de la Real Sociedad il veut venir et le club le suit, ça tombe bien.

+Quote Post
LaurentRea
* 26/12/2024, 18:17:57
Message #3

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

Ui mais si c'est le seul moyen involontaire d'obliger carlo à lancer des jeunes je dirai vas y non on a tous faim de voir des jeunes avoir une opportunité on en peut plus du bashing qui leur est fait

+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/12/2024, 12:35:47
Message #4

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Faut recruter, le coach essayera jamais des jeunes du centre il ne leur fera jamais confiance, Asencio en est la preuve ultime. 3 très bon match retour de tchouameni et boum sa geule sur le banc, quand alaba reviendra ça sera tribune et retour avec Raul.

Si on recrute pas il va user Vasquez jusqu a la corde ou faire encore ses bricolages à 2 francs 6 sous.

+Quote Post
LaurentRea
* 27/12/2024, 13:31:44
Message #5

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

CITATION(julianrealmadrid @ 27/12/2024, 12:35:47 ) *
Faut recruter, le coach essayera jamais des jeunes du centre il ne leur fera jamais confiance, Asencio en est la preuve ultime. 3 très bon match retour de tchouameni et boum sa geule sur le banc, quand alaba reviendra ça sera tribune et retour avec Raul.

Si on recrute pas il va user Vasquez jusqu a la corde ou faire encore ses bricolages à 2 francs 6 sous.

Tu as surement raison mais ils ne veulent pas donc à partir de là moi je dis tant mieux on veut tous ici nos jeunes au bernabeu

Si un se pète pendant une longue durée il sera obligé de donner du temps aux jeunes, donc bon moi je dis y aura surement des blessés on est les champions de l'infirmerie donc à tout malheur demi bonheur la force des choses fera qu'au moins justice soit rétablie pour les jeunes du centre

+Quote Post
madrid25000
* 27/12/2024, 23:02:23
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

La politique du Real Madrid est d'investir dans un joueur uniquement si il peut avoir un rôle à long terme dans l'équipe. l'objectif est d'éviter le panic buy, d'amasser des joueurs à l'infini et de maintenir un bon ratio salaires/revenus. Les solutions de prêt à court terme comme Kepa la saison dernière peuvent être envisagées.

Concernant mon avis sur la question. Pour le poste de défenseur central, nous avons Rudiger, Tchoaméni (qui peut malgré tout faire office de, en tout ça c'est comme ça que le club raisonne) et Raul Asencio. Le poste semble donc couvert et le Real ne va pas forcément aller au mercato. Il y a aussi Alaba mais aucune certitude sur son état et sur la récupération de ses réflexes en match. Si le retour de Alaba se passe mal et que Rudiger vient à se blesser. On risque de se retrouver avec un pseudo défenseur et un canterano pour les phases finales de LDC (qui ne sont pas acquises encore) imaginez le risque. Il doit bien avoir des DCs de niveau Liga, assez expérimentés, soit dispos pour un prêt soit libres.

Sur le poste de latéral droit, il faut y aller plus franchement. Si on gagne la LDC avec Vazquez à ce poste, je ne sais pas par quel miracle on y arriverait. Défensivement, l'équipe est encore assez déséquilibrée et on encaisse encore trop de buts alors que l'an passé on était quasi la meilleure défense je crois. Le principal problème vient des côtés, on l'a vu face au Barça, Milan, Dortmund, surtout face au Rayo et même face à Séville. Imaginez face à Salah, Musiala ou autres grands ailiers. Il faudrait que nos joueurs plus offensifs viennent constamment couvrir les espaces laissés derrière. Le Real ne lâchera jamais 40 ou 50M sur Arnold pour l'avoir maintenant plutôt qu'au mois de juin mais faire la fin de saison dans ArD me semble suicidaire et rédhibitoire pour gagner des titres majeurs. J'espère me tromper. Après il y a les alternatives internes type bricolage à la Ancelotti avec Valverde à ce poste ou un canterano comme Jesus Fortea mais cela me semble pas assez ambitieux et crédible.

Ce message a été modifié par madrid25000: 27/12/2024, 23:05:47

+Quote Post
Redondo
* 04/02/2025, 11:11:02
Message #7

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Vous étiez plutôt favorable à un recrutement lors du mercato d’hiver selon le sondage.

Finalement pas de recrues, ni Davies, ni Alexander Arnold, Van Djik et d’autres rumeurs qu’on a pu lire à droite à gauche ..

Il y avait des besoins en defense quand même mais la direction a décidé de miser sur l’effectif actuel jusqu’à la fin de saison.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):