![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 130 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Bon , il faut essayer Vallejo. Au stade où nous en sommes aujourd'hui, il n'y a plus rien à perdre mise à part se faire humilier par un City encore plus catastrophique que nous . Avant City y a L'ATM ce weekend où on sait qu'ils donneront leur vie 2 matchs sur 38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,086 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Toujours on est forcés de stresser, de compter sur un but de dernière minute pour se sortir des situations délicates. Vu les joueurs disponibles ce soir, il n'était pas du tout évident d'aller gagner là bas. On a vu beaucoup d'imprécisions derrière et une défense, sans automatismes qui était à chaque fois où presque à contre temps. Bizzarement Tchouameni positionné au milieu a été correct à moyen. Devant, Vini a tenté de faire des différences à gauche mais il s'est trop enfermé ou n'avait pas de débouchées.
Au final on a eu pas mal d'occasions. Les possibilités de changements n'étaient pas si larges et l'entrée de Gonzalo a apporté un style différent. Notre canterano, auteur de deux pokers (quadruples) avec le Castilla cette saison nous délivre! Regardez son topic... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,391 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
La défense c'est une catastrophe, on dirait mes potes et moi au Five le dimanche un lendemain de murge
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,468 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Si on gagne l’Atletico ce we et qu’on passe City en LDC avec cette défense ca sera à écrire dans les livres d’histoire . Jacobo a pas marqué de points ce soir , Tchouameni a la rue comme d’hab , Brahim s’est démené , Endrick brouillon malgré son but et Arda effacé.
Le petit Gonzalo a revoir car il a l’air d’avoir du sang de buteur . Ce message a été modifié par hams: 05/02/2025, 23:08:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,327 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Dans la catégorie « les canteranos n’ont pas le niveau pour nous apporter quelque chose » je demande Gonzalo qui nous apporte seulement une qualification en Copa del Rey.
Après Nico Paz le trop léger qui retourne l’Italie, après Asencio qui apporte de la solidité et de la hargne à notre défense , Gonzalo en mode 9 finisseur qu il nous manque depuis le début de saison. Les connaisseurs nous aurais menti ? Cette saison semble mal embarquée vu les blessures pour gagner un titre majeur mais au moins elle aura servie de révélateur, la légende de certains qui dit que dans notre centre il n’y a pas assez de qualité pour apporter quelque chose à l’équipe première tombe en lambeau. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,485 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Avant City y a L'ATM ce weekend où on sait qu'ils donneront leur vie 2 matchs sur 38 J'ai toujours eu du mal à prendre cette équipe au sérieux. Je ne les considère même pas comme nos adversaires ou ennemis. Ils doivent beaucoup à leur coach car je me rappelle encore le temps où c'était mes 3 pts tranquille quand on les affronter. J'espère juste que notre entraîneur ne nous sortira plus son 5-4-1 mythique en fin de match . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 130 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
J'ai toujours eu du mal à prendre cette équipe au sérieux. Je ne les considère même pas comme nos adversaires ou ennemis. Ils doivent beaucoup à leur coach car je me rappelle encore le temps où c'était mes 3 pts tranquille quand on les affronter. J'espère juste que notre entraîneur ne nous sortira plus son 5-4-1 mythique en fin de match . Ça commence à remonter tout ça mais je te comprends parfaitement mais depuis cette final de Copa perdu à domicile ils ont eu un déclic contre nous |
|
|
![]() ![]() |