IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

697 Pages V  « < 694 695 696 697 >  
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Erwin67
* 31/12/2024, 00:29:08
Message #13901

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

https://www.instagram.com/p/DENZjsFpiNT/?ig...2NwemQ0YWdtZA==

Il n'ya personne dans son entourage pour lui dire d'arrêter son jeux d'acteur dans sa com ?
Go to the top of the page

+Quote Post
madrid25000
* 09/01/2025, 22:23:04
Message #13902

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Présent en tribunes ce soir, acclamé par son stade et 3eme buteur de SPL cette saison ! Son club leader du championnat, qui l'aurait cru ?

+Quote Post
madrid25000
* 12/01/2025, 10:49:41
Message #13903

Campeon Madridista
Icône de groupe

Hala Madrid", a déclaré Karim Benzema après avoir battu Al Hilal mardi dernier, garantissant ainsi une place en demi-finale de la Coupe d’Arabie Saoudite. Un geste qui illustre l’attachement au Real Madrid que Benzema cultive dans ce qui est désormais sa ville. Karim Benzema profite pleinement de cette période, pour lui et pour ses proches. Alors que le Real Madrid est à Djeddah pour disputer la Supercoupe d’Espagne, l’attaquant a souhaité se rapprocher de ceux qu’il considère encore comme ses coéquipiers et son club. Il a d’abord visité l’hôtel de l’équipe en guise de bienvenue, puis s’est rendu au King Abdullah Stadium pour suivre la demi-finale entre le Real et Majorque.

Avant cela, Benzema a accueilli MARCA dans les installations d'Al Ittihad, le club leader du championnat saoudien. Ce dernier s’appuie sur Benzema comme figure centrale pour remporter des titres et détrôner Al Hilal de Neymar, jusque-là maître incontesté. "Nous faisons un bon travail. Il reste encore beaucoup à faire, mais nous pouvons tout gagner", déclare Benzema avec un sourire, fier des réalisations de son équipe. Il promet de revenir pour la finale.

Interview avec Benzema :

Question. Vous semblez radieux. Profitez vous pleinement de votre deuxième saison en Arabie Saoudite ?
Réponse. Oui, tout à fait. L’équipe se porte bien, mes coéquipiers aussi, les supporters sont heureux, et le club l’est également. Tout est parfait. Nous sommes sur la bonne voie pour accomplir de grandes choses cette saison. Il reste encore beaucoup à faire, mais sur le terrain, je donne tout pour l’équipe et les supporters. J’espère qu’ils apprécient ce que je fais.

Q. Lors de la prolongation contre Al Hilal, à la 117e minute, vous avez fabriqué une action décisive qui a mené Al Ittihad aux tirs au but. C’était impressionnant.
R. Comme je l’ai dit, je fais une bonne saison. Je me sens bien, avec beaucoup de motivation. Le match contre Al Hilal était un grand match pour tout le monde, y compris pour moi.

Q. Que ressentez-vous en marquant ce but à la 117e minute ?
R. C’était spécial, car ce sont des matchs très difficiles. Marquer dans les derniers instants attire toujours l’attention. Ce n’est pas tout à fait comme les remontadas du Real Madrid, mais cela y ressemblait un peu.

Q. Ce but rappelle un peu celui que vous avez inscrit contre le PSG, non ?
R. Un peu, oui (rires).

Q. Avez-vous toujours la même ambition de gagner ? Quel est votre objectif ici ?
R. Bien sûr ! Mon objectif est de continuer à gagner. Je veux décrocher un titre avec Al Ittihad. Ce n’est pas facile, car le niveau a beaucoup augmenté et les équipes sont plus fortes qu’avant. Mais nous allons continuer à travailler dur, car pour l’instant, nous n’avons encore rien gagné.

Q. Certaines rumeurs disaient que vous envisagiez de prendre votre retraite à la fin de cette saison. Est-ce vrai ?
R. Non, pas du tout. Ce sont des bêtises, je ne sais pas d’où cela vient. Je n’ai pas de limite. Je ne me fixe pas de date pour arrêter, que ce soit dans deux, trois ou quatre ans. Je me sens bien, grâce à Dieu. Mon corps va bien, je me prépare correctement, et je verrai comment je me sens chaque année.

Q. Que pensez-vous de votre ancien club, le Real Madrid, qui semble retrouver sa meilleure forme ?
R. Le Real Madrid restera toujours le Real Madrid. C’est un club conçu pour gagner, pour triompher. Ils sont toujours là pour remporter des titres, et ils ont encore la possibilité d’en gagner un de plus.

Q. Ressentez-vous de la nostalgie envers le Real Madrid ?
R. Toujours. C’est mon club. J’y ai passé la moitié de ma vie et je m’y sens comme chez moi. Je regarde toujours leurs matchs.

Q. Vous avez visité l’hôtel du Real Madrid à Djeddah. Quels souvenirs avez-vous échangés avec vos anciens coéquipiers ?
R. Nous avons surtout parlé comme des amis. Curieusement, nous avons davantage discuté de la vie que de football. C’était agréable. Nous avons évoqué quelques matchs, mais rien de plus. Avec Vinicius, par exemple, nous avons parlé du Ballon d’Or. En fin de compte, c’était une discussion simple sur la vie.

Q. Que lui avez-vous dit ?
R. De rester concentré, de ne pas baisser en intensité, car c’est le meilleur joueur du monde. Un jour, il remportera le Ballon d’Or.

Q. Comment s’est passé votre rencontre avec Ancelotti, qui a dû se passer de vous plus tôt que prévu ?
R. Très bien. C’est un grand entraîneur, et nous nous entendons très bien, comme des amis.

Q. Vous n’avez pas vu Florentino Pérez, votre grand soutien au Real Madrid, n’est-ce pas ?
R. Non, il n’était pas là. Mais nous avons échangé sur WhatsApp. Je lui ai dit que nous devions nous voir, et puisqu’il vient, je le verrai avant la finale. Nous discuterons.

Q. Pensez-vous revenir un jour au Real Madrid ?
R. Oui, bien sûr. Pourquoi pas ? Pour l’instant, je suis à Djeddah et tout va bien. Le moment venu, je verrai ce que la vie me réserve, mais je suis sûr que je resterai proche de Madrid.

Q. Avez-vous un dernier message pour les fans madrilènes ?
R. Oui, je veux leur dire que je suis toujours avec le Real Madrid. C’est une équipe faite pour gagner des titres. Cette année encore, le Real Madrid prouvera qu’il est le meilleur club du monde. ¡Hala Madrid !

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...-balon-oro.html

+Quote Post
madrid25000
* 03/03/2025, 10:35:41
Message #13904

Campeon Madridista
Icône de groupe

Une interview de Benzema :

Arabie Saoudite

"Je me sens bien ici, tranquille. Ce n'est pas comme à Madrid, même si ici aussi il faut toujours gagner. Chaque année, le niveau augmente et on exige des titres. J’ai toujours senti que les gens m’aimaient, même quand je venais avec Madrid. Nous avons une très bonne équipe et un excellent entraîneur."

Routine

"Mon quotidien est comme à Madrid. Je me lève, je m’entraîne à la maison dans la salle de sport, et l’après-midi, nous nous entraînons avec l’équipe. Le soir, parfois, je sors dîner ou je vais à la plage. Ici non plus, on ne peut pas marcher dans la rue, les gens sont fous de football. Je continue de prendre soin de moi comme quand j’étais à Madrid."

Vinicius

"Il a été déterminant dans chaque match l’année dernière lorsqu’il a gagné la Ligue des champions. Je regarde le football et je vois qu’il fait des choses que seuls les meilleurs font. Je lui ai envoyé un message quand il n’a pas gagné le Ballon d’Or, il était triste."

Mbappé

"Sa situation est différente de la mienne. Je suis arrivé très jeune, à 21 ans, lui est arrivé à 25. Il sait qu’à Madrid, si tu échoues, on te détruit parce qu’on t’a amené uniquement pour marquer des buts. La pression là-bas est énorme."

Pourquoi as-tu quitté Madrid ?

"J’avais tout accompli, j’ai commencé comme un enfant et j’ai terminé comme un homme. Avec tous les titres et le Ballon d’Or, je voulais partir au sommet. Personne ne sait comment j’aurais joué l’année suivante. Pour moi, le Real Madrid est le meilleur club du monde et je ne voulais pas partir dans une équipe qui pourrait affronter Madrid comme le PSG ou City."

Débuts à Madrid

"C'était très compliqué. Je ne savais pas comment était l’environnement à Madrid. Je viens de loin, si je baissais les bras, je savais que je ne réussirais pas, mais j’avais du talent. Quand on est jeune, il est difficile d’accepter les critiques, les gens ne comprennent pas qu’on est jeune, qu’on ne parle pas la langue et qu’on est loin de sa famille. À Madrid, on apprend vite à être fort mentalement. Maintenant, les critiques me font rire."

Ballon d’Or

"Je n’ai jamais cessé de rêver du Ballon d’Or. L’année précédente, j’avais terminé quatrième et mon ambition s’est concentrée sur le fait de le gagner. L’autre jour, j’étais avec Florentino Pérez quand j’étais à Madrid. Mon transfert : j’étais à Lyon et mon père m’a appelé en me disant que je devais rentrer rapidement à la maison. Je suis entré et Florentino était là, je ne pensais qu’au fait que c’était l’homme qui avait amené Zidane et les 'Galactiques'. Il a dit à mon père que tant qu’il serait à Madrid, moi aussi j’y serais. C’est la première personne que j’ai appelée quand j’ai décidé de partir. Il n’a pas totalement compris. Je lui ai dit que les jeunes (Vinicius, Rodrygo…) étaient prêts."

Fils

"Mon fils a 7 ans et il joue très bien au football. Il veut être comme Karim. J’aime que mon fils apprenne ce qu’est le football. Je veux qu’il devienne professionnel s’il doit être une star ; pour un niveau moyen, non."

Après la retraite

"Entraîneur, je ne sais pas, ça me semble plus compliqué que joueur. Je veux rester proche du football. Je veux être proche de Florentino quand je prendrai ma retraite."

https://as.com/futbol/internacional/benzema...do-me-retire-n/

+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/03/2025, 20:24:05
Message #13905

Campeon Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Jamais aimé sa façon de communiquer, très fort pour égratigner ceux qui ont souvent été « correct » avec lui comme Cristiano récemment.

Par contre on attend toujours qu il ouvre sa grande bouche qui va sur tout sur l histoire lors du dernier mondial avec Deschamps et l’histoire médicale.

+Quote Post
Decima
* 03/03/2025, 20:55:56
Message #13906

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(julianrealmadrid @ 03/03/2025, 20:24:05 ) *
Jamais aimé sa façon de communiquer, très fort pour égratigner ceux qui ont souvent été « correct » avec lui comme Cristiano récemment.

Par contre on attend toujours qu il ouvre sa grande bouche qui va sur tout sur l histoire lors du dernier mondial avec Deschamps et l’histoire médicale.

Après ça on en sait rien

Par contre oé, on attend toujours ses dossiers sur la fff

+Quote Post
Skynet
* 04/03/2025, 07:34:14
Message #13907

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(julianrealmadrid @ 03/03/2025, 20:24:05 ) *

Sa comm' à la Booba de Wish a toujours été cata ouais lol.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 10:38:14
Message #13908

Campeon Madridista

CITATION(Skynet @ 04/03/2025, 07:34:14 ) *
Sa comm' à la Booba de Wish a toujours été cata ouais lol.

C’est vraiment ça, le mec se la joue en mode Tony Montana de Bron alors qu’au final il a pas de couilles. Il aime bien allumer cr7 qui dit que c’est le GOAT par contre comme j’ai dis plus haut venir parler sur l’affaire de son écartement médical là y a plus personne, ça fait des petites story Instagram de petit tchoin.

Pareil pour allumer Giroud qui avait rien demandé à personne en le comparant à un karting il est fort mais vider son sac sur Deschamps ou sur l’histoire Valbuena.

Un tout grand joueur mais à contrario un beau pauvre type.

+Quote Post
El Canterano
* 04/03/2025, 10:53:07
Message #13909

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

En quoi il allume Cristiano Ronaldo ?

Il a dit : "Chacun dit ce qu'il veut. S'il pense qu'il est le meilleur de l'histoire, c'est son avis. Pour moi, par exemple, le meilleur c'est Ronaldo, le Brésilien. Cristiano est ce qu'il est. Je n'aime pas les comparaisons entre joueurs, chacun a sa propre histoire. Cristiano a la sienne, et elle est très bonne."

Il y a quelque chose de choquant dans ce qu'il dit ? Il allume le portugais ?

+Quote Post
Madridista For L...
* 04/03/2025, 11:47:02
Message #13910

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Si tous ceux qui estiment que CR7 n'est pas le meilleur de l'histoire l'allument.. On est pas sortis de l'auberge.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 15:02:41
Message #13911

Campeon Madridista

Il sait très bien en disant ça venant de lui, ancien coéquipier ça fait tacle déguisé envers cr7 dans ce débat Messi/cr7. Il sait très bien que Ronaldo le brésilien au vu de sa carrière hachée par les blessures ne peut pas être considéré comme le GOAT.

Il a jamais digéré que Cristiano ne l’ai pas félicité pour son BO et depuis son BO il se prend pour un autre en oubliant qu’il a toujours été le serviteur de fr7 car il était pas là moitié du joueur qu’a été le portugais.

Un gangster de chez wish, plus il parle plus il fait peine a voir. Pas étonnant qu en France beaucoup de gens ne l’ont jamais pu le piffer.

+Quote Post
Madridista For L...
* 04/03/2025, 15:46:09
Message #13912

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Quand ça commence par "il sait très bien" c'est mauvais signe. Personne n'est dans sa tête pour savoir ce qu'il sait ou ne sait pas. Prêter des intentions à quelqu'un qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve je ne vois pas l'intérêt.

En tout cas je suis d'accord avec lui, moi je mets facile Lionel Messi, Ronaldo Nazario et Ronaldinho devant Cristiano Ronaldo dans un classement des meilleurs de l'histoire. Chacun a ses propres critères pour définir le meilleur.

+Quote Post
guti.haz14
* 04/03/2025, 15:58:35
Message #13913

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Di Maria a joué avec les 2 et il n'y a pas photo pour lui .
Les vrais GOAT de leur sport ne parlent jamais de ça et quand ils en parlent c'est en étant humble et en respectant chaque époque .
Cr7 c'est un forceur , c'est son caractère . Quand t'es le GOAT tu n'as rien besoin de réclamer .

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 16:20:58
Message #13914

Campeon Madridista

Y a pas photo pour di Maria parce qu il est argentin, point barre.

Et si y a des critères dire que Ronaldinho et Ronaldo sont au dessus de cr7 c’est pas sérieux moi même je préfère le bresilien au portugais mais faut rester sérieux je le répète.

Être le meilleur joueur de l histoire ça se défini par des critères individuel et collectif à savoir les buts et passe ainsi que le palmarès car marquer sans rien gagner derrière ça sert à rien.

Et là le portugais mange les 2 brésiliens matin, midi et soir. Meilleur buteur de l’histoire en club et sélection, je parle meme pas de pelé a qui on compte les but a l’entraînement ^^, 5 ligues des champions, meilleur buteur de la ldc dont 2 meilleur record sur une édition, vainqueur de l’euro, ballon d’or avec 2 clubs différents, champion en Angleterre, en Espagne et en Italie etc etc

Ronaldinho et Ronaldo brasil arrive pas à la cheville du portugais en terme d’accomplissements et ça c’est factuel. Neymar en terme de talent c’est énorme sauf qu’arriver à la fin de carrière ça pèse pas lourd face à d’autres moins talentueux.

+Quote Post
guti.haz14
* 04/03/2025, 16:46:04
Message #13915

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

https://www.youtube.com/watch?v=ePvWYAQxxs4

Oublie la sélection déjà en phase finale il n' a jamais rien fait, même son Euro 2016 est une blague . C'est le champion des qualifs . Aujourd'hui il est toxique pour eux et ça fait un moment .

Il a joué au Real Madrid avec des cracks à tous les posts . Benzema a gagné la ldc avec une équipe du Real moins forte et ayant fait la meilleure campagne jamais réalisée par un joueur en ldc .

Et y a aussi l'impression que tu as laissé sur le terrain comment tu as dominé et ce que tu as laissé au football .
Ronaldo au Parc avec l'Inter contre la Lazio en 98 , je pense que depuis je n'ai jamais ressenti ça , ce n'est pas mon joueur préféré c'est juste objectif pour une fois . Lui tu sentais tu ne peux rien faire même en le coupant en 2 .
Y ' a d'autres joueurs comme ça , mais Cr7 n'est pas dans cette catégorie .

+Quote Post
Decima
* 04/03/2025, 16:48:31
Message #13916

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 04/03/2025, 16:20:58 ) *
Y a pas photo pour di Maria parce qu il est argentin, point barre.

Et si y a des critères dire que Ronaldinho et Ronaldo sont au dessus de cr7 c’est pas sérieux moi même je préfère le bresilien au portugais mais faut rester sérieux je le répète.

Être le meilleur joueur de l histoire ça se défini par des critères individuel et collectif à savoir les buts et passe ainsi que le palmarès car marquer sans rien gagner derrière ça sert à rien.

Et là le portugais mange les 2 brésiliens matin, midi et soir. Meilleur buteur de l’histoire en club et sélection, je parle meme pas de pelé a qui on compte les but a l’entraînement ^^, 5 ligues des champions, meilleur buteur de la ldc dont 2 meilleur record sur une édition, vainqueur de l’euro, ballon d’or avec 2 clubs différents, champion en Angleterre, en Espagne et en Italie etc etc

Ronaldinho et Ronaldo brasil arrive pas à la cheville du portugais en terme d’accomplissements et ça c’est factuel. Neymar en terme de talent c’est énorme sauf qu’arriver à la fin de carrière ça pèse pas lourd face à d’autres moins talentueux.

Après je pense que y'a plus débat pour grand monde, tout le monde sait que Messi est meilleur. CR7 m'a + fait bander prcq il a joué dans deux clubs que j'apprécie et au delà de ça je l'ai toujours kiffé, mais objectivement Messi a toujours été plus gifted, à partir du moment où il prend la cdm peu importe les circonstances, y'a plus de débat possible.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 19:23:31
Message #13917

Campeon Madridista

CITATION(Decima @ 04/03/2025, 16:48:31 ) *
Après je pense que y'a plus débat pour grand monde, tout le monde sait que Messi est meilleur. CR7 m'a + fait bander prcq il a joué dans deux clubs que j'apprécie et au delà de ça je l'ai toujours kiffé, mais objectivement Messi a toujours été plus gifted, à partir du moment où il prend la cdm peu importe les circonstances, y'a plus de débat possible.

Je fais pas un débat Messi - cr7 chacun est libre de penser ce qu il veut tu me dit Messi je suis pas contre tu me dis Ronaldo je suis pour.

Moi pour moi Messi a baigner dans un environnement ultra favorable à Barcelone, ça parle des équipes de Ronaldo mais faut voir celle de Messi.

Son parcours en sélection à Messi c’est une blague ils ont commencé à organisé une copa america chaque année car il arrivait pas à la gagner et le mondial au quatar on lui a déposé dans la main à coup de penalty scandaleux.

Néanmoins il a des accomplissements monstrueux comme notamment sa saison à 91 buts ça c’est incroyable et ça le met tout en haut.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 19:31:48
Message #13918

Campeon Madridista

CITATION(guti.haz14 @ 04/03/2025, 16:46:04 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=ePvWYAQxxs4

Oublie la sélection déjà en phase finale il n' a jamais rien fait, même son Euro 2016 est une blague . C'est le champion des qualifs . Aujourd'hui il est toxique pour eux et ça fait un moment .

Il a joué au Real Madrid avec des cracks à tous les posts . Benzema a gagné la ldc avec une équipe du Real moins forte et ayant fait la meilleure campagne jamais réalisée par un joueur en ldc .

Et y a aussi l'impression que tu as laissé sur le terrain comment tu as dominé et ce que tu as laissé au football .
Ronaldo au Parc avec l'Inter contre la Lazio en 98 , je pense que depuis je n'ai jamais ressenti ça , ce n'est pas mon joueur préféré c'est juste objectif pour une fois . Lui tu sentais tu ne peux rien faire même en le coupant en 2 .
Y ' a d'autres joueurs comme ça , mais Cr7 n'est pas dans cette catégorie .

Benzema gagne la ldc avec courtois en mode monstrueux qui gagne la finale face à Liverpool à lui tout seul, j’ai pas souvenir de casillas au Real au niveau de courtois cette année là j’ai d’ailleurs jamais aucun gardien dans l’histoire récente au niveau du belge cette année là.

Cristiano c’est 16 et 17 buts sur une seule édition dont un doublé en finale de ldc face à la juve, Benzema a jamais fait une finale à ce niveau d’ailleurs en finale il disparaît souvent sans pour autant être le premier cible par les défenseurs vu la présence du portugais.

Cristiano et Benzema ont presque le même âge y a jamais eu débat sur le patron car le français ne peut à aucun moment s’asseoir à la table du portugais, il c’est mis à son service car il lui arrivait pas à la cheville. C’est d’ailleurs en s’inspirant de cr7 qu il est enfin devenu BO.

CR7 a toujours faire le forceur car il a toujours été le vilain petit canard haï car fort, beau gosse etc moqué par Blatter, etc tout a toujours été passé et pardonné à celui qu on a fait passé pour le gentil petit Messi alors que tout était amplifier pour le portugais.

Les impressions pour finir c’est subjectif, moi j’oublierais jamais le retourné acrobatique de cr7 à Turin, son but ou il live pique et part finir, …

Maintenant tu prêche un convaincu j’ai préféré El phenomeno a tout les autres c’est mon joueurs préféré all Time mais objectivement il a pas été à la hauteur de la carrière de cr7.

Et pour finir vraiment les sélections j’aime jamais trop prendre ça en compte parce que tu choisis pas ta nationalité, demande à giggs ou Haaland mnt. Ronaldo a longtemps eu une équipe nationale moyenne ou vieillissante alors que Ronaldo le brésilien a jouer dans les meilleures équipes du Brésil all Time.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 04/03/2025, 19:37:43

+Quote Post
Decima
* 04/03/2025, 19:34:11
Message #13919

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 04/03/2025, 19:23:31 ) *
Je fais pas un débat Messi - cr7 chacun est libre de penser ce qu il veut tu me dit Messi je suis pas contre tu me dis Ronaldo je suis pour.

Moi pour moi Messi a baigner dans un environnement ultra favorable à Barcelone, ça parle des équipes de Ronaldo mais faut voir celle de Messi.

Son parcours en sélection à Messi c’est une blague ils ont commencé à organisé une copa america chaque année car il arrivait pas à la gagner et le mondial au quatar on lui a déposé dans la main à coup de penalty scandaleux.

Néanmoins il a des accomplissements monstrueux comme notamment sa saison à 91 buts ça c’est incroyable et ça le met tout en haut.

T'avais répondu que Di Maria disait ça parce qu'il était argentin, perso je pense que ça n'a aucun rapport et que soutenir que CR7 soit le goat aujourd'hui ça relève de la mauvaise foi. Y'a 5 ans, why not, aujourd'hui l'autre a fini le game, et il a un côté qu'on peut pas lui enlever encore une fois c'est le côté gifted, pureté du jeu sans fioriture, impossible de faire mieux.

Sinon entièrement d'accord sur le fait qu'il ait toujours été bien accompagné (ça me faisait trop rire quand ça faisait passer l'Argentine pour des nullards alors que y'avait des top 5 mondiaux à chaque ligne)

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 20:08:00
Message #13920

Campeon Madridista

Ben ce que je dis pour di maria ça vaut aussi pour les joueurs portugais, même si ils pensent pour certains que Messi est le GOAT ils disent Ronaldo par patriotisme et pour pas se faire lyncher au pays.

CR7 en club a mes yeux a bien plus d’accomplissements que Messi, 5 ldc en étant à chaque le joueur majeur de son équipe contre 4 ou la première Messi est qu un remplaçant.

Messi hors de son cocon catalan avec des circuits de jeu connu par cœur au cour de sa formation, j’aurais bien aimé voir. À 35 ans en ligue 1 il a fait peine à voir alors que Ronaldo a 35 ans détruisait la série A.

Sans oublier que ceux qui parle de faire jouer les autres ah oui coucou CR7 est aussi le meilleur passeur de l’histoire de la ldc en attendant de voir si Di Maria passe devant.

+Quote Post

697 Pages V  « < 694 695 696 697 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):