Karim Benzema, Al Ittihad |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Karim Benzema, Al Ittihad |
31/12/2024, 00:29:08
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,382 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara |
https://www.instagram.com/p/DENZjsFpiNT/?ig...2NwemQ0YWdtZA==
Il n'ya personne dans son entourage pour lui dire d'arrêter son jeux d'acteur dans sa com ? |
|
|
09/01/2025, 22:23:04
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Planete d'Or Messages: 4,923 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos |
Présent en tribunes ce soir, acclamé par son stade et 3eme buteur de SPL cette saison ! Son club leader du championnat, qui l'aurait cru ?
|
|
|
hier, 10:49:41
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Planete d'Or Messages: 4,923 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos |
Hala Madrid", a déclaré Karim Benzema après avoir battu Al Hilal mardi dernier, garantissant ainsi une place en demi-finale de la Coupe d’Arabie Saoudite. Un geste qui illustre l’attachement au Real Madrid que Benzema cultive dans ce qui est désormais sa ville. Karim Benzema profite pleinement de cette période, pour lui et pour ses proches. Alors que le Real Madrid est à Djeddah pour disputer la Supercoupe d’Espagne, l’attaquant a souhaité se rapprocher de ceux qu’il considère encore comme ses coéquipiers et son club. Il a d’abord visité l’hôtel de l’équipe en guise de bienvenue, puis s’est rendu au King Abdullah Stadium pour suivre la demi-finale entre le Real et Majorque.
Avant cela, Benzema a accueilli MARCA dans les installations d'Al Ittihad, le club leader du championnat saoudien. Ce dernier s’appuie sur Benzema comme figure centrale pour remporter des titres et détrôner Al Hilal de Neymar, jusque-là maître incontesté. "Nous faisons un bon travail. Il reste encore beaucoup à faire, mais nous pouvons tout gagner", déclare Benzema avec un sourire, fier des réalisations de son équipe. Il promet de revenir pour la finale. Interview avec Benzema : Question. Vous semblez radieux. Profitez vous pleinement de votre deuxième saison en Arabie Saoudite ? Réponse. Oui, tout à fait. L’équipe se porte bien, mes coéquipiers aussi, les supporters sont heureux, et le club l’est également. Tout est parfait. Nous sommes sur la bonne voie pour accomplir de grandes choses cette saison. Il reste encore beaucoup à faire, mais sur le terrain, je donne tout pour l’équipe et les supporters. J’espère qu’ils apprécient ce que je fais. Q. Lors de la prolongation contre Al Hilal, à la 117e minute, vous avez fabriqué une action décisive qui a mené Al Ittihad aux tirs au but. C’était impressionnant. R. Comme je l’ai dit, je fais une bonne saison. Je me sens bien, avec beaucoup de motivation. Le match contre Al Hilal était un grand match pour tout le monde, y compris pour moi. Q. Que ressentez-vous en marquant ce but à la 117e minute ? R. C’était spécial, car ce sont des matchs très difficiles. Marquer dans les derniers instants attire toujours l’attention. Ce n’est pas tout à fait comme les remontadas du Real Madrid, mais cela y ressemblait un peu. Q. Ce but rappelle un peu celui que vous avez inscrit contre le PSG, non ? R. Un peu, oui (rires). Q. Avez-vous toujours la même ambition de gagner ? Quel est votre objectif ici ? R. Bien sûr ! Mon objectif est de continuer à gagner. Je veux décrocher un titre avec Al Ittihad. Ce n’est pas facile, car le niveau a beaucoup augmenté et les équipes sont plus fortes qu’avant. Mais nous allons continuer à travailler dur, car pour l’instant, nous n’avons encore rien gagné. Q. Certaines rumeurs disaient que vous envisagiez de prendre votre retraite à la fin de cette saison. Est-ce vrai ? R. Non, pas du tout. Ce sont des bêtises, je ne sais pas d’où cela vient. Je n’ai pas de limite. Je ne me fixe pas de date pour arrêter, que ce soit dans deux, trois ou quatre ans. Je me sens bien, grâce à Dieu. Mon corps va bien, je me prépare correctement, et je verrai comment je me sens chaque année. Q. Que pensez-vous de votre ancien club, le Real Madrid, qui semble retrouver sa meilleure forme ? R. Le Real Madrid restera toujours le Real Madrid. C’est un club conçu pour gagner, pour triompher. Ils sont toujours là pour remporter des titres, et ils ont encore la possibilité d’en gagner un de plus. Q. Ressentez-vous de la nostalgie envers le Real Madrid ? R. Toujours. C’est mon club. J’y ai passé la moitié de ma vie et je m’y sens comme chez moi. Je regarde toujours leurs matchs. Q. Vous avez visité l’hôtel du Real Madrid à Djeddah. Quels souvenirs avez-vous échangés avec vos anciens coéquipiers ? R. Nous avons surtout parlé comme des amis. Curieusement, nous avons davantage discuté de la vie que de football. C’était agréable. Nous avons évoqué quelques matchs, mais rien de plus. Avec Vinicius, par exemple, nous avons parlé du Ballon d’Or. En fin de compte, c’était une discussion simple sur la vie. Q. Que lui avez-vous dit ? R. De rester concentré, de ne pas baisser en intensité, car c’est le meilleur joueur du monde. Un jour, il remportera le Ballon d’Or. Q. Comment s’est passé votre rencontre avec Ancelotti, qui a dû se passer de vous plus tôt que prévu ? R. Très bien. C’est un grand entraîneur, et nous nous entendons très bien, comme des amis. Q. Vous n’avez pas vu Florentino Pérez, votre grand soutien au Real Madrid, n’est-ce pas ? R. Non, il n’était pas là. Mais nous avons échangé sur WhatsApp. Je lui ai dit que nous devions nous voir, et puisqu’il vient, je le verrai avant la finale. Nous discuterons. Q. Pensez-vous revenir un jour au Real Madrid ? R. Oui, bien sûr. Pourquoi pas ? Pour l’instant, je suis à Djeddah et tout va bien. Le moment venu, je verrai ce que la vie me réserve, mais je suis sûr que je resterai proche de Madrid. Q. Avez-vous un dernier message pour les fans madrilènes ? R. Oui, je veux leur dire que je suis toujours avec le Real Madrid. C’est une équipe faite pour gagner des titres. Cette année encore, le Real Madrid prouvera qu’il est le meilleur club du monde. ¡Hala Madrid ! https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...-balon-oro.html |
|
|