![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,520 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Les Cav’s j’avais des gros doutes quand même. Ça ressemblait à l’équipe trop forte , trop tôt et en quête de records qui finalement,ne sert à rien . Ça me laissait la même impression que OKC mais ils se débrouillent pas mal face à Denver qui est loin d’être la meilleure équipe actuellement. L’actualité que je n’ai pas compris,c’est les Mavs qui se retrouvent avec le premier choix de Draft c-à-d qu’ils vont se retrouver avec un trio Cooper Flagg ,Kyrie et Ad . Imaginez qu’il lâchent Flagg à Milwaukee contre Giannis … Ils ont beaucoup de blessés les cavs faut pas l'oublier. C'est une vraie équipe quand même, c'est une surprise qu'ils ne passent pas. Après les pacers sont vraiment sous cotés. L'anné dernière déjà c'était très sérieux. Pour les Mavs, c'est comme ça, tant mieux pour eux mdr. Après Flagg ou pas, je prefère Luka. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,806 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Moi, ce n’est pas tellement la préférence Cooper Flagg ou Luka mais plutôt les autres Franchises qui étaient clairement plus en position de récupérer cette position de draft. Ça change tout pour Dallas qui était vraiment dos au mur en ayant lâcher Luka pour si peu ( bien que j’adore AD ) . Avec cette position de draft, ils peuvent se refaire si c’est bien gérer. Flagg si fort soit-il, ça ne sera pas pour aller gagner directement le titre et les Mavs c’est un projet à court terme .Dans un deal à 3, ils peuvent avoir un Giannis + quelques tour de draft . J’espère juste qu’ils ne vont pas faire le con cette fois-ci en allant récupérer par exemple un Trae Young contre Flagg .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,806 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Randle est entrain de fermer la bouche de tout ses détracteurs en Playoff . Je crois que le mode playoff de Butler s’est mis en mode avion lol et tant mieux. Ça rappelle que le basket est un sport qui se joue à 5 . Les Celtics qui reviennent à 3-2 avec un D. White encore monstrueux. Je trouve que c’est un des joueurs le plus sous côté de la league . Le game 6 au MSG va être bouillant et même sans JT , Boston a un peu de marge .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,130 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Randle est entrain de fermer la bouche de tout ses détracteurs en Playoff . Je crois que le mode playoff de Butler s’est mis en mode avion lol et tant mieux. Ça rappelle que le basket est un sport qui se joue à 5 . Les Celtics qui reviennent à 3-2 avec un D. White encore monstrueux. Je trouve que c’est un des joueurs le plus sous côté de la league . Le game 6 au MSG va être bouillant et même sans JT , Boston a un peu de marge . Il est blessé Butler, il bouge au ralenti et il arrive pas a sauter. De tout facon le roster des Warriors est pas assez bon pour s'en sortir sans Curry. Butler il faut des shooteur et duspacing autour de lui, la ya pas un mec qui sait mettre un shoot a par Hield (quand il est pas a l'ouest) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,520 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il est blessé Butler, il bouge au ralenti et il arrive pas a sauter. De tout facon le roster des Warriors est pas assez bon pour s'en sortir sans Curry. Butler il faut des shooteur et duspacing autour de lui, la ya pas un mec qui sait mettre un shoot a par Hield (quand il est pas a l'ouest) Vraiment dommage en tout cas, ces demis de PO sont plus frustrantes avec les blessures. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,003 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
.
Ce message a été modifié par guti.haz14: hier, 12:20:16 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,003 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Tu peux nous rappeler combien de temps ça fait que Randle est en Nba ? Et combien de matchs de playoffs il a fait ? eT Quels sont ses resultats ? Moi je le kiffe Julius , mais je vois ça plutot en mode c'est cool qu'il se réveille enfin . L'année derniere ils étaient en finale de conf il me semble . Et j'aurais préfèré qu'il reste aux Knicks . Par contre dans le jeu il est plus complementaire avec Antman que KAT. Oé Butler joue bléssé comme d'hab , par contre je pensais que les Warriors était une équipe qui shootait à 3 pts . Kuminga a été mal géré . Enfin bref , ils auront une chance encore l'année prochaine après ce sera finito . Les Wolves étaient meilleurs . |
|
|
![]() ![]() |