![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,061 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bienvenue sur le forum
N’hésite pas à donner ton avis dans les differents sujets du forum A+ Redondo |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Bonjour a tous je suis un Madridista depuis 1992 (ca ne me rajeunit pas) et vivant a l'Etranger depuis bientot 20 ans je me suis inscris sur ce forum pour entretenir mon francais et pour avoir des discussions sur ma passion premiere, le foot et le Real Madrid, a bientot a tous! ![]() Bienvenu à toi...on a presque la même trajectoire (entretenir la langue de Molière tout en parlant de sa passion et madridista au milieu des années 90). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,618 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Bonjour a tous je suis un Madridista depuis 1992 (ca ne me rajeunit pas) et vivant a l'Etranger depuis bientot 20 ans je me suis inscris sur ce forum pour entretenir mon francais et pour avoir des discussions sur ma passion premiere, le foot et le Real Madrid, a bientot a tous! ![]() Tu es d'origine chilienne ? Bienvenu à toi ! Ce message a été modifié par Féli: 12/05/2024, 19:08:25 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 9 Inscrit : 18/08/2024 Membre No. : 19,988 ![]() |
Bonjours à tous,
Je suis le Real depuis la première ère des Galactiques. Grand fan de foot depuis les années 90, je suis la plupart des gros championnats, mais la Liga reste ma priorité. A bientôt sur le forum. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,061 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bienvenue Nickie
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,603 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Bonjours à tous, Je suis le Real depuis la première ère des Galactiques. Grand fan de foot depuis les années 90, je suis la plupart des gros championnats, mais la Liga reste ma priorité. A bientôt sur le forum. Cordialement. Bienvenue à toi également, ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 3 Inscrit : 06/02/2025 Lieu : Aast Membre No. : 20,085 ![]() |
salut, moi c'est Claude, j'ai 33 ans, je viens d'Aast...formalité faites rendez-vous dans les postes pour parler foot :p
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,603 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Hola,
Bienvenue à toi. Il y avait déjà un topic pour les présentations : https://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4076 En espérant te voir contribuer régulièrement si tu as le temps, Pour toute question n'hésite surtout pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue sur le forum Claude : )
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 2 Inscrit : 12/01/2025 Membre No. : 20,081 ![]() |
Bonjour à tous/toutes. Quentin, 34 ans.
Né au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser au Real vers 1999, j'aimais beaucoup notamment Raul, Seedorf, Redondo, Geremi, et surtout Roberto Carlos. Sans me définir comme un supporter inconditionnel, j'ai toujours suivi les Merengues depuis, de l'époque des Galactiques jusqu'à la période actuelle plus difficile. J'espère pouvoir échanger avec vous autour de ce beau club. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous/toutes. Quentin, 34 ans. Né au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser au Real vers 1999, j'aimais beaucoup notamment Raul, Seedorf, Redondo, Geremi, et surtout Roberto Carlos. Sans me définir comme un supporter inconditionnel, j'ai toujours suivi les Merengues depuis, de l'époque des Galactiques jusqu'à la période actuelle plus difficile. J'espère pouvoir échanger avec vous autour de ce beau club. Hola, bienvenido amigo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue sur le forum Qskow
N'hesite pas à donner ton point de vue dans les différents sujets du forum A+ Redondo |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 22 Inscrit : 31/03/2025 Lieu : Sherbrooke, Québec, Canada Membre No. : 20,096 ![]() |
Je n'avais pas vu ce sujet de présentation lorsque je me suis inscrit.
Alors, je me lance. Je vis à Sherbrooke au Québec (Canada). J'ai 39 ans et j'ai joué un peu au foot en grandissant. J'ai joué beaucoup plus à l'âge adulte, mais j'ai arrêté depuis quelques année après une blessure à la cheville. Je suis Madridista depuis l'arrivée de Zidane. J'ai découvert l'existence du club au moment où il y a été transféré. À ce moment, ma seule exposition au foot (soccer ici au Québec) c'était les compétitions internationales et notre club local (Impact de Montréal), qui, à ce moment, était en A-League et n'avait pas vraiment de couverture médiatique. Je suis tombé en amour avec Zizou en 1998. Étant Québécois et, à ce moment, n'ayant pas une équipe nationale digne de ce nom, j'avais choisi de supporter la France. Zidane est historiquement mon joueur favori, évidemment. J'ai toujours aimé les 10, donc, j'ai une affection particulier pour Ozil. Présentement, mes joueurs favoris sont Bellingham et Modric. Toujours bien aimé Mbappé, même si le fit au Real n'est peut-être pas le meilleur. Je ne suis pas un grand connaisseur de football. Je regarde quasi exclusivement les matchs du Real et de l'Impact. Je me tiens au courant et j'aime beaucoup l'aspect tactique du sport. J'ai rejoint cette communauté puisque je cherchais un endroit où ça discutait exclusivement de foot et où je n'aurais pas à me taper les fans passif-agressif du Barca haha. |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue à toi !
Merci pour la présentation et n'hesite pas à partager ton opinion sur ce forum ![]() |
|
|
![]() ![]() |