![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 49 Inscrit : 28/08/2019 Membre No. : 19,380 ![]() |
Je suis désolé mais tellement déçu de Vini ce soir par son comportement, je parle de son effort et intensité niveau pressing et remplacement. Tu peux rater ton match niveau dribble, occasions mais au moins fais l'effort.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,494 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
C'est un idiot ce mec malheureusement. Le coup de poser la veste du club par terre devant les supporters de l'Atletico, en montrant l'écusson et en disant que c'est chez nous, c'est tellement bête. Il est insupportable niveau comportement ce type. Il chambre juste le publique qui a sifflé la minute de silence pour Javier Dorado il y a quelques semaines, d'un club pour qui nous chier dessus est la vocation. Concernant son match, comme l'a dit Ronalbiot, c'est compliqué de juger un attaquant contre l'Atletico. En général contre eux on te juge sur les une ou deux situations qu'ils vont te laisser, et hier soir Vini s'est totalement loupé. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,251 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Va falloir en parler aussi.
Aucunnes différences de faites hier, que des mauvais choix, un penalty envoyé sur Mars et un repli défensif quasi inexistant alors que c’était l’une de ces plus grande force. Certes il y a Mbappé à côté donc on a l’impression que Vini n’est pas si mauvais, mais il est à la limite de la catastrophe lui aussi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,277 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
3 dribbles réussis sur 15, seulement 77% de passes réussites, 8 duels gagnés sur 23, un tir contré et non cadré mais surtout 26 ballons perdus !!! Et ce, sans compter le pénalty digne de celui de Ramos face au Bayern en 2012 et le carton jaune habituel
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,579 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Le ballon de son penalty vient de se poser dans mon jardin en Belgique il peut venir le recuperer si il veut
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,406 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
J'ai grave ri
![]() Honnêtement à ce niveau d'exigence, c'est criminel de le laisser tirer des penalty. Il a pas du tout le pied pour ça. C'est purement un truc pour son égo c'est ridicule. S'il est intelligent il se met en retrait tout seul de l'exercice. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 149 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
J'ai grave ri ![]() Honnêtement à ce niveau d'exigence, c'est criminel de le laisser tirer des penalty. Il a pas du tout le pied pour ça. C'est purement un truc pour son égo c'est ridicule. S'il est intelligent il se met en retrait tout seul de l'exercice. Le truc c'est qu'il avait marqué ses 7 premiers penalty alors que les autres en ont raté du coup il a logiquement été #1 dans la liste. J'ai remarqué qu'il a pas fait son petit pas arrêté avant de tirer, ça se voyait il était trop nerveux. Heureusement que Carlo l'a remplacé, car il a pas du tout une bonne technique de frappe |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,121 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Mais surtout, la question que je me pose, c'est à quel moment tu décides d'inventer un nouveau tir dans un moment pareil ?
Je trouve sa façon de tirer horrible mais le fait est quelle est efficace, il loupe très peu dans cet exercice. Tu te dis qu'il va continuer à tirer de la même façon qui lui réussit bien, normal quoi. Mais non, le mec décide de la mettre en force en lucarne, chose qu'il ne fait jamais/n'a jamais fait. Va comprendre ce qui lui est passé la tête. A quel moment tu décides de faire ça ? Au final ça part dans le ciel de Madrid. Ce message a été modifié par El Canterano: 13/03/2025, 11:17:40 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 456 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Benzema l'a fait...
Il faut que les gars de devant bossent plus leur connexions, on doit être la pire équipe à ce niveau là |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,121 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ouais mais Benzema il a un vrai pied. Tu n'es pas en suspens d'où va finir la frappe à chaque fois qu'il tire. Vinicius Junior, déjà de base tu ne sais pas où ses frappes vont finir.
Ce message a été modifié par El Canterano: 13/03/2025, 12:22:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,099 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
3 dribbles réussis sur 15, seulement 77% de passes réussites, 8 duels gagnés sur 23, un tir contré et non cadré mais surtout 26 ballons perdus !!! Et ce, sans compter le pénalty digne de celui de Ramos face au Bayern en 2012 et le carton jaune habituel Match habituel. La dizaine qu'il a reussi depuis 5 ans sont juste une exception. Cette saison ya plus la défense de fer ou Benzema sous cc pour cacher ces matchs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,941 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Mbappé l'a laissé tirer ! Je ne lis pas sur les lèvres, mais il me semble que quand on siffle la faute, Vinicius vient voir Mbappé, semble-t-il pour lui demander s'il veut tirer, et Mbappé se "défausse" (j'ai peut-être tout faux).
Vinicius est "matrixé" par Oblak, il ne devrait plus tirer de penalty contre lui. Ce message a été modifié par Jbprod: 13/03/2025, 13:14:23 |
|
|
![]()
|
|
Un but en 17 ou 18 matchs contre l'Atletico j'ai cru entendre hier. C'est chaud.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,058 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Mais surtout, la question que je me pose, c'est à quel moment tu décides d'inventer un nouveau tir dans un moment pareil ? Je trouve sa façon de tirer horrible mais le fait est quelle est efficace, il loupe très peu dans cet exercice. Tu te dis qu'il va continuer à tirer de la même façon qui lui réussit bien, normal quoi. Mais non, le mec décide de la mettre en force en lucarne, chose qu'il ne fait jamais/n'a jamais fait. Va comprendre ce qui lui est passé la tête. A quel moment tu décides de faire ça ? Au final ça part dans le ciel de Madrid. Parce que ça se décide pas Et pour celui qui parle de le laisser à Mbappé, Vinicius a été désigné tireur, il rate comme d'autres ont raté avant lui (Mbappé 2 fois rien que cette saison), c'est le game |
|
|
![]() ![]() |