IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1225 Pages V  « < 1223 1224 1225  
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Skynet
* 27/03/2025, 10:38:59
Message #24481

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Il lui reste que ça des records, car les prestations sont insipides. Il veut faire la coupe du monde, il veut rester dans cette selection et c'est le plus grand joueur portugais de l'histoire, mais franchement pour le bien de sa selection si j'étais lui j'aurai un statut de leader hors du terrain quoi. Il n'a plus sa place dans le 11 et sa place chez les remplacants se discutent. Dieu sait que je respecte le joueur.

Ce message a été modifié par Skynet: 27/03/2025, 10:39:15
Go to the top of the page

+Quote Post
El Canterano
* 27/03/2025, 10:53:07
Message #24482

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Ouais, il fait de la peine. Même en Arabie Saoudite, tu le vois jouer, tu as envie de lui dire d'arrêter de forcer. Mais non, il veut arriver à ses 1000 buts, chose qu'il fera, et prend en otage sa sélection alors qu'il est rincé. Le mec a trop de pids pour qu'un sélectionneur lui dise non. Il veut battre des records qui n'ont plus vraiment de sens (à commencer par celui des buts), il ne vit/n'existe plus que par ça.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/03/2025, 10:53:45

+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/03/2025, 11:10:06
Message #24483

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

J’aimerais bien être rincé et taper 19 buts en 24 match, y a des joueurs qui avec 10 ans de moins même en Arabie n’y arrivent pas.

Le 1 er problème du Portugal c’est pas cr7 c’est Bernardo Silva et leao les 2 imposteurs qui des qu’ils mettent le maillot national se transforment en Julien faubert. Après comme pour Rashford on dira que c’est de la faute de Ronaldo on a l’habitude.

Le Portugal a pas grand chose de mieux que lui à mettre, Ramos est même pas titulaire au psg et jota constamment blessé, moi je le met tout les jours titulaire pour sa dernière coupe du monde et advienne que pourra. Je met une équipe capable de le servir dans la surface et ça ira.

Il a bon dos depuis longtemps avec l’équipe du Portugal le cr7, je regarde tout leur martchs quand c’est l’euro ou le mondial est c’est loin d’être le pire mais comme d’hab c’est sur lui qu on tape.

+Quote Post
Skynet
* 27/03/2025, 17:53:29
Message #24484

Campeon Madridista
Icône de groupe

On regarde pas le même foot frère désolé si tu trouves qu'il est bon.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/03/2025, 08:01:40
Message #24485

Campeon Madridista
Icône de groupe

Personne dir que il est bon faut juste plus attendre de lui qu il ai un impact sur le jeu maintenant on lui demande de marquer point barre et ça ben il le fait encore mieux que beaucoup de joueurs

Il a 40 ans et marque encore il a raison de viser les 1000 buts et un dernier tour de piste au mondial avec le Portugal

+Quote Post
Skynet
* 28/03/2025, 09:54:44
Message #24486

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 28/03/2025, 08:01:40 ) *
Personne dir que il est bon faut juste plus attendre de lui qu il ai un impact sur le jeu maintenant on lui demande de marquer point barre et ça ben il le fait encore mieux que beaucoup de joueurs

Il a 40 ans et marque encore il a raison de viser les 1000 buts et un dernier tour de piste au mondial avec le Portugal

Ok du coup j'ai pas compris ton post, parce que tout ce qu'on dit c'est qu'il n'est pas bon. Et il est pas bon, âge oui tout ce que tu veux, mais il est pas bon. Il n'a plus rien à faire dans un 11 à mon humble avis.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/03/2025, 10:31:42
Message #24487

Campeon Madridista
Icône de groupe

Ben c’est la dessus que je rebondi pour moi si il a encore toute sa place dans le 11 du Portugal car comme je le dis plus haut y en a un paquet à virer avant lui, qui plus jeune font bien plus de merde.

Y a moyen d’avoir un 11 qui l’entoure correctement et profite on top niveau de ses capacités de finition hors du commun.

Diogo Costa

Dalot Ruben Dias inacio Nuno Mendes

Névés essugo Vitinha

Conceicao Ronaldo Quenda

Dommage que william Carvalho c’est salement blessé.

Dehors les bzrnador Silva ou Bruno Fernandes qui sont les vrais imposteur quand il s’agit de porter le maillot portugais et pourtant c’est toujours cr7 qui prend tout sur lui.

+Quote Post
Priink
* 28/03/2025, 21:09:24
Message #24488

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Je suis d'accord avec Julian, si tu dois sortir des gens du 11 du Portugal il est 3eme ou 4eme. Trop de problèmes lui sont collés au dos alors que c'est pas le soucis numero 1.

+Quote Post
madrid25000
* 13/04/2025, 11:05:39
Message #24489

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Doublé, victoire, reprise de volée.

https://www.youtube.com/watch?v=S9ucRYLjM-M

+Quote Post
Ronalbiot
* 13/04/2025, 11:35:34
Message #24490

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

CITATION(madrid25000 @ 13/04/2025, 12:05:39 ) *
Doublé, victoire, reprise de volée.

https://www.youtube.com/watch?v=S9ucRYLjM-M

Certains minimiseront, comme d'habitude et te diront que le Portugal est meilleur sans lui. Il va finir par aller la chercher sa CDM.

+Quote Post
Nessay
* 13/04/2025, 16:51:56
Message #24491

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Les meilleurs buteurs de tous les temps du Real Madrid :

1 - Cristiano Ronaldo (451) 🇵🇹
2 - Karim Benzema (354) 🇫🇷

Les meilleurs passeurs de tous les temps du Real Madrid :

1 - Karim Benzema (165) 🇫🇷
2 - Cristiano Ronaldo (131) 🇵🇹

+Quote Post
Redondo
* 15/04/2025, 18:28:01
Message #24492

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon Marca, Cristiano devrait prolonger de deux saisons supplémentaires à Al Nasr

Ce qui va lui permettre de viser ses 2 objectifs : atteindre les 1000 buts et se preparer à la Coupe du monde 2026.

+Quote Post
DVC
* 21/04/2025, 00:33:44
Message #24493

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

CITATION(julianrealmadrid @ 28/03/2025, 10:31:42 ) *
Ben c’est la dessus que je rebondi pour moi si il a encore toute sa place dans le 11 du Portugal car comme je le dis plus haut y en a un paquet à virer avant lui, qui plus jeune font bien plus de merde.

Y a moyen d’avoir un 11 qui l’entoure correctement et profite on top niveau de ses capacités de finition hors du commun.

Dehors les bzrnador Silva ou Bruno Fernandes qui sont les vrais imposteur quand il s’agit de porter le maillot portugais et pourtant c’est toujours cr7 qui prend tout sur lui.

+1, on s'acharne sur lui alors qu'il n'est pas le problème numéro 1. j'ai regardé les match du Portugal, il fait 383137 appels par match, et c'est rare où il est servi, que demande t-on à un attaquant au juste ? Oui il fait vieux, il n'a plus les mêmes capacités, mais il pourrait être ultra important pour son équipe SI il est bien entouré. Donc avant de le dégager lui, je dégagerais 3 ou 4 avant lui.

Après ça a toujours été le même débat, c'est le débat éternel, il répond en étant décisif (moins qu'à son apogée) mais faut pas s'attendre non plus à un niveau CR7 2012. Il prépare sa dernière CDM, faut pas oublier que c'est en grande partie grâce à lui que le Portugal est ce qu'il est aujourd'hui. Donc même en fauteil roulant, il mérite de disputer sa dernière CDM et prendre ensuite sa retraite.

+Quote Post
madrid25000
* hier, 09:38:09
Message #24494

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Cristiano Ronaldo et Al Nassr n'ont pas connu la saison qu'ils s'étaient fixée comme objectif. Loin de là. Sans titres et, surtout, sans place pour la prochaine Ligue des Champions asiatique. L'absence de succès a déclenché un tremblement de terre au sein du club et lorsque cela se produit dans une entité saoudienne, les changements touchent toute la structure et affectent le terrain, le banc de touche et les hautes sphères. Pendant ce temps, l'attaquant a reçu une proposition du football brésilien, considérée hors marché en raison de son importance.

Le malaise du Portugais a été évident lors des derniers matchs, notamment après la défaite contre Al Ittihad, qui s'est terminée par le départ précipité de CR7 sans passer par les vestiaires. Il a demandé des renforts et bien que Durán soit arrivé en janvier, cela n'a pas suffi à redresser la barre compétitive du club, dont les dirigeants ont constaté que les titres ne venaient pas avec l'ancien joueur du Real Madrid portant le maillot jaune d'Al Nassr, à tel point que ce renouvellement qu'ils avaient presque scellé s'évapore de minute en minute.
Il est vrai que l'impact de CR7 a décuplé l'importance du football saoudien, mais les clubs exigent des résultats, et plus encore maintenant que ce sont progressivement des entreprises privées qui gèrent leurs résultats (sportifs et économiques).

Parallèlement, et alors que la tempête gronde à Al Nassr (Al Hilal, l'autre grand club, se trouve dans des circonstances similaires), l'entourage du footballeur a reçu une offre importante d'une équipe brésilienne. Ce qui semblait au départ être un mouvement de marché sans grande portée est en train de se transformer en quelque chose qui pourrait devenir une offre hors marché avec d'importantes contributions d'investisseurs externes.

Que cela se concrétise ou non, le football saoudien a connu un changement total et absolu en moins d'un an. Karim Benzema et la structure d'Al Ittihad ont réussi à faire tomber ceux qui semblaient dominer. Ni Al Nassr ni Al Hilal, c'est-à-dire Cristiano Ronaldo et Neymar (parti il y a des mois), n'ont pu rivaliser avec la gestion sensée et logique de Ramón Planes (ancien directeur sportif du Bétis) et compagnie, avec l'ancien Madrilène comme référence absolue.

Maintenant, le dilemme est celui de Cristiano Ronaldo, l'offre est tentante et lui ouvrirait la possibilité de participer à la Coupe du Monde des Clubs. Parfaitement adapté à la vie saoudienne, le moment des décisions est arrivé et ce qui était un scénario parfait ne l'est plus autant. Et tout cela à cause des mauvais résultats.

MARCA

+Quote Post
Redondo
* hier, 11:23:47
Message #24495

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

S’il s’engage à Al Hilal, on pourrait le retrouver mi-juin face au Real Madrid lors du Mondial des clubs

+Quote Post

1225 Pages V  « < 1223 1224 1225
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):