![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Ils se sont battus et justice est faite !! et cette Liga je m'en fous vraiment !!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
je suis sur maintenant que la liga elle est pour nous
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(Squazer @ 12/05/2007, 22:04:29 ) [snapback]46993[/snapback] Je relis l'évolution du match sur le forum, c'est vraiment étonnant! comment on était désespéré à un moment! mais quand même franchement, il faut le dire, Capello c'est un génie! Les joueurs des malades de la victoires! moi aussi j'ai fais ca ptdrrrr j'adore faire ca les soirs de remontée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Je trouve pas les mots... franchement c'est magnifique ce qui s'est passé ce soir. Comment j'était desespéré à la mi-temps, même si je pensais qu'ils allaient revenir. Mais après le match, j'avais les larmes aux yeux !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,130 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : Nantes Membre No. : 245 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy. ![]() |
CITATION(Titiswed @ 12/05/2007, 21:29:23 ) [snapback]47005[/snapback] moi aussi j'ai fais ca ptdrrrr j'adore faire ca les soirs de remontée ![]() Tu dois être content, c'est la deuxième fois en deux matchs. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 234 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Lille - France Membre No. : 571 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka ![]() |
Que de frailleur !! Ils nous ont fait peur, Chapeau à Capello qui a rectifier le tir en mettant les bons joueurs en seconde mi temps.
Nous avons une bonne attaque, les joueurs l'ont montrés : 4 buts 4 joueurs Ca fait plaisir !! Ils ont une capacité incroyable à se resaisir et basculer la balance de leur coté. Cette équipe a un grand avenir ! La liga est pour nous cette année, il n'y a pas de doute. JE SUIS HEUREUX CE SOIR !!! VIVE LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,828 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Croyez moi je peux pas raconter ce que je suis entrain de ressentir
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 234 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Lille - France Membre No. : 571 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka ![]() |
Le suspense est à son comble à cinq journée de la fin de la Liga. Quatre équipes se disputent la tête de la Liga. Et bien malin est celui qui pourrait prédire l'ordre d'arrivée. En attendant le match de Barcelone, dimanche, face au Bétis Séville, le Real Madrid a mis la pression en s'imposant face à l'Espanyol Barcelone, au terme d'un scénario incroyable (4-3). Autre prétendant, le FC Valence tentera face au Real Saragosse de ne pas décrocher du peloton de tête et le FC Séville sera opposé au Recrativo Huelva
Real Madrid 4 - 3 Espanyol Barcelone Le Real Madrid a de la ressource ! Longtemps distancés dans la course au titre, les Merengue sont bel et bien de retour. A 5 journées de la fin de la Liga, les Madrilènes recevaient l'Espanyol Barcelone, ce samedi, avec l'obligation de s'imposer pour mettre la pression sur Barcelone, qui ne jouera que dimanche, face au Bétis Séville. De leur côté, les Catalans n'avaient plus rien à jouer en championnat et entraient donc sur la pelouse de Bernabeu sans pression. Une attitude payante puisque dès la 15e minute de jeu, Walter Pandiani, bien servi devant le but, trompait Casillas de près (0-1). Une réaction madrilène était attendue mais c'est au contraire l'Espanyol qui prenait le large, toujours par l'intermédiaire de Pandiani (0-2, 27e). Menés sur leur pelouse et devant leurs supporters, les coéquipiers de Raul se devaient de réagir sous peine de voir le titre s'éloigner un peu plus. Ce fut chose faite grâce à l'inévitable Ruud van Nistelrooy qui inscrivait par la même occasion son 21e de la saison (1-2, 30e). Mais il était dit que cette première période serait uruguayenne. D'un joli plat du pied gauche, Pandiani inscrivait un hat trick et plongeait le stade Santiago Bernabeu dans la plus grande stupeur (1-3, 34e). A la pause, le Real était donc largement mené et, en cas de non réaction en seconde période, il pouvait presque dire adieu à ses rêves de titre. Mais on a coutume de dire que les grands clubs ne meurent jamais. Et le Real est le plus grand d'entre eux. Comme un symbole, c'est le capitaine emblématique de la Casa Blanca qui relançait les siens dès le retour du vestiaire d'une frappe du droit de près (2-3, 49e). Et moins de 10 minutes plus tard, c'est José Antonio Reyes qui égalisait sous les vivas de Bernabeu (3-3, 57e). Revenu du diable vauvert, le Real partait à l'assaut du but de Kameni. Et l'incroyable arrivait à la 89e minute de jeu. Mené 3 à 1, le Real parvenait à s'imposer grâce à un but de Gonzalo Higuain ! Un scénario incroyable qui devrait insuffler un surplus de confiance au Real Madrid dans ce sprint final échevelé. Source : Football.fr Ce message a été modifié par Reyes: 12/05/2007, 21:45:53 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
CITATION(raul07 @ 12/05/2007, 20:34:03 ) [snapback]46833[/snapback] J'espere que Reyes entre en seconde periode parce qu' Higuain ![]() Reyes n'a pas apporté grand chose. ça aurait été une grave erreur de sortir Higuain. ---------------------------------------------------------------- CITATION(dutinho @ 12/05/2007, 20:57:03 ) [snapback]46887[/snapback] vous étiez tous TRès CONFIAnt, je vois le résultat, Si on gagne, sa relèvera du miracle Tu l'as eu ton miracle, on a gagné. ------------------------------------------------------------ CITATION(Squazer @ 12/05/2007, 21:34:45 ) [snapback]46935[/snapback] Ce sera Higuain! M'enfin j'aimerais bien. Au fait merci pour les videos ReMad! Ta priere a été exaucée. -------------------------------------------------------------- Très bon coaching de Maitre Cap' qui une fois de plus a fait jouer son experience. Reyes n'a pas vraiment apporté ce qu'on attendant de lui. Il a gaché de ballon. Match stressant mais je n'avais pas perdu espoir. Je suis content pour Capello et pour Higuain. Guti n'a pas pu faire un grand match parce qu'une fois de plus, la grosse tete pesait sur ses épaules. Ce message a été modifié par impé-real: 12/05/2007, 22:23:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
C'EST SIMPLE LE REAL MADRID NE SAIT PAS PERDRE
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
on a can meme eu 8 defaite en liga
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,828 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
c'est la 2eme fois que le Real Madird me laisse sans voix !!
ça se passe de tout commentaire. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 547 Inscrit : 03/12/2006 Lieu : Alsace Membre No. : 639 Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ... ![]() |
Je viens de revoir le truc de raul la, quand il fait aile de pigeon tete reprise, , en bonne qualité a la télé, c'est vraiment un truc de fou ce qu'il a fait la O_O, si il arrive a enchainer la reprise et but la c'est meme pas la peine le but de science !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
Higuain doit être content vu qu'il a enfin marqué a domicile
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,847 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
whouaaaaaaaaaaaaaaaa mais quelle match de fouuuuuuuuuuuuuuu j'ai prié allah pour qu'il nous mene a la victoire il m'a entenduuuuu merciiiiiiiiiiiiiii higuainnnnnnnnn qui confirme sa presence dans les moments decisifs j'ai toujours cru en lui c'est un futur grand on l'avait dissssssss HALA MADRID
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Je crois que ce qui manquait à cet équipe c'etait l'envie, la rage de vaincre et l'esprit d'équipe.
VAMOS POR SER CAMPEONES!!! HALA MADRID. El pipita a été magistral. Ce but tant important, lui permettra de se liberer et gagner en confiance. L'esprit d'équipe est là et en voici la preuve.... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 8 Inscrit : 24/10/2006 Membre No. : 263 ![]() |
[
je crois que le real et lespagnol sont les deux equipes en forme du moment lmerengue nous ont fait vibrer en 2eme mitemps ils ont prouve que le real le grand real est de retour Ils sont des BRAVES ......BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAvo ![]() |
|
|
![]()
|
|
quelqu'un peut me dire combien de But Rud a marqué en tout dans toutes competitions confondues
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Il en a marqué 29, 21 en liga, 6 en LDC et 2 en copa... il est en passe de rééditer l'exploit de Ronaldo lors de sa premiere saison a Madrid (30 buts).
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 29/04/2007 Membre No. : 1,286 ![]() |
Mon dieu mes amis quel match, je suis dans un état second
![]() Higuain géniale Diarra j'ai adoré Ruud fidéle a lui meme Raul ![]() Reyes superbe rentrée Ramos toujours aussi géniale Pour le cas de cicino, je pense qu'il faudrai laissé le poste de latéral droit a Ramos beaucoup plus solide et tout autant offensif. Voila mes amis, je vais feter la victoire avec une ptite bouteille de champagne et je me repasserais les meilleurs moment du Réal en Dvd ,en paignoir sur mon lit tout en chantant Halla Madrid En route pour la Liga ![]() |
|
|
![]() ![]() |