![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 104 Inscrit : 09/02/2007 Membre No. : 1,024 ![]() |
Ce que j'ai aimer aujourdui c'est que tout ceux que je connais et qui aiment le real savait qu'a la mitemps que le real allai remonter cest bizarre mais tout le monde avait confiance yavai que les pro barca qui se moquai a la mitemps ca fait longtemps que on a pa vu le real avec une telle rage ca fait plaisir le regne du real est de retour et meme si on gagne pas la liga jespere que capello restera jespere meme si jetai contre sa venue il a prouver a tout le monde quil etait tailler pour le real regardez rijkard il arive plus a gerer cest joueur mai un entraineur commme capello il a du caractere jespere quil restera
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : paris Membre No. : 169 ![]() |
Moi j'avais décidé de ne pas voir le score et attendre le match en différé sur sport+ vers 22h30 ... Ca été dur amis je vouali garder le suspense .. Et jai eu raison , quel match !!! quel suspense ...
On retre bien dans le match , les joueurs etaient bien en place et plutot confiant , peut etre un peu trop ... Roberto carlos delaissait son coté , notre defense centrale a la traine et ca faisait 2-0 ... Je commence a paniqué mais avec le real cette année je me dis que tout est possible , Ruud egale a lui meme profite d'un bon travail de carlos et marque son 22 eme but ( le pichichi se dessine ![]() En seconde periode cappelo sort cicinho au profit d 'helguera , jetai tout a fai daccord ... MAis quand il a sorti guti j'etai septique , certe il n'etait pas etincelant en premiere mi temps mais en l'abscence de gago , beckham et robinho , je ne voyai pas qui allait prendre le jeu a son compte ... Bon pas le temps de reflechir , notre capitaine raul ( auteur du'une superbe partie , combatif , et en reussite ) reduisait le score apres un centre de carlos et une remise geniale de ruud ... Ares raul nous a gratifié d'un geste superbe a la bresilienne mais malheuresment sa frappe passe au dessus ... Puis reyes profitait d'un cafouillage pour offrir l'eglaisation.. Apres ce but , je pensai qu'on allait deroulé mais non .... on avait quelques occasion mais je sentia l'equipe a bout de souffle , nottament ruud et raul ... Mais higuain etait la , je l'ai trouver excellent tout au long du match , tres actif ... Mais sur son but il m'a impressioner , il recupere le ballon , driblle , une deux avec reyes et il s'arrache pour offrir au public madrilain une victoire de reve ... Et le public la merité , ils nous ont supporté jusquau bout ... Un grand bravo a Higuain , raul , ruud , diarra et casillas ... Notre defense a été plutot a la traine .. Quel match !!! quel match !!! Le plus important c que le real ce soir nous a fait encore une fois vibrer ... Bernabeu etant en feu , c'etai beau ... Maintenant faut esperer que cette rencontre eprouvante ( les joueurs etaient tres fatigué en fin de rencontre ) ne laisse pas de trace et que le barca subisse une contre performance demin ... Esperosn ... Encore 4 finales a gagner ... HALA MADRID ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
CITATION(TheMaster @ 12/05/2007, 23:28:03 ) [snapback]47042[/snapback] Il en a marqué 29, 21 en liga, 6 en LDC et 2 en copa... il est en passe de rééditer l'exploit de Ronaldo lors de sa premiere saison a Madrid (30 buts). et ben bonne chance a lui pour qu'il le depasse ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Le Real nous a fait vibrer ce soir , c'était tout simplement ...... renversant et c'est surtout bon pour le moral , maintenant , on y croit plus que jamais à ce titre qui nous échappe depuis plusieurs années , mais attention à ne pas tomber dans la facilité , ce qui est le plus grand défaut de l'équipe , il faut négocier tous ces derniers matchs comme des finals et ça devrait passer ! Inchallah ! Ce Real est grand , a de la hargne et peut aller jusqu'au bout ...... HALA MADRID !!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Ce fut un match a vous couper le souffle , on est été mené par deux buts , puis remonté à 2-1 , puis ils ont marqué le 3ème but ..3-1
La délivrance : 2-3 ,3-3 , et puis 4-3 Dommage au début on a pris les deux premiers buts bêtement ...Carlos était magnifique , Ramos comme toujours se bat comme un fou , Reyes au tout début j'ai pas trop aimé , mais après je pensais que je rêvais , ces centres , ses dribbles nous ont été très utiles , Raùl aussi a eu des moments intéressants ( quand il contrôle le ballon de la tête , jongle et tir mais en vain ).Par contre , Ruud en dépit du fait qu'il a ouvert le score , il a raté trop d'occasions... Le Goal de l'Espanyol nous a vraiment pas aidé ce soir ni Moha ... Sinon higuain , j'en tire un bilan positif d'autant plus que c'est lui qui nous a donné la victoire...on dominait durant toute la partie , dommage il y'avait ces 2 buts suite à ces deux erreurs défensives qui faussaient le score... La course à la Liga est toujours d'actualité... Hala Madrid sous oublier : Vive Capello |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Une fois de plus, au dela de la performance physique, technique... c'est la performance mentale qu'il faut souligner, alors qu'on reprenait peu a peu confiance apres le but de RVN le troisieme de Pandiani a vraiment été tres dur a avaler...en d'autres temps le score n'aurait plus bougé mais maintenant l'équipe dont on sent qu'elle est euphorique depuis plusieurs semaines a crue en elle, avec l'aide de Capello et un peu de chance on a fini par s'imposer, et au vu du match ce n'est que justice
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
Quel match sensationnel du Real, un match fou où le suspens était au rendez vous. L'équipe a pressé et a commencé à bien joué depuis la 1ere minute, mais hélas le diable de Pandiani est toujours là pour marquer lorsqu'il a le Real en face. A 0-2, on aurait pu penser que ce n'était pas notre soirée, mais Van nistelroy est toujours là pour nous redonner espoir en marquant un superbe but sur une passe décisive de la tête de Roberto Carlos ( Ehh oui, il est capable de mettre une bonne passe de la tête). Quelques minutes plus tard, alors que tous le monde pensait que le Real allait revenir au score, voila que Walter Pandiani, l'ex joueur du Deportivo qui on peut dire est notre bête noir, marque le 3eme but de l'espanyol. Un but qui est certes hors jeux, mais qui permet à l'équipe catalane de se mettre à l'abri d'un assaut madrilène vus que maintenant on devait marquer deux fois pour juste revenir au score.
A la mi temps, notre Mister effectue deux changement qui vont se répercuter de façon positif pour la suite. Il fait entrer Reyes et Helguera au dépend de Guti et Cicinho. Le premier était à côté de la plaque en étant même à l'origine du 1er but de l'Espanyol tandis que le deuxième avait tendance à trop monter sans soucier qu'il pourrait être à l'origine d'un nouveau but catalan en contre attaque. Quelques minutes s'écoulent après le coup d'envoie de la seconde période et on voit déjà le fruit du bon coaching de Capello. Tout d'abord par une première occasion de Reyes qui prés de 3 mètres des buts, manque le cadre. Ensuite vient le but de Raùl synonyme d'espoir pour toute l'équipe car maintenant il fallait marquer que deux buts dans un espace de 35 minutes, ce qui est tout a fait faisable. Les minutes se suivent et le Real continue à presser, le Real finira par être récompensé par un but égalisateur signé Higuain sur une petite faute de Kameni. On a désormais remis les pendules à l'heure avec ce 3eme but et on croit de plus en plus à la victoire surtout qu'il reste encore 25 minutes à jouer. Après ce but, l'Espanyol commence enfin à sortir de son camp et devient même dangereux sur quelques action comme le face à face raté par Lui garcia ou plutôt l'excellente timing de sortie et la bonne parade de Casillas. Le Real malgré la réaction des catalans, continue à presser et à jouer un bon football tout en essayant de trouver une faille dans la défense de l'Espanyol. Tous ces efforts ont finis par être payer par un but important Del Pipito à la 88 eme minute, un but qui nous permet de remporter le match et surtout de prendre le fauteuil de leader de façon provisoir pour la 1ere fois depuis le tout début de la saison. J'ai vraiment aimé la combativité et la motivation de tous nos joueurs, on sentait vraiment qu'ils en voulaient. On a aussi vus leur détermination à toujours y croire et à ne pas baisser les bras car un match de foot se joue sur 90 minutes et même plus si on compte les extra times. Le Real vient nous prouver encore une fois que c'est une grande équipe, une équipe qui ne lache rien et qui même mené par 2 buts d'écart, garde une énorme rage de vaincre et qui croit toujours en ces chances pour décrocher les 3 points du match. Je donne donc mention bien, voir très bien pour l'excellente prestation de l'effectif madrilène de ce soir. Tous le monde à bien joué mise à part Guti qui nous a sortis une premier mi temps plutôt mauvaise. J'ai aussi trouvé que Reyes était peu convaincant en seconde période mais ce n'est pas grave. Celui qui m'a le plus déçue est le ballon d'or italien Cannavaro. Il a complètement raté son match, heureusement que Helguera est rentré en seconde période pour stabiliser un peu de la défense. Il y'a aussi Cicinho qui oublie un peu que sa principal tâche est de défendre, il a trop tendance à monter en attaque et laisser le couloir droit complètement vide pour les attaquants de l'équipe adverse. Sinon, j'ai bien aimé la prestation de notre Capitaine qui a failli marquer un super but après un control orienté de la tête, vraiment ça aurait été le but de l'année en Liga si Raùl l'avait mis dans les filets. Van nistelroy a aussi bien joué et confirme sa régularité depuis quelques matchs après ce jolie but marquer contre l'Espanyol. Nos deux récupérateurs ont quand à eux remplis leur missions en faisant du bon boulot au milieu terrain et en récupérant un max de ballons que ça soit dans notre camp ou celui de l'Espanyol, ce qui s'est répercuté de manière positive dans notre construction de jeu. Higuain s'est aussi bien battue, on peut même dire que c'est l'homme du match vus qu'il a marqué 2 buts, deux buts très importants qui nous permettent encore plus de croire au titre. Ils nous restent désormais 4 matchs, donc 4 finales à gagner en espérant bien sur un faux pas de notre rival catalan. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Higuain n'a pas marqué 2 buts c'est reyes qui a marqué le but du 3-3 et higuain le 4-3
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
CITATION(Robinho325 @ 13/05/2007, 00:53:07 ) [snapback]47071[/snapback] Higuain n'a pas marqué 2 buts c'est reyes qui a marqué le but du 3-3 et higuain le 4-3 C'est exact. J'ai crus que c'était Higuain, mais peu importe le buteur, l'essentiel c'est qu'on a gagné le match. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
au fait merci à celui qui a posté les vidéos des buts tout au long du match ( je ne me rapelle plus de son pseudo )
En plus le barça n'aura pas la tache facile contre le bétis de Fernandez. Cette victoire me redonne le moral et je crois encore au titre !!! ---------------------------------------------------- Interview d'higuain après le match : Higuain : "Le but de ma vie!" En inscrivant le précieux quatrième but du Real Madrid face à l'Espanyol (4-3), Gonzalo Higuain n'a pas caché sa joie à l'issue du match: "C'est le but le plus important de ma vie. Je suis heureux ce soir comme jamais." source : Eurosport.fr Ce message a été modifié par dutinho: 13/05/2007, 07:48:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Je vous raconte pas ce que j'ai senti en regardant les resumets sur La Sexta!! La tete de beckham qui été dans les tribunes!! Apres le 4e but tous le monde est venu feliciter Higain!! De Casillas a Rud!! Raul qui sort avec un sourir jusqu'au oreille et qui salue toutes l'equipe en passant biensur le brassard a Carlos. Voici les notes des joueurs d'Eurosport:
-Casillas : 4.5 -Cicinho : 6.1 - Ramos : 6.8 - Cannavaro : 6.4 - Roberto Carlos : 7.2 [2e meilleur note avec Raul] -Emerson : 5.8 - Diarra : 6.9 -Higain : 7.1 - Raul:7.2 - Guti : 5.5 -Rud VanGoal : 8.4 [meilleur note] Les changement : -Reyes : 7.1 -Helguera : 4.4 [pire note] Ce message a été modifié par Viva-Real: 13/05/2007, 08:58:38 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Viva-Real @ 13/05/2007, 09:37:42 ) [snapback]47077[/snapback] Je vous raconte pas ce que j'ai senti en regardant les resumets sur La Sexta!! La tete de beckham qui été dans les tribunes!! Apres le 4e but tous le monde est venu feliciter Higain!! De Casillas a Rud!! Raul qui sort avec un sourir jusqu'au oreille et qui salue toutes l'equipe en passant biensur le brassard a Carlos. Voici les notes des joueurs d'Eurosport: -Casillas : 4.5 -Cicinho : 6.1 - Ramos : 6.8 - Cannavaro : 6.4 - Roberto Carlos : 7.2 [2e meilleur note avec Raul] -Emerson : 5.8 - Diarra : 6.9 -Higain : 7.1 - Raul:7.2 - Guti : 5.5 -Rud VanGoal : 8.4 [meilleur note] Les changement : -Reyes : 7.1 -Helguera : 4.4 [pire note] c'est du n'importe quoi ces notes ils on vu le match vous croyez ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,699 Inscrit : 18/10/2006 Membre No. : 143 ![]() |
Ils ne l'ont pas vécu en tant que madridistas surtout! ils peuvent pas ressentir ce qu'on a ressentis.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
CITATION(Squazer @ 13/05/2007, 08:49:14 ) [snapback]47083[/snapback] Ils ne l'ont pas vécu en tant que madridistas surtout! ils peuvent pas ressentir ce qu'on a ressentis. Exactement ! je crois que c'est le match ou jai le plus crier et sauter de joie ... et pour les notes c'est vraiment du n'importe quoi ! tous les joueurs ont fait un grand match et ils merites tous une note de 7 et plus surtout Higuain, Reyes, Raul et Carlos aussi meme si il a été coupable des 2 premiers buts ! Je crois que si le real reste comme ca il sera imbattable et pourra biensur remporter la liga (meme si tt depend du barca !) et c'est valable meme pour la saison prochaine je crois qu'on a pas besoin de nouveau joueurs ni d'entraineur ! Ce message a été modifié par sergio-ramos: 13/05/2007, 12:22:36 |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Contrairement a vous , j'ai trouvé Higuain très moyen , la palme je pense , revient à Roberto Carlos , très remuant et aussi à Capello qui a su remobiliser les joueurs !
En éspérant une défaite du FC Barcelone ce soir face aux hommes de Luis Fernandez ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(Haywire @ 13/05/2007, 11:40:58 ) [snapback]47099[/snapback] Contrairement a vous , j'ai trouvé Higuain très moyen , la palme je pense , revient à Roberto Carlos , très remuant et aussi à Capello qui a su remobiliser les joueurs ! En éspérant une défaite du FC Barcelone ce soir face aux hommes de Luis Fernandez ! un match nul pour le barca ce soir c'est bon pour moi faux souvent se contenter du minimum ![]() Ce message a été modifié par Robinho325: 13/05/2007, 12:48:20 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
La vérité je ne comprends pas pourquoi les dirigeants veulent se séparer de Reyes, on a vu le match qu'il a fait hier, il a été très très bon. Il a fait des centres magnifiques, de jolies passes, des gestes techniques, des dribbles aussi. Il a osé défier 3 défenseurs et il en est sorti vainqueur en provoquant la faute. Il a marqué le 3ème but, il a fait la passe pour Higuain sur le 4ème but, et il a fait d'autres passes pour Van Nistelrooy qui malheureusement n'a pas été à 100% hier soir.
J'aimerai salué le bon coaching de Capello aussi, qui sait faire les changements qu'il faut ! Même si le 11 de départ n'était pas bon, je savais que si on jouait sans Reyes et donc sans véritable ailier ça allait nous pénalyser, et j'avais raison ! Guti à gauche ça n'a rien donné, sa meilleure position est dans l'axe, et il faut aller savoir s'il avait pas la grosse tête hier ![]() Ce que je n'ai pas aimé aussi, c'est qu'on avait toute la semaine pour préparer pour ce match, et que Capello a déclaré en conférence de presse qu'il faut faire attention aux contres de l'Espanyol, pourtant on s'est pris 2 contres foudroyants. Mais il faut dire aussi qu'ils les éxecutent d'une manière impeccable. P.S : Robinho apprend à nos joueurs les mauvaises manières ![]() ![]() Ce message a été modifié par Guti_14: 13/05/2007, 14:14:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
CITATION(Haywire @ 13/05/2007, 11:40:58 ) [snapback]47099[/snapback] Contrairement a vous , j'ai trouvé Higuain très moyen , la palme je pense , revient à Roberto Carlos , très remuant et aussi à Capello qui a su remobiliser les joueurs ! En éspérant une défaite du FC Barcelone ce soir face aux hommes de Luis Fernandez ! Désolé mais tu a complétement tort ! Higuain a été l'un des meilleurs joueurs du real hier soir ... voir le meilleur ! il a participé dans le but d'égalisation et a marqué le but de la victoire avec un trés grand effort tt dabord en executant un tacle parfait puis par l'appel de balle juste au moment ou il fallait et enfin la frappe en pleine lucarne ! faut vraiment etre un grand joueurs pour marquer un but a la derniere minute de jeu ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 13/05/2007, 14:39:17 ) [snapback]47106[/snapback] La vérité je ne comprends pas pourquoi les dirigeants veulent se séparer de Reyes, on a vu le match qu'il a fait hier, il a été très très bon. Un bon match sur 4, mais bon, même s'il n'a pas été excellent avec le Real cette saison, il est claire qu'il a des qualités, si ça se trouve c'est la confiance qui lui manque, et plus de temps de jeu lui ferait pas de mal aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(Brad @ 13/05/2007, 13:52:01 ) [snapback]47120[/snapback] Un bon match sur 4, mais bon, même s'il n'a pas été excellent avec le Real cette saison, il est claire qu'il a des qualités, si ça se trouve c'est la confiance qui lui manque, et plus de temps de jeu lui ferait pas de mal aussi ![]() Tu as vu les blessures qu'il a eu déjà ? Au début de la saison il était parfait, mais après les blessures ne l'ont plus laché, et hier il a prouvé qu'il avait des qualités. Une chose, citez moi un joueur offensif qui a été régulier depuis le début de la saison... le plus régulier a été Van Nistelrooy parce que heureusement il n'a eu aucune blessure grave. |
|
|
![]() ![]() |