![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 409 Inscrit : 09/12/2006 Lieu : 5030 Et 35000 Membre No. : 719 Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka' ![]() |
Excellente équipe et très bon coatching de la part de Capello
Et aussi RVN est INCROYABLEEE |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Mon coeur a faillit lâcher, une fois de plus, trop d'émotions
![]() Quel match !! Merci à tous les protagonistes pour ce match, et cette première place, même provisoire !! Ca faisait quand même 19 mois !! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 152 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Metz Membre No. : 49 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real ![]() |
Hola madrilenes, je suis tres tres tres tres tres content de la victoire du Real hier soir !! je n ai pas pu regarder le match, je regardais la finale de la coupe de france. Apres avoir vu vos diverses commentaires sur la prestation du Real, j ai pu comprendre que R. Carlos a ete magnifique. Et dire qu'il quitte le Real à la fin de la saison
![]() HALA MADRID et svp FAITES QUE CAPELLO RESTE ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Pour revenir à Roberto Carlos, il a pâti de l'erreur de Capello en première période de ne pas mettre de vrai ailier gauche. A cause de ses montées, on s'est pris deux buts en contre. Avec la rentrée de Reyes, ça s'est équilibré.
Cicinho non plus n'a pas été irréprochable, il rentrait trop dans l'axe, alors qu'il est bien meilleur quand il fait des appels le long de la ligne. Higuain s'habitue de plus en plus à l'aile droite. Avec lui et Robinho, nos coups d'accélérateurs et le jeu sur les ailes sont garantis pour de longues années ![]() Finalement, rien ne vaut une formation équilibrée, au niveau gauche-droite et attaque-défense. Ce message a été modifié par Djam: 13/05/2007, 17:38:46 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(jacoreal @ 13/05/2007, 16:27:53 ) [snapback]47146[/snapback] j ai pu comprendre que R. Carlos a ete magnifique. R. Carlos n'a pas été si magnifique que ça, il a laissé 2 grands boulevards dérrière, mais il s'est rattrapé en fesant la passe décisive sur le premier but, et le centre pour le second but. C'est quand même bizard qu'un latéral soit dans cet endroit pour faire la passe qu'il a fait... Mais le plus important c'est qu'il s'est rattrapé, n'oublions pas qu'il a été sifflé pendant un moment ! Mais les supporters ont arrêtés leurs sifflets juste après la passe du premier but. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 13/05/2007, 13:39:17 ) [snapback]47106[/snapback] P.S : Robinho apprend à nos joueurs les mauvaises manières ![]() ![]() moi je ne comprends pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(Torres @ 13/05/2007, 17:54:22 ) [snapback]47174[/snapback] moi je ne comprends pas ![]() Bah il enlève son maillot après chaque but et il se prends des cartons gratuits, voilà que Higuain fait pareil ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Quel grand match , quelle remontée du Real Madrid
Ca fait bien longtemps qu'on a pas vecu une si belle soirée . On peut encore croire au titre ! Sinon un petit Hs , je n'ai pas internet en ce moment mais je vais bientot remettre tout ça en place et je ferais mon grand retour Hala Madrid ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 288 Inscrit : 27/04/2007 Membre No. : 1,284 Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi... ![]() |
Superbe match je le regarde encore et encore...
![]() Les joueurs ont réalisés un exploit je tiens à le dire, un exploit qui en cette fin de Liga seul le Réal Madrid plus grand club du Monde est capable de réaliser !!! Comme titre l'équipe "le Réal à été renversant" Cependant les notes données aux joueurs là , j'y comprends rien ![]() Bref, en tout cas chapeau bàs à tout l'équipe,ils ont tous fait preuve d'une envie énorme et n'ont pas abdiqués !!! Ps: c'est Hs mais bon, je regarde le match du Barça là , et j'aimerais savoir si à chaque match il y avait un pénalty ce n'est pas croyable, je vais perdre la tête ![]() Hala Madrid !!! kiss à vous Madridistas !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 234 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Lille - France Membre No. : 571 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka ![]() |
Désolé du HS :
Egalisation du Betis contre Barcelone GOAAAAAAAAALLLLLLLLLL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Egalité en nombre point 66 points partout Real et Barca !! J'éspére que ca restera sur ce score. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
GOALLLLLLLLL DU BETIS MAMAMIA !!!!
A LA 89eme !!! COMME NOUS AVEC HIGUAIN ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 547 Inscrit : 03/12/2006 Lieu : Alsace Membre No. : 639 Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ... ![]() |
Allerrrrr siffle la fin du match !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
C'est la semaine de folie!! je venais de regarder Goal 1 !! Et voila que Sobis fait la meme chose que le mec!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 234 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Lille - France Membre No. : 571 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka ![]() |
Le match est fini : Barcelone -Betis 1-1
![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon pour le Real !! Super nouvelle ! La liga s'approche de plus en plus |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
On depend que de nous !! rien que de nous !!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
SISIIIIIIIIIIIIIIII
![]() On passe devant eux grâce au goal avérage particulier ![]() On a notre destin en mains !!! si on gagne nos 4 prochains matchs on sera champion !!! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Et bien mes amis c'est officiel, NOUS SOMMES LEADERS!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
C'est dingue quand même on enleverais cette 89eme minute on serait à 4 point avec la Liga quasiment perdu
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Titiswed @ 13/05/2007, 20:53:47 ) [snapback]47207[/snapback] On passe devant eux grâce au goal avérage particulier ![]() Si j'ai bien compris : ![]() Tu veux dire que même s'il nous devance en différence de buts +33 (barcelone) contre +24 (Real madrid). ![]() On est tout de même premier grace au goal average ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Je n'ai pas pu voir le match parceque j'ai voyagé j'étais pratiquement coupé du monde avec un stress inimagnibale avant que le hasard ne decide d'alleger mes souffrances en faisant qu'un etre totalement inconnu m'annonce le score et imaginez vous mon regard 4-3 dans ma tête il y avait des fusées qui montaient je me suis dit ca c'est la marque du grand que dis je du GEANTISSIME MADRID du REAL MADRID le meilleur club du 20eme siecle aussi célèbre pour ses grandes nuits avec ses superbes remontées.
J'avais pu intercepter sur RMTV avant le match une image motrant le visage de Juanito ce qui signifique l'esprit de Juanito etait présent dans le match ![]() Mais quel matche quel match quel folie quel "remontada" incroyable tout simplement INCROYABLE je bute à l'instant le culé qui ouvre la gueule sur mon club préférée. Un club DIGNE de notre support un club qui meriterait qu'on meurt pour lui et c'est ce qu'a fait le stade mythique du Santiago Bernabeu un stade en fusion qui rappellent les meilleurs nuits européenes. Je vous dit que depuis que je supporte le Real Madrid ( depuis la finale de Glasgow apres avoir vu el Golazo de Zidane ) j'ai jamais vu un match aussi impréssionnant quel dommage que je n'ai pu le vivre sur ce forum en direct avec d'autres Madridistas ![]() Higuain vient peut etre de marquer le but le plus important de sa courte carriere au Real Madrid. Je ne peux faire de commentaires sur le match mais je peux juste voir que d'apres le score nos joueurs , l'entraineur, le public, les supporters ont été courageux des "GUERREROS" il suffit de voir la "Piña" à la fin du match. Je ne peux que dire un grand HALA MADRID . Je remercie les joueurs, le club du Real Madrid pour cette fin de saison magnifique digne d'un " CAMPEON "en tout cas dans nos coeurs . "AMIGOS AHORA MAS QUE NUNCA EL MADRIDISMO ES UNIDO" ![]() ![]() ![]() ![]() P.S: Le Barcelone a fait match nul VIVA ER BETI ![]() ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 13/05/2007, 20:02:59 |
|
|
![]() ![]() |