![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Au Real on a la mauvaise habitude de changer de poste aux joueurs. On demande au joueur de jouer à une position qui n'est pas sa position de prédilection et à l'arrivée le joueur a du mal à s'imposer...Je crois qu'il faut laisser les joueur s'épanouir et se faire plaisir. Je crois que c'est la philosophie de Bernd Schuster d'après ce qu'il a dit "il laisse les joueurs s'exprimer librement sur le terrain". J'espère que ça sera le cas en tout cas il l'a fait partout où il est passé...
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Selon AS, Drenthe reprend l'entrainement avec le Feyenoord Lundi, il a eu une prolongation de ses vacances du a sa participation a l'euro espoir, on devrait connaitre l'issu de cette affaire tres vite selon le quotidie espagnol, cependant il y a encore un desacord sur le prix puisque Madrid en alignerait 8 alors que le Feyenoord en souhaite12 alors ces derniers utiliserait une tactique afin de tirer plus d'argent de son jeune prodige en ayant comme principal argument le fait qu'ils hesitent a le garder une année de plus pour avoir d'autres offres, ce qui pousserait selon eux Madrid a faire une offre plus importante....
=>Ptin ils nous prennent vraiment pour des pigeons eux ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 14/07/2007, 04:09:17 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Je crois qu'on a pas été assez precis et rapide sur ce coup la... Et le transfert de "Pepe" a 30 M d'euro a ravivé l'envie d'argent de plusieurs dirigeant dont ce de Drenthe malheuresement.... Jespere qu'on conclura tres vite!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
S'il est vraiment ailier comme vous l'affirmez, il serait plus judicieux qu'il ait la possibilité de jouer à droite, parce qu'avec Robinho, Reyes voir Robben, comment pourrait-il jouer à gauche ?
Après, s'il peut jouer à droite aisément, c'est un bon train à prendre, et de même s'il est arrière gauche. Attendons les faits de la semaine prochaine ... Ce message a été modifié par Djam: 14/07/2007, 13:17:35 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 153 Inscrit : 15/11/2006 Lieu : 92 Membre No. : 531 ![]() |
CITATION(Donynho @ 13/07/2007, 20:30:47 ) [snapback]74922[/snapback] Au Real on a la mauvaise habitude de changer de poste aux joueurs. On demande au joueur de jouer à une position qui n'est pas sa position de prédilection et à l'arrivée le joueur a du mal à s'imposer...Je crois qu'il faut laisser les joueur s'épanouir et se faire plaisir. Je crois que c'est la philosophie de Bernd Schuster d'après ce qu'il a dit "il laisse les joueurs s'exprimer librement sur le terrain". J'espère que ça sera le cas en tout cas il l'a fait partout où il est passé... Je suis complètement d'accord avec toi. C'est à cause de cette mauvaise habitude qu'on a fait jouer Raul milieu de terrain pendant quatre ans et maintenant il est cramé, c'est à cause de cette même habitude qu'on croit que Robinho est un ailier gauche alors qu'il a joué toute sa vie comme seconde pointe d'attaque. Ce message a été modifié par merengue_forever: 14/07/2007, 14:47:20 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 83 Inscrit : 11/07/2007 Membre No. : 1,629 ![]() |
Avec Schuster ils auront carte blanche
![]() ![]() ![]() Alors si un joueur à un poste préféré il y passera plus de temps ![]() Et ca si c'est bien pour moi, c'est bien pour vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Ce n'est pas forcément une bonne chose.As tu pensé au cas où tous les joueurs préfère le même poste? Ils se marcheront sur les pieds.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Oué ! mais d'après ma mémoire, Schuster n'est pas bête, voire intelligent et même très intelligent
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 83 Inscrit : 11/07/2007 Membre No. : 1,629 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Votre sujet est tres interressant mais il serait judicieux qu'on revienne sur Drenthe
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Hierro @ 14/07/2007, 17:50:51 ) [snapback]75134[/snapback] Votre sujet est tres interressant mais il serait judicieux qu'on revienne sur Drenthe ![]() Bah quoi de neuf, quoi de neuf?? Drenthe revient du Surinam Lundi pour reprendre l'entrainement avec le Feyenoord, Mijatovic souhaiterait regler l'affaire au plus vite afin que Drenthe integre vite l'entrainement avec le Real, mais il reste un desacord avec le Feyenoord sur le prix, ils en veulent 12M et Madrid en offre que 8M, voila voila pour les news Hierro ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
l'entrainement reprend le 20 juillet, il faudrai qu'on ait fini notre mercato avant.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Puis-je avoir votre avis sur ceci ?
CITATION(Djam @ 14/07/2007, 12:17:22 ) [snapback]75073[/snapback] S'il est vraiment ailier comme vous l'affirmez, il serait plus judicieux qu'il ait la possibilité de jouer à droite, parce qu'avec Robinho, Reyes voir Robben, comment pourrait-il jouer à gauche ?
Après, s'il peut jouer à droite aisément, c'est un bon train à prendre, et de même s'il est arrière gauche. Attendons les faits de la semaine prochaine ... |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
C'est vrai qu'en tant qu'ailier gauche ca va être chaud pour qu'il joue par contre en tant qu'arrière gauche on n'a que Marcelo et Torres donc oui se serait un bonne idée.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Djam @ 14/07/2007, 20:41:16 ) [snapback]75193[/snapback] Puis-je avoir votre avis sur ceci ? Bah, il est polyvalent sur tout le coté gauche, et peut apparament jouer au centre(ca reste a confirmer) il n'a jamais joué a droite alors je sais pas ce que sa donnerait, sinon moi je pense qu'il ferait une bonne doublure de Robi, comme la toujours dit son entraineur du Feyenoord "Royston et le plus a l'aise lorqu'il joue milieu gauche/ailié gauche", lateral gauche sait pour depanner, malgré qu'il puisse aussi y jouer, mais ce que j'epsere vraiment c'est qu'il ne jouera pas a ce post , car on a deja Marcelo et Torres et je ne vois pas pourquoi il passerait avant eux, surtout qu'il a beau etre plus vieux d'un an que Marcelo, il a quand meme moins d'experience.... Ce message a été modifié par robinho91: 14/07/2007, 20:07:45 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 153 Inscrit : 15/11/2006 Lieu : 92 Membre No. : 531 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 14/07/2007, 21:05:57 ) [snapback]75203[/snapback] Bah, il est polyvalent sur tout le coté gauche, et peut apparament jouer au centre(ca reste a confirmer) il n'a jamais joué a droite alors je sais pas ce que sa donnerait, sinon moi je pense qu'il ferait une bonne doublure de Robi, comme la toujours dit son entraineur du Feyenoord "Royston et le plus a l'aise lorqu'il joue milieu gauche/ailié gauche", lateral gauche sait pour depanner, malgré qu'il puisse aussi y jouer, mais ce que j'epsere vraiment c'est qu'il ne jouera pas a ce post , car on a deja Marcelo et Torres et je ne vois pas pourquoi il passerait avant eux, surtout qu'il a beau etre plus vieux d'un an que Marcelo, il a quand meme moins d'experience.... Je suis pour qu'on donne sa chance à Marcelo avant Drenthe vu qu'il est arrivé avant et qu'il est latéral de formation, mais si Drenthe s'avère plus performant comme arrière gauche ou comme ailier gauche il faudra le laisser jouer. Ca a vraiment l'air d'être un phénomène d'explosivité sur son côté, faut pas le laisser échapper sous prétexte qu'on a d'autres espoirs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Du nouveau sur as à propos de Drenthe.
Mijatovic a rencontré les dirigeants de Feyenoord. Une différence de 4 M€ sépare les 2 parties. Feyenoord demande 12 M€ pour sa perle et Madrid en propose 8 M€. Toute fois Mijatovic est prêt à élever son offre. Drenthe sera de retour de vacances et a clairement fait savoir à ses coéquipiers son desir de rejoindre le club merengue. Nous en saurons plus dans les jours à venir... http://www.as.com/articulo/futbol/Drenthe/...sdaiftb_43/Tes/ |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 14/07/2007 Membre No. : 1,637 ![]() |
salut a tout le monde !! je suis nouveau sur votre forum et j'espere bien que mon debut sois assez bien pour vous
je pense que les dirigents de feryenoord est en train de joué avec l'esprit des dirigents madrilens en premier ils ont dis que celui qui veut s'attache au service du jeune lateral drenthe dois donné 6 million d'euro est avec l'entré de chelsea au negotiation il ont elevé le montant de transfert a 8 million d'euro et maintenemt qu'ils ont ete convincu que drenthe prefere enormement joué au Real Madrid et que les dirigents madrilens sont besoin de lui pour palié le depart de (R.carlos) ferynoord a elevé le montant a 12 million d'euro et j'espere que Drenthe sera parmis l'effectif madrilen dans les prochaines heurs et (Viva Madrid) ![]() Ce message a été modifié par Viva El Real Madrid: 14/07/2007, 22:23:40 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(merengue_forever @ 14/07/2007, 21:20:28 ) [snapback]75208[/snapback] Je suis pour qu'on donne sa chance à Marcelo avant Drenthe vu qu'il est arrivé avant et qu'il est latéral de formation, mais si Drenthe s'avère plus performant comme arrière gauche ou comme ailier gauche il faudra le laisser jouer. Ca a vraiment l'air d'être un phénomène d'explosivité sur son côté, faut pas le laisser échapper sous prétexte qu'on a d'autres espoirs. Alors sous pretexte que Drenthe est explosif et a fait un bon euro , il devrait passer avant les autres?? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Pour moi, Torres a la priorite mais j'espere que Drenth viendra pour faire de la concurence !
|
|
|
![]() ![]() |