![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Drenthe dit sur As qu'il veut être un joueur du Real dès maintenant. 19 ans et étre si pressé c'est normal mais pas forcément une bonne chose à mon avis.
CITATION(Viva El Real Madrid @ 14/07/2007, 23:22:06 ) [snapback]75231[/snapback] salut a tout le monde !! je suis nouveau sur votre forum et j'espere bien que mon debut sois assez bien pour vous Bienvenue, présente toi ici http://planete-realmadrid.fr/index.php?showforum=11 ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 15/07/2007, 00:04:13 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 83 Inscrit : 11/07/2007 Membre No. : 1,629 ![]() |
CITATION(20cent @ 14/07/2007, 23:02:33 ) [snapback]75250[/snapback] Drenthe dit sur As qu'il veut être un joueur du Real dès maintenant. 19 ans et étre si pressé c'est normal mais pas forcément une bonne chose à mon avis. On verra ce que ça donne mon cher modo ![]() J'ai un bon pressentiment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 153 Inscrit : 15/11/2006 Lieu : 92 Membre No. : 531 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 14/07/2007, 23:58:52 ) [snapback]75239[/snapback] Alors sous pretexte que Drenthe est explosif et a fait un bon euro , il devrait passer avant les autres?? ![]() ![]() ![]() Oula sois pas si fanatique! J'aime beaucoup Marcelo est j'ai toujours dit qu'il fallait lui donner sa chance mais son poste n'est pas acquis donc ça n'empêche absolument pas la venue de Drenthe pour le concurencer.Si t'es si sûr que Marcelo est meilleur pourquoi as tu peur que Drenthe vienne? Marcelo sera titulaire si il est plus performant d'abord à l'entrainement et après en match. Y'a pas de passe-droit à Madrid donc celui qui jouera sera le meilleur. De toutes façons c'est bien de supporter les joueurs mais le plus important c'est le club. Si Drenthe vient et que c'est un Crack j'espère que tu seras content même si c'est au dépit de Marcelo. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Charif22 @ 15/07/2007, 01:04:47 ) [snapback]75251[/snapback] On verra ce que ça donne mon cher modo ![]() J'ai un bon pressentiment ![]() Ce qui m'ennuie c'est de casser la progression de Torres ou Marcelo. Mais je crois pas que Marcelo puisse jouer l'année prochaine de toute façon à cause de la place d'extra-communautaire (places occupées par Diarra, Robinho, Pepe et bientôt Higuain). Donc il faudrait effectivement une alternative à gauche sachant qu'on a plus que Torres. PS: je suis un membre comme toi avant d'être modérateur, considère moi comme n'importe qui ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 83 Inscrit : 11/07/2007 Membre No. : 1,629 ![]() |
CITATION(20cent @ 14/07/2007, 23:12:08 ) [snapback]75255[/snapback] Ce qui m'ennuie c'est de casser la progression de Torres ou Marcelo. Mais je crois pas que Marcelo puisse jouer l'année prochaine de toute façon à cause de la place d'extra-communautaire (places occupées par Diarra, Robinho, Pepe et bientôt Higuain). Donc il faudrait effectivement une alternative à gauche sachant qu'on a plus que Torres. PS: je suis un membre comme toi avant d'être modérateur, considère moi comme n'importe qui ![]() Ouais je vois ![]() ![]() ![]() PS : Ok ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(20cent @ 15/07/2007, 01:12:08 ) [snapback]75255[/snapback] Ce qui m'ennuie c'est de casser la progression de Torres ou Marcelo. Mais je crois pas que Marcelo puisse jouer l'année prochaine de toute façon à cause de la place d'extra-communautaire (places occupées par Diarra, Robinho, Pepe et bientôt Higuain). Donc il faudrait effectivement une alternative à gauche sachant qu'on a plus que Torres. PS: je suis un membre comme toi avant d'être modérateur, considère moi comme n'importe qui ![]() Pepe a la double nationalité Bre/Port, et Higuain et Arg/Fran, Gago est Arg/Ita, donc il reste que Diarra et Robi, donc une troisieme place pour Marcelo ![]() @merengue_forever: moi aussi je veux qu'il vienne, mais de la a le mettre sur le toit du monde et directement titulaire je trouve ca abusé quand on sait que ya Torres et Marcelo qui attend toujours pour jouer....de plus Koeman a dit Drenthe est meilleur comme ailié gauche, sachant qu'il a seulement Robi a gauche, Drenthe serait sa doublure et en cas d'absence au post de lateral gauche il pourrait y jouer, a droite il y aurra certainement Quaresma ou Robben, la doublure sera certainement Reyes donc 4ailiés pour deux posts, c'est bien repartis ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 15/07/2007, 00:28:35 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Voila quelques news de Drenthe qui rentre du Surinam Lundi pour repdnre l'entrainement avec le Feyenoord, j'ai essayé de traduire au mieux l'article, desolé si ya des incomprehensions
![]() Le Feyenoord veut plus d'argent de la part du Real pour son joyau Hollandais: Madrid a offert huit millions pour Drenthe mais est disposé a faire une offre superieur dés Lundi. Le joueur est au courant des négociations que mène à bien le directeur technique du Feyenoord, Peter Bosz, avec les dirigeants madridistas. Drenthe a déjà fini ses vacances au Surinam et il reintegrera dés demain l'effectif hollandais. Le Feyenoord est d'accord dans l'idée de transférer à Madrid l'une de ses étoiles, Royston Drenthe, mais essayera d'en tirer du Real le maximum pour pouvoir reboucher le trou sur le plan financier. Le club néerlandais a déjà communiqué aux dirigeants madridistas que les huit millions d'euro offerts pour Drenthe ne seront pas suffisants et que s'ils veulent l'acheter, Madrid devra mettre la main a la poche. Madrid sait que ceci est seulement une stratégie de la part du Feyenoord afin qu'ils en tirent un maximum d'argents , puisque les caisses du Feyenoord sont vides après les transferes de Makaay, Vont Bronckhorst, de Cler, Hofland et Mols. Mijatovic ne se précipitera pas mais, montera l'offre initiale jusqu'a dix ou douze millions pour satisfaire les exigences du Feyenoord et cela pour plusieurs motifs : pour ne pas laisser filer le joyau Hollandais chez un rival eurpéen , pour leur éviter qu'andré Wasiman, l'agent du joueur, laisse Chelsea voler Drenthe a Madrid, donc Mijatovic souhaiterait conclure l'affaire au plus vite afin de lancer une offensive sur Robben. Dans l'environnement de Drenthe ils considèrent le gamin comme un joueur du Real. Mais au Feyenoord on le verrait pas de cet oeil la: "Nous ne voulons pas vendre à Royston, mais si quelqu'un met une bonne offre sur la table, on ne pourra pas refuser . Schuster l'utilisera comme ailié gauche ou lateral, car l'allemand apprecie particulierement la polyvalence du jeune néerlandais. Ce message a été modifié par robinho91: 15/07/2007, 05:19:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,134 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(robinho91 @ 15/07/2007, 00:28:12 ) [snapback]75262[/snapback] Pepe a la double nationalité Bre/Port, et Higuain et Arg/Fran, Gago est Arg/Ita, donc il reste que Diarra et Robi, donc une troisieme place pour Marcelo ![]() @merengue_forever: moi aussi je veux qu'il vienne, mais de la a le mettre sur le toit du monde et directement titulaire je trouve ca abusé quand on sait que ya Torres et Marcelo qui attend toujours pour jouer....de plus Koeman a dit Drenthe est meilleur comme ailié gauche, sachant qu'il a seulement Robi a gauche, Drenthe serait sa doublure et en cas d'absence au post de lateral gauche il pourrait y jouer, a droite il y aurra certainement Quaresma ou Robben, la doublure sera certainement Reyes donc 4ailiés pour deux posts, c'est bien repartis ![]() j'ai lu ce matin qu'il allait éssayer de naturaliser Diarra par un procédé bizare |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Titiswed @ 15/07/2007, 10:21:53 ) [snapback]75294[/snapback] j'ai lu ce matin qu'il allait éssayer de naturaliser Diarra par un procédé bizare Je l'ai lu aussi, en s'appuyant sur une charte contre la discrimination ou je sais pas trop quoi. Sinon Robinho91, Higuain n'a pas la double nationalité, il n'est que français et s'il veut jouer avec l'Argentine il devra renoncer à la nationalité française. Et donne la source quand tu postes un article. En tout cas en regardant les nouvelles, Drenthe est déjà au Real si l'on en croit la presse. Ce message a été modifié par 20cent: 15/07/2007, 12:22:05 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Si l'on en croit la presse, mais toujours rien sur le site officiel.. Du coup notre attente est prolongée!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 153 Inscrit : 15/11/2006 Lieu : 92 Membre No. : 531 ![]() |
CITATION(20cent @ 15/07/2007, 11:35:07 ) [snapback]75311[/snapback] Je l'ai lu aussi, en s'appuyant sur une charte contre la discrimination ou je sais pas trop quoi. Sinon Robinho91, Higuain n'a pas la double nationalité, il n'est que français et s'il veut jouer avec l'Argentine il devra renoncer à la nationalité française. Et donne la source quand tu postes un article. En tout cas en regardant les nouvelles, Drenthe est déjà au Real si l'on en croit la presse. Il n'a absolument pas besoin de renoncer à la nationalité française pour jouer avec l'Argentine je sais pas d'où tu sors ça. Ce qui est vrai c'est que s'il joue ne serait ce qu'une minute pour l'Argentine il ne pourra plus jamais jouer pour l'équipe de France selon la règlementation FIFA, mais de là à l'obliger à renoncer à sa nationalité faut pas exagérer... La perte de la nationalité est une sanction très grave que n'intervient que dans quelque cas comme la haute-trahison mais pas pour le football rassure toi. Ce message a été modifié par merengue_forever: 15/07/2007, 13:01:25 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Voila un debat qui risque d'etre trop long a mon avis... Je trouve qu'il serais judicieux de revenir sur Drenthe...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(merengue_forever @ 15/07/2007, 14:00:24 ) [snapback]75352[/snapback] Il n'a absolument pas besoin de renoncer à la nationalité française pour jouer avec l'Argentine je sais pas d'où tu sors ça. Ce qui est vrai c'est que s'il joue ne serait ce qu'une minute pour l'Argentine il ne pourra plus jamais jouer pour l'équipe de France selon la règlementation FIFA, mais de là à l'obliger à renoncer à sa nationalité faut pas exagérer... La perte de la nationalité est une sanction très grave que n'intervient que dans quelque cas comme la haute-trahison mais pas pour le football rassure toi. Ta pas une nouvelle regle comme quoi le joueur a jusqu'a 21 ans pour choisir sa nationalité et donc savoir pour qu'elle selection il voudra jouer ???je ne me souviens plus tres bien... |
|
|
![]()
|
|
Pffff vous allez nous pourrir le topic avec vos truc de nationalité!! Parlez en au moin dans le topic du concerné
![]() Revenons donc a Drenthe svp ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(merengue_forever @ 15/07/2007, 14:00:24 ) [snapback]75352[/snapback] Il n'a absolument pas besoin de renoncer à la nationalité française pour jouer avec l'Argentine je sais pas d'où tu sors ça. Ce qui est vrai c'est que s'il joue ne serait ce qu'une minute pour l'Argentine il ne pourra plus jamais jouer pour l'équipe de France selon la règlementation FIFA, mais de là à l'obliger à renoncer à sa nationalité faut pas exagérer... La perte de la nationalité est une sanction très grave que n'intervient que dans quelque cas comme la haute-trahison mais pas pour le football rassure toi. Regarde ceux qui ont la double-nationalité française/autre chose: ils ont obtenu la nationalité française après car ils sont nés dans un autre pays. Si tu es français à la base et que tu veux une autre nationalité, tu dois renoncer à la nationalité française (exemple: Johnny Hallyday), les français sont chiants pour ça et ce sont quasiment les seuls au Monde. Higuain ce sera pareil, faudra qu'il ait d'autres papiers européens sinon il va pas tarder à être compté comme extra communautaire. "Des cas de répudiation de la nationalité française sont prévus par le code civil, sous certaines conditions, en faveur, notamment, des enfants nés à l’étranger d’un seul parent français ou nés en France d’un seul parent né en France. Par ailleurs, toute personne majeure, résidant habituellement à l’étranger, qui acquiert volontairement une nationalité étrangère peut, sous certaines conditions, perdre la nationalité française par déclaration expresse." diplomatie.gouv.fr Pour en revenir au sujet, personnellement, je préfère garder Higuain à Marcelo, donc je suis pour que Drenthe arrive, ça fait une alternative à Torres et il est communautaire. |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Mais pourquoi faire jouer Drenthe en tant qu'arrière gauche si il est plus fort en tant que Milieu gauche?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(20cent @ 15/07/2007, 16:50:09 ) [snapback]75396[/snapback] Regarde ceux qui ont la double-nationalité française/autre chose: ils ont obtenu la nationalité française après car ils sont nés dans un autre pays. Si tu es français à la base et que tu veux une autre nationalité, tu dois renoncer à la nationalité française (exemple: Johnny Hallyday), les français sont chiants pour ça et ce sont quasiment les seuls au Monde. Higuain ce sera pareil, faudra qu'il ait d'autres papiers européens sinon il va pas tarder à être compté comme extra communautaire. "Des cas de répudiation de la nationalité française sont prévus par le code civil, sous certaines conditions, en faveur, notamment, des enfants nés à l’étranger d’un seul parent français ou nés en France d’un seul parent né en France. Par ailleurs, toute personne majeure, résidant habituellement à l’étranger, qui acquiert volontairement une nationalité étrangère peut, sous certaines conditions, perdre la nationalité française par déclaration expresse." diplomatie.gouv.fr Pour en revenir au sujet, personnellement, je préfère garder Higuain à Marcelo, donc je suis pour que Drenthe arrive, ça fait une alternative à Torres et il est communautaire. J'ai acquis la double nationalité à 18 ans et je n'ai pas eu à renoncer à ma nationalité française. Ce qui est dit dans le texte que tu cites c'est que l'on a la possibilité (et non pas l'obligation) de renoncer à la nationalité française, ce qui est somme toute normale si on réfléchit bien pour quelqu'un qui ne se sent pas du tout français et qui habiterait à l'étranger avec une autre nationalité. Higuain n'a aucun intéret de renoncer à sa nationalité vu que pour un joueur c'est un énorme avantage d'être considéré comme communautaire.Tu te fais du souci pour rien. Etant donné qu'on a suffisament de places d'extra-communautaire je garderai Marcelo. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 12 Inscrit : 09/07/2007 Membre No. : 1,623 ![]() |
Drenthe sera un investissement a long termes.IL sera la pour épauler Torres,Marcelo,Reys,Robinho.Les deuxannées a venir ,il ne sera qu'un remplaçant qui jouera meme très peu.Donc son recrutement pour plus de 7 millions d'euros ne sera guerre benéfique.Il faut miser sur ce qu'on a comme joueurs d'avenir car on a beaucoup qu'il faut leur donner la chance de prouver leur competences(marcelo que je sent qu'il sera titulaire sous l'ère shuster qui aime les lateraux offencif et fort doté d'une grand vitesse,torres,reys,delared,higuan,gago,robinho,cicinho..................)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Serginho_92 @ 15/07/2007, 17:19:45 ) [snapback]75415[/snapback] Mais pourquoi faire jouer Drenthe en tant qu'arrière gauche si il est plus fort en tant que Milieu gauche? ![]() ![]() Tout a fait d'accord, on a deja deux futurs grands au post de lateral gauche alors pourquoi en mettre un 3eme, ca penalisera un des trois plus qu'autre chose , tandis qu'en ailié gauche on a que Robinho et comme Drenthe est meilleur en ailié gauche , Robinho aura donc une doublure ce qui fera deux laterals gauche(Torres, Marcelo) et deux ailiés(Robi et Drenthe) ainsi personne sera penalisé et tout le monde sera bien repartit ![]() @20cent, je confirme ce que dit Merengue_Forever moi a quand j'aurais 18 je devrais choisir entre le Maroc et l'Espagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Robinho n'est pas lateral??!!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |