![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,134 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Putain mais on est des pigeons c'est incroyable
Calderon sait ce que ca représente 10M€ ?? on dirait pas à ce prix tu peux acheter presque le meilleur latéral de liga et lui il dépense ca pour un parfait inconny |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 503 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Strasbourg / FR Membre No. : 1,433 ![]() |
Un parfait inconnu?
![]() ![]() ![]() ![]() edit: ah et pour ce qui est du meilleur latérel d'Espagne il vaut trois à quatre fois ce prix-là, même si je vois pas le rapport ![]() Ce message a été modifié par arobase: 11/07/2007, 08:12:55 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,134 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(arobase @ 11/07/2007, 08:09:58 ) [snapback]73829[/snapback] Un parfait inconnu? ![]() ![]() ![]() ![]() edit: ah et pour ce qui est du meilleur latérel d'Espagne il vaut trois à quatre fois ce prix-là, même si je vois pas le rapport ![]() Oui c'est un parfait inconnu y'a des tas de joueurs qui brillent lors d'un mondial -21.... Et sinon y'a des bons latérals espagnols qu'on peut avoir au même prix.... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Selon Marca; Madrid est parvenu a un accord avec Feynoord. Le dernier revient au joueur. Madrid espere une reponse du joueur dans les jours à venir. Affaire à suivre.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Feyenoord : Drenthe va signer à Madrid
Selon Marca, le Real devrait finaliser la venue du latéral gauche de Feyenoord dans les prochains jours. Les deux clubs sont tombés d'accord sur le montant du transfert, reste désormais au joueur à signer son contrat. Malgré tout, les dirigeants de Rotterdam ne mettront aucune pression sur leur défenseur pour l'obliger à partir. Drenthe est actuellement en vacances au Surinam, et il ne souhaite pas se précipiter, d'autant plus qu'il aurait préféré rester une année de plus à Feyenoord pour progresser, avant de faire le grand saut vers l'étranger. Le club hollandais a également reçu une offre de Chelsea, pour celui que tout le monde en Espagne considère comme le nouveau Roberto Carlos, de par sa vitesse de course et la qualité de sa frappe et de ses centres. Mais, les Bataves ont repoussé l'offre anglaise jugée trop basse. Après le titre de champion d'Europe espoir conquis avec les Pays-Bas, Drenthe a les cartes en main, et les merengue se donnent une semaine pour conclure l'affaire. Le joueur sait qu'il a montré d'énormes qualités durant le tournoi, et sa polyvalence plait (il peut évoluer sur tout le flanc gauche, au milieu comme en défense, avec le même bonheur). Avec l'arrivée imminente de Saviola, la signature de Metzelder, et cette acquisition, le Real a déjà tapé un grand coup pour ce mercato. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi ![]() |
Avec Drenthe dans nos rangs , on obtient le nouveau davids
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Moi j'espère qu'il sait défendre sinon il peut rester où il est on recrute beaucoup je trouve après faudra que certain joueurs partent car là c'est beaucoup déjà avec saviola on se retrouve avec 5 attaquants pour 2places.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 397 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Moselle Membre No. : 461 ![]() |
Drenthe ou la recrue inutile... J'espère qu'ils ne veulent pas le titulariser!!! pourquoi avoir acheté Marcelo??? on avait Heinze a portée de main et il fallait qu'on prenne ce joueur là!
J'espere qu'il va très très vite s'adapter, car les socios ne sont pas très patients, et ils vont surveiller de très près de successeur de roberto carlos (ce qui est un poids lourd a porter pour un joueur de cet âge)... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Moi aussi je suis pas chaud pour Drenthe, on a déjà Marcelo et Torres qui sont très jeunes, pourquoi prendre un autre jeune ?? S'ils veulent vraiment prendre un latéral gauche, autant prendre un joueur expérimenté ou laisser nos deux jeunes briller.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Le nouveau Roberto Carlos c'est MARCELOOOOOOOO
![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 11/07/2007, 12:38:05 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 11/07/2007, 11:23:43 ) [snapback]73877[/snapback] Moi aussi je suis pas chaud pour Drenthe, on a déjà Marcelo et Torres qui sont très jeunes, pourquoi prendre un autre jeune ?? S'ils veulent vraiment prendre un latéral gauche, autant prendre un joueur expérimenté ou laisser nos deux jeunes briller. Tout à fait d'accord, ce transfert ne va servir à rien, ils ont deja recruté Marcelo qui est jeune, pour quoi ne pas lui donner d'apprendre, et de le laisser une chance pour prouver ces capacités, ou bien on a deja un nouveau talent de la cantera, Miguel Torres, qui a prouvé son talent en jouant sur le lateral gauche et droite, alors je trouve que la recrue de Drenthe est inutile. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(El blanco @ 11/07/2007, 13:40:40 ) [snapback]73883[/snapback] Tout à fait d'accord, ce transfert ne va servir à rien, ils ont deja recruté Marcelo qui est jeune, pour quoi ne pas lui donner d'apprendre, et de le laisser une chance pour prouver ces capacités, ou bien on a deja un nouveau talent de la cantera, Miguel Torres, qui a prouvé son talent en jouant sur le lateral gauche et droite, alors je trouve que la recrue de Drenthe est inutile. Exactememt, moi j'ai toujours dit , si c'est pour que Drenthe nuise a l'apanouissement de Marcelo et Torres , bah dans ce cas la non merci!!! maintenant vu sa polyvalence s'il est une doublure sur l'aile alors la je ne dirais pas non et puis de toute façon si Drenthe vient j'entend souvent qu'il sera titulaire pour remplacer Roberto et comme j'ai deja dit Drenthe na meme pas joué 15 matchs avec le Feyenoord alors que Torres a fait une saison complete et Marcelo aussi a joué la moitié du championnat bresilien en reussissant a etre élu meilleur defenseur alors elle serait ou la logique que lui passe avant Marcelo et Torres.......... |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Si on prend Drenthe ce n'est pas pour qu'il joue en tant qu'arrière gauche,c'est pour être le remplaçant de Robben (s'il vient) en tant que milieu gauche.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Serginho_92 @ 11/07/2007, 14:00:09 ) [snapback]73894[/snapback] Si on prend Drenthe ce n'est pas pour qu'il joue en tant qu'arrière gauche,c'est pour être le remplaçant de Robben (s'il vient) en tant que milieu gauche. Ba j'espere bien d'autant plus que son entraineur a toujours dit 'Royston joue son meilleur football quand il est M/G ou A/G, mais je viens de griller un truc tu as dit que qu'il serait probablement la doublure de Robben a gauche, sa veut donc dire que Robi irait a droite ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 11/07/2007, 14:13:17 ) [snapback]73903[/snapback] Ba j'espere bien d'autant plus que son entraineur a toujours dit 'Royston joue son meilleur football quand il est M/G ou A/G, mais je viens de griller un truc tu as dit que qu'il serait probablement la doublure de Robben a gauche, sa veut donc dire que Robi irait a droite ... Personne n'est dans la tête de Schuster et puis Robben n'est pas encore là. Personnellement, je suis persuadé que Robinho jouera à gauche la saison prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Si Robben vient je ne suis pas si sûr que toi que Robinho jouera à gauche.Puis Robben ne "sait" pas jouer à droite donc qui compte tu mettre à droite??
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(20cent @ 11/07/2007, 14:20:31 ) [snapback]73907[/snapback] Personne n'est dans la tête de Schuster et puis Robben n'est pas encore là. Personnellement, je suis persuadé que Robinho jouera à gauche la saison prochaine. Robben joue a droite a Chelsea, donc je pense qu'il en sera de meme si jamais il vient au Real vu que l'aile gauche est a Robi, et donc comme Drenthe est uniquement polyvalent sur tous les posts de la gauche, il sera la doublure de Robi ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Serginho_92 @ 11/07/2007, 12:35:58 ) [snapback]73913[/snapback] Si Robben vient je ne suis pas si sûr que toi que Robinho jouera à gauche.Puis Robben ne "sait" pas jouer à droite donc qui compte tu mettre à droite?? Je ne sais sur quoi tu te bases pour dire ça mais Robben joue parfaitement à droite, j'ai vu des matchs de lui avec Chelsea à droite et il assure à fond, c'est un peu le Robinho à gauche, il dribble et quand il se retrouve au centre c'est ou bien un tir au second poto à la PES ou bien une passe entre les défenseurs et je peux te dire que ça marche ! |
|
|
![]()
|
|
Drenthe au real à une seule condition on oublie robben. Drenthe est beaucoup trop fort techniquement il excelle en tout cas il a un meilleur potentiel que robben à ce que je vois c'est mon avis
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |