IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Royston Drenthe suivi de près par le Real Madrid, La révélation hollandaise de l'Euro espoir 2007
PRM75
* 11/07/2007, 13:54:49
Message #61

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(Guti_14 @ 11/07/2007, 14:40:25 ) [snapback]73916[/snapback]
Je ne sais sur quoi tu te bases pour dire ça mais Robben joue parfaitement à droite, j'ai vu des matchs de lui avec Chelsea à droite et il assure à fond, c'est un peu le Robinho à gauche, il dribble et quand il se retrouve au centre c'est ou bien un tir au second poto à la PES ou bien une passe entre les défenseurs et je peux te dire que ça marche !

Oui depuis trois saisons qu'il est a Chelsea , Robben a evolué 8/10 a droite alternant avec Joe Cole droite/gauche, donc il est parfaitement capable d'etre redoutable a droite avec Chelsea, comme a gauche avec la selection Hollandaise invisijo4.gif

CITATION(sergio4ramos @ 11/07/2007, 14:47:54 ) [snapback]73918[/snapback]
Drenthe au real à une seule condition on oublie robben. Drenthe est beaucoup trop fort techniquement il excelle en tout cas il a un meilleur potentiel que robben à ce que je vois c'est mon avis invisio2.gif il est plus colletif il est bien parti pour être un jour le meilleur au monde avec robinho qui lui se rapproche à grand pas rolleyes.gif

Deja je crois que ce sera pas possible etant donén que le Real est sur le point d'avoir les deux lol, concernant le potenciel de Drenthe je suis d'accord qu'il est tres prometteur, mais la Liga n'est pas l'euro espoir....et je trouve que c'est un peu osé de dire qu'il a un meilleur potenciel que Robben ohmy.gif , mais je suis d'accord avec tOi sur le fait que Robi peut devenir le meilleur joueur du monde wub.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 11/07/2007, 13:57:01
Go to the top of the page

+Quote Post
suprareal
* 11/07/2007, 15:46:49
Message #62

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

CITATION(robinho91 @ 11/07/2007, 05:44:58 ) [snapback]73813[/snapback]
Selon AS, Drenthe a dit qu'une proposition du Real Madrid n'arrive qu'une fois dans une vie et qu'il comptait bien ne pas laisser filer cette opportunité disant que jouer au Real Madrid est un reve pour lui, voila qui devrait mettre les Blaugranas hors jeu une bonne fois pour toute happy.gif , neanmoins le Feyenoord espere une offre de 10 millions pour se refaire une santée financiere mais Madrid en offre que 7 millions, un accord ne devrait pas etre dure a trouver..

Ce message etait un SMS envoyé à Erwin Koeman...je crois vraiment que AS intercepte les communications ph34r.gif .

Sinon j'ai lu que Drenthe peut aussi jouer en tant que milieu offensif pour l'instant je ne vois pas l'utilité de son tranfert malgré son enorme talent en arrière gauche on a Torres et Marcelo et dans les bandes Robben et Robinho personnelement je prefere mettre une option sur lui et le laisser jouer au Pays-Bas c'est ce que tous les observateurs et même son entraîneur demandent.

Ce message a été modifié par suprareal: 11/07/2007, 15:51:03

+Quote Post
dutinho
* 11/07/2007, 15:58:54
Message #63

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179

robben c'est pas sur qu'il vienne donc pour l'instant on a juste Robinho et voire peutètre reyes pour la gauche. Comme l'on dit certain la liga n'est pas l'euro espoir, je serai curieux de decouvrir ce joueur a plus haut niveau

+Quote Post
PRM75
* 11/07/2007, 16:35:08
Message #64

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

CITATION(dutinho @ 11/07/2007, 16:58:54 ) [snapback]73959[/snapback]
robben c'est pas sur qu'il vienne donc pour l'instant on a juste Robinho et voire peutètre reyes pour la gauche. Comme l'on dit certain la liga n'est pas l'euro espoir, je serai curieux de decouvrir ce joueur a plus haut niveau

C'est moi qui la dit... c'est moi qui la dit... ph34r.gif blush.gif c'est bon pas la peine de m'indiquer la sortie , bref Drenthe a declaré lui meme qu'il preferait continuer une année de plus au Feyenoord sachant je pense qu'il sera un titulaire indiscutable et cela nous permettrait de meiux le connaitre et de savoir ce qu'il vaut en Euredivisie contre le Psv ou l'Ajax, mais comme il a dit aussi que l'opportunité de jouer a Madrid ce presentait qu'une fois dans une vie, il prefere venir maintenant.

=>Perso, je le laisserai bien continuer pour voir réellement ce qu'il vaut, d'un autre coté je voudrais bien qu'il viene il serait la doublure de Robi a gauche et le fait de jouer en Liga, voir quelques apparaitions en LDC l'endurcirait happy.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 11/07/2007, 16:36:50

+Quote Post
2B_Barça
* 11/07/2007, 16:52:45
Message #65

Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos

Mais çà limiterait sa progression. invisio2.gif

+Quote Post
PRM75
* 11/07/2007, 17:04:47
Message #66

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

CITATION(2B_Barça @ 11/07/2007, 17:52:45 ) [snapback]73986[/snapback]
Mais çà limiterait sa progression. invisio2.gif

Ba ouai c'est bien pour ca que mon avis est partagé mellow.gif invisio2.gif

+Quote Post
Titiswed
* 11/07/2007, 17:22:10
Message #67

Campeon Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

CITATION(sergio4ramos @ 11/07/2007, 13:47:54 ) [snapback]73918[/snapback]
Drenthe au real à une seule condition on oublie robben. Drenthe est beaucoup trop fort techniquement il excelle en tout cas il a un meilleur potentiel que robben à ce que je vois c'est mon avis invisio2.gif il est plus colletif il est bien parti pour être un jour le meilleur au monde avec robinho qui lui se rapproche à grand pas rolleyes.gif

C'est de l'ironie j'espère ??

Owen a explosé lors de la CDM 98 et pourtant c'est pas le meilleur attaquant du monde.
Baros a explosé à l'EURO 2004 , maintenant il est remplacant à Lyon (en passant par le mythique Aston Villa nottament).
Adriano a explosé à la Copa America 2005 et maintenant il est remplacant à l'Inter.

Et la CDM , l'EURO et la Copa America c'est pas l'Euro ESPOIRS -21 donc il est loin d'être l'être un jour l'un des meilleurs joueurs du monde tout comme Robinho.

+Quote Post
Donynho
* 11/07/2007, 17:56:34
Message #68

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco

Voici quelques videos de ce jeune joueur. Jugez par vous meme :

http://www.youtube.com/watch?v=1qmBR7qBReY

+Quote Post
Mamoune
* 11/07/2007, 18:04:29
Message #69

Chef des Armées
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341

CITATION(Donynho @ 11/07/2007, 16:56:34 ) [snapback]74008[/snapback]
Voici quelques videos de ce jeune joueur. Jugez par vous meme :

http://www.youtube.com/watch?v=1qmBR7qBReY

Ben de toute façon ... ce qu'il fait dans cette vidéo , il aura beaucoup plus de mal à le faire en la Liga sous la pression du Real Madrid et de tous ce qu'il l'entoure... Le championnat des -21 ou l'EREDIVISIE ne sont pas la Liga.

Ce message a été modifié par Mamoune: 11/07/2007, 18:05:08

+Quote Post
Titiswed
* 11/07/2007, 18:14:35
Message #70

Campeon Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

C'est trop facile de mettre une vidéo (d'ailleurs la vidéo ne dure 1'30" un si bon joueur devrait avoir plus de "skills" non ?)
Mais même c'est trop facile je me souviens d'un gars qui voulait qu'Ibrahim Yattara joue au Real et c'est vrai qu'ils nous avait montré une vidéo meilleur que Ronaldinho dessus mais le pb c'était qu'en réalité il réussisait 1 geste sur 5 tentés.

+Quote Post
Mourad.BA
* 11/07/2007, 18:15:36
Message #71

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(Mamoune @ 11/07/2007, 19:04:29 ) [snapback]74012[/snapback]
Ben de toute façon ... ce qu'il fait dans cette vidéo , il aura beaucoup plus de mal à le faire en la Liga sous la pression du Real Madrid et de tous ce qu'il l'entoure... Le championnat des -21 ou l'EREDIVISIE ne sont pas la Liga.

oui logique.

mais d'après "la séquence" il a de grandes qualités individuelles smile.gif

+Quote Post
Raul7
* 11/07/2007, 18:28:15
Message #72

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 05/07/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,618
Joueur(s) Préféré(s): Raul

oui c'est clair mais je suis d'accord pour dire que il sera plus dur de les réaliser face au barca ou a vallence ...

+Quote Post
dutinho
* 11/07/2007, 18:58:03
Message #73

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179

par contre si il réussi a s'imposer ...

+Quote Post
PRM75
* 11/07/2007, 20:15:12
Message #74

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Mais de toute facon, je pense qu'il faut le prendre sa ne fait aucun doute, mais pas pour le faire jouer lateral gauche, cette place est reservé a Torres et Marcelo, mais en doublure de Robi il serait parfait, de plus on le voit bien sur la video que des phases offensives, cela prouve qu'en ailié gauche il est tres bon, bon dribleur, il centre bien, donc voila happy.gif

+Quote Post
espanaguy
* 12/07/2007, 01:01:34
Message #75

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45

Je lis régulièrement dans certains posts, que drenthe est trop jeune, qu'il manque d'expérience, etc etc...mais j'ai juste une question, quel âge avait Robinho en arrivant au Real, et quelle place a-t-il aujourd'hui au club...?

Je pense que ce joueur est une excellente recrue...mais jouera-t-il ?

L'expérience que nous avons eu avec Marcelo me fait penser que non...dommage...

Sinon:

Les madrilènes sont tombé d'accord avec le Feyennord Rotterdam sur un transfert du latéral gauche.

L'international espoir néerlandais, Royston Drenthe a impressionné tous les observateurs lors de l'Euro, à tel point que Chelsea, le Barça voulaient le faire signer chez eux.

Le président de Madrid, Ramon Calderon avait fait de Drenthe sa priorité, en s'attachant les services d'un jeune prometteur, les madrilènes continuent à rajeunir son équipe. Sa polyvalence a convaincu le Real Madrid puisque Drenthe peut occuper le flanc gauche de la défense et aussi la position de milieu central.

Fort de son titre de champion de la Liga, le Real Madrid vient de souffler un des meilleurs espoirs néerlandais à ses concurrents européens, une jolie opération en attendant les arrivées de joueurs plus côtés.

Source: Morefoot

rolleyes.gif

Ce message a été modifié par espanaguy: 12/07/2007, 01:03:35

+Quote Post
PRM75
* 12/07/2007, 01:26:36
Message #76

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

CITATION(espanaguy @ 12/07/2007, 02:01:34 ) [snapback]74199[/snapback]
Je lis régulièrement dans certains posts, que drenthe est trop jeune, qu'il manque d'expérience, etc etc...mais j'ai juste une question, quel âge avait Robinho en arrivant au Real, et quelle place a-t-il aujourd'hui au club...?

Je pense que ce joueur est une excellente recrue...mais jouera-t-il ?

L'expérience que nous avons eu avec Marcelo me fait penser que non...dommage...Sinon:

Les madrilènes sont tombé d'accord avec le Feyennord Rotterdam sur un transfert du latéral gauche.

L'international espoir néerlandais, Royston Drenthe a impressionné tous les observateurs lors de l'Euro, à tel point que Chelsea, le Barça voulaient le faire signer chez eux.

Le président de Madrid, Ramon Calderon avait fait de Drenthe sa priorité, en s'attachant les services d'un jeune prometteur, les madrilènes continuent à rajeunir son équipe. Sa polyvalence a convaincu le Real Madrid puisque Drenthe peut occuper le flanc gauche de la défense et aussi la position de milieu central.

Fort de son titre de champion de la Liga, le Real Madrid vient de souffler un des meilleurs espoirs néerlandais à ses concurrents européens, une jolie opération en attendant les arrivées de joueurs plus côtés.

Source: Morefoot

rolleyes.gif

Je ne connais pas ce site, donc je sais pas si c'est vraiment fiable, mais si cette nouvelle est vraie, alors c'est une bonne nouvelle, maintenant je reviens sur Marcelo, c'est vrai que Capello aurait pu le faire jouer un peu plus souvent la saison derniere pour ça j'avou que je lui en veux beaucoup, mais il faut dire qu'il y avait Roberto et Torres donc Marcelo etant tous nouveau etait le 3eme choix, maintenant il ne reste plus que lui et Torres il devrait donc logiquement plus jouer, c'est pour cela que la venue de Drenthe m'enchante a condition qu'il occupe l'aile en tant que doublure de Robi biggrin.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 12/07/2007, 01:27:57

+Quote Post
merengue_forever
* 12/07/2007, 01:28:30
Message #77

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/11/2006
Lieu : 92
Membre No. : 531

Je n'ai jamais vu de match complet de Drenthe mais le peu que j'ai vu de lui en vidéo et les échos sur son potentiel me laissent penser que c'est un joueur à acheter maintenant avant qu'on nous l'enlève. Seedorf est arrivé au même âge ça l'a pas empêché de s'imposer.
Je pense pas qu'il serait titulaire tout de suite mais en remplaçant de 2e mi-temps à mon avis il ferait très mal aux défenses avec sa vitesse et sa capacité d'élimination.
Je pense pas que ce soit un vrai arrière latéral de toutes façons je l'ai jamais vu défendre pour moi notre côté gauche appartient à Marcelo.

+Quote Post
PRM75
* 12/07/2007, 01:43:59
Message #78

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

CITATION(merengue_forever @ 12/07/2007, 02:28:30 ) [snapback]74212[/snapback]
Je n'ai jamais vu de match complet de Drenthe mais le peu que j'ai vu de lui en vidéo et les échos sur son potentiel me laissent penser que c'est un joueur à acheter maintenant avant qu'on nous l'enlève. Seedorf est arrivé au même âge ça l'a pas empêché de s'imposer.
Je pense pas qu'il serait titulaire tout de suite mais en remplaçant de 2e mi-temps à mon avis il ferait très mal aux défenses avec sa vitesse et sa capacité d'élimination.
Je pense pas que ce soit un vrai arrière latéral de toutes façons je l'ai jamais vu défendre pour moi notre côté gauche appartient à Marcelo.

Tout a fait, en doublure de Robinho, Drenthe ferait des ravages, et comme je l'ai toujours dit, l'entraineur de Drenthe a toujours dit que ce dernier jouait son meilleur football au post d'ailié gauche, le fait qu'il joue en tant que lateral est soit du a des blessures, soit a un coté gauche qui est deja assez fournis, il faut donc laisser notre post de latereal gauche a Marcelo et Torres invisijo4.gif

+Quote Post
Hierro
* 12/07/2007, 09:05:52
Message #79

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Le Real a trouvé le remplaçant de Roberto Carlos

Les madrilènes sont tombé d’accord avec le Feyennord Rotterdam sur un transfert du latéral gauche.

L’international espoir néerlandais, Royston Drenthe a impressionné tous les observateurs lors de l’Euro, a-t-elle point que Chelsea, le Barça voulaient le faire signer chez eux.

Le président de Madrid, Ramon Calderon avait fait de Drenthe sa priorité, en s’attachant les services d’un jeune prometteur, les madrilènes continuent à rajeunir son équipe. Sa polyvalence a convaincu le Real Madrid puisque Drenthe peut occuper le flanc gauche de la défense et aussi la position de milieu central.

www.morefoot.com

+Quote Post
hala madrid 07
* 12/07/2007, 09:10:47
Message #80

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

sa c'est très bon il es bon ce joueur mais je trouve que on devrait le preter non??

+Quote Post

33 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):