![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Pourquoi le preter? Peut etre le laisser un an de plus a son club actuel..
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Hierro @ 12/07/2007, 10:39:51 ) [snapback]74288[/snapback] Pourquoi le preter? Peut etre le laisser un an de plus a son club actuel.. ![]() on l'achète et on le prete a son club actuel comme sa on es pa grier par les atre |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Hierro @ 12/07/2007, 10:39:51 ) [snapback]74288[/snapback] Pourquoi le preter? Peut etre le laisser un an de plus a son club actuel.. ![]() On l'achete maintenant, et on le prete 1 année au Feyenoord , comme ca on se le fait pas piquer, mais moi ca m'enerve quand j'entend " A trouvé le remplacent de Roberto Carlos" ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Que sa soit lui ou Marcelo.. Peut importe!!! L'essentiel c'est de liberer son talent pour satisfaire le club!!!
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Hierro @ 12/07/2007, 15:24:03 ) [snapback]74362[/snapback] Que sa soit lui ou Marcelo.. Peut importe!!! L'essentiel c'est de liberer son talent pour satisfaire le club!!! Sauf qu'il y a un probleme si Schuster le fait jouer en lateral gauche sa ne rique pas de liberer le talent de Marcelo ou meme de Torres, le mieu serait de le faire jouer la ou il est le meilleur c'est a dire en ailié gauche comme doublure de Robin et comme tu la dis a ce moment la tout le monde pour liberer son talent pour satisfaire le club ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 12/07/2007, 14:45:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
Je n'étais pas trop pour sa venue au départ mais sa polyvalence joue en sa faveur
![]() Je te rejoins robinho91 sur le fait que l'on tient en Marcelo un énorme potentiel pour jouer en latéral gauche et j'espère qu'il pourra montrer pendant la présaison qu'il est digne de prendre la relève de R.Carlos. Quant à Drenthe, il pourra jouer tantot ailier tantot latéral suivant les évènements et ca serait vraiment bénéfique pour le club de recruter un joueur qui puisse occuper tout le couloir gauche ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Iceman @ 12/07/2007, 16:01:16 ) [snapback]74392[/snapback] Je n'étais pas trop pour sa venue au départ mais sa polyvalence joue en sa faveur ![]() Je te rejoins robinho91 sur le fait que l'on tient en Marcelo un énorme potentiel pour jouer en latéral gauche et j'espère qu'il pourra montrer pendant la présaison qu'il est digne de prendre la relève de R.Carlos. Quant à Drenthe, il pourra jouer tantot ailier tantot latéral suivant les évènements et ca serait vraiment bénéfique pour le club de recruter un joueur qui puisse occuper tout le couloir gauche ![]() C'est clair qu'il serai plus que dommage de delaisser le talent de Marcelo ou de Torres au profit de Drenthe car celui-ci est bien meilleur en tant que'ailié gauche comme la dit son entraineur, mais c'est sur que sa polyvalence nous sera bénéfique lors de blessures quelconques, et puis niveau tactique il est bénéfique imaginons un scenario Robi a gauche Robben a droite, Robben sort au profit de Drenthe, Robi va a droite et Drenthe reste sur l'aile gauche, il apporte beaucoup solutions sur le plan tactique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour moi le Milieu que Capello a formé est quasi parfait!!! POur remplacer Beckham on choisira parmis les joueurs ci té plus haut dont Drenthe..
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Hierro @ 12/07/2007, 17:05:49 ) [snapback]74435[/snapback] Pour moi le Milieu que Capello a formé est quasi parfait!!! POur remplacer Beckham on choisira parmis les joueurs ci té plus haut dont Drenthe.. Oui si on met le duo Gago-Diarra, Robinho et Robben sur les ailes ça sera parfait maintenant si Drenthe vient il risque de rester sur le banc à moins d'exploser et de prendre la place de Torres ou Marcelo ou Robben... |
|
|
![]()
|
|
Ce qui est peu probable mais envisageable... Attendons l'arrivé de Drenth mais je connu a proner que la meilleurs des choses est qu'ils soit pretter a son club actuel apres achat...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,134 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(robinho91 @ 12/07/2007, 13:17:52 ) [snapback]74323[/snapback] On l'achete maintenant, et on le prete 1 année au Feyenoord , comme ca on se le fait pas piquer, mais moi ca m'enerve quand j'entend " A trouvé le remplacent de Roberto Carlos" ![]() ![]() Pour l'instant y'a pas d'héritier...Marcelo est très loin du niveau de R.Carlos tout comme Drenthe ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,799 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(suprareal @ 12/07/2007, 18:05:16 ) [snapback]74473[/snapback] Oui si on met le duo Gago-Diarra, Robinho et Robben sur les ailes ça sera parfait maintenant si Drenthe vient il risque de rester sur le banc à moins d'exploser et de prendre la place de Torres ou Marcelo ou Robben... Logique. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,280 Inscrit : 28/06/2007 Membre No. : 1,606 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa ![]() |
Moi drhent je dis non !!! pour qui bouffe marcelo rapiller robinho NON laisson marcelo s'exprimer est faire ces début
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
je ne peut pas trop parler de son éventuelle venue car je le connais très mal, voire pas du tout.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
ben moi je dit oui car sa serait une très bonne alternative a robinho sur le flanc gauche car c'est sa meilleur position flanc gauche
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(hala madrid 07 @ 13/07/2007, 15:39:04 ) [snapback]74815[/snapback] ben moi je dit oui car sa serait une très bonne alternative a robinho sur le flanc gauche car c'est sa meilleur position flanc gauche D'accord avec tOi, une exellente doublure a Robi pour palier une blessure ou autre, de plus il pourrait jouer la Coupe du Roi, et il pourrait apporter beaucoup lors qu'il rentre sur le terrain ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Je pense que son poste de prédilection serait arrière latéral, et non pas ailier. Un autre Marcelo en fin de compte ... j'espère qu'au moins l'un des deux s'affirmera l'année prochaine ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Les 2 s'affirmeront j'en ai la conviction. Sachez que ce n'est plus Capello mais Schuster qui commande, donc ça sera à lui de décider. Capello misait sur une rigueure défensive et physique alors que Schuster préfère la finesse et l'intelligence dans le jeu, il n'y a qu'à voir le style de joueur qu'il etait et la philosophie qu'il a adopte dans tous les clubs où il a coaché. Ce n'est pas en vain qu'il a recommandé un joueur comme Saviola pour accompagné RVN.
RVN est un joueur de surface alors que Saviola est un joueur rapide pour les contre-attaques et qui crée les espaces. Attendant la pré-saison pour en savoir plus. Mais Marcelo, Torres et Drenthe s'il vient auront leur chance. Ce message a été modifié par Donynho: 13/07/2007, 18:34:38 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 30/12/2006 Membre No. : 815 ![]() |
Il peut aussi jouer en tant que milieu cental
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Djam @ 13/07/2007, 19:20:16 ) [snapback]74881[/snapback] Je pense que son poste de prédilection serait arrière latéral, et non pas ailier. Un autre Marcelo en fin de compte ... j'espère qu'au moins l'un des deux s'affirmera l'année prochaine ... Son de base est ailié gauche et non arriere lateral, le fait qu'il puise jouer lateral gauche est du a sa grande ployvalence, mais comme lui meme la toujours dit et son entraineur a confirmer, Drenthe joue son meilleur football au post de milieu/ailié gauche ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |