![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
J'ai traduis par mes soins sa conférence de presse:
Képler Laveran de Lima Ferreira, “Pepe”, a donné sa première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid après avoir signé son contrat et être officiellement présenté devant les médias et les fans. Comment tu t’es senti après que le Real s’est intéressé à toi pour la première fois ? Je me suis senti vraiment heureux lorsque je l’ai découvert. J’ai immédiatement dit à mon agent de dire que j’étais disponible pour le club. Ma famille et moi sommes vraiment heureux de rejoindre le Real Madrid Aurais tu payer 30 millions pour un joueur comme toi ? Je ne commenterais pas cela, le Real Madrid est un grand et très important club et suit de très près les joueurs toute la saison et ils savent ce qu’ils veulent. Ils croient en moi et je vais donner le maximum pour en quelque sorte les rembourser de cette confiance Tu es pratiquement un joueur inconnu en Espagne, pourrais tu nous en dire plus sur tes principales caractéristiques ? Je travaille dur chaque semaine, je suis rapide et puissant. J’ai gagné deux titres de champion du Portugal. Je sais que la Liga est différente mais je vais travailler dur pour faire bien les choses ici. Te considères tu comme le troisième défenseur central de l’équipe ? Je ne me considère pas comme étant le troisième défenseur central de l’équipe. Je vais travailler dur et je serais toujours un joueur modeste. Ce sera au coach de décider mais je vous promets de mouiller ce maillot. Est-ce que tu penses tu peux ressentir de la pression des supporters à cause de l’argent de ton transfert ? C’est bon de sentir de la pression. Le Real Madrid est un grand club avec une grande histoire derrière lui, et c’est une grande responsabilité de jouer pour ce club. Je donnerai le meilleur de moi-même tout le temps. Le président a dit que tu étais le parfait défenseur… Comme je l’ai dit précédemment, le Real Madrid est un grand club. Ils étudient les joueurs de près tout au long de la saison avant de prendre une décision. Quand as tu entendu que le Real Madrid était intéressé par toi ? As-tu déjà parlé à Schuster ? J’étais aux Pays bas avec Porto lorsque j’ai reçu un appel de Porto provenant du Portugal me disant de revenir parce que quelque chose d’important aller se passer. Quand je suis arrivé, ils m’ont dit que le Real était intéressé par moi. J’ai parlé avec Schuster il y a quelques jours et je lui ai promis de travailler dur. Penses tu toujours jouer avec l’équipe nationale du Portugal ? Bien sûr, c’est un pays qui a toujours été très bon pour moi. J’ai parlé plusieurs fois avec Scolari et il sait que je veux jouer pour l’équipe nationale, maintenant c’est juste une question pour lui de m’appeler pour rejoindre l’équipe. Ton transfert est très cher mais ton salaire sera plus bas qu’a Porto, est ce que tu trouves ca juste ? Je suis très heureux avec ce que je gagne Est-ce que d’autres équipes se sont intéressées à toi ? Si c’est le cas, pourquoi as-tu choisi le Real Madrid ? Tout le monde sait que j’ai eu d’autres propositions mais mon rêve était de rejoindre le Real Madrid et mon rêve est devenu une réalité. Je veux réussir ici. D’où vient le nom Pepe ? Quand j’étais enfant, j’étais vraiment très petit et tout le monde m’appelait Pepinho. J’ai ensuite grandi et ils ont changé le Pepinho en Pepe A quelle position tu préfères jouer ? Je jouerais là ou je Schuster me dira de jouer. Cela ne me dérangerait pas de jouer au centre ou arrière gauche ou encore sur latéral droit Que penses tu du football espagnol ? Le football espagnol est très spécial et personnellement, je l’aime beaucoup. Je pense que les gens vont apprendre à me connaître très bien. Votre coéquipier de Porto, Quaresma, va peut être signer à l’Atletico Madrid. Le vois tu jouer en Espagne ? Porto a révélé de nombreux joueurs. Je ne suis pas coach ni un membre de l’administration, donc, je ne sais pas où il jouera. Ce n’est pas mon truc de décider ou de pense à de telles choses. Mon boulot est de bien jouer pour mon équipe. Le premier match de Liga sera contre l’Atletico, une rencontre très spéciale dans le pays. Connais tu l’importance d’un tel affrontement ? Tous les yeux seront braqués sur toi… Je sais que c’est un derby et les derbies sont toujours importants. Faisant mon premier match dans une telle rencontre, c’est la meilleure chose qui pouvait m’arriver, je trouve cette pression très stimulante. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(Iceman @ 12/07/2007, 16:00:35 ) [snapback]74468[/snapback] Est-ce que tu penses tu peux ressentir de la pression des supporters à cause de l’argent de ton transfert ? C’est bon de sentir de la pression. Le Real Madrid est un grand club avec une grande histoire derrière lui, et c’est une grande responsabilité de jouer pour ce club. Je donnerai le meilleur de moi-même tout le temps. Penses tu toujours jouer avec l’équipe nationale du Portugal ? Bien sûr, c’est un pays qui a toujours été très bon pour moi. J’ai parlé plusieurs fois avec Scolari et il sait que je veux jouer pour l’équipe nationale, maintenant c’est juste une question pour lui de m’appeler pour rejoindre l’équipe. Merci Iceman pour la traduction, ah je ne savais pas que Pepe avait une nationalité Portugaise, je me demandais comment le Real va gerer ca,mais bon la c'est bon. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Iceman @ 12/07/2007, 18:00:35 ) [snapback]74468[/snapback] J'ai traduis par mes soins sa conférence de presse: Képler Laveran de Lima Ferreira, “Pepe”, a donné sa première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid après avoir signé son contrat et être officiellement présenté devant les médias et les fans. Comment tu t’es senti après que le Real s’est intéressé à toi pour la première fois ? Je me suis senti vraiment heureux lorsque je l’ai découvert. J’ai immédiatement dit à mon agent de dire que j’étais disponible pour le club. Ma famille et moi sommes vraiment heureux de rejoindre le Real Madrid Aurais tu payer 30 millions pour un joueur comme toi ? Je ne commenterais pas cela, le Real Madrid est un grand et très important club et suit de très près les joueurs toute la saison et ils savent ce qu’ils veulent. Ils croient en moi et je vais donner le maximum pour en quelque sorte les rembourser de cette confiance Tu es pratiquement un joueur inconnu en Espagne, pourrais tu nous en dire plus sur tes principales caractéristiques ? Je travaille dur chaque semaine, je suis rapide et puissant. J’ai gagné deux titres de champion du Portugal. Je sais que la Liga est différente mais je vais travailler dur pour faire bien les choses ici. Te considères tu comme le troisième défenseur central de l’équipe ? Je ne me considère pas comme étant le troisième défenseur central de l’équipe. Je vais travailler dur et je serais toujours un joueur modeste. Ce sera au coach de décider mais je vous promets de mouiller ce maillot. Est-ce que tu penses tu peux ressentir de la pression des supporters à cause de l’argent de ton transfert ? C’est bon de sentir de la pression. Le Real Madrid est un grand club avec une grande histoire derrière lui, et c’est une grande responsabilité de jouer pour ce club. Je donnerai le meilleur de moi-même tout le temps. Le président a dit que tu étais le parfait défenseur… Comme je l’ai dit précédemment, le Real Madrid est un grand club. Ils étudient les joueurs de près tout au long de la saison avant de prendre une décision. Quand as tu entendu que le Real Madrid était intéressé par toi ? As-tu déjà parlé à Schuster ? J’étais aux Pays bas avec Porto lorsque j’ai reçu un appel de Porto provenant du Portugal me disant de revenir parce que quelque chose d’important aller se passer. Quand je suis arrivé, ils m’ont dit que le Real était intéressé par moi. J’ai parlé avec Schuster il y a quelques jours et je lui ai promis de travailler dur. Penses tu toujours jouer avec l’équipe nationale du Portugal ? Bien sûr, c’est un pays qui a toujours été très bon pour moi. J’ai parlé plusieurs fois avec Scolari et il sait que je veux jouer pour l’équipe nationale, maintenant c’est juste une question pour lui de m’appeler pour rejoindre l’équipe. Ton transfert est très cher mais ton salaire sera plus bas qu’a Porto, est ce que tu trouves ca juste ? Je suis très heureux avec ce que je gagne Est-ce que d’autres équipes se sont intéressées à toi ? Si c’est le cas, pourquoi as-tu choisi le Real Madrid ? Tout le monde sait que j’ai eu d’autres propositions mais mon rêve était de rejoindre le Real Madrid et mon rêve est devenu une réalité. Je veux réussir ici. D’où vient le nom Pepe ? Quand j’étais enfant, j’étais vraiment très petit et tout le monde m’appelait Pepinho. J’ai ensuite grandi et ils ont changé le Pepinho en Pepe A quelle position tu préfères jouer ? Je jouerais là ou je Schuster me dira de jouer. Cela ne me dérangerait pas de jouer au centre ou arrière gauche ou encore sur latéral droit Que penses tu du football espagnol ? Le football espagnol est très spécial et personnellement, je l’aime beaucoup. Je pense que les gens vont apprendre à me connaître très bien. Votre coéquipier de Porto, Quaresma, va peut être signer à l’Atletico Madrid. Le vois tu jouer en Espagne ? Porto a révélé de nombreux joueurs. Je ne suis pas coach ni un membre de l’administration, donc, je ne sais pas où il jouera. Ce n’est pas mon truc de décider ou de pense à de telles choses. Mon boulot est de bien jouer pour mon équipe. Le premier match de Liga sera contre l’Atletico, une rencontre très spéciale dans le pays. Connais tu l’importance d’un tel affrontement ? Tous les yeux seront braqués sur toi… Je sais que c’est un derby et les derbies sont toujours importants. Faisant mon premier match dans une telle rencontre, c’est la meilleure chose qui pouvait m’arriver, je trouve cette pression très stimulante. Donc est ce que ça veut dire qu'il est polyvalent ou non ? Sinon allez sur le site de Marca pour voir la video de la presentation de Pepe vous allez voir comment Calderon parle en Portugais ![]() Merci pour la traduction ![]() Sinon Laporta a dit qu'avec l'achat de Pepe le Real Madrid enflamme le Mercato il a aussi critique la gestion du club blanc...mais qu'est ce qu'il en a à faire je crois qu'il est toujours enrage par l'achat de Saviola...ils ont pas vu eux avec Henry 24 millions... Ce message a été modifié par suprareal: 12/07/2007, 17:19:24 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Merci pour l'interview Iceman.. je crois que c'est plutot bon signe qu'il soit de nationalité portugaise non? sa nous evite de passer la limite des recrues etrangere....
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
ben ya raison il joue la ou le coach le met et si il met metzelder a droite il ira aussi...mais shuster n'est pa con je pense
il feras jouer les joueurs a lur poste... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
j'aime bien quand il dit: je vous promets de mouiller ce maillot
je sais pas mais j'ai une forte impression que ce joueur va reussir en espagne et qu'avec lui notre deffence trouvra une bonne stabilité |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Je lui souhaite bonne chance en tant qu'officiellement porteur de la camiseta Blanca
![]() |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
C'est un joueur trés ambiencieux qui ne se soucis pas des problèmes des autre, ou de ce qui ne le regarde pas ! J'aime bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 12 Inscrit : 09/07/2007 Membre No. : 1,623 ![]() |
Il sera un titulaire indiscutable et nous fera oublier les mauvaises affaires qu'avait le real avec les defenseurs.Il mettra soit cannavaro ou metzelder sur le banc en plus du combatant helguera
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
CITATION(bright @ 12/07/2007, 18:54:46 ) [snapback]74550[/snapback] Il sera un titulaire indiscutable et nous fera oublier les mauvaises affaires qu'avait le real avec les defenseurs.Il mettra soit cannavaro ou metzelder sur le banc en plus du combatant helguera Je crois que dans la défense centrale ca sera plûtot Metzelder et Cannavaro parceque Metzelder a plus d'experience et il est plus costaud ! Mais bon ca ne reste tout de même qu'un avis... Ce message a été modifié par sergio-ramos: 12/07/2007, 20:36:57 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Merci pour la traduction, J'apprecie vraiment son humilité. Il ne se prend pas la tete et il n'est pas venu pour les tunes, il a vraiment l'amour de ce maillot blanc. Il a promis demontrer ce qu'il vaut sur le terrain tout comme Saviola qui a promis reglé ses comptes sur le terrain. On a un coach et des joueurs qui en veulent...
![]() Ce message a été modifié par Donynho: 12/07/2007, 20:50:03 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Trop bien ce joueur mentalement " je promets de mouiller le maillot" il est attaché au real comme nous tous ici .Il deviendra encore plus fort ici il a le mental pour c'est un bosseur à ce que je vois que du bon.Quand à Laporta je voudrais lui dire "La jalousie est un vilain défaut" il critique car nous on a plus d'argent que le barca
![]() Ce message a été modifié par sergio4ramos: 12/07/2007, 20:59:44 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(suprareal @ 12/07/2007, 16:40:56 ) [snapback]74420[/snapback] Je ne prefere pas le voir avec le 3 enfin je prefere le donner à l'heritier de Roberto Carlos. En tout cas je suis content pour lui et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner il a dit qu'il va donner du fil à retordre à Schuster pour choisir la pair de defenseur central. Ouiiii, ya plutot interet !!!! ![]() CITATION(c.ronaldo @ 12/07/2007, 16:46:18 ) [snapback]74427[/snapback] c'est porto qui et venu le chercher a santos et comme avec porto il etait pas bon il l'ont vendu normal il avait pris anderson qui c'etait mieu imposer... Na, moi je disais ca parce que des fois je le voyais faire des passes decisives en coup du foulard pour Mc Carthy(desolé pour l'orthographe) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Que Dieu t'entende!!!! Mais j'espere que sa va aller et qu'il se mettra facilemnt dans le bain de la liga!!
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Non Pepe c'est sur regardez ce qu'il fait dans la video et l'interview on dirait qu'il a l'esprit du combattant de Ramos.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Comme vous j'ai adoré quand il a dit "je vous promets de mouiller le maillot", ça fait chaud au coeur d'entendre ce genre de chose.
Merci Iceman pour la traduction ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Je suis persuadé qu'il triomphera à Madrid. Son état d'esprit le laisse en tout cas présager ...
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour les photos 2b_barça.. Tout laisse a presager qu'il nous eblouira de son immense talent!!! Affaire a suivre!!!
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Pourquoi sur la section Real Madrid sur youtube ya pas les videos des presentations de Pepe et Saviola??
![]() |
|
|
![]() ![]() |