![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(robinho91 @ 13/07/2007, 23:37:19 ) [snapback]74988[/snapback] Pourquoi sur la section Real Madrid sur youtube ya pas les videos des presentations de Pepe et Saviola?? ![]() Bein tout simplement personne n'a posé leur videos c'est simple à comprendre. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(El blanco @ 14/07/2007, 01:40:23 ) [snapback]74989[/snapback] Bein tout simplement personne n'a posé leur videos c'est simple à comprendre. Na , mais je veux dire par la que d'habitude, la section est tres vite actualisé, par exemple pour Metzelder, mais bon tout le monde ne peut pas tout faire j'attendrais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
30 millions pour lui cela est ridicule ! maintenant on vera si l en valait le coup !i
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Ca peut paraître ridicul, mais on ne peut pas juger pour le moment. Vivement les matchs de présaison !!
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
mais ronaldo2b tu critique souvent toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 14/07/2007, 09:32:54 ) [snapback]75023[/snapback] 30 millions pour lui cela est ridicule ! maintenant on vera si l en valait le coup !i On a prit encore plus de rique pour Sergio, on a mit 27 millions sur un joueur de 19 ans regarde maintenant ou il est est ??il les justifie largement les 27 millions, donc j'espere qu'il en sera de meme pour Pepe ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Bien dit Robinho91!! Meme si je suis d'accord sur le fait que certains risques sont Abberant, il en va tout de meme que "qui ne tente rien n'a rien!!" Alors je suis sur qu'on a fait le bon choix avec Pepe!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
J'adore ce joueur il est ambitieux prêt à mouiller le maillot il marquera une empreinte au real en tout cas j'espère.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 251 Inscrit : 18/06/2007 Membre No. : 1,532 ![]() |
30M pour un joueur qui n'a même pas une sélection avec le Brésil, alors même que dans ce pays c'est une tradition de gruger quelques sélections dès que l'on tripote un peu le ballon, et qui a évolué jusque là uniquement dans la superliga, ça me laisse sur le cul.
Le problème n'est pas de savoir s'il les vaut, mais plutôt de voir comment fonctionnent nos recruteurs. Avec un CV pareil on ne peut pas accepter ce prix là, le Real doit se servir de son pouvoir d'attraction pour influencer le joueur et l'inciter à demander un bon de sortie auprès de son club. Tout doit être mis en œuvre pour discuter et ne pas craquer à un tel prix. Quand on voit que Gabriel Milito part au Barça pour 17M, il est plus âgé de 2 ans seulement, on peut se poser des questions ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Je comprend ce que tu expliques Pegasus... Mais jusqu'a lors je ne crois pas que nos recrutement sont des plus mauvais.... Au fil des années nous avons devellopper un systemes d'observation et de projection qui fais parti des meilleurs dans le monde du football... Le Real n'a jamais eu un lot de mauvais joueur mais plutot de bon joueur que certains entraineur n'ont jamais su utiliser... Si réellement on a surcoté Pépé, on le saura dans 3 mois, nous serons en plein dans la liga!!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 251 Inscrit : 18/06/2007 Membre No. : 1,532 ![]() |
On est d’accord, je ne remets pas non plus en cause tout un système. Rien que cette saison, les signatures de Metzelder et de Saviola qui sont sans contrats apparaissent comme de très belles opérations, de même si on peut ajouter Dudek en deuxième portier. Le fait de ne pas flamber tout de suite sur Reyes et attendre pour mettre la pression sur les dirigeants londoniens est également bienvenu, si on l’emporte autour de 10M c’est quand même pas mal.
Mais là-dessus les 30M pour Pepe font un peu tache, d’où ma relative déception. Ça n’empêche pas que je lui souhaite la meilleure réussite possible à Madrid et que si, dans 3 mois, je peux dire qu’il méritait cette somme et bien je serai le premier satisfait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors la satisfaction sera partagé, non pas entre toi et moi mais entre toi et moi mais entre tout les Madridista qui existe dans la galaxie.... Hala Madrid, Vamos Pepe!!!
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 16/07/2007 Lieu : Porto Membre No. : 1,643 Joueur(s) Préféré(s): pepe,rothen ![]() |
si pour vous pepe et tros cher, pour moi c rien par rapport a ce qu il va vous apporter un solide, un vrai mur.
a porto il etait aimé de tous et toutes pas une seul critique un joueur exemplair un travailleur un mouilleur de maillot je suis triste vraiment triste de sont depart lire des chose sur lui laisser le faire apres on en reparlera enfin a suivre .............. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
T'es pour porto ou le real ? Tu dis que t'es triste de son départ donc si je comprends tu es fan de Porto et tu es seulement fan du Real parce que Pepe est la...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
il s'est inscrit pour defendre pepe, il a dit dans sa presentation, il est supportetr de porto.
pour pepe moi je crois qu'il va reussire et il serra le patron de la deffense avec ramos |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Oui, oui j'ai lu dans sa présentation
![]() Mais je pense qu'il ne faut pas parler trop vite ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
30 millions d'euros pour un grand defenseur de la superliga ..... ridicule.... le niveau du championnat n'est pas le meme... 30 million pour lui ? on avait acheter samuel 25
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu l'as déjà vu jouer ? Alors chut ! Moi je l'ai vu jouer 10-11 matches avec Porto, il était HA-LLU-CI-NA-NT ...
![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 19/07/2007, 17:51:34 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 16/07/2007, 13:17:53 ) [snapback]75617[/snapback] 30 millions d'euros pour un grand defenseur de la superliga ..... ridicule.... le niveau du championnat n'est pas le meme... 30 million pour lui ? on avait acheter samuel 25 ![]() parle de ce que tu connais ![]() |
|
|
![]() ![]() |