![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Cette saison j'ai vu 10 matches ou 11 du FC Porto il était hallucinant ! Je me suis dit que c'était le joueur qu'il fallait au Real...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 16/07/2007 Lieu : Porto Membre No. : 1,643 Joueur(s) Préféré(s): pepe,rothen ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
moi je trouve que c'est un bon transfert il a l'air humble il a pas l'air de se la peter parce qu'il joue au real ou quoi il a une bonne mentalité il a tout pour reussir au real
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(pegasus @ 15/07/2007, 00:27:53 ) [snapback]75241[/snapback] 30M pour un joueur qui n'a même pas une sélection avec le Brésil, alors même que dans ce pays c'est une tradition de gruger quelques sélections dès que l'on tripote un peu le ballon, et qui a évolué jusque là uniquement dans la superliga, ça me laisse sur le cul. Le problème n'est pas de savoir s'il les vaut, mais plutôt de voir comment fonctionnent nos recruteurs. Avec un CV pareil on ne peut pas accepter ce prix là, le Real doit se servir de son pouvoir d'attraction pour influencer le joueur et l'inciter à demander un bon de sortie auprès de son club. Tout doit être mis en œuvre pour discuter et ne pas craquer à un tel prix. Quand on voit que Gabriel Milito part au Barça pour 17M, il est plus âgé de 2 ans seulement, on peut se poser des questions ![]() IL n'a pas été selectionne parcequ'il la refuse tout simplement il attend sa chance avec le POrtugal ![]() Mais sinon si on en croit ce qu'on dit à son sujet Pepe est un defenseur magnifique on doit attendre les match pour voir ses prestations ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Interview maintenent sur Real madridTv
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(Real.pour.la.vie @ 18/07/2007, 23:53:10 ) [snapback]77001[/snapback] Interview maintenent sur Real madridTv Merci il comprend l'Espagnol mais il repond en Portugais, mais je crois qu'il va vite apprendre à parler en Espagnol, car il comprend deja. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Oui j'espere que ce sera de meme pour son adaptation
|
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
C'était quoi sa blessure à pepe?
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 16/07/2007 Lieu : Porto Membre No. : 1,643 Joueur(s) Préféré(s): pepe,rothen ![]() |
O futebolista do FC Porto Pepe sofreu uma lesão no ligamento lateral interno do joelho direito, informou o clube no seu site oficial, depois da realização dos exames clínicos.
en gros une entorse du ligament interne du genoux. Ce message a été modifié par olé pepe: 19/07/2007, 10:25:41 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi ![]() |
CITATION(olé pepe @ 19/07/2007, 11:08:52 ) [snapback]77090[/snapback] O futebolista do FC Porto Pepe sofreu uma lesão no ligamento lateral interno do joelho direito, informou o clube no seu site oficial, depois da realização dos exames clínicos. en gros une entorse du ligament interne du genoux. Et il avait été absent combien de temps ? je dis sa , parceque moi actuellement j ai la meme chose , et sa fait 3mois que j ai arrété le foot !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(Remy Belvaux @ 19/07/2007, 13:50:31 ) [snapback]77202[/snapback] Et il avait été absent combien de temps ? je dis sa , parceque moi actuellement j ai la meme chose , et sa fait 3mois que j ai arrété le foot !!! ![]() En général une rupture au ligament du genou c'est 6 mois de repos, parfois c'est 5 mois et un mois de rééducation. Ce message a été modifié par Guti_14: 19/07/2007, 18:13:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
C'est pas une rupture mais une entorse !!
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Mais est ce qu'il en souffre encore en ce moment? sa ne l'empechera pas de demarer la presaison avec ses nouveau coéquipier?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hierro @ 19/07/2007, 17:49:09 ) [snapback]77245[/snapback] Mais est ce qu'il en souffre encore en ce moment? sa ne l'empechera pas de demarer la presaison avec ses nouveau coéquipier? pas de probleme pour lui, dans l article que j ai mis au depart l entraineur avais dis une entorse et encore je sais pas puisqu il a repris le chemin de l entrainement 45 jours apres et a fini la saisson et a même marqué un superbe but qui a mon avis a donner le championnat a PORTO s etait au stade de la LUZ depuis il et parti ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Ouaou ! 45 jours après alors qu'il avait besoin de 5 mois de répos et 1 mois de rééducation ça proue que les miracles existent
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 19/07/2007, 18:56:02 ) [snapback]77262[/snapback] Ouaou ! 45 jours après alors qu'il avait besoin de 5 mois de répos et 1 mois de rééducation ça proue que les miracles existent ![]() Les footballeurs professionnels mettent beaucoup moins de temps que les gens normaux à récuperer d'une blessure, ils ont toute l'assistance et les meilleurs traitements qui existent. Et puis une entorse c'est toujours plus ou moins grave y a pas de règle générale. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Pour sa blessure comme l'a dit Del Corral elle est dans sa phase ultime de cicatrisation mais il est en forme et OK pour jouer.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Dans quelques temps ce sera une référence au niveau mondiale
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(20cent @ 19/07/2007, 19:47:31 ) [snapback]77276[/snapback] Les footballeurs professionnels mettent beaucoup moins de temps que les gens normaux à récuperer d'une blessure, ils ont toute l'assistance et les meilleurs traitements qui existent. Et puis une entorse c'est toujours plus ou moins grave y a pas de règle générale. C'est claire, ya les kinés qui vous suivent , ya des traitement qui font facile gagner un mois sur ta blessure, ce qui permet de faire la réeducation plus vite et donc de reprendre la compétiton plus vite, je peux vous le dire ca!! ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 20/07/2007, 16:47:40 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
J'aimerai arriver au niveau de Cannavaro.
D'ou vient ce surnom de Pepe ? C'est quand j'avais 8 an, je jouais au football et comme mon nom etait difficile a dire, tout le monde me surnomait Pepinho, et puis en grandissant c'est devenu Pepe Tu sembles etre tres himble ? Mon enfance n'a pas été tres facile, j'ai connu beaucoup de difficultées avec ma famille et j'ai du beaucoup travailler. Quand as-tu réellement su pour la premeire fois que Madrid avait de l'interet pour toi ? C'est lorsque qu'avec Porto j'etais en stage en Hollande, un des directeurs est venu me voir pour dire moi que je devais retourner au Portugal parce qu'il y avait une proposition très interessante. J'a' appelé mon représentant et m'il a dit qu'il s'agissait de Madrid. Ça a été une tres grande surprise. Est ce que les attaquant qui sont grands ou petits te posent un probleme ? Sincerment non, aucun de type de joueur en particulier ne me pose probleme. Mais toi en plus d'etre grand tu es rapide .... Oui c'est une de mes qualitées, j'essaye de travailler cette facette depuis que j'ai debuté au Bresil. Comment as-tu travaillé la vitesse de manière spécifique ? Quand j'avais 14 ans j'ai eu un entraineurqui nous plaçait sur la plage et nous devions travailler avec deux poids d'un kilo, et cela nous a fait gagner en vitesse et puissance. Nous nous mettions aussi dans l'eau, encore avec les poids, et devons faire des sauts juste un peu avant que les vagues se cassent. Pourquoi au Brésil il y a plus d'attaquants que de defenseurs ? Ce n'est pas seulement un problème dans football brésilien, c'est quelque chose qui arrive dans le football mondial. Il est difficile de trouver une défense qui soit concentrée à cent pour cent. Que penses-tu des 30 millions que Madrid a payé? Cette partie ne me regarde pas,c'est quelque chose entre Porto et Madrid. As-tu remarqué un bajón en Cannavaro après le Mondial ? Il est defenseur superbe. De fait, il est le meilleur du monde. Je n'ai pas de mots pour décrire Cannavaro, j'aimerai beaucoup arriverun jouer a etre comme lui Tu sais que tu vas jouer la Ligue des Champions, Quel joueur te semble etre le plus dangereux ? Il y a beaucoups de bon joueurs, c'est tres compliqué, mais Je sais défendre face à Ronaldo , Rooney, Drogba ou Henry. Quelle est ton ambition a Madrid ? Je veux jouer avec beaucoup de rage pour pouvoir donner tout ce que j'ai et ainsi gagner des titres. La Ligua ou la Ligues des Champions ? À Madrid il faut conquérir les deux titres. Tu as la double nationalisé ? Le processus est sur le point de se terminer. J'ai déjà pris la décision de jouer avec le Portugal. Je suis arrivé très tôt dans ce pays et veux lui redonner tout ce qu'il ma apporter, et remercier touts les gens qui ont crus en moi, je me sens portugais quelque part. Comment est Pepe en dehors du football? J'aime beaucoup être tranquille, avec ma fiancée. Elle va venir à Madrid vivre avec moi. Je passe beaucoup de temps famille. En Espagne il y a une tradition. En Espagne ce que j'aime le plus ce sont les taureaux. Ils m'enchantent. J'llais les voir au Portugal, mais je n'aime pas que les betes soient de tué. Mon torero préféré est précisément de la capital d'Espagne : il s'agit de José Tomas. ==>Article d'AS, (By Robinho91) Ce message a été modifié par robinho91: 26/07/2007, 04:43:37 |
|
|
![]() ![]() |