![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Il deviendra grand ce joueur vivement qu'on le voit sur le terrain son jeu aérien nous aidera beaucoup défensivement comme offensivement. C'est un roc puyol et milito ne font pas le poids
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Pepe sous le charme de Cannavaro
Le nouveau défenseur central du Real Madrid Pepe a balayé d'un revers de main l'importance du montant de son transfert et a dores et déjà trouvé en Fabio Cannavaro un modèle. Presenté hier aux médias locaux, l'ex-défenseur brésilien du FC Porto a tenu à prendre du recul concernant les 30 millions d'euros qu'il aura coûté à la Maison Blanche et pense déjà à cotoyer ses futurs coéquipiers : "Je n'ai rien à voir avec le montant de la transaction, ce sont les affaires du Real et de Porto. Je susi excité à l'idée de pouvoir évoluer ici et de jouer aux côtés de Fabio Cannavaro. C'est un défenseur central incroyable, le meilleur du monde. Je n'ai pas assez de mots pour le décrire, j'espère être aussi bon que lui un jour." a-t-il déclaré. A 24 ans, Pepe semble déterminé à utiliser son récent passeport portugais pour défendre les couleurs de son pays d'adoption sur le plan international : "J'ai déjà pris ma décision de jouer pour le Portugal. J'aimerais remercier tous les gens quyi m'ont fait confiance lorsque je suis arrivé dans ce pays. Je me sens un peu portugais." a-t-il conclu. Pepe a évolué au Maritimo Funchal entre 2001 et 2004 avant de rejoindre le FC Porto qu'il vient donc de quitter. Goal.com |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Oui, mais il semble que Shuster préfère pour le moment Metzelder. Je n'en suis pas pour autant déçu, sachant que Pepe prendra un jour ou l'autre la relève de Cannavaro. Metzelder également est très bon !!
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
30 millions pour un joueur qui va jouer sur le banc !!!!! on depense des sous pour rien ! ce joueur ne vaut pas plus que 15 million d'euros !!! encore une fois merci a calderon et mijatovic !!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
PEPE nous a sorti un grand match hier. Il est rapide et technique, il a la même rage que S.RAMOS. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée.
|
|
|
![]()
|
|
Pepe était vraiment très bon hier je crois faire la Une de marca pour avoir joué une mi temps il devait être excellent
![]() ![]() Ce message a été modifié par sergio4ramos: 28/07/2007, 11:12:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
CITATION(sergio4ramos @ 28/07/2007, 11:06:16 ) [snapback]79737[/snapback] Non Ramos et Pepe ont 21 et 24ans pas le même age. Pepe était vraiment très bon hier je crois faire la Une de marca pour avoir joué une mi temps il devait être excellent ![]() ![]() J'ai dit la même RAGE pas le même AGE ![]() |
|
|
![]()
|
|
autant pour moi donynho
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 27/07/2007, 13:30:05 ) [snapback]79316[/snapback] 30 millions pour un joueur qui va jouer sur le banc !!!!! on depense des sous pour rien ! ce joueur ne vaut pas plus que 15 million d'euros !!! encore une fois merci a calderon et mijatovic !!! Regarde Sergio, tu crois qu'on la payé combien ?? ....27 millions en plus pour un joueur de 19 ans et regardes aujourd'hui ce qui l'est devenue, t'aurai assez de courage pour dire ce que tu as dit sur Pepe, ça se trouve Pepe va faire pareil et justifier les 30 millions qui ont été mis sur lui, moi j'attend de toute façon. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
CITATION(Donynho @ 28/07/2007, 10:53:03 ) [snapback]79733[/snapback] PEPE nous a sorti un grand match hier. Il est rapide et technique, il a la même rage que S.RAMOS. Et surtout une bonne relance, vraiment un bon coup ce pepe s'il continue comme ça. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Tout à fait, 90 minutes complètes, pleines et bien négociées. Un jeu de tête avantageux, un physique à toute épreuve, une bonne vitesse de pointe, une relance simple et efficace, et même une frappe de loin. Que demande le peuple
![]() Il a fait vraiment grosse impression hier, et j'espère qu'il confirmera. Avec Metzelder il a parut plus à l'aise ... Cannavaro s'avençant souvent et le laissant seul face à deux attaquants. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
QUEIROZ : "Madrid a rejeté Pepe pour 2 millions d'euros"
Carlos Queiroz a beaucoup parlé des 30 millions d'euros qu'a coûtés Pepe. L'ex entraineur de Madrid a admis qui il y a quatre ans la directive Madridista, avec Jorge Valdano sa tête, a rejeté le transfert du defenseur alors que son prix sur le marché était de deux millions d'euros : "J'ai dit à Florentino que c'était un joueur avec de grandes possibilités de progression, mais Madrid n'a pas voulu le contracter. Selon Queiroz, durant la saison 2003-2004 le Maritimo a vendu le joueur brésilien pour deux millions d'euros a Porto. Pepe avait alors 20 ans et sa qualité, en laissait plus d'un sur place. Mais finalement Pepe fait partie de l'equipe madridista. Il est bien certain que son prix s'éloigne assez des 2 millions d'euros. ==>Article d'AS, (By Robinho91) ==>Ca fait un choque quand meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 31/07/2007, 05:30:15 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 31/07/2007, 06:01:35 ) [snapback]80805[/snapback] QUEIROZ : "Madrid a rejeté Pepe pour 2 millions d'euros" Carlos Queiroz a beaucoup parlé des 30 millions d'euros qu'a coûtés Pepe. L'ex entraineur de Madrid a admis qui il y a quatre ans la directive Madridista, avec Jorge Valdano sa tête, a rejeté le transfert du defenseur alors que son prix sur le marché était de deux millions d'euros : "J'ai dit à Florentino que c'était un joueur avec de grandes possibilités de progression, mais Madrid n'a pas voulu le contracter. Selon Queiroz, durant la saison 2003-2004 le Maritimo a vendu le joueur brésilien pour deux millions d'euros a Porto. Pepe avait alors 20 ans et sa qualité, en laissait plus d'un sur place. Mais finalement Pepe fait partie de l'equipe madridista. Il est bien certain que son prix s'éloigne assez des 2 millions d'euros. Je crois pas que ce mot existe en français dans ce sens là ![]() Sinon, ouai on s'est encore fait niq*** (comme pour C.Ronaldo) mais là on est en train de faire le contraire à savoir rechercher des gamins pour palier les erreurs du passé. Je suis pas sûr que ce soit le bon moyen mais bon... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Bof mieux vaut tard que jamais on a fait une erreur certes mais on a pu recuperer ce joueur qui aura un grand futur...
|
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
CITATION(suprareal @ 31/07/2007, 12:40:33 ) [snapback]80885[/snapback] Bof mieux vaut tard que jamais on a fait une erreur certes mais on a pu recuperer ce joueur qui aura un grand futur... une erreur qui nous a couter 28M mais bon on est le club le plus riche au monde c'est pa grave |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
J'espere pour lui qu'il va valoir les 30million € le reste c'est du passé, on ne vas pas se morfondre dessus!!!
|
|
|
![]()
|
|
En tout cas Pepe je l'ai trouvé bon contre Hannovre, puissant, grosse puissance physique, mais il n'est pas encore a son meilleur niveau, mais c'est deja bien surtout que quand toute l'equipe ne joue pas correctement c'est dur de ne pas sombrer avec.
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Ce ne sont que des match amicaux.. Attendons de voir avec les matchs de liga ou meme de supercoupe ce qu'il vaut réellement...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 165 Inscrit : 27/07/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,672 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, R10, Kaka, Messi, ![]() |
D'accord avec toi Hierro mais on voit tout de meme ce qu'il peut donné deja.Moi je pens que la paire:Ramos-Pepe d'ici quelque temps sera une des meilleures d'europes(a retenir sa vous verrez
![]() |
|
|
![]() ![]() |