![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Raul7_Madrid @ 06/08/2007, 17:38:48 ) [snapback]83733[/snapback] D'accord avec toi Hierro mais on voit tout de meme ce qu'il peut donné deja.Moi je pens que la paire:Ramos-Pepe d'ici quelque temps sera une des meilleures d'europes(a retenir sa vous verrez ![]() Mouai, Ramos est quand même plus efficace sur le côté je trouve. Pour Pepe, faut qu'il garde la tête froide et son sang froid parce qu'on a déjà vu des comportements un peu excessifs (exemple: le coup de tête contre le Lokomotiv). |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
.... Un coup de tete lors d'un match de preparation sans veritable enjeu!!!! Imaginons en compétitions officiel!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 165 Inscrit : 27/07/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,672 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, R10, Kaka, Messi, ![]() |
Ouai mais bon personne n'est parfait
![]() ![]() je le pensai pas comme sa il avait l'air calme mais bon esperons qu'il se calme |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 240 Inscrit : 27/06/2007 Lieu : 91 Membre No. : 1,599 ![]() |
en tout cas je pense qu'il vaut la somme que le real a mis a l'acheté
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(geric @ 07/08/2007, 17:52:48 ) [snapback]83956[/snapback] en tout cas je pense qu'il vaut la somme que le real a mis a l'acheté Pas moi. 30 millions, c'est le record pour un défenseur et le seul à avoir été transferé à ce prix avant Pepe était Rio Ferdinand (il me semble que Thuram avait coûté 26 millions à la Juve aussi mais je ne suis pas sûr). Pepe est loin d'avoir le niveau de Thuram et Ferdinand quand ils ont été transferés. 30 millions, on s'est fait avoir, maintenant il a interêt à devenir un des meilleurs défenseurs du Monde parce que sinon on aura vraiment dépensé du fric pour rien. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(20cent @ 07/08/2007, 20:29:13 ) [snapback]83996[/snapback] Pas moi. 30 millions, c'est le record pour un défenseur et le seul à avoir été transferé à ce prix avant Pepe était Rio Ferdinand (il me semble que Thuram avait coûté 26 millions à la Juve aussi mais je ne suis pas sûr). Pepe est loin d'avoir le niveau de Thuram et Ferdinand quand ils ont été transferés. 30 millions, on s'est fait avoir, maintenant il a interêt à devenir un des meilleurs défenseurs du Monde parce que sinon on aura vraiment dépensé du fric pour rien. Ouai, Rio Ferdinand c'est le premier, il a couté 47 millions a Manchester ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 07/08/2007, 19:48:55 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(20cent @ 07/08/2007, 20:29:13 ) [snapback]83996[/snapback] Pas moi. 30 millions, c'est le record pour un défenseur et le seul à avoir été transferé à ce prix avant Pepe était Rio Ferdinand (il me semble que Thuram avait coûté 26 millions à la Juve aussi mais je ne suis pas sûr). Pepe est loin d'avoir le niveau de Thuram et Ferdinand quand ils ont été transferés. 30 millions, on s'est fait avoir, maintenant il a interêt à devenir un des meilleurs défenseurs du Monde parce que sinon on aura vraiment dépensé du fric pour rien. Ramos a valu le coup de mettre 27 millions sur la table si je ne me trompe pas maintenant dapres ses matches de preparation il a lair excellent les journaux et les experts disent que des bonnes choses sur lui maintenant il faut voir si ca donne quelque chose on connait bien la malediction des defenseurs au Real Madrid esperons que lors de son premier test il se montrera a la hauteur et prouvera ses 30 millions. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
La seul chose dont nous sommes N°1, c'est bien les prejugés, je crois toujours que si Pepe nous a été conseillé quand il valais 2M d'euro c'est clair qu'il etait appelé a devenir grand, en plus qu'on a fait la folie de l'acheter a 30M€. Maintenant il est clair qu'il ne coutera plus aussi cher sur le marché car je considere qu'il est a son apogé, on ne va pa lui demander de se transformer en Super PEPE aussi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Hihi grace a toi Hierro je vais l'appeler comme ça maintenant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 16/07/2007 Lieu : Porto Membre No. : 1,643 Joueur(s) Préféré(s): pepe,rothen ![]() |
franchement j ai vu le match d hier soir et je me dis pauvre PEPE !!!
1 le seul qui c bas vraiment pour lui un match c fait pour gagner peut importe la maniere 2 le seul qui arrive a sortir la tête hors de l eau dans une defense olé olé 3 c sur que lui et le tres bon gardien ils vont pas tenir la baraque mais sans lui mon dieu une equipe de 3 eme rang du championnat Portugal a manger le real il et vrai pas a 100 % 4 si vous en voulez plus nous on vous le reprend direct " pepinho yu nous manque " |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Je sais pas vous mais Pepe commence vraiment à me plaire,je ne m'enflamme pas mais j'espère qu'il confirmera en match officiel ! C'est une vrai base derrière
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Liga - Pepe dit non à la Seleçao
Le nouveau défenseur du Real Madrid, Pepe, est décidé à refuser toute sélection en équipe du Brésil. Il a confirmé vouloir jouer pour le Portugal. "Ce pays m'a tout apporté, je lui dois beaucoup", a-t-il avoué. Il va donc emprunter les traces de Deco, Brésilien mais jouant désormais pour le Portugal. Un nouveau portugais tout craché ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Il est vraiment bourré de qualité, et en plus montre qu'il joue avec le coeur. Je suis sûr qu'il esra un pilier durable de notre défense !!
|
|
|
![]()
|
|
Peut importe son equipe national, l'essentiel est qu'il soit toujours a son meilleur niveau. J'espere d'ailleurs qu'il restera dans cette position un bon mement, ça nous permettra de le garder a l'Euro.
|
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
en plus il n'occupera pas une place d'extracomunautaire
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
WestSide38 hier tu parlais de Pepe
bah il vient de devenir portugais.... http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1026930.html Pepe ya es comunitario al nacionalizarse portugués |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Bonne nouvelle puisque Marcelo pourra donc jouer contre Seville dimanche
![]() Ce message a été modifié par Serginho_92: 17/08/2007, 11:17:09 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Serginho_92 @ 17/08/2007, 12:13:38 ) [snapback]88524[/snapback] Bonne nouvelle puisque Marcelo pourra donc jouer contre Seville dimanche ![]() Bah oui je vous l'avais deja dit qu'il n'etait plus un joueur extra comunautaire, tant mieux c'est bien, ya plus qu'a espéré que ce sera bientot le tour de Diarra d'apres le traité special, je ne me souviens plus de son nom ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Est ce qu'il a toujours eu ce sacre caractere Pepe au Portugal ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Non je crois pas
|
|
|
![]() ![]() |