IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pepe
Mourad.BA
* 20/08/2007, 19:07:03
Message #221

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(smailov @ 20/08/2007, 14:35:24 ) [snapback]89945[/snapback]
ok jam aprés avoir vu le match contre seville tu es toujours sur tes mots ou pas je ne pense pas car la préstation de pepe etait médiorce dans ce match partager vous le meme opinion

Pepe va épater tt le monde (juste le temps qu'il s'adapte)

je vois en lui un très grand défenseur

sinon il sera suspendu contre l'Atletico ?
Go to the top of the page

+Quote Post
PRM75
* 20/08/2007, 19:11:53
Message #222

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(Mourad.BA @ 20/08/2007, 20:07:03 ) [snapback]90091[/snapback]
Pepe va épater tt le monde (juste le temps qu'il s'adapte)

je vois en lui un très grand défenseur

sinon il sera suspendu contre l'Atletico ?

Non il sera bien la, la Supercopa na rien avoir avec la Liga je pense invisio2.gif

==>Sinon c'est sur qu'hier soir Pepe a été vraiment nul collectivement, mais individuellement je peux vous dire qu'il en a mit des "stops"

+Quote Post
suprareal
* 20/08/2007, 19:26:23
Message #223

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

C'est sur et certain que c'est un grand defenseur mais c'est vrai qu'on a ete surpris par son niveau lors de ce match alors qu'on s'est habitue a le voir en tant que meilleur joueur mais bon il lui faut du temps lui aussi.

Robinho91 moi aussi j'ai vu ses stops mais il a fait beaucoup de bourdes pour qu'on s'en rappellent...

+Quote Post
crapule
* 20/08/2007, 19:35:10
Message #224

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Son apport offensif est indéniable aussi, il est bon passeur, bon tireir et a une bonne vitesse de pointe mais il ne faudrait pas que ça devienne une tare sachant que c'est un défenseur, ce que les brésiliens oublient parfois..
Sinon c'est vrai qu'individuellement Pepe est très fort mais ce sont els défensuers dans l'ensemble qui ne se sont pas entendus.. Erreur de coaching ou pas, Pepe a été un des grands responsables donc match à oublier le concernant.

+Quote Post
2B_Barça
* 21/08/2007, 04:32:51
Message #225

Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos

Super Coupe d'Espagne Match Retour REAL MADRID - FC SEVILLE (3-5)

+Quote Post
Serginho_92
* 21/08/2007, 12:52:51
Message #226

Roberto Mancini
Icône de groupe

Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5

Pepe: "Nous sommes des pro"

Pepe, le défenseur du Real Madrid, est conscient de la tâche qui l'attend avec ses coéquipiers. Le Brésilien croit toutefois au potentiel de son équipe, malgré les mauvais résultats de la pré-saison: "C'est un nouveau projet, mais nous sommes des professionnels, et nous devons travailler. Nous savons que cela sera difficile, mais c'est seulement en travaillant que nous inverserons la tendance", a déclaré l'ancien joueur de Porto dans les colonnes de Marca.

Sports.fr

+Quote Post
Dali.A
* 21/08/2007, 12:54:52
Message #227

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

ben s'il dit qu'il est pros alors il devrait se calmer un peu et ne plus toucher le ballon avec sa main...on verra s'il croit a ce qu'il dit

+Quote Post
moi1203
* 21/08/2007, 14:21:41
Message #228

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434

Le nouveau défenseur Pepe, qui s’est fait expulsé pour son premier match avec le Real, a courageusement affronté les journalistes en leur expliquant : « je suis ici pour relater ce qu’il s’est passé. J’assume mes responsabilités. Je n’ai jamais concédé autant de buts dans ma carrière, encore moins dans une finale. Je suis très déçu mais je dois garder la tête haute. Leurs coups de pieds arrêtés étaient très difficiles à négocier. J’ai également provoqué un penalty et j’ai été expulsé. Je suis déçu ».

gool

+Quote Post
realistos
* 24/08/2007, 00:11:43
Message #229

the champ is here
Icône de groupe

Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624

pepe jouera le derby selon "as" il s'est remis de la belessure qu'il avait au match retour de la super coupe contre le fc séville

+Quote Post
Hierro
* 24/08/2007, 09:45:13
Message #230

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

CITATION(moi1203 @ 21/08/2007, 15:21:41 ) [snapback]90548[/snapback]
Le nouveau défenseur Pepe, qui s’est fait expulsé pour son premier match avec le Real, a courageusement affronté les journalistes en leur expliquant : « je suis ici pour relater ce qu’il s’est passé. J’assume mes responsabilités. Je n’ai jamais concédé autant de buts dans ma carrière, encore moins dans une finale. Je suis très déçu mais je dois garder la tête haute. Leurs coups de pieds arrêtés étaient très difficiles à négocier. J’ai également provoqué un penalty et j’ai été expulsé. Je suis déçu ».

gool

C'est deja bien qu'il fasse son mea culpa, il faut passer par la pour comprendre plein de chose. Cest un grand joueur, il a encore plein de bonne chose a nous montrer

+Quote Post
moi1203
* 26/08/2007, 15:23:11
Message #231

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434

Pepe satisfait de ses débuts

Le brésilien Pepe pense avoir mis à un terme aux critiques dont il a été la cible depuis quelques temps en livrant une belle prestation, hier face à l’Atletico en ouverture du championnat espagnol.

Le Real a dominé samedi soir l’Atletico, lors du derby qui lançait la saison espagnole. Le défenseur merengue Pepe, arrivé cet été en provenance de Porto, a été accrédité d’une belle prestation. Après son rendement alarmant face à Séville en Supercoupe, le sud-américain a repris du poil de la bête et retrouvé par la même occasion le sourire.

« Je suis content de mes débuts, a-t-il concédé, et de la forme ainsi que la détermination que notre équipe a en général démontré. Finalement, on a pu jouer comme une véritable équipe et nos fans ont enfin pu apprécier. C’était spectaculaire (…) Personnellement, j’ai rectifié le tir après ma prestation de l’autre jour. Le match contre Séville nous a offusqué. Mais avec le temps on va continuer à progresser, aujourd’hui (hier) on l’a démontré ».

Pepe a été recruté par la Real pour une somme colossale de 30 millions d'euros. De ce fait, il est sujet de nombreuses attentes en Espagne.

goal

+Quote Post
PRM75
* 28/08/2007, 05:27:50
Message #232

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Scolari convoquera Pepe Jeudi pour jouer avec le Portugal.

Luis Filipe Scolari va appeler Pepe pour défendre les couleurs de la sélection portugaise ce jeudi, jour ou il fera connaître la liste des convoqués pour les matchs du Portugal face à la Pologne et à la Serbie. Le defenseur central de Madrid sera intégré à un moment crucial pour selection portugaise, puisque qu'il s'agira de gagner une place pour l'Euro 2008.

Après le match face à l'Arménie mercredi dernier, le Portugal commence à être en danger pour s'assurer sa présence dans le championnat qui aura lieu en Autriche et en Suisse. Pepe pourra être un important renfort par sa qualité et son enthousiasme de vouloir démontrer ce qu'il vaut. Pour cela il devra gagner sa place de titulaire, puisqu'a son poste il va y avoir beaucoup de concurrence.

Durant le dernier match, Scolari a utilisé comme defenseur centrale Jorge Andrade (Juventus) et Fernando Meira (Stuttgart). Bruno Alves (Porto) ramplacant, a été appelé par le seleccioneur pour remplacer Ricardo Carvalho (Chelsea) qui est bléssé.

Concurrence.

Scolari n'aura pas de facilés a choisir ses deux defenseurs centraux avec des joueurs qui jouent dans des championnats aussi compétitifs que la Liga, la Premiere Ligue ou encore le Calcio. Mardi 4, ceux qui seront convoqués devront se présenter avant 7 heures de l'après-midi dans l'hôtel et le jour suivant ils commenceront les entraînements. Le premier match sera contre la Pologne, samedi 8 a 21 heures, au Stade de la Luz (Lisbonne) et le match suivant, contre la Serbie, mercredi 12, egalement a 21 heures dans le José Alvalade de Lisbonne.

Le quatrième brésiliens qui jouera avec la sélection lusa.

Le defenseur madridista a obtenu son passeport portugais au milieu du mois, puisqu'en juillet, cela faisait 6 ans qu'il etait resident au Portugal, conditions exigées pour pouvoir entreprendre le processus de naturalisation. Pepe est donc portugais et pourra représenter la sélection lusa, dommage pour la Seleçao. Une fois que l'appel de Scolari sera officiel, Pepe sera le quatrième brésilien qui joue avec les couleurs de la selection portugaise. Durant les années 60 le defenseur Lucio Soares et l'avant centre Celso de Matos ont été les premiers à le faire et le cas le plus récent est celui du milieux de terrain de Barçelone, Deco.

==>Article d'AS, (By Robinho)

+Quote Post
Redondo
* 30/08/2007, 14:49:41
Message #233

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Pepe déjà sélectionné

Pepe, le défenseur brésilien du Real Madrid, n'aura pas obtenu son passeport portugais pour rien. A peine naturalisé, il a été retenu dans le groupe des 23 joueurs pour les matches du Portugal contre la Serbie et la Pologne les 8 et 12 septembre à Lisbonne, qualificatifs à l'Euro 2008.

«Il a des caractéristiques que d'autres joueurs n'ont pas», a déclaré le sélectionneur brésilien de l'équipe du Portugal, Luiz Felipe Scolari, lors d'une conférence de presse.

Scolari s'est ensuite justifié longuement sur son choix pour répondre à ceux qui s'opposent à la sélection de joueurs naturalisés. «Pour mettre un terme à cette affaire, je souhaite juste ajouter que convoquer des joueurs naturalisés est une chose normale aujourd'hui dans le monde entier», a conclu le technicien brésilien. Une polémique du même type avait accuelli les premières convocations de Deco, en 2003

L'equipe

+Quote Post
PRM75
* 30/08/2007, 16:09:41
Message #234

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Je suis trop content pour Pepinho happy.gif , j'ai hate de le voir sous ce maillot, ca va faire drole quand meme laugh.gif

+Quote Post
San iker
* 30/08/2007, 16:10:32
Message #235

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145

Merci Redondo smile.gif

Ca fait plaisir de voir Pepe avoir sa première sélection en étant joueur du Real Madrid smile.gif
Mais je ne vois pas le problème qu'il serait naturalisé et donc n'a pas le droit de jouer avec le Portugal huh.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 30/08/2007, 16:10:43

+Quote Post
c.ronaldo
* 30/08/2007, 16:16:56
Message #236

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

c'est cool sa mais il ne seras pas titulaires scolari a dit qu'il compte sur carvalho,et andradre ou meira ??pour l'euro les eliminatoire,pepe joueras si il y a une blessure...mais il a beaucoup de match avec la fatigue etc invisio2.gif

+Quote Post
PRM75
* 30/08/2007, 16:21:29
Message #237

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

CITATION(c.ronaldo @ 30/08/2007, 17:16:56 ) [snapback]95777[/snapback]
c'est cool sa mais il ne seras pas titulaires scolari a dit qu'il compte sur carvalho,et andradre ou meira ??pour l'euro les eliminatoire,pepe joueras si il y a une blessure...mais il a beaucoup de match avec la fatigue etc invisio2.gif

Regardes l'article que j'ai traduis juste au dessu de celui de Redondo, Carvalho est bléssé apparament invisio2.gif

+Quote Post
Hierro
* 30/08/2007, 16:44:01
Message #238

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Meme s'il n'est pas titulaire, il apprendras beaucoup en equipe national.

+Quote Post
c.ronaldo
* 30/08/2007, 16:51:31
Message #239

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

ouais il va aprendre c'est sur invisio2.gif l'equipe de demain
------------------------------Ricardo-----------
Miguel-------Meira-------Andrade (Pepe)-----P.Ferreira---
------------------Petit------------
--------------------------Maniche---------------
-----------------Deco---------------------------
---Ronaldo------------------------Simao-
----------------Nuno Gomes----------

+Quote Post
hala madrid 07
* 30/08/2007, 17:20:54
Message #240

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

C'est sa quoi et pourquoi pas revefndiquer une place de titulaire pour l'euro smile.gif.

HS : c.ronaldo je me suis toujours poser la question c'est peut-être bete mais tu es portugais?

+Quote Post

176 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):