![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
ouais je suis franco portugais
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Pour que Pepe soit titulaire, va y avoir du boulot pour dégager Carvalho ou Andrade. Meira, je pense que c'est déjà plus jouable mais bon...
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pas de chance pour Pepe
Il s'est blessé à l'entrainement et ratera donc sa première selection . D'après le staff medical , il sera absent de deux à trois semaines . realmadrid.com |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Rooooooooo la poisse, comment peut exister autant de malchance
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 30/08/2007, 18:56:36 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 240 Inscrit : 27/06/2007 Lieu : 91 Membre No. : 1,599 ![]() |
j'ai trop la haine pour lui j'espere qui va se rétblir le + vite possible car on a besoin de lui
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
ça va changé tousdans la formation du match de villareal en défense je veux dire pepe,canna, torres sont blessé esperons que ça va bien passé
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 240 Inscrit : 27/06/2007 Lieu : 91 Membre No. : 1,599 ![]() |
canna et torres ?? je crois qu'il on rejoint l'entrainement et qu'il pourront jouer contre villareal non??
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(geric @ 30/08/2007, 20:09:34 ) [snapback]95970[/snapback] canna et torres ?? je crois qu'il on rejoint l'entrainement et qu'il pourront jouer contre villareal non?? Rendez vous ici pour en parler : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...amp;#entry95979 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
CITATION(geric @ 30/08/2007, 19:09:34 ) [snapback]95970[/snapback] canna et torres ?? je crois qu'il on rejoint l'entrainement et qu'il pourront jouer contre villareal non?? oh c'est une bonne nouvelle merçi geric |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
dommage pour lui, pas de chance.
j'espere qu'il se retablira le plus tot possible car on a besoin de lui |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
On pensait que Metzelder serait le plus fragile, pour l'instant Pepe a pas mal de pépins physiques.. C'est pas très rassurant tout ça..
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 30/08/2007, 18:29:51 ) [snapback]95827[/snapback] ouais je suis franco portugais ![]() ![]() Si on voit l'age je pense qu'il prendra la place d'Andrade pas maintenant mais plus tard enfin de toute façon il aura du boulot. POur sa blessure elle n'arrive pas au bon moment heureusement qu'on ne depend pas encore de lui j'espere qu'il se retablira vite. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
apres la pretation de canni et metzelder, il devra s'inquiéter ...il devra plus travailler =>bon pour léquipe
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
J'espere voir PEPE sur le banc lors des prochains matchs ; je n'aime pas trop ce joueur il n'a pas un bon comportement sur le terrain , je prefere MEtzelder ! et puis quand on compare le niveau des deux joueurs on se demande comment il puisse y avoir 30ME d'eccard entre les deux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
je l'ai pa vu avant a porto mais je crois qu'il est bon sinon pourquoi on dépenserai 30...
ah la différence c'est que metzelder est arrivé fin de contrat alors que pepe on a du l'acheter... |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 04/09/2007, 09:25:47 ) [snapback]98804[/snapback] J'espere voir PEPE sur le banc lors des prochains matchs ; je n'aime pas trop ce joueur il n'a pas un bon comportement sur le terrain , je prefere MEtzelder ! et puis quand on compare le niveau des deux joueurs on se demande comment il puisse y avoir 30ME d'eccard entre les deux ![]() CITATION(dalitou @ 04/09/2007, 10:45:23 ) [snapback]98817[/snapback] je l'ai pa vu avant a porto mais je crois qu'il est bon sinon pourquoi on dépenserai 30... ah la différence c'est que metzelder est arrivé fin de contrat alors que pepe on a du l'acheter... Je trouve que pepe et notre meilleur defenseur il a deja fais d'excellent match et je parirer sur une paire canna pepe... ![]() |
|
|
![]()
|
|
notre meilleur?ben j'espere mais j'attends a voire surtou avec cette maudite blessure...deux journée passée, canni est le meilleur...mais pepe n'a pas dit son dernier mot?n'est ce pas cher c.ronaldo
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Pepe est très vif et son apport offensif est indéniable mais Metzelder est évidemment plus disicpliné et plus expérimenté.
On a toujours dit que Pepe ne vallait pas 30 millions mais si on considère que la venue gratuite de Metzelder était un sacré coup de chance on peut se montrer optimiste et dire qu'on a eu deux défenseurs de haut niveau pour pas grand chose. C'est quand même assez plaisant d'avoir le choix entre deux bons défenseurs. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
Pepe forfait
L'international portugais, Pepe, blessé à la cuisse droite depuis le 30 août dernier, est forfait pour les rencontres de qualification à l'Euro 2008 face à la Serbie et la Pologne, les 8 et 12 septembre à Lisbonne. Le défenseur du Real Madrid, qui venait d'obtenir la double nationalité portugo-brésilienne, était convoqué pour la première fois pour jouer dans la sélection lusitanienne. Le sélectionneur brésilien du Portugal, Luiz Felipe Scolari, n'a pas encore précisé s'il serait remplacé. lequipe |
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
Pepe se mue en leader
Le Brésilien du Real Madrid Pepe, naturalisé depuis peu portugais, révèle qu'il est l'un des leaders du vestiaire merengue. Il vient pourtant d'arriver. Pepe est déjà comme chez lui au Real Madrid. Transféré cet été de Porto pour cinq ans et 31 millions d'euros, le Brésilien prend déjà du galon. Après seulement deux matchs en Liga, Pepe se sent l'âme d'un leader et prend des responsabilités. "Nous avons été critiqués lors de notre préparation. Tout le monde pensait que le Real allait gagner tous ses matchs amicaux avec ses nouvelles recrues, mais la mayonnaise devait prendre. L'entraîneur a donné sa chance à tous les joueurs. Dans ces conditions, c'est difficile de cimenter un groupe et de trouver un collectif. A titre personnel, je me sens vraiment bien et je sens que j'ai des responsabilités. Quand l'équipe ne joue pas bien, j'essaie de motiver au maximum mes équipiers", avoue l'ancien défenseur des Dragons. Pepe doit pourtant faire face à la concurrence au sein de la formation merengue. En effet pour l’un des deux postes de défenseur central il rivalise avec l’Italien Fabio Cannavaro ainsi que l’Allemand Christoph Metzelder. goal |
|
|
![]() ![]() |