![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Dax, landes Membre No. : 181 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gerrard ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 23/09/2007, 10:14:39 ) [snapback]107787[/snapback] Les bresiliens ne sont pas reputés pour leurs defenseurs ![]() Egalement on l'a acheté 30 millions et non pas 36 ! OK, désolé mais ça reste trop pour moi. |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Il est vrai que le prix est abusé , aucune excuse n'est pas possible pour le justifier ! mais bon chut sinon certaine personne risque de nous incendier
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
quand est ce qu'on peut compter sur lui???
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
CITATION(dalitou @ 24/09/2007, 21:06:56 ) [snapback]109223[/snapback] quand est ce qu'on peut compter sur lui??? on ne sait pas encore ce sera pas jeudi ni dimanche a mon avis...peu etre la semaine prochaine |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Pepe suit sa mise au point avec Soldado et Cannavaro Le défenseur du Real Madrid Pepe suit un plan spécial de récupération de la lésion qu'a souffert au bíceps fémoral droit dans le derby face à l'Athletico Madrid. Le défenseur Brésilien s'est entrainé dans le gymnase de la Ville du Real Madrid en Valdebebas dans la session d'entraînement de ce vendredi. Le défenseur madrilain a effectué des exercices de musculación le matin, et a été accompagné par Roberto Soldado et Fabio Cannavaro puisque ce que l'Italien n'a pas été finalement convoqué par sa sélection. Source |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Je ne sais toujours pas ce que vaut réellement ce Pepe, j'attends impatiemment de le revoir jouer.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
CITATION(L @ 12/10/2007, 21:12:04 ) [snapback]114211[/snapback] Je ne sais toujours pas ce que vaut réellement ce Pepe, j'attends impatiemment de le revoir jouer. Tu as tout a fait raison, moi aussi j'attend de voir ce qu'il vaut réellement. J'espére qu'il vaudra au moinsla moitié de ce qu'on la acheté ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Pourtant d'après ce que j'ai vu durant la pré-saison et les premiers matches ( dont ceux de la Supercoupe ) j'ai vu que c'etait un excellent defenseur, vif, rapide, puissant, bon de la tête, avec un grand potentiel pour son âge de plus si il y avait un truc qui etait clair à cet époque c'etait la pair de defenseurs centraux ( Pepe-Cannavaro ).
Son seul defaut c'est son caractère mais je suis tranquille il est jeune c'est normal avec du temps et de l'experience il deviendra un grand defenseur. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Tu oublies qu'il se blesse un peu trop souvent aussi..
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(crapule @ 13/10/2007, 00:34:17 ) [snapback]114262[/snapback] Tu oublies qu'il se blesse un peu trop souvent aussi.. En fait c'est pas vraiment une nouvelle blessure qu'il a c'est juste que son ancienne blessure ne s'est pas bien cicatrisé et le terme souvent est un peu fort il ne s'est blesse qu'une seule fois depuis le debut de saison...C'est peut être normal on a un peu trop forcé avec lui durant la pré-saison. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(crapule @ 12/10/2007, 22:34:17 ) [snapback]114262[/snapback] Tu oublies qu'il se blesse un peu trop souvent aussi.. Nesta est aussi fragile ca ne l'empeche pas d'etre le meilleur central du monde... Et puis on a un remplacent de qualité en la personne de Metzelder moi je ne me fait pas de soucis au niveau defensif. Ensuite Ramos et Heinze eux aussi peuvent jouer au centre. Vraiment la defense central c'est pas notre point faible... |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Je suis d'accord avec vous mais vous contournez complètement le problème..
Je ne dis pas que le fait qu'il se blesse fasse de lui un mauvais joueur, ni que notre défense centrale s'en trouve appauvrie.. Le problème c'est qu'on a acheté deux joueurs qui comptabilisent déjà une blessure chacun en début de saison. Metzelder est très fragile, il se blesse plus ou moins grièvement chaque saison et quand on sait que la Superliga est un championnat relativement léger en terme de rencontres on peut s'inquiéter du début de saison de Pepe qui a raté pas moins de 6 matchs de Liga ce que je trouve déjà relativement conséquent.. Il a vraiment tout à prouver et je crains qu'il ne se blesse encore une ou deux fois pour ne jouer qu'une demie saison ça serait alors une vraie déception. On a vu que Metzelder et Heinze assurent parfaitement l'intérim et peuvent même se targuer de nourrir la concurrence dans la défense centrale, c'est ce qui fait la force des grandes équipes.. Ce message a été modifié par crapule: 13/10/2007, 09:05:10 |
|
|
![]()
|
|
On verra pour l'instant il est important qu'il recupere de sa blessure je fais confiance au staff pour le preparer physiquement.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Je crains que heinze trouvera du plaisir de jouer avec Canni en axe puisque pepe et metzelder sont blessés...On aura une belle concurrence...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,793 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
pepe a eu une une petite blessure en début de saison mais il va revenir en force contre l'espanyol, ne vous inquiétez pas.
la paire cannavaro - pepe va désepérer les attaques adverses, j'en suis persuader. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pepe espère etre convoqué pour le match face à Seville .
Il sent qu'il a totalement recupéré de sa blessure contracté à la première journée de la Liga face à l'Atletico . " Je me sens bien , j'ai totalement recupéré . J'espere faire parti de la liste des convoqués .Je sas que ça va etre dur d'etre titulaire parce que l'equipe joue avec un bon niveau . Les defenseurs ont fait de bons matchs " Marca |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Bien Pepe de retour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Une defense de nouveau stable, ca faisait bien longtemps
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91 @ 01/11/2007, 22:32:43 ) [snapback]120058[/snapback] Une defense de nouveau stable, ca faisait bien longtemps ![]() L'un de ses mauvais matches était contre Seville moi je miserai sur le facteur psychologique pour le faire jouer et donc il va être motivé et nous sortira un grand match. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(suprareal @ 01/11/2007, 21:49:15 ) [snapback]120065[/snapback] L'un de ses mauvais matches était contre Seville moi je miserai sur le facteur psychologique pour le faire jouer et donc il va être motivé et nous sortira un grand match. Je suis de ton avis Supra, mais toi comme moi on sait que ce risque est a double tranchants ![]() |
|
|
![]() ![]() |