![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Je ne connais pas l'effectif du Portugal mais Carvallho est blessé donc Pepe pourrait jouer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
On a Meira,B.alves,et Pepe...il pourrait peut etre debuter
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Ce serait bien s'il rentre autant que remplaçant lors des deux rencontres, comme ça il aura complètement terminé sa récupération et sera prêt à jouer titulaire au Real.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Comme vous, je ne pense pas qu'il soit encore à 100% physiquement, il n'a que 45 min dans les jambes. Je demande donc à Scolari, au nom du forum, qu'il soit gentil avec lui lol. Plus serieusement, on verra bien ce que décidera le coach.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,793 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Scolari n'est pas un abruti non plus, il sait que Pepe revient de blessure et n'a qu'une mi temps de jeu dans les jambes, donc je pense qu'il va pas trop le faire jouer, a mon avis il va le faire jouer une mi-temps pour qu'il retrouve ses sensations.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
J'espère qu'on forcera sur notre défenseur...
Ce message a été modifié par dalitou: 15/11/2007, 16:49:58 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(dalitou @ 15/11/2007, 16:38:32 ) [snapback]124200[/snapback] C'est toi qui le dit...Surtout avec son geste anti sportif ![]() Mais bon, je reste polie ![]() Comme tu aime bien le dire sa reste un,humain qui a etait sanctioner pour son geste ![]() donc tes allusion garde les pour un autre ![]() Ce message a été modifié par c.ronaldo: 15/11/2007, 16:53:27 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Ben personnellement, je m'en fous de Scolari(il frappe ou il tue une personne c'est pas mes affaires...) tout ce qui m'importe c'est la santé de Pepe...Pour rester polie je retire ce que j'ai dis...
Ce message a été modifié par dalitou: 15/11/2007, 16:50:39 |
|
|
![]()
|
|
Ben tinquiete pas scolari a gagner la coupe du monde avec le bresil en 2002...puis ce qui fait avec le portugal ces pas rien sa reste un grand entraineur...
tu na rien a craindre pour Pepe ![]() Ce message a été modifié par c.ronaldo: 15/11/2007, 16:53:05 |
|
|
![]()
|
|
Mieux vaut prévenir que guérir, on a payé 30 pour lui et on a besoin de lui avec la blessure de Canni et moi je ne suis pas convaincu par Metzelder...Je connais scolari et surtout cette coupe du monde 2002(je suis supporter du Brésil)....Juste une petite remarque a son sujet:Le portugal pourra faire mieux surtout avec les joueurs qu'ils ont(Simao,deco,Quaresma,Tiago,Pepe....)...
|
|
|
![]()
|
|
Euh on a juste etait en finale a l'Euro 2004.En coupe du monde 2006 on a etait en demi-finale on se fait voler sur un peno imaginaire Je voit ce que scolari aurait pu faire de plus...
desoler du hs |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(dalitou @ 15/11/2007, 17:02:35 ) [snapback]124206[/snapback] Mieux vaut prévenir que guérir, on a payé 30 pour lui et on a besoin de lui avec la blessure de Canni et moi je ne suis pas convaincu par Metzelder...Je connais scolari et surtout cette coupe du monde 2002(je suis supporter du Brésil)....Juste une petite remarque a son sujet:Le portugal pourra faire mieux surtout avec les joueurs qu'ils ont(Simao,deco,Quaresma,Tiago,Pepe....)... La t'abuse un petit peu. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(hala madrid 07 @ 15/11/2007, 19:24:35 ) [snapback]124233[/snapback] La t'abuse un petit peu. STP développe , ne me lance pas une phrase comme ça...Ou bien sélectionne la partie que t'es pas d'accrord avec |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(dalitou @ 15/11/2007, 22:27:01 ) [snapback]124319[/snapback] STP développe , ne me lance pas une phrase comme ça...Ou bien sélectionne la partie que t'es pas d'accrord avec Ha desoler ben je suis pas franchement d'accord quand tu dis qu'ils pourraient mieux faire avec ces joueurs la alors que comme a dis c.ronaldo il ont été en finale de l'euro 2004 sans le gagner mais la finale quand même et en demi de la coupe du monde et puis si je m'abuse on peux retirer Pepe et Quaresma parce que ils n'étaient pas a l'euro 2004 et a la coupe du monde enfin je suis pas plus sur que sa mais je suis presque sur ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(hala madrid 07 @ 15/11/2007, 23:09:56 ) [snapback]124335[/snapback] Ha desoler ben je suis pas franchement d'accord quand tu dis qu'ils pourraient mieux faire avec ces joueurs la alors que comme a dis c.ronaldo il ont été en finale de l'euro 2004 sans le gagner mais la finale quand même et en demi de la coupe du monde et puis si je m'abuse on peux retirer Pepe et Quaresma parce que ils n'étaient pas a l'euro 2004 et a la coupe du monde enfin je suis pas plus sur que sa mais je suis presque sur ![]() Effectivement Ni pepe,Ni quaresma n'ont fais ni l'euro,ni la coupe du monde. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je voulais répondre C.Ronaldo au topic "équipe national du portugal "pour éviter le HS...Mais bon je m'explique, si je me rappelle bien, quand le Portugal a fait match nul a domicile contre le serbie...C.Ronaldo(pas le joueur notre ami du forum)était triste et craignait l'élimination, moi je parlais de ce match...En plus vous le vous l'avez dis avant il n'y avait pas ni pepe ni Quaresma ,alors s'ils ont fait de bonnes résultats avant maintenant il devront faire encore plus surtout pour la création du jeu(simao,quaresma,ronaldo,deco...un milieu de rêve) et le nombre de buts marqués...C'est ce que j'ai voulu expliqué...Je m'excuse si je me suis mal exprimé...
FIN du HS(si vous voulez on se trouve dans le topic "équipe national du portugal ") |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Pepe est impatient Le défenseur central du Real Madrid, Pepe, a hâte de faire son retour au plus au niveau. Il a pour ambition d’aider son club en championnat et en C1 et aussi le Portugal.
Arrivé cet été au grand Real Madrid, Pepe n’a pas eu l’occasion de faire valoir tout son talent et surtout la somme colossale que les Merengue ont investi en lui pour le faire venir de Porto. En début de saison, il s’est blessé et a été contraint par conséquent de rester éloigner des terrains de football pendant de nombreuses semaines. Aujourd’hui sur pieds, Pepe a hâte de reprendre la compétition avec sa sélection comme il l’a lui-même expliqué : « Maintenant que je peux rejouer avec le Real Madrid, j’ai une chance de le faire avec le Portugal, rien ne pourrait me rendre plus heureux. Le Portugal est un pays qui m’a énormément donné et maintenant je dois revenir pour faire ce que je sais faire : jouer au football ». Pepe a également envie de montrer sa valeur à son club qui n’a pas hésité à mettre 30 millions d’euros pour convaincre le FC Porto de le céder : « Le Real Madrid a énormément investi sur moi et à présent, il est temps qu’on parle de Pepe sur le terrain et non pas de Pepe qui a couté 30 millions » a-t-il conclu. |
|
|
![]()
|
|
Pepe et titulaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 21/11/2007, 20:42:38 ) [snapback]125816[/snapback] Pepe et titulaire ![]() Cool, tiens nous au courant de sa prestation c.ronaldo ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Il a d'ailleurs marqué un but refusé d'une main involontaire ^^.
|
|
|
![]() ![]() |