![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Ça ne sera même plus son dernier match au Bernabeu. D'après As il ne pourra pas jouer demain et donc ne recevra pas d'hommage du Bernabeu
![]() J'y crois pas, ils doivent le renouveler ces fdp de la direction. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
C tjrs la même chose avec nos dirigeants, on ne donne aucune importance à ces joueurs qui ont tant donné au club. Dommage
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
C'est officiel Pepe ne jouera pas demain
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,712 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
MARCA annonce que Pepe est quasiment un joueur de l'Inter Milan .
Quel gâchis si Perez le laisse filer . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Avec Miranda donc ? ils vont faire une bonne défense, mais c'est sûr il va partir depuis Zidane le le groupe rajeunit, mais bon on va perdre un guerrier peut être et surement notre meilleur DC en du groupe.
En plus l'Inter je sais même pas si ils vont disputer l'Europe l'année prochaine. Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 13/05/2017, 19:46:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,589 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,078 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Arrêtons s'il vous plaît de blâmer systématiquement la direction.
Ça fait je ne sais combien de départ qui (après qu'on s'en soit prie à la direction) se sont révélés loin d'être la faute de la direction. Pépé ok c'est un guerrier et tout mais combien de matchs peut il encore jouer? La saison, comme Bale, il l'a fait quasiment à l'infirmerie à 34 balais quoi. Je me souviens que quand on envoie Coentrao en prêt à Monaco, ça parlait qu'il allais beaucoup brillé là bas mais même chose qu'ici "blessures sur blessures". Pépé, sans être devin ou vouloir lui porter la poisse, il jouera grand max 20 matchs la saison prochaine n'importe où il va. La direction à le droit de penser à l'avenir. Les jeunes c'est ici qu'ils progresseront. Beaucoup voulais envoyer Asensio encore en prêt mais sur cette fin de saison on voit bien que sa progression est plus probante qu'à l'Espanyol. Faut relativiser. Ce message a été modifié par Sined: 13/05/2017, 21:49:32 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
C'est sur que rumeur ou pas, direction ou pas, ça serait super de le revoir au Bernabéu ne serait-ce que pour avoir un hommage et un match à la hauteur de son passage et de son histoire Madridista.
Bon si cet hommage peut avoir lieu lors de Célébrations à Cibeles c'est encore mieux, raison de plus pour que ses coéquipiers se battent pour ce genre de moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Il devrait signer a l'Inter pour 4M seulement d'apres AS. Le Real voulait vraiment pas lui donner deux ans en fait. On aurait pu les lui donner et si dans un an il se blesse toujours autant ou qu'il n'est plus au niveau on aurait pu le vendre...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 710 Inscrit : 11/11/2007 Membre No. : 2,418 ![]() |
C'est notre Alves à nous...
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Je suis très déçu que les deux parties n'arrivent pas à s'entendre. Vu tout ce que le mec a fait dans le club, franchement tu peux lui proposer ce qu'il veut. Ou s'approcher de ses souhaits. Il a rendu de super services au Real, et disons aussi que le club lui a témoigné sa confiance, durant des périodes troubles où il était l'homme à abattre en Europe. C'est dommage que ça se finisse comme ça!
Quand tu veux, tu peux. Tout est une question de volonté! Tu peux garder Pepe ET faire confiance aux jeunes, il existe des clauses stipulant que le joueur doit jouer un nombre de matchs suffisant pour qu'il soit prolongé d'une année, ou qu'il touche une prime, bref y a tellement des moyens de s'arranger. Je peux comprendre que le club veuille s'appuyer sur ses jeunes et tourner la page, mais cette décision de se séparer de Pepe me semble brusque. Tu peux faire les choses en douceur et lui garder une place importante dans l'effectif et dans le vestiaire. Il se fait âgé, il est fragile, il joue moins, mais sa présence rassure. Il a énormément d'expérience, de combattivité et toujours un bon niveau, c'est un luxe indéniable. C'est dommage! Puis lui, il mérite mieux que d'être dans un club où la Curva Nord écrit à leur équipe: "Vu que notre soutien vous ne pouvez pas mériter, on vous dit au revoir et on va manger" en plein match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,975 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Si ça s'avère être vrai, ça va surtout lui faire tout drôle de ne pas jouer la c1.
10 ans qu'il la joue chaque année ! Ce message a été modifié par mimoun10: 14/05/2017, 15:52:29 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
C'est difficile de se prononcer, on en saura sûrement plus dans quelques mois ou années, mais très souvent les joueurs ont tord...
On est pas plus intelligents qu'eux, ils ont conscience des qualités de Pepe. Si ils le prolongent pas il y a une raison, il faut faire confiance au Club |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,975 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Sauf pour 2 cas : makelele et del bosque
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Ça me déchire le cœur de perdre Pepe, c'est un peux le représentant de l'identité du Real, notre 3eme capitaine et l’héritier de Juanito, mais je pense que c'est un sacrifice que fait la direction vis a vis de nos jeunes.
Ça fait 5 ans que Varane est la et qu'on lui rabâche que c'est notre futur, je ne serais pas surpris qu'on lui ai fait des promesses l'année passé ou l'année d'avant je ne sais plus, quand il avais des envies d'aller a United Je comprend que des membres ici soit frustré et en arrivent même a rabaisser les performances du français juste pour dire qu'on dois garder Pepe, mais imaginez qu'on garde pepe et qu'on virent Varane , Ramos est aussi trentenaire, il faut penser a l'avenir, et notre avenir c'est Varane , Vallejo , Nacho et D.Llorente je l’espère. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 654 Inscrit : 21/09/2016 Membre No. : 18,973 ![]() |
Varana il auras jamais le niveau de Pepe ca j'en suis convaincu , apres ca reste un bon defenseur mais il ne m'inspire pas une grande confiance , ca parle de Boateng au Real avec de plus en plus d'insistance par contre.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour Premium Sport, Piero Ausilio a donc évoqué le dossier Pepe. Le directeur sportif de l’Inter Milan avoue notamment : « C’est une idée, on parle d’accord et de signature, mais en réalité il n’y a rien. Pepe a des qualités, nous devons aussi réfléchir à l’âge ».
le10 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,105 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Varana il auras jamais le niveau de Pepe ca j'en suis convaincu , apres ca reste un bon defenseur mais il ne m'inspire pas une grande confiance , ca parle de Boateng au Real avec de plus en plus d'insistance par contre. Ben écoute on va surveiller ça lol , Pepe il est arrivé au Real à 24 ans , l'age de Varane aujourd'hui . Varane il me semble qu 'il a déjà sorti une grosse finale de ldc , pas la reconnaissance qui t'étouffe en tout cas . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,198 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Vu son parcours madridista, il mérite d'être prolongé deux ans maintenant je pense que le Real a peut être estimé qu'il n'avait plus la capacité d'enchainer les matchs, on le voit d'ailleurs cette saison avec pas mal de blessures même si la dernière c'est de la malchance. Il a trop de pépins physique et ça pose quand meme probleme pour un club comme Madrid qui recherche toujours la compétitivité.
On peut trouver ça cruel, sans pitié, cynique etc .. je vous l'accorde mais malheureusement l'histoire nous montre souvent que ça se finit mal avec les joueurs qui ont marqué le Real, comme Raul, Casillas et d'autres .. |
|
|
![]() ![]() |