![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Ouais ces sa beaucoup a aprendre je trouve pas perso,c'est metzelder plutot qui a aprendre...Pepe c'est juste notre meilleur defenseur.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 13/12/2007, 23:13:50 ) [snapback]132554[/snapback] Ouais ces sa beaucoup a aprendre je trouve pas perso,c'est metzelder plutot qui a aprendre...Pepe c'est juste notre meilleur defenseur. Tout à fait d'accord avec toi, Pepe nous fait d'excellent matchs en ce moment, il est meilleur que Cannavaro. Metzelder je suis vraiment pas fan de lui, il a eut sa chance et ne m'a vraiment pas rassuré. |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
De la a dire que PEPE est notre meilleur defenseur est je trouve exagérer , RAMOS est largement le meilleur ! ensuite cannavaro a beaucoup plus d'experience ainsi que heinze ! mais bon PEPE merite sa place de titulaire au coté de CANNVARO car Metzelder est vraiment NUl !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 06/11/2007 Membre No. : 2,405 Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho ![]() |
CITATION(dalitou @ 13/12/2007, 22:36:37 ) [snapback]132531[/snapback] STP relis bien mon poste avant...Merci pour ta compréhension.... excuse dalitou j'ai juste oublié d'enlever (ne me rassure pas). Mais dire que heinze est bon mais fragile en défense centrale je suis contre car quand il a joué avec cannavaro se tai vraiment convainquant je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Julio_Baptista @ 14/12/2007, 13:45:43 ) [snapback]132624[/snapback] Mais dire que heinze est bon mais fragile en défense centrale je suis contre car quand il a joué avec cannavaro se tai vraiment convainquant je trouve. Je n'ai jamais voulu dire qu'il est fragile en défense, je parlais de ses blessures car il est toujours a l'infirmerie....Concernant son rendement qui n'a pas apprécié????moi en tout cas je pense que la deuxième place en dc se jouera entre Pepe et heinze...(La première c'est Canni) |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 14/12/2007, 13:40:00 ) [snapback]132620[/snapback] De la a dire que PEPE est notre meilleur defenseur est je trouve exagérer , RAMOS est largement le meilleur ! ensuite cannavaro a beaucoup plus d'experience ainsi que heinze ! mais bon PEPE merite sa place de titulaire au coté de CANNVARO car Metzelder est vraiment NUl ! L'experience n'empeche pas tout quand Cannavaro se fait passer l'experience ne recupere pas la balle...Pepe c'est sa 3eme participation a la champions league il a pu grand chose a aprendre,et Dire que ramos et mieu je suis pas sur il est tres bon offensivement mais defensivement,je le trouve pas tres rassurant,en tous pas irreprochable. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 06/11/2007 Membre No. : 2,405 Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho ![]() |
CITATION(dalitou @ 14/12/2007, 14:02:51 ) [snapback]132627[/snapback] Je n'ai jamais voulu dire qu'il est fragile en défense, je parlais de ses blessures car il est toujours a l'infirmerie....Concernant son rendement qui n'a pas apprécié????moi en tout cas je pense que la deuxième place en dc se jouera entre Pepe et heinze...(La première c'est Canni) Moi aussi je pense que la place ce jouera entre pépé et heinze Désolé pour le quiproquo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
On est pas sur un débat "qui est le meilleur défenseur du Real" (vous pouvez le lancer dans la section débats si vous voulez, ce serait intéressant). Merci de parler de Pepe
![]() |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
En lançant le debat on parle egalement de PEPE
![]() |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
J'ai trouvé que Pepe a été excellent ce soir.
On aurait dit un mur, un Walter Samuel. Il était partout, dans l'axe et dans les ailes. Je sais pas vous mais moi jpense que c'est notre meilleure défenseur centrale vu qu'il vole la vedette à Cannavaro. Quand il joue, on sent que le patron de la défense, c'est bel et bien lui et personne d'autre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Mamoune @ 17/12/2007, 00:47:49 ) [snapback]133449[/snapback] J'ai trouvé que Pepe a été excellent ce soir. On aurait dit un mur, un Walter Samuel. Il était partout, dans l'axe et dans les ailes. Je sais pas vous mais moi jpense que c'est notre meilleure défenseur centrale vu qu'il vole la vedette à Cannavaro. Quand il joue, on sent que le patron de la défense, c'est bel et bien lui et personne d'autre. C'est vrai Pepe a fait un excellent match ....mais Cannavaro c'est l'expérience avec son placement et lecture de jeu......Pour lui voler la vedette il lui faut des années de travail et de bonnes prestations... |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Il n'y a aucun doute,Pepe-Cannavaro c'est la meilleur paire de défenseurs centrals en Espagne !
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Le derby contre le Barça sera un grand test pour la défense madrilene et surtout pour Pepe qui jouera son premier classico.
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Le derby contre le Barça sera un grand test pour la défense madrilene et surtout pour Pepe qui jouera son premier classico.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(Hierro @ 17/12/2007, 12:50:32 ) [snapback]133536[/snapback] Le derby contre le Barça sera un grand test pour la défense madrilene et surtout pour Pepe qui jouera son premier classico. Effectivement, ils devront confirmer cette fois-ci contre un gros poisson, ils ont fait de bonnes prestations mais pas contre des équipes de haut niveau. On verra Dimanche s'ils seront capable de tenir la baraque en C1 contre des équipes comme Roma, Manchester, Liverpool... |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Ce n'est pas dans le contexte mais je tiens à vous filer un but magnifique de Pepe contre Man'u en C1
Ce message a été modifié par Mamoune: 17/12/2007, 22:28:21 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,793 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
CITATION(Mamoune @ 17/12/2007, 22:08:25 ) [snapback]133665[/snapback] Ce n'est pas dans le contexte mais je tiens à vous filer un but magnifique de Pepe contre Man'u en C1 je me rapelle de ce but, espérons qu'il mette le même contre le barca dimanche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 595 Inscrit : 19/12/2007 Lieu : Mulhouse Membre No. : 2,577 ![]() |
Malgré le fait qu'il s'est blessé aprés seulement un match contre seville,et qu'on avait fortement remis en cause les trente millions d'euros déboursés pour que le club s'attache ses sevices,Pepe est en train de nous prouver qu'il vaut bien la somme investie...trés stable et régulier dépuis quelques matchs,il à sû former une charnière centrale trés stable aux côtés de Fabio Cannavaro.Pepe nous à également demontré qu'il possede une trés bonne qualité de passe,surtout à longue distance avec ses relances instantanées...Je pense que ce joueur est un futur grand du club,si il reussi à garder une santé.
|
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Espérons qu'il ne nous fasse pas mentir dimanche parce qu'il aura une lourde tâche avec Eto'o,Ronaldinho,..
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Sneijder_23 @ 19/12/2007, 12:49:56 ) [snapback]134041[/snapback] Malgré le fait qu'il s'est blessé aprés seulement un match contre seville,et qu'on avait fortement remis en cause les trente millions d'euros déboursés pour que le club s'attache ses sevices,Pepe est en train de nous prouver qu'il vaut bien la somme investie...trés stable et régulier dépuis quelques matchs,il à sû former une charnière centrale trés stable aux côtés de Fabio Cannavaro.Pepe nous à également demontré qu'il possede une trés bonne qualité de passe,surtout à longue distance avec ses relances instantanées...Je pense que ce joueur est un futur grand du club,si il reussi à garder une santé. Non je crois toujours que 30 millions c'est trop cher. A 30 millions, on est censé acheter le meilleur défenseur du monde (et encore 30 millions pour un défenseur c'est enorme, même Nesta et Thuram achetés alors qu'ils étaient au top ne valaient pas ce prix). Peut-être qu'un jour il vaudra 30 millions mais je trouve ça toujours trop cher pour le risque qu'on a pris. Cela dit, je suis quand même content qu'il fasse partie de notre effectif. C'est un excellent défenseur, je pensais qu'il ne serait que le remplaçant de Metzelder mais c'est tout le contraire. |
|
|
![]() ![]() |