![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Et dire que si la plupart tombent sur un Mayweather et son mètre 73 pour 68kg ils se font exploser
![]() Ca me rappelle Moscato et sa reconversion eclair dans le monde de la boxe, la terreur du top 14 qu'on l'appelait, 3 combats il pleurait sa mere sur le ring contre des nonames. ahah Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/10/2014, 16:04:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,221 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Moi je préfère 1000 fois ça à l'esprit Busquet du foot. Même pour l'image donner aux jeunes c'est mieux. Le foot d'aujourd'hui aprend aux jeunes que c'est le plus tricheur qui gagne. Quand tu vas voir un match des enfants c'est pleins de simulations et d'insultes pour faire expulser l'autres.
J'ai suivi la finale de la CAN U-17 il y a 3 ans même le commentateur du match étais outré: rien que des simulations, on se roule par tèrre on touche les testicules de l'autres et quand il pousse on se roule par tèrre et tous les coéquipiers viennent réclamer un rouge. À la fin l'arbitre fini par craqué et donner un rouge totalement immérité et tu vois les enfants se tapoter comme si provoquer un rouge est un but marquer. Je préfère encore des mecs qui se battent à un Fabregas qui touche les testicules du gardien de Seville avant un corner. Ou encore Suarez qui mord, et si tu lui arrache les dents c'est toi qui prend le rouge. Ou encore Busquet qui traite Marcelo de singe et joue à un ange quand ce dernier lui donne un coup de pied. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,271 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
J'ai un probleme, je frappe, quelle bel etat d'esprit. Je ne vois pas en quoi c'est un bon exemple pour les jeunes. On est censé avoir un cerveau, ce sont les animaux qui règles leur problème en se foutant sur la gueule...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Y a jamais eu de trouble à l'ordre publique pour un match de rugby , ni de morts . C'est une autre mentalité c'est tout .
Après ça passionne pas autant de gens que le football . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
ça fait longtemps qu 'ils sont maudits les Espoirs , et pourtant y a eu de bonnes générations . En 15 ans le nombre de fois ou ils sont passés à coté de titres ou comme là en barrage .
Quelqu'un regarde Being Mike Tyson ? y a des épisodes tous les combien de temps ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Sinon pour les étudiants, Le Figaro fait une offre spéciale : 1 euro pour 6 mois d'abonnement en ligne.
Deadline ce soir ! http://partenaires.lefigaro.fr/a/?F=n7x9fj...xj5jmba-5540889 Bon y'en a qui n'aime pas les positions trop à droite du journal, mais ils ont quand même beaucoup d'articles intéressants... Si vous avez particulièrement besoin de suivre l'actualité, ça peut être pas mal! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Courrier international + Monde diplomatique pour les jeunes, y'a que ça de vrai.
Avec FF à une époque ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,724 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
En parlant de Rugby encore une fois, le gars en question est suspendu pour les 6 prochains mois.
![]() http://www.bbc.com/sport/0/rugby-league/29612687 Tu disais Guti ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Ah non. Tu as bien dit
Bas il aurait peut etre perdu ses dents , mais il aurait pas été suspendu , en tout cas ça aurait été réglé vite fait sur le terrain . Donc comme quoi on peut se mettre sur la gueule et rien à voir après. L'exemple était très explicite, joueur pris sur le fait avec caméra de TV et/ou arbitrage > sanction, que ça soit en foot ou rugby. ![]() Après c'est sûr que la mêlée du dimanche après-midi à Maubeuge, tu peux y aller franco (quoique, les arbitres et coéquipiers sont pas non plus complétement aveugles). Mais dès que c'est télévisé, même si certains coups se voient pas, on est quand même très proche de l'action et les joueurs doivent faire gaffe à ces excès. C'est plus la forme spécifique de cet engagement (en mélée), qu'on voit qu'en rugby qui entraîne cette "liberté". Par contre, réglé sur le terrain, j'aurais ajouté après le match aussi, vu ce que ceux mettent sur la gueule les amateurs voire en fédé ![]() ![]() Ce message a été modifié par realmasha: 15/10/2014, 15:52:03 |
|
|
![]()
|
|
Courrier international + Monde diplomatique pour les jeunes, y'a que ça de vrai. Avec FF à une époque ![]() Complètement d'accord. Mais quand tu ne peux pas consacrer plus de 20 mns par jour à la presse pour cause de surcharge de travail... De telles offres, c'est pas mal ! Sinon c'est pas rentable. |
|
|
![]()
|
|
Ah non. Tu as bien dit Donc comme quoi on peut se mettre sur la gueule et rien à voir après. L'exemple était très explicite, joueur pris sur le fait avec caméra de TV et/ou arbitrage > sanction, que ça soit en foot ou rugby. ![]() Après c'est sûr que la mêlée du dimanche après-midi à Maubeuge, tu peux y aller franco (quoique, les arbitres et coéquipiers sont pas non plus complétement aveugles). Mais dès que c'est télévisé, même si certains coups se voient pas, on est quand même très proche de l'action et les joueurs doivent faire gaffe à ces excès. C'est plus la forme spécifique de cet engagement (en mélée), qu'on voit qu'en rugby qui entraîne cette "liberté". Par contre, réglé sur le terrain, j'aurais ajouté après le match aussi, vu ce que ceux mettent sur la gueule les amateurs voire en fédé ![]() ![]() Ah ok c'est la police lol . Vous me direz quand est-ce que je passe en jugement ? En espèrant que ce ne soit pas Raiden le juge . Mettre mon 1 er post alors que je reconnais implicitement ma connerie dans le deuxième ( celui que j'ai mis ) je sais pas c'est super honnete mais bon on change pas les hommes en bleu . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,724 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Ça va Guti c'est pour rire, te chambrer un peu quoi, tu sais bien qu'au fond on t'aime tous.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,340 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Luis Vidal, du Real Madrid à Mister Univers
FOOTBALL - Elu Mister Univers le week-end dernier en Italie, Luis Vidal, 45 ans, a livré son secret. ''Ce que j'ai appris au Real Madrid m'a aidé à devenir Mister Univers'', explique cet ancien pensionnaire du centre de formation merengue. ''La première fois que j'ai soulevé une haltère, j'ai oublié le ballon et je venais de trouver le mien.'' Entre Luis Vidal et la musculation tendance culturisme, c'est une histoire d'amour qui a débutée il y a 25 ans. Une idylle pourtant pas si évidente au départ. Aujourd'hui, l'Espagnol est le nouveau Mister Univers, élu le week-end dernier lors du concours organisé à Sapri, en Italie. Mais jusqu'à ses 21 ans, il se consacrait au football, où il était un grand espoir espagnol. De 11 à 21 ans, le natif de Madrid fut en effet le pensionnaire du centre de formation du Real Madrid. En 10 ans, il remporte deux Coupes nationales et gravit les échelons, évoluant même avec certaines stars en devenir comme Santiago Canizares, futur portier de la Roja. ''J'ai dû prendre du recul à cause des blessures, raconte-t-il à AS. J'étais un latéral droit de la vieille école, dur, et j'ai eu beaucoup de problèmes physiques.'' Ronaldo, ''un joueur au physique énorme'' Depuis, il n'a jamais quitté la salle de musculation, au point d'en faire sa carrière. ''En culturisme ou body-building, tu ne dépends pas d'un entraîneur ou de coéquipiers qui te passent la balle, explique-t-il. Tout dépend de tes efforts, de la sueur que tu mets dans l'effort. Et je dois reconnaître que j'ai toujours été très indépendant. Mais j'ai appris à Madrid des valeurs comme la ténacité, qui m'ont aidé en tant que culturiste.'' Oublié le football? Pas du tout, à écouter Luis Vidal, qui se réjouit de voir que la préparation physique des footballeurs est de plus en plus poussée, ''et qu'elle permet aux joueurs d'être plus explosifs et résistants''. L'exemple-type est d'ailleurs dans son club de coeur avec Cristiano ''3000 abdos par jour'' Ronaldo, ''un joueur au physique énorme'' selon Mister Univers. Un futur concurrent? http://www.metronews.fr/sport/luis-vidal-d...3;imsnW7lnJ1OE/ |
|
|
![]()
|
|
Ah ok c'est la police lol . Vous me direz quand est-ce que je passe en jugement ? En espèrant que ce ne soit pas Raiden le juge . Mettre mon 1 er post alors que je reconnais implicitement ma connerie dans le deuxième ( celui que j'ai mis ) je sais pas c'est super honnete mais bon on change pas les hommes en bleu . Ah non, non, faux ![]() La police était déjà passée le matin, emportant Loufa avec elle ![]() Un moment rappelant les pires heures de l'histoire ![]() Dissous dans l'air le gars, avec en plus la feinte pour pas qu'on le voit "suspendu jusqu'au 01/01/1970" ![]() Mais ça tombe on le reverra rapidement. La résurrection infinie façon DBZ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Je viens de revoir le premier Clasico des Benzema, Kaka, Ronaldo (etc) et celui de la Manita. Est-ce que c'est grave docteur ?
Sérieux, quand j'ai revu le premier, le seul au niveau était Kaka (quel match !), Cristiano tremblait des pieds, et y avait Ramos à droite, Arbeloa à gauche, Albiol au centre, Lass (sérieux comment on a pu garder ce joueur aussi longtemps) et Xabi comme double pivot, et Marcelo en milieu gauche. On s'en tire avec un 1-0, c'était pas mal quand même ![]() La Manita j'ai revu ça, par pur masochisme ![]() On a fait de grands progrès durant ces 3 années, que ce soit individuellement (comme Cristiano qui a inversé la tendance) ou collectivement (Nos joueurs ont commencé à détester le Barça, ce qui les a pousser à se déchirer le jour J). |
|
|
![]()
|
|
Dans ce match c'est surtout Ronaldo et Higuain qui causent notre défaite, le nombre d'occaz qu'ils ont raté ou fait foirer c'était énorme, Benzema est entré en mode fantôme et s'est permit lui aussi de rater un but tout fait. Après y a eu Lass et ses erreurs d'amateur mais le reste était énorme, même Albiol a pas été mauvais tiens.
|
|
|
![]()
|
|
Les gens oublient trop vite que Lass a tenu la baraque presque tout seul sous l'ère Juande Ramos.
![]() Dommage qu'il n'ait pas confirmé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Dans ce match c'est surtout Ronaldo et Higuain qui causent notre défaite, le nombre d'occaz qu'ils ont raté ou fait foirer c'était énorme, Benzema est entré en mode fantôme et s'est permit lui aussi de rater un but tout fait. Après y a eu Lass et ses erreurs d'amateur mais le reste était énorme, même Albiol a pas été mauvais tiens. Surtout Cristiano, il avait par exemple raté un face à face très facile avec Valdes suite à une offrande de Kaka. Après bof la défense était pas excellente, Arbeloa et Ramos étaient pas rassurants, y a surtout eu un grand San Iker ce soir là. Pour Albiol, je te le concède, il a été plutôt bon. Mais moi je compare surtout la qualité de l'effectif de l'époque à celle de maintenant, y a une grosse différence. Sinon Raiden, pourquoi Guti était pas rentré ce soir là ? Je m'en rappelle plus très bien, mais c'est peut-être à la deuxième partie de la saison qu'il avait gagné la confiance de Pell ? EDIT : @Panenka : Non personne ne le nie sur le forum, Lass a été le meilleur joueur sur 6 mois lors de la saison 2008/2009 même s'il était pas irréprochable (la boulette du Clasico), mais après c'était devenu un joueur médiocre. Il a jamais été régulier ... Ce message a été modifié par Kakashi'H: 17/10/2014, 22:05:10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 05/10/2025 - 21:38:23 |