![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Ce n'est que le 4eme match de PREPARATION, ce n'est pas la Liga ou la LDC il ne faut pas qu'il soit cuit non plus pour la Supercopa ainsi que les matchs importants a venir.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(robinho91 @ 05/08/2007, 23:23:47 ) [snapback]83626[/snapback] Ce n'est que le 4eme match de PREPARATION, ce n'est pas la Liga ou la LDC il ne faut pas qu'il soit cuit non plus pour la Supercopa ainsi que les matchs importants a venir. Je te paratage la meme chose, on est en phase de preparation, et l'entraineur est entrai nde tester ces joueurs, pour savoir le 11 titulaire, pour moi, le vrai test ca sera le 11 aout en super coupe d'Espagne contre Seville, c'est la ou on peut juger toute l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Je pense qu'on méritait pas de perdre hier, on a mieux joué que le PSV, Gomez a du faire le match de sa vie, les Hollondais défendait à 10, donc c'est assez difficile de se créer des occasions dans des petits espaces alors qu'on est encore en train de composer une nouvelle équipe.
Je savais pas que Guti était aussi bon sur coup franc, je m'attendais pas du tout à ce qu'il le tire de la sorte. Très bon match de Marcelo aussi, on l'a vu très à l'aise. Cannavaro était excellent, je crois qu'il va faire taire le monde entier cette année. Dudek a fait un très bon match mais il s'est pris 2 super beaux buts. Cicinho a fait un match correct. Gago correct aussi, De la Red très moyen. J'ai vu du très bon Balboa, il confirme petit à petit qu'il mérite sa place en A. Higuain aussi a fait un match correct. Raùl fantomatique, Saviola trèèèès lent, je regardais ses matchs avec le Barça, il m'a jamais parru aussi lent. Robinho en manque de compétition, Baptista aussi. Puis bon match de Guti, avec encore une fois une passe décisive, et quelques belles passes mais Raùl et Saviola ont été beaucoup trop lent. Merci à Majd de m'avoir passé les chaines pour la rencontre ^^. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Bonne analyse Guti14, j'ajouterais juste que Saviola et Raul semble encore en reprise de forme et je me refuse de douter du potentiel qu'il peuvent liberer sur un terrain sur tout associer a notre renard des surfaces RvN!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista - Barcelonista ![]() Groupe : Membres Messages: 391 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!! Membre No. : 28 Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!! ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 06/08/2007, 11:49:59 ) [snapback]83652[/snapback] Cannavaro était excellent, je crois qu'il va faire taire le monde entier cette année. ben il était temps quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 165 Inscrit : 27/07/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,672 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, R10, Kaka, Messi, ![]() |
HS:en parlant de Cannavaro une de ses interventions m'a marqué a jamais le dernier match ou il est seul et se couche carrément pour reprendre le ballon contre Mallorca
![]() il est tres fort meme si l'année il a fait quelques bourdes |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 128 Inscrit : 03/08/2007 Lieu : Essonne Membre No. : 1,732 ![]() |
sa a montré qu'on est pas tres stable en défense
il faut que roysten drenthe vienne pour stabiliser la défense |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(robinho91280 @ 08/08/2007, 19:23:07 ) [snapback]84313[/snapback] sa a montré qu'on est pas tres stable en défense il faut que roysten drenthe vienne pour stabiliser la défense terrible comme il va stailiser la defene alors qu'il veut jouer ailier gauche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(robinho91280 @ 08/08/2007, 19:23:07 ) [snapback]84313[/snapback] sa a montré qu'on est pas tres stable en défense il faut que roysten drenthe vienne pour stabiliser la défense Marcelo et Torres seront la pour la defense coté gauche, Drenthe sera la doublure de Robi tres certainement(FIN DU HS) ==>Bref j'espere que sa va aller pour le match la, et que Schuster aura l'intelligence de ne pas trop cramer les titulaires de la Supercopa ![]() |
|
|
![]() ![]() |