![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Real Madrid : au tour de Van der Vaart
jeu 02 aou, 13h40 A chaque jour sa nouvelle rumeur au Real Madrid, et outre les feuilletons Drenthe et Robben, c'est au poste de meneur de jeu que le plus grand nombre de noms circule. Ainsi, après l'improbable piste Kaká qui a tenu en haleine tous les supporters madrilènes depuis début juin, des montants allant jusqu'à 90 millions d'euros avaient alors été annoncé, les dirigeants de la Casa Blanca ont semble-t-il retrouvé la raison en convoitant des joueurs financièrement plus abordables. Bernd Schuster s'est dès lors tourné vers le marseillais Samir Nasri qui a impressionné le directeur sportif Pedrag Mijatovic la saison passée mais l'OM n'est pas vendeur et a les capacités de part sa participation en Ligue des Champions et ses prétentions en Ligue 1 de conserver l'international tricolore. Le Real Madrid se serait par conséquent tourné vers un autre joueur capable de prendre à sa charge le jeu en la personne de Rafael Van der Vaart selon le Hamburger Morgenpost. Annoncé un temps au Bayern Munich, le milieu de terrain de 24 ans pourrait cette fois-ci succomber aux sirènes d'un grand d'Europe. Arrivé à Hambourg à l'été 2005, l'international Oranje formé à l'Ajax Amsterdam a démontré toute sa classe en Bundesliga et ce malgré les blessures et les difficultés rencontrées par son club en championnat. Auteur de 17 buts en 45 apparitions sous le maillot hambourgeois, Van der Vaart constituerait à coup sûr une recrue de premier ordre pour le Real Madrid. ![]() agrandir la photo ==> D'après Footmercato, info relayée par Yahoo! Sport Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 02/08/2007, 18:18:29 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Moi je l'aime bien de Van der Vaart, c'est un super dribleur, il tire bien les coups francs, il a une bonne frappe et fait d'exellentes passes, alors pourquoi pas ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
surtout qu'il voulait venir chez nous au départ donc allons y fonçons
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Oué ! Ce serait bien de recruter un jeune joueur de 24 ans
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,134 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
J'sais pas si la source est fiable mais bon c'est clair que je le préfère largement à l'autre m**** de Drenthe (supporter du Barca) et d'ailleurs il avait déja dit qu'il voulait venir au Real Madrid donc il doit avoir de l'envie....
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Titiswed @ 02/08/2007, 19:25:17 ) [snapback]82187[/snapback] J'sais pas si la source est fiable mais bon c'est clair que je le préfère largement à l'autre m**** de Drenthe (supporter du Barca) et d'ailleurs il avait déja dit qu'il voulait venir au Real Madrid donc il doit avoir de l'envie.... qu'est-ce tant sait si il es supporter du barça c'est la presse qui a inventer sa |
|
|
![]()
|
|
Et on ne sait jamais si Robben ne vient pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Titiswed @ 02/08/2007, 19:25:17 ) [snapback]82187[/snapback] J'sais pas si la source est fiable mais bon c'est clair que je le préfère largement à l'autre m**** de Drenthe (supporter du Barca) et d'ailleurs il avait déja dit qu'il voulait venir au Real Madrid donc il doit avoir de l'envie.... Ouai mais s'il vient il jouera dans l'axe vu que ce sera certainement le meneur, donc pas besoin de le comparer a Drenthe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 343 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Belgique Membre No. : 108 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Benzema & Marcelo ![]() |
et en plus il doivent le vendre cette été ou le prochain car en 2009 il a une clause dans son contrat u'il peut partir pou un million et demi.
seule point qui est pas bon a ce joueur c'est qu'il se blesse pas mal de fois mais bon c'est un excellent joueur;) je le prefere largement a sneijder ou nasri (d'accord il est plus agé) mais bon au moins quand on l'achete on peut s'en servir tout de suite (s'il s'adapte vite=D) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Van Der Vaart a les qualités pour jouer également sur le côté et c'est pas négligeable. Maintenant, faut voir son prix parce qu'on est pas sûrs qu'il pourra s'adapter et avant de s'occuper de lui ou de n'importe qui, on devrait quand même voir pour son compatriote Robben parce que ça traine cette histoire.
|
|
|
![]()
|
|
Oué ! C'est un énorme atout pour un joueur de jouer sur le côté et en tant que meneur
![]() ![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 02/08/2007, 18:40:33 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 02/08/2007, 19:39:36 ) [snapback]82200[/snapback] Oué ! C'est un énorme atout pour un joueur de jouer sur le côté et en tant que meneur ![]() ![]() Pas forcement quand on avait Zidane au milieu , on ne depandait pas forcement que de lui, Figo and co etaient la eux aussi pour faire la difference, bon d'accord c'est Zidane, Figo et compagnie aussi, mais bon je veux juste dire qu'on a Robi aussi, on a Gago on peut compter sur un ensemble et non pas une seule et unique personne ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 02/08/2007, 18:43:54 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 343 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Belgique Membre No. : 108 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Benzema & Marcelo ![]() |
il porte comme meme le hambourg... quand il etait blessé ils etainet en zone de degradation(ça se dit?=D (a)) et tout le monde le voulaient de retour et quand il est retourne ils ont grimpé (bon pas tout a cause de lui mais bon) tres grand joueur et je trouve qu'on doit lui faire confiance. Je croix que pour 20 millions on l'a (je peux me tromper, si on voit robben...)
deux de ses tirs: http://www.youtube.com/watch?v=rbxNVxppMH4...ted&search= http://www.youtube.com/watch?v=DoJxGzYgowo...ted&search= Ce message a été modifié par Micinho: 02/08/2007, 18:46:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Quand une équipe dépend d'un meneur, c'est quand l'équipe a été construite autour de lui (exemple: Zidane avec l'équipe de France dès 96-97), là c'est pas le cas, si on avait voulu faire ça, on aurait recruté (ou dû recruter) un meneur de jeu l'année dernière. Maintenant, c'est le meneur qui devra s'adapter à l'équipe.
@ Micinho: on dit "relégation" et "quand même" au lieu de "dégradation" et "comme même" ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 02/08/2007, 18:50:07 |
|
|
![]()
|
|
désolé=) pour moi van der vaart est une des meilleurs solutions pou le role de meneur
|
|
|
![]()
|
|
Micinho je sens que tu les fais exprès
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
en faite j'hesitais=D (fin du HS=D)
@robinho91 je croix qu'on a tant de noms dans lesquelles on est interessé comme ça la real peut 'discret' parler avec une personnes sans que marca ou As gonfle toute l'histoire... a mon avis=D Ce message a été modifié par Micinho: 02/08/2007, 19:08:02 |
|
|
![]()
|
|
==>Deux petits gestes du petit meneur
![]() http://es.youtube.com/watch?v=FKr1-JObdc8 http://es.youtube.com/watch?v=ctfuMTxFyMo |
|
|
![]()
|
|
http://es.youtube.com/watch?v=5_WcWz738M8&...ted&search=
je le vois deja faire ça avec robinho oulala=D |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
c'est quoi cette source de merde footmercato et yahoo sport
![]() |
|
|
![]() ![]() |