IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid : au tour de Van Der Vaart
Robinho 10
* 03/08/2007, 02:58:16
Message #41

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 13/11/2006
Membre No. : 518
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo cannavaro beckham robinho ramos reyes c.ronaldo fabregas higuain gago marcelo c.ronaldo scholes balzaretti trezeguet nedved

parce que jai vu que selon cet radio le real aurait recruté nasri et robben a confirmé...! unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
San iker
* 03/08/2007, 03:12:54
Message #42

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145

Il suffit d'aller dans le site officiel pour voir ! http://wwww.realmadrid.es

D'après le site officiel, ni Robben ni Nasri n'ont signé sleep.gif
Alors tu peux jeter ta radio par la fenêtre laugh.gifmortdr.gif !

+Quote Post
Robinho 10
* 03/08/2007, 03:18:16
Message #43

Cantera
Icône de groupe

Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo cannavaro beckham robinho ramos reyes c.ronaldo fabregas higuain gago marcelo c.ronaldo scholes balzaretti trezeguet nedved

lol heuresement que jai dit a confirmer invisio2.gif bref de toute facon ji croyais pas trop sinon demain le match et a quelle heure francaise 18h45 c'est sa ? thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Donynho
* 03/08/2007, 03:37:42
Message #44

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco

"SEGUIRÉ EN EL HAMBURGO... SALVO QUE LLAME EL REAL MADRID"

mellow.gif El pasado 9 de junio la estrella y salvador del Hamburgo ya hizo público en el diario alemán Bild su predilección por jugar algún día en el Real Madrid. Con estas declaraciones se destapó el mediocentro holandés: "Jugaré la próxima temporada con el Hamburgo, a no ser que me llame el Real Madrid". Después de dos años en el conjunto alemán Van der Vaart cumpliría así su sueño de dar el salto a un grande de la liga española, y en concreto al Madrid. Si finalmente recalase en el conjunto blanco coincidiría con un compatriota suyo, el holandés Van Nistelrooy, a los que podrían unirse Robben y Drenthe

El hecho de que sus abuelos maternos y su madre sean de Chiclana (Cádiz) sería un motivo más para que el mediocentro viniese al Madrid. Todos los veranos Van der Vaart viaja a nuestro país para ver a su familia y amigos. No se pierde un partido del Madrid. Los orgullosos abuelos ya hace tiempo dijeron que les gustaría tener a su nieto cerca de ellos para poder verle jugar aquí, y está será una buena oportunidad para ello------------------------------------------------------------------------------------------
"JE CONTINUERAI A HAMBOURG... A MOINS QUE LE REAL MADRID M'APPELLE"
Le 9 juin, la star et sauveur de Hambourg avait déclaré au journal allemand Bild sa predilection de jouer un jour pour le Real Madrid. C'est avec ces mots que c'etait exprimé le milieu de terrain hollandais: " Je jouerai à Hambourg la saison prochaie, à moins que le Real Madrid m'appelle". Après 2 ans passé à Hambourg, Van der Vaart accomplira ainsi son reve de faire le saut chez un grand de la liga espagnol et concretement à Madrid. Si finallement il arrive à Madrid, il retrouvera un de ses compatriotes, l'hollandais Van Nistelrooy, au quel pourrait s'unir Robben et Drenthe.
Le fait que ses grands parents maternels et sa mere soient de Chiclana(Cadiz) serait un motif de plus pour que le milieu de terrain vienne à Madrid. Chaque été Van der Vaart voyage dans notre pays pour voir sa famille et ses amis. Il ne rate aucun match de Madrid. Ses grands parents voudraient que leur petit fils soit pret d'eux afin de pouvoir le voir jouer ici, et ce sera un bonne opportunité pour eux.

Ce message a été modifié par 20cent: 03/08/2007, 08:06:00

+Quote Post
Robinho 10
* 03/08/2007, 03:42:43
Message #45

Cantera
Icône de groupe

si c'est pas un apelle sa invisio2.gif

+Quote Post
PRM75
* 03/08/2007, 04:21:10
Message #46

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Schuster:" Van der Vaart fait partit de ma liste"

L'allemand a demandé la venue du jeune meneur de Hambourg Rafael Van der Vaart. Un bijou néerlandais avec du sang espagnol. Après le match Stoke City, Schuster a dit que Madrid avait besoin "d'un Ballack" et après la deroute face a Hanovre l'allemand a laissé a la presse de son pays une piste définitive concernant le joueur qu'il veut pour accomplir son projet : Rafaël Van der Vaart. Le jeune joueur néerlandais, de mère espagnole, est agé de de 24 ans et internationale avec son pays, et est devenu une des demandes expresses de Schuster.

Dans des déclarations à la revue "Kicker" et au périodique local "Hamburger Morgenpost", Schuster a inclus que le néerlandais de Hambourg faisait partit de sa liste : " Van der Vaart est un joueur très intéressant, c'est pourquoi il est dans ma liste. De cette manière, Schuster éclaire Mijatovic qui veut pour étayer son effectif déséquilibré. Dans l'attente de concrétiser les inscriptions Robben et de Drenthe, la nécessité des merengues est encore celle de renforcer l'aile gauche et de trouver un meneur de jeu. Van der Vaart, qui joue à Hambourg, pourrait couvrir un de ces manques.

Il s'agit d'un joueur de football jeune et polyvalent qui peut jouer tant de milieu central que meneur, toujours avec cette tendance tendance a s'orienter vers la gauche. Il est un des meilleurs produits fabriquéspar le centre de formation de l'Ajax durant ces dernières années, où il a joué la plus grande partie de sa carrière. Comme joueur il souligne par sa grande qualité, son sens du but, sa technique et son exellente vision di jeu. Van der Vaart n'est pas tellement goleador comme durant ses débuts, maintenant il organiser plus le jeu et donnes des passes decisives, ce qui pourrait bien aider l'attaque madridista.

Non seulement Madrid s'est intéressé au jeune joueur néerlandais, mais ils ne sont pas les seuls, Saragosse il y a une année voulait l'engager mais a cause de son prix (Hambourg demandait 15 millions),ils ont freinés son arrivée à la Romareda. La même chose pour le Barça, qui s'etait intéréssé a lui. Le Bayern de Munich la aussi voulu pour remplacer Ballack il y a une année et cet été, ils ont offerts 10 millions, Hambourg n'a pas accepté et l'equipe bavaroise a écarté son transfert. L'Inter a aussi été intéressé le joueur, mais ce dernier considère seulement pour l'instant une sortie à destination de l'Espagne.

Van der Vaart a toujours dit : "Il a toujours été un rêve pour moi de pouvoir jouer dans la Ligua espagnole". La saison decevante d'Hambourg l"année passée et l'intérêt de la casa blanca, pourraient faire que Van der Vaart arrive finalement dans le pays natal de sa mere.

==>Article d'AS, (By Robinho91).

+Quote Post
San iker
* 03/08/2007, 04:30:49
Message #47

Cantera
Icône de groupe

très bonne nouvelle invisijo4.gif ! faut surtout pas le lâcher biggrin.gifbiggrin.gif !

+Quote Post
Figo2000
* 03/08/2007, 06:05:56
Message #48

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka

Van Der Vaart excellent joueur wub.gif , très bon meneur de jeu qui peut jouer axial ou décalé coté gauche un peu à la Zidane. Il a une grosse frappe du gauche , tieur de coup franc , bonne technique , il est jeune , international bref que demander de plus .
Il faisait parti de mes favoris dans les alternatives à Kaka avec Diego .

+Quote Post
Realreal
* 03/08/2007, 07:42:07
Message #49

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka

Ca veut dire qu'on tient notre milieu créateur?

+Quote Post
Wathewar
* 03/08/2007, 07:44:57
Message #50

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40

ca veut dire qu'on souhaite que c'est vrai.

+Quote Post
Titiswed
* 03/08/2007, 07:48:38
Message #51

Campeon Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

J'espère qu'on va le payer moins de 40M€ lui.....

+Quote Post
20cent
* 03/08/2007, 08:09:26
Message #52

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(Realreal @ 03/08/2007, 08:42:07 ) [snapback]82356[/snapback]
Ca veut dire qu'on tient notre milieu créateur?

Notre milieu offensif axial. Avec Guti et Gago on a déjà 2 créateurs.

+Quote Post
A quand la 10e C...
* 03/08/2007, 08:14:19
Message #53

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 20/10/2006
Lieu : Alsace, à 20km de Strasbourg
Membre No. : 173
Joueur(s) Préféré(s): Van der Vaart,Le onze d'or,George Best

CITATION(Titiswed @ 03/08/2007, 08:48:38 ) [snapback]82358[/snapback]
J'espère qu'on va le payer moins de 40M€ lui.....

Il avait été proposé à Saragosse pour 15 M, donc je pense pas qu'on l'achete pour 40 M, mais avec nos dirigents, on ne sait jamais.

+Quote Post
dutinho
* 03/08/2007, 10:19:20
Message #54

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179

je pense que c'est le joueur que j'aimerai le plus qu'il soit à madrid (avec robben) : Il est tout simplement énorme !!! Technique, RApide, Bon tireur de coups francs et c'est un vrai meneur de jeu.

+Quote Post
Titiswed
* 03/08/2007, 10:31:55
Message #55

Campeon Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

CITATION(A quand la 10e C1. @ 03/08/2007, 08:14:19 ) [snapback]82360[/snapback]
Il avait été proposé à Saragosse pour 15 M, donc je pense pas qu'on l'achete pour 40 M, mais avec nos dirigents, on ne sait jamais.

Mouais....mais bon vu que c'est le Real Hambourg va bien monter son offre de 10M€

+Quote Post
hala madrid 07
* 03/08/2007, 10:34:21
Message #56

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

bha si on la pour 15 m € c'est vraiment trop bon sa invisijo4.gif

+Quote Post
San iker
* 03/08/2007, 11:33:49
Message #57

Cantera
Icône de groupe

Oué, ce serait trop bien de l'avoir pour 15 M € invisijo4.gifANIMbien027.gif !

+Quote Post
Hierro
* 03/08/2007, 11:45:04
Message #58

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

15 M d'euro? Il y a de quoi etre heureux... Mais a titre de Rappel.. Au depart le prix de Drenthe etait 7M, de Robben 20M et je ne vous rappel pas ou nous en somme aujourd'hui... Je n'evoque meme pas le cas Reyes .
S'il est vrai que c'est une aubaine a ce prix la, il faudrais encor qu'on soit sur que le Real veuille vraiment de ce joueur...

+Quote Post
Mourad.BA
* 03/08/2007, 11:45:30
Message #59

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

c'est le même "Van der Vaart" qui a joué pr l'inter ??

+Quote Post
San iker
* 03/08/2007, 11:47:54
Message #60

Cantera
Icône de groupe

CITATION(Mourad.BA @ 03/08/2007, 12:45:30 ) [snapback]82408[/snapback]
c'est le même "Van der Vaart" qui a joué pr l'inter ??

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif T'es sérieux là ?? huh.gif

Nous on parle du Van Der Vaart de Hamboug qui a joué pour l'Ajax et a été formé dans ce même club confu.png

+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):