IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Closed TopicStart new topic
> Wesley Sneijder à l'Inter Milan, Officiel
Redondo
* 19/08/2009, 17:34:35
Message #1201

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(hmizou @ 19/08/2009, 18:16:31 ) [snapback]268481[/snapback]
C'est dommage de faire ça à Sneijder. Il ne mérite vraiment pas confu.png... d'après MARCA il s'est énervé pendant l'entrainement et a tapé un ballon très fort au point où il en avait marre.

Je comprend son attitude, j'espère qu'il restera... invisio2.gif

Pour compléter ton post, Casillas aurait essayé de le calmer après ce geste d'humeur. Pellegrini et Valdano lui ont dit qu'il devait quitter le Real Madrid pour aller à l'Inter mais lui ne veut pas. Il ne sera pas sur la feuille de match apparemment ce soir. De plus, il devrait subir le même sort que Huntelaar et Van der Vaart, il va être ecarté et va s'entrainer maintenant à part. Le club le pousse clairement vers la sortie
Go to the top of the page

+Quote Post
E.Fahd
* 19/08/2009, 17:38:31
Message #1202

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/02/2009
Membre No. : 5,097

CITATION(Donynho @ 19/08/2009, 17:26:08 ) [snapback]268485[/snapback]
C'est impossible de rester après avoir été traité de la sorte. Il ne restera pas, j'espère qu'on aura pas à le regretter.

Je pige toujours pas mellow.gif On a fait quoi à Sneijder ?

+Quote Post
Seikyo
* 19/08/2009, 17:40:54
Message #1203

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

Je comprends un peu son geste, même si je n'approuve pas totalement.
Être poussé vers la sortie de la sorte est assez agaçant, ce qui explique son énervement...
en tout cas, je pense que s'il va à l'inter, ces derniers auront recruté un très bon joueur.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il est mis ainsi à la porte, alors qu'il mérite plus de rester que quelques autres joueurs. Il peut être un remplacement de choix, et si j'ai bien compris, une place de remplacant ne le dérangerait pas

+Quote Post
Hierro
* 19/08/2009, 18:01:26
Message #1204

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

CITATION(E.Fahd @ 19/08/2009, 18:38:31 ) [snapback]268494[/snapback]
Je pige toujours pas mellow.gif On a fait quoi à Sneijder ?

Laisse moi donc te faire un bref resumé:

On le met sur la liste de depart, ensuite l entraineur voit un soit disant potentiel utilisable en lui, le fait bosser dur puis le declare intransferable Il va meme jusqu a dire en conference e press qu il aura un role important.
Un bon matin, tout change,on n en veut plus alors la, le joueur a le droit de se sentir trahi et frustrer.
Si on l a fait queleque chose? oui, c est une attaque moral qui destabilise.

+Quote Post
Seikyo
* 19/08/2009, 18:08:05
Message #1205

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

CITATION(Hierro @ 19/08/2009, 19:01:26 ) [snapback]268500[/snapback]
Laisse moi donc te faire un bref resumé:

On le met sur la liste de depart, ensuite l entraineur voit un soit disant potentiel utilisable en lui, le fait bosser dur puis le declare intransferable Il va meme jusqu a dire en conference e press qu il aura un role important.
Un bon matin, tout change,
on n en veut plus alors la, le joueur a le droit de se sentir trahi et frustrer.
Si on l a fait queleque chose? oui, c est une attaque moral qui destabilise.

Mais, ce changement de volonté à été fait sans aucune raison ? Ou sneijder a-t-il fait quelquechose que les dirigeants n'ont pas apprécié ?

+Quote Post
Dav
* 19/08/2009, 18:08:53
Message #1206

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul

Je pense que Pellegrini comptait réellement sur le néerlandais, mais Valdano et Perez font une allergie au Pays-Bas semble t-il, et sont décidés à vendre tout les néerlandais hors Robben puisque le Bayern ne veut pas lâcher Ribéry.

Sneijder est un bon joueur mais avec Kaka, il sera principalement sur le banc, donc c'est mieux pour lui d'aller à l'Inter et d'être assurer d'une place de titulaire en vue de la coupe du monde.

+Quote Post
Raiden
* 19/08/2009, 18:16:04
Message #1207

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Cette affaire parait vraiment louche , Sneijder a t-il déçu le coach ? ou alors la direction fait-elle ce qu'elle veut sans se soucier de ce que pense ce dernier ?

Pellegrini a certes déclaré qu'il voulait que Sneijder reste mais ses paroles n'étaient elles pas seulement un moyen de mettre en confiance le batave ? la plupart expliquaient le niveau catastrophique de Sneijder comme un manque de confiance , peut que Pellegrini pensait la même chose et qu'il a voulu le mettre en confiance avant de voir ce qu'il vaut mais même après ça , le petit Wesley n'a jamais été convaincant , son problème n'était donc probablement pas mental mais physique , souvenons nous que le joueur lui même a déclaré qu'il fallait qu'il arrête les fêtes pour retrouver son niveau ...

La 2ème hypothèse est quand a elle vraiment scandaleuse si elle s'avérait vraie , la direction se fout de ce que peut penser le chilien et fait ce qu'elle veut , on est habitués a cela depuis le départ de Lorenzo Sanz et l'élection de Perez et Calderon .

Enfin il se peut aussi qu'étant donné que VDV n'attire aucune offre , on s'est vu obligé de vendre Sneijder pour libérer de la place .

Voulons nous laisser Negredo ? Voulons nous recruter quelqu'un d'autre ( Ribery ?) ? voulons nous libérer de la place pour un éventuel transfert en hiver ?

Il y a trop d'hypothèse plus probables les une que les autres .

Enfin , je déplore la réaction de Sneijder , il peut être mécontent d'avoir été touché dans son orgueil , mécontent de quitter un club qu'il aime ( quoique je n'y crois pas trop ) , mécontent de quitter le club où il aurait pu vivre une vie de star et joué a cotés des meilleurs joueurs au monde, mais le club ne veut plus de lui , il doit comprendre qu'il n'a plus le niveau d'évoluer dans cette équipe surtout avec les récentes recrues et les prestations de Granero , d'ailleurs il doit s'estimer heureux d'aller dans un club aussi grand que l'Inter parce que franchement vu son niveau , le seul club où il mériterais de jouer c'est l'Ajax ( et encore...) .

+Quote Post
José Maria Guti
* 19/08/2009, 18:26:14
Message #1208

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera

Moi je pense que c'est Granero qui a tout changer.
Toute les declaration d'amour de Pellegrini a Sneijder on été faite avant le retour du Pirate.
J'en conclu que Granero a poussé Sneijder vers la sortie !

+Quote Post
Squazer
* 19/08/2009, 18:26:43
Message #1209

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143

Après ça qu'on ne vienne pas me parler de stratégie, hein Hierro laugh.gif

Je suis désolé encore d'aller à contre courant. Il est clair que le geste est mauvais de la part des dirigeants, d'ailleurs je ne suis pas fan de Perez malgré ses recrues. Mais il faut reconnaitre que Sneijder n'a jamais été convaincant. On ne peut pas dire que sans lui on sera dans la mouise. Par exemple, vous parlez de ses magnifiques coups franc, de quoi? de qui? d'où? je me demande d'où est ce qu'il traîne cette réputation, beaucoup de ses coups franc la saison dernière étaient mal tirés. Ses tirs de loins aussi, parlons-en. Plusieurs fois il privilégie de tirer alors qu'il a une bonne solution de passe, et ce pourquoi? pour les mettre sur orbite ou à 5 mètre du cadre. Et ses passes approximatives n'en parlons pas.

Pour moi la saison dernière, je souhaitais vivement le départ de Sneijder car il était une tare à l'équipe et n'apportait franchement rien de bon. Moi je dis bon vent.

Allez zou je vais me cacher, les pierre vont pleuvoir biggrin.gif

+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/08/2009, 19:13:20
Message #1210

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Son depart est necessaire, pour lui, pour nous, pour Granero. Jpense que la direction avait deja dans l'idée de vendre minimum deux hollandais depuis le debut et vu que Granero a fait de tres bons matchs eh bien c'est Sneijder qui doit sauter. C'est aussi simple que ca.

Il va accepter l'offre car il a une coupe du monde a jouer. Personnellement ca ne me fait ni chaud ni froid, il n'a pas assez prouvé malheuresement pour lui, il est donc normal qu'il quitte le club.

+Quote Post
Hierro
* 19/08/2009, 19:16:12
Message #1211

Icône de groupe

On peut toujours paler de strategie Squazer laugh.gif
En effet, le depart de Sneijder ( un joueur que j apprecie beaucoup) n aura pas grand impact au niveau du Real car a son post, on a d abord Kaka en tant que titulaire, et on peut miser sur Granero. Cela relance aussi la position de Higuain en tant que Mediapunta... donc depart ou non, on est pas vraiment en dnager.

+Quote Post
realmasha
* 19/08/2009, 22:32:07
Message #1212

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

C'est une très mauvaise nouvelle que de voir partir notre N°10. Si cela venait à se confirmer, ça voudrait dire que si par malchance Kaka venait à se blesser (et quand on voit la saison de merde qu'on a eu la saison dernière au niveau des blessures, ça fait peur), on devrait faire jouer Granero (un peu juste pour jouer 90min chaque semaine, et surtout pour la ligue des champions) ou faire redescendre Raul, ou déplacer un autre joueur offensif. C'est vraiment dommage de se priver d'un remplaçant 10 pur et s'embetter à devoir faire des ajustements qui marchent rarement...

+Quote Post
G.raul
* 19/08/2009, 22:55:07
Message #1213

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane

Qaund je vois ce que fais granero pour l'instant, et s'il continue ça me permettra de ne pas trop regretter Sneidjer. par contre on regretera le fait qu'il ne s'est pas imposé car il y a un potentiel. Malheureusement, il n'y a que 23 places dans l'effectif et certains joueurs vont nous quitter et Wesley a moins bien prouvé que les autres.....

+Quote Post
realmasha
* 19/08/2009, 23:04:02
Message #1214

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

@ G.raul

il a été essentiel au dernier titre de champion, en guidant l'équipe, en attaquant et défendant, avec passe dec' et buts à la clé. ça me semble pas mal comme historique. certes, l'année dernière il a eu du mal, mais il sortait de blessure (la même chose était arrivée à figo et raul par exemple...c'est pas rare de mettre plus de 6 mois à retrouver son jeu...). Granero a du talent, maintenant j'ai du mal à le voir comme N°2 à part entière. Si Sneijder part et que Van Der Vaart reste, ce serait incompréhensible si on suit ta logique...

+Quote Post
Guti_14
* 19/08/2009, 23:45:25
Message #1215

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Ah enfin smile.gif, quelle sage décision.

Il avait pas sa place au Real, très décevant depuis qu'il est arrivé, à part son début fracassant et ses buts à la pelle, depuis... plus rien, un joueur tout à fait normal, pas capable d'aligner un bon tir ni de faire une bonne passe.

C'était impossible de l'insérer dans le système de Pellegrini, il est fait pour un milieu à 3, il aurait explosé au Barça à côté d'un Xavi par exemple, c'est ce qu'il lui faut. Il est mauvais sur le côté , incapable d'éliminer son vis à vis, lent aussi... Bref juste pour dire qu'il aurait gâché une nouvelle saison et qu'il nous aurait plus handicapé qu'autre chose.

J'espère que de ce pas, et avec les départs de Negredo et peut-être Torres, les dirigeants vont garder Van der Vaart wub.gif même si cela me parait impossible après ce qu'ils lui ont fait.

+Quote Post
G.raul
* 19/08/2009, 23:58:01
Message #1216

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane

CITATION(realmasha @ 20/08/2009, 00:04:02 ) [snapback]268666[/snapback]
@ G.raul

il a été essentiel au dernier titre de champion, en guidant l'équipe, en attaquant et défendant, avec passe dec' et buts à la clé. ça me semble pas mal comme historique. certes, l'année dernière il a eu du mal, mais il sortait de blessure (la même chose était arrivée à figo et raul par exemple...c'est pas rare de mettre plus de 6 mois à retrouver son jeu...). Granero a du talent, maintenant j'ai du mal à le voir comme N°2 à part entière. Si Sneijder part et que Van Der Vaart reste, ce serait incompréhensible si on suit ta logique...

T'inquiète pas, je ne nie pas que ce fut un joueur très important invisio2.gif .

Pour Granero j'ai précisé que se serait bien qu'il continue comme ça pour ne pas trop regretter Sneidjer en cas de départ et non que Granero méritait plus sa place que le hollandais (En tout cas sur la pré saison si mais on sait que les pré saison ne reflettent pas une année à venir) thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Dali.A
* 19/08/2009, 23:58:23
Message #1217

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Sissino @ 19/08/2009, 16:20:25 ) [snapback]268444[/snapback]
Il est condamné à ne plus jamais tirer de CF en présence de Ronaldo sur le terrain s'il reste... Mais oui, effectivement, l'un des meilleurs tireurs de CF.

Combien de CP il a marqué la saison dernière vu qu'il est l'un des meilleurs???

Si on devait choisir entre lui et VDV je garderai Sneijder mais sinon je suis pour son départ, il m'a énormément déçu... Depuis sa déclaration :"je ne mérite pas de jouer titulaire"... S'est-il amélioré?? Non... Alors qu'il parte.

+Quote Post
rvnistelrooy
* 20/08/2009, 08:31:35
Message #1218

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 3,399
Joueur(s) Préféré(s): Sneijder, Robben, Casillas,VDV,RVN

Sneijder d'accord avec l'Inter

Le milieu offensif international néerlandais du Real Madrid Wesley Sneijder va s'engager dans les jours à venir avec l'Inter, assure jeudi la Gazzetta dello Sport. Selon le quotidien sportif italien, Sneijder, 25 ans, a donné son accord au club milanais quadruple champion d'Italie en titre, et il reste désormais aux dirigeants du Real et de l'Inter à trouver un terrain d'entente. Le transfert est évalué à 15 millions d'euros.

Si Sneijder s'engage chez les Nerazzurri, il devrait boucler le recrutement orchestré par l'entraîneur Jose Mourinho et qui compte principalement les arrivées des attaquants Samuel Eto'o (FC Barcelone) et Diego Milito (Genoa), du milieu Thiago Motta (Genoa) et du défenseur Lucio (Bayern Munich).
Le Real lui avait fermé la porte

Révélé à l'Ajax Amsterdam, le Néerlandais a passé les deux dernières saisons au Real (52 matches de championnats et 11 buts, 9 matches en Ligue des Champions). Le joueur pensait convaincre les dirigeants madrilènes de le conserver mais il a compris que la Maison Blanche n'était plus faite pour lui lorsque le staff lui a annoncé qu'il ne ferait pas partie du groupe pour le match amical disputé mercredi soir par le Real à Dortmund (victoire 5-0).

Source : L'équipe

+Quote Post
Mad-Max
* 20/08/2009, 09:05:21
Message #1219

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Sneijder est enfin d'accord avec l'Inter.

Son départ m'inspire tristesse et soulagement.

Tristesse, car il m'avait vraiment impréssionner en 07/08 mais comme l'a dit guti_14, il n'est pas fait pour le système de jeu de Pellegrini.

Soulagement car il n'aurait pas supporter d'être l'ombre de Kaka', Ronaldo et peut-être même Granero (Ce dernier verra son temps de jeu s'augmenter).

Par contre 15 M€ ?! C'est le prix de Gomis pour Lyon ... Faut pas exagérer non plus !

+Quote Post
Hierro
* 20/08/2009, 09:19:39
Message #1220

Icône de groupe

Un monsieur du football, un de mes joueurs favoris, mais helas, il n a pas su comme Robben, convaincre les dirigeant de son importance dans le staff. En revanche, si l'information s'annonce confirmé de manieres officiel, je lui souhaite bonne continuation a l'inter ( qui au passage vient de monter une equipe qui a fier allure, je ne souhaite pas tomber sur eux en C1 mellow.gif ).
De tout facons, les prestations de Kaka et de granero sont malheuresement un ton au dessus des siennes, son depart est fort logique.

+Quote Post

69 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):