IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
Closed TopicStart new topic
> Wesley Sneijder à l'Inter Milan, Officiel
Hierro
* 21/08/2009, 14:24:11
Message #1241

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

CITATION(Redondo @ 21/08/2009, 10:53:54 ) [snapback]269074[/snapback]
Revenons à Sneijder et passons avec ces histoires de numéros wink.gif

Soren Lerby, l'agent de Wesley Sneijder va se réunir aujourd'hui avec Valdano dans les bureaux du Santiago Bernabeu à Madrid nous informe le quotidien AS. Le directeur général va continuer à pousser Sneijder à accepter l'offre de l'Inter de Milan qui propose 15 millions d'euros pour ce transfert. Même si la presse italienne affirme qu'il y a un accord entre les deux clubs pour ce montant cité auparavant, des proches de Madrid se sont confiés sur AS hier en affirmant que le néerlandais quittera Madrid pour 20 millions d'euros environ.

Le footballeur s'est entrainé normalement aujourd'hui avec le reste du groupe. L'agent de Sneijder a reconnu devant les médias hollandais que le joueur devrait quitter la capitale espagnole : "Nous avons été avisé de la position du club et pour l'instant Wesley hésite sur ce qu'il va faire. Quand il sera décidé, on parlera avec l'Inter pour voir si l'offre lui convient"

De son coté, l'Inter Milan a confirmé officiellement son intérêt pour le joueur par la voix de son directeur général, Ernesto Paolillo : "Pour l'instant, rien n'est fait. Il faut encore attendre un peu. Quand il y aura quelque chose de concret, on l'annoncera officiellement. Nous verrons ce qui va se passer dans les prochains jours"

cela dit, l'affaire n'est pas aussi avancer comme les journaux ont voulu nous le faire croire. Le domage, c est qu'il n'est pas une salade de proposition comme ce fut le cas avec Negredo. dans ce cas precis, il n'y a qu'une proposition et le club l'oblige a l'accepter. C'est un peu comme un piege.
Go to the top of the page

+Quote Post
Skyreal
* 21/08/2009, 14:59:46
Message #1242

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul

CITATION(Hierro @ 21/08/2009, 13:24:11 ) [snapback]269146[/snapback]
cela dit, l'affaire n'est pas aussi avancer comme les journaux ont voulu nous le faire croire. Le domage, c est qu'il n'est pas une salade de proposition comme ce fut le cas avec Negredo. dans ce cas precis, il n'y a qu'une proposition et le club l'oblige a l'accepter. C'est un peu comme un piege.

Je pense que justement l'inter joue sur le fait qu'il y ait peu de propositions pour lui, pour faire baisser son prix. Vu qu'ils sont les seuls sur le coup, le real n'a pas intéret à jouer le marchand cupide vu que son client risquerait de se casser. Le bayern avait l'air intéressé pendant un moment mais ce sont finalement retractés, et l'inter tire profit de sa position monopolistique.

+Quote Post
Raul75
* 21/08/2009, 15:13:32
Message #1243

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !

Selon Marca, Manchester United et le Bayern sont également interessés par Sneijder et pourraient proposer une offre supérieure à celle de l'Inter.

Mais étant donné les relations tendues entre le Real et le Bayern, un accord est très peu probable.

+Quote Post
Galactiques 2.0
* 21/08/2009, 17:04:58
Message #1244

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Membre No. : 8,712

Article de www.goal.com/fr

Alors que tout semblait réglé pour le transfert de Wesley Sneijder à l'Inter Milan, le représentant du joueur a indiqué que le Néerlandais souhaitait finalement rester au Real!

«Sneijder est un joueur du Real et il veut rester ici», a déclaré Soren Lerby dans les colonnes du quotidien As. Fin du feuilleton?

-------------------------------------------------

Hala Madrid !

+Quote Post
Gogeta
* 21/08/2009, 20:25:49
Message #1245

Cantera
Icône de groupe

Membre No. : 8,735

salut tout le monde ,je suis suporters de l'inter et voila je suis venu sur ce forum pour voir ce que vous les suporters du real pense du depart de sneijder

+Quote Post
Sissino
* 21/08/2009, 20:32:47
Message #1246

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou

Si tu viens que pour le transfert de Sneijder à l'inter, c'est choque2.png. Présentes toi ici --> http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry269160
Pour en revenir à Sneijder, son transfert est loin d'être clos. Et puis il veut toujours rester mellow.gif. A l'Inter, au Bayern ou à Manchester U., le plus important c'est le vendre.

Ce message a été modifié par Sissino: 21/08/2009, 20:32:56

+Quote Post
Gogeta
* 21/08/2009, 20:35:42
Message #1247

Cantera
Icône de groupe

pour la presentation c'est deja fait monsieur
pour sneijder ,ben moi j'èspere qu'il viendra à l'inter,si c'est le cas vous perderez un grand joueur et d'apres se que j'ai pu lire ,vous ètes beaucoup à vouloir son depart

+Quote Post
Sissino
* 21/08/2009, 20:40:42
Message #1248

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou

Ceux qui disent que Sneijder doit rester pensent à la saison 2007/2008 où il a été énorme invisijo4.gif. Personnellement, à ce moment j'étais fan de lui. Mais en ayant enchainé beaucoup de blessures, je ne crois pas qu'il reviendra à ce haut niveau, quoi que c'est possible mais avec un taux de probabilité bas.

Ce message a été modifié par Sissino: 21/08/2009, 20:41:10

+Quote Post
Reighs
* 21/08/2009, 20:41:44
Message #1249

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^

CITATION(Gogeta @ 21/08/2009, 21:35:42 ) [snapback]269219[/snapback]
pour la presentation c'est deja fait monsieur
pour sneijder ,ben moi j'èspere qu'il viendra à l'inter,si c'est le cas vous perderez un grand joueur et d'apres se que j'ai pu lire ,vous ètes beaucoup à vouloir son depart

Le sneijder 07-08 je pense pas que beaucoup sont pour son départ. Seulement, Sneijder la saison passée n'était que l'ombre de lui lors de la saison précedente. Si il retrouve son niveau, c'est un très bon joueur. Mais voilà, nous ça fait un an qu'on l'attends et qu'il ne le retrouve pas. Et ça passe plus... Aussi, c'est surtout du au fait de la concurrence qu'il y a à son poste.

Après moi et d'autres pensont à l'avenir du joueur et notament à la coupe du monde qui arrive. Au real, il a peu de chance de jouer, donc il doit partir.

Ce message a été modifié par Reighs: 21/08/2009, 20:43:13

+Quote Post
Panenka
* 21/08/2009, 21:08:44
Message #1250

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Je pense que c'est mieux qu'il parte por trois raisons:
- Il ne joue très bien qu'en MO, or Kaka et à ce poste et Granero le remplace très bien.
- Un joueur comme cire difficilement le banc.
- Enfin niveau financier, ca nous economise un gros salaire et nous rapporte une vingtaine de millions.

Evidemment, niveau sentimental j'aime beaucoup ce joueur. Mais bon, c'est pas Raul ni Zidane. On peut le vendre sans se débarasser d'un emblème je pense.

+Quote Post
Raiden
* 21/08/2009, 21:08:54
Message #1251

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Sneijder 2007/2008 a réussi le premier et les 2 derniers mois de la saison , le reste c'était soit moyen , soit limite médiocre . Il avait surtout de bon joueurs a ses cotés , des adversaires qui ne font pas le poids , une équipe qui marchait très bien du moins en Liga .

Sa 2ème saison c'est une catastrophe , un FIASCO, il n'aime pas être sur le banc , il se blesse facilement , il n'aligne presque aucune passe correct , il est très lent , il arrive pas a éliminer son vis a vis , ses tirs ne sont plus aussi puissant , plus aussi précis , il ne cadre plus aucun coup-franc ( sauf celui contre Sociedad , mais pour un tireur de CF , réussir un coup franc en 1 an....) il ne centre plus aussi bien que ce soit dans le jeu , sur CF ou Corner ...

Voilà pour ton petit Wesley .

Donc pour un prix entre 15 et 20 millions je signe les yeux fermés .

Ce message a été modifié par Snake: 21/08/2009, 21:09:28

+Quote Post
Hierro
* 21/08/2009, 21:48:14
Message #1252

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Mais pour l instant, il n a pas envie de s en aller... De plus On aura peut etre l opportinuité de le vendre un peu plus cher au Bayern ou a Manchester.

+Quote Post
Sam
* 21/08/2009, 22:22:14
Message #1253

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 98

Je pense que la question qu'on peut se poser c'est, Granero à le niveau de Sneijder ? au poste de MO je parle, car Wesley a très peu joué à son poste la saison dernière.

De plus, il a que 25 ans !!! Je pense pas qu'il est perdu de son niveau.

Ce message a été modifié par Sam: 21/08/2009, 22:24:25

+Quote Post
Muntari20
* 21/08/2009, 22:27:11
Message #1254

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

CITATION(Snake @ 21/08/2009, 21:08:54 ) [snapback]269231[/snapback]
Sneijder 2007/2008 a réussi le premier et les 2 derniers mois de la saison , le reste c'était soit moyen , soit limite médiocre .Il avait surtout de bon joueurs a ses cotés , des adversaires qui ne font pas le poids , une équipe qui marchait très bien du moins en Liga .

Sa 2ème saison c'est une catastrophe , un FIASCO, il n'aime pas être sur le banc , il se blesse facilement , il n'aligne presque aucune passe correct , il est très lent , il arrive pas a éliminer son vis a vis , ses tirs ne sont plus aussi puissant , plus aussi précis , il ne cadre plus aucun coup-franc ( sauf celui contre Sociedad , mais pour un tireur de CF , réussir un coup franc en 1 an....) il ne centre plus aussi bien que ce soit dans le jeu , sur CF ou Corner ...

Voilà pour ton petit Wesley .

Donc pour un prix entre 15 et 20 millions je signe les yeux fermés .

100% d'accord avec toi. D'ailleurs les deux plus grands matchs au Real de Sneijder ont été contre Villareal, 1ere journée de 2007-2008 qu'on gagne 5-1 je crois et le match retour au Bernabeu qu'on gagne 3-2 quand il marque le but de la victoire. Il a du tellement marquer Pellegrini au cours de ces matchs là qu'il a eu une grande idée de Sneijder. À part ces 2 matchs là, il n'a jamais été décisifs. Il n'a jamais pesé et on lui a toujours trouvé une excuse. En 2 saisons au Real, je crois qu'il a dû marquer 3 coups francs sur au moins 70 tentatives. Au prix qu'on l'a acheté à l'époque, c'est un fiasco.

Je pense que c,est l'Inter qui prend un risque énorme. Parce que 15M pour un joueur dont on n'a aucune certitude est un risque. Avec les joueurs que possède l'Inter et les exigences de Mourinho, je le vois vraiment cirer le banc à moyen terme.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/08/2009, 22:28:15
Message #1255

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

CITATION(Sam @ 21/08/2009, 23:22:14 ) [snapback]269249[/snapback]
Je pense que la question qu'on peut se poser c'est, Granero à le niveau de Sneijder ? au poste de MO je parle, car Wesley a très peu joué à son poste la saison dernière.

C'est pas le meme type de joueur meme si ils ont un peu le meme profil, Granero est plus physique, plus polyvalent. Granero a Getafe c'etait enorme, tous ceux qui l'ont vu jouer, il portait l'equipe a bout de bras avec De la Red, grosse frappe de balle, tres bonne vision de jeu, je pense que la difference avec Sneijder c'est que le hollandais etait surcoté a l'epoque et que Granero a encore une grosse marge de progression. On verra par la suite mais jpense que l'espagnol est clairement au dessus, il a plus de football.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/08/2009, 22:29:02

+Quote Post
Gogeta
* 21/08/2009, 23:13:56
Message #1256

Cantera
Icône de groupe

OKOK donc clonclusion, Sneijder n'est plus du tout le même que par le passé
En tous cas sa ne change pas mon avis ,j'èspère qu'ont (inter) réussira à l'avoir

+Quote Post
Jbprod
* 21/08/2009, 23:58:47
Message #1257

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

CITATION(Muntari20 @ 21/08/2009, 23:27:11 ) [snapback]269250[/snapback]
100% d'accord avec toi. D'ailleurs les deux plus grands matchs au Real de Sneijder ont été contre Villareal, 1ere journée de 2007-2008 qu'on gagne 5-1 je crois et le match retour au Bernabeu qu'on gagne 3-2 quand il marque le but de la victoire. Il a du tellement marquer Pellegrini au cours de ces matchs là qu'il a eu une grande idée de Sneijder. À part ces 2 matchs là, il n'a jamais été décisifs. Il n'a jamais pesé et on lui a toujours trouvé une excuse. En 2 saisons au Real, je crois qu'il a dû marquer 3 coups francs sur au moins 70 tentatives. Au prix qu'on l'a acheté à l'époque, c'est un fiasco.

Je pense que c,est l'Inter qui prend un risque énorme. Parce que 15M pour un joueur dont on n'a aucune certitude est un risque. Avec les joueurs que possède l'Inter et les exigences de Mourinho, je le vois vraiment cirer le banc à moyen terme.

Comment ça que deux matches? Tu n'as pas dû bien du suivre la saison 2007-2008 de Sneijder. Tout le monde oublie d'évoquer le match somptueux qu'il a réalisé contre Seville lors de cette même saison (pour moi le meilleur math de Sneijder au Real, c'est pas pour rien que j'en garde le résumé de l'EDD^^), le match qui suivait son retour de blessure contre l'Espanyol, ...
En 2008-2009 il a quand même réalisé un très gros match contre la Juve à l'aller.

Faut aussi dire qu'il a eu l'avantage pour sa première saison d'avoir un grand Guti à ses côtés qui l'a libéré de beaucoup de tâches. Il a aussi eu l'avantage d'avoir un bon pivot (RVN) sur qui il pouvait s'appuyait lors des phases offensives. En somme, l'équipe que l'on avait il y a deux ans était beaucoup plus organisée que celle de la saison passée et même que celle que l'on a à l'heure actuelle, et je crois que c'est dans ce genre de situation que Sneijder s'illustre le mieux : jouer dans une équipe stable avec un système de jeu bien défini.

L'Inter étant beaucoup plus stable que nous, je crois que Sneijder n'aurait pas de mal à s'adapter.

+Quote Post
hams
* 22/08/2009, 00:04:24
Message #1258

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Je vous trouve très sévère avec le batave.

Il est vrai que son bilan à la tête du Real Madrid n'est pas fameux, mais il ne faut pas oublier sa saison 2007-2008 qui a été loin d'être mauvaise.

C'est pas possible que le joueur ait perdu son niveau.

J'espère pour ma part qu'il restera, car on sait tous qu'un Sneijder à son réel niveau peut faire très mal, on l'a vu avec les Pays Bas et lors de la saison 2007-2008.

Il est encore jeune et je pense qu'il a largement les moyens de revenir sur le devant de la scène. Regardez Drenthe, entre la saison dernière et la pré saison de cette année, c'est le jour et la nuit.

En tout cas, si il était aussi foutu que vous le dites, il n'y aurait pas MU, le Bayern ou encore l'nter qui voudrait acquérir le joueur. Ils savent très bien que si ils arrivent à refaire renaitre le vrai Sneijder, en mettant 15 millions, ils feront une très bonne affaire.

Pour ceux qui tarit d'éloge sur Granero et en descendant Sneijder, rien ne nous dit que le canterano pourra assurer pleinement le remplacement. L'avanir nous le dira.

+Quote Post
TheMaster
* 22/08/2009, 00:36:31
Message #1259

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

Dans l'absolu, je ne peux pas être pour le départ de quelqu'un qui a raté une demi saison seulement. Surtout celle qu'on a vécu avec Junade ramos. Ca vaut aussi bien pour Sneijder que Pour Drenthe, Gago etc...

Maintenant du fait qu'on ne semble pas vouloir jouer avec un meneur axial, on peut dire qu'il va avoir du mal s'il reste ne sreait ce que pour trouver une position ou il peut bien s'exprimer. Le fait qu'il veuille rester est tout à son honneur et moi perso je le garderais mais il vaut peut être mieux pour lui partir car la conccurence avec Kaka' ou Ronaldo va être impossible au vu du prix de ces derniers.

+Quote Post
Satsuman
* 22/08/2009, 11:02:32
Message #1260

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres

CITATION(Sissino @ 21/08/2009, 21:40:42 ) [snapback]269221[/snapback]
Ceux qui disent que Sneijder doit rester pensent à la saison 2007/2008 où il a été énorme invisijo4.gif. Personnellement, à ce moment j'étais fan de lui. Mais en ayant enchainé beaucoup de blessures, je ne crois pas qu'il reviendra à ce haut niveau, quoi que c'est possible mais avec un taux de probabilité bas.

Il a jamais été énorme.

+Quote Post

69 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):