IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > »   
Closed TopicStart new topic
> Wesley Sneijder à l'Inter Milan, Officiel
Sissino
* 25/08/2009, 16:41:17
Message #1281

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou

De rester à Madrid est un fait qui nuira à sa carrière. Il doit s'en aller pour son bien et pour le bien du club. La coupe du monde c'est dans moins d'un an. Et chaque joueur rêve de disputer une coupe du monde. Vaut mieux qu'il s'en aille briller avec l'Inter et gagner une place de titulaire au sein de l'équipe nationale des Pays Bas que de rester ici et de ne pas être retenu pour la coupe du Monde 2010.
Go to the top of the page

+Quote Post
Raiden
* 25/08/2009, 16:48:30
Message #1282

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Selon la Cadena Ser c'est surtout une question d'argent ...

L'agent de Sneijder aurait déclaré être déçu de l'offre de l'Inter de ce fait le batave voudrais rester , il ne voudrais vraisemblablement pas voir son salaire ( 4 millions € ) baisser ...

Le club serait agacé de son comportement et Les négociations sont au point mort .

Cadena Ser

Je ne vais pas vous mentir , avec ce comportement là , j'espère qu'il va rester , qu'il jouera 0 match , qu'il ne sera jamais convoqué , qu'il ratera la coupe du monde et que seul Gijon voudra de lui après ...

Ce message a été modifié par Snake: 25/08/2009, 17:01:15

+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 25/08/2009, 16:51:48
Message #1283

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !

S'il reste, moi j'ai bien envie que Pellegrini lui fasse une Riquelme ou une Owen Hargreaves, et il s'en ira surement dans le mercato d'hiver, son comportement m'agace, Quand il dit que les supporters veulent qu'ils restent, ce ne sont pas eux qui le convoqueront pour les match xD

+Quote Post
Gogeta
* 25/08/2009, 16:53:56
Message #1284

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Membre No. : 8,735

moi je pense qu'il mérite sa chance ,il veut absolument rester au real et c'est tout à son honneur...meme si je préfère qu'il vienne à l'inter

+Quote Post
20cent
* 25/08/2009, 17:05:36
Message #1285

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Sneijder veut se donner à fond, il a Van Nistelrooy, Robben et Drenthe à Madrid. L'équipe peut devenir une équipe exceptionnelle et il veut en faire partie. Contrairement à d'autres, ça fait depuis son arrivée qu'il veut en faire partie et qu'il se donne à fond. Il a jamais dit qu'il voulait partir. Il a toujours tenu le même discours, discours du mec motivé qui veut rester et montrer ce dont il est capable.
S'il doit rester, on a toujours un problème comptable, on a 27 joueurs en comptant Adan. On doit faire partir 2 joueurs. Il faudra trouver une solution à ça et je pense que Pellegrini a pas pour but de se passer de Ruud et Diarra, sinon il aurait continué de faire comme s'ils étaient "trop justes" et ne les aurait pas fait jouer hier.

Ce message a été modifié par 20cent: 25/08/2009, 17:07:09

+Quote Post
hams
* 25/08/2009, 17:07:33
Message #1286

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Franchement, ce qu'il fait est tout à son honneur, il veut prouver sa valeur à Pell et ne veut pas aller à l'Inter.

Il sait que si il retrouve son niveau, il pourra montrer bcp de choses.

J'espère que les dirigeants reviendront sur leur décision et garderont Sneijder.

Sur ce coup Snake, je trouve que c'est pas très gentil de ta part de souhaiter le mal à notre Hollandais, il le mérite pas du tout.

On verra la suite de ce mini feuilleton mais en tout cas, j'espère que ca se finira bien pour les 2 parties; le club et le joueur

@20 cent: pour le problème d'effectif, si un joueur devrait partir selon moi, ca serait en 1er Miguel Torres qui n'a pas le niveau, surtout avec l'arrivée d'Arbeloa.

Ce message a été modifié par hams: 25/08/2009, 17:09:21

+Quote Post
Raiden
* 25/08/2009, 17:15:44
Message #1287

Legende Madridista
Icône de groupe

S'il veut pas partir c'est parce que l'offre de l'Inter est inférieur a ce qu'il touche ici ( vous allez pas croire Marca et laisser la Cadena Ser quand même ^^ ) , donc lui il est pas contre un départ ( ou il aurait pas négocié avec l'Inter ) contrairement a ce que certains pensent .

Aussi , volonté ou pas , sur le terrain en ce moment c'est un handicap ni plus ni moins , et là il a un des meilleurs club actuellement qui veut l'enrôler et il fait son cupide , alors oui j'espère qu'il sera jamais convoqué et qu'il jouera pas la coupe du monde ^^ .

+Quote Post
hmizou
* 25/08/2009, 17:24:26
Message #1288

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

CITATION(Snake @ 25/08/2009, 15:48:30 ) [snapback]270061[/snapback]
Selon la Cadena Ser c'est surtout une question d'argent ...

L'agent de Sneijder aurait déclaré être déçu de l'offre de l'Inter de ce fait le batave voudrais rester , il ne voudrais vraisemblablement pas voir son salaire ( 4 millions € ) baisser ...

Le club serait agacé de son comportement et Les négociations sont au point mort .

Cadena Ser

Je ne vais pas vous mentir , avec ce comportement là , j'espère qu'il va rester , qu'il jouera 0 match , qu'il ne sera jamais convoqué , qu'il ratera la coupe du monde et que seul Gijon voudra de lui après ...

Non Snake pas à ce point. Le mec a toujours clamé haut et fort son désir de rester à Madrid pour triompher avec ce club. Ce n'est pas après une excellente première saison et une saison moyenne qu'il n'a pas le niveau. J'en suis sur que Pelligrini voudrait le voir rester à Madrid mais lui ne peux rien faire.

La preuve il a été convoqué à Dortmund mais n'a pas été sur la liste du match à cause de la direction. C'est la direction qui fait un haut pressing sur Pelligrini pour ne pas le convoquer.

C'est quand même assez étrange, le fait d'entendre Pelligrini dire qu'il compte sur Sneijder, puis quelques jours plus-tard il ne le convoque même pas ...

Je tiens à ce qu'il reste Weslito. Il nous prouvera tous qu'il a sa place peu importe si il figure dans le 11 de départ ou pas.

+Quote Post
Raiden
* 25/08/2009, 17:29:51
Message #1289

Legende Madridista
Icône de groupe

J'ai pas dit le contraire , mais son amour pour le club n'est pas assez grand comme certains le pensent , là il a négocié avec l'Inter et leurs offre ne l'a pas convaincu , ca veut tout simplement dire qu'il n'est pas contre un départ . wink.gif

Tiens Eto'o bloquait lui aussi son transfert , c'est parce qu'il aimait le Barca ?

Ce message a été modifié par Snake: 25/08/2009, 17:31:41

+Quote Post
Carioca
* 25/08/2009, 17:44:26
Message #1290

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 03/11/2006
Membre No. : 393

En tant que supporter du barca
Comparé Eto'o à Sneidjer heu... il y a un ocean...dans son apport au club

+Quote Post
Redondo
* 25/08/2009, 17:55:29
Message #1291

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Il n'a jamais parlé au niveau sportif, il compare Etoo et Sneijder sur le fait qu'il bloque le transfert pour une question financière car on sait tous que Sneijder veut rester à Madrid pour ses émoluments que personne ne peut assurer en Europe.

+Quote Post
TheMaster
* 25/08/2009, 17:58:55
Message #1292

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

Ca m'étonnerai que ce soit un problème d'argent: Sneijder n'a pas un salaire monstrueux, et l'Inter qui le considère comme un joueur clé dans son futur projet devrait être largement capable de lui assurer une rente confortable. De plus à long terme c'est un mauvais calcul puisque si Sneijder s'enterre chez nous, il ne vaudra plus rien et personne alors ne voudra le payer cher...

Je préfère penser que le joueur est vraiment très motivé à l'idée de gagner sa place, peut être même qu'en privée Pellegrini le soutient ce qui expliquerait alors son attitude...

+Quote Post
real4life
* 25/08/2009, 18:20:38
Message #1293

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374

Selon Defensacentral, Valdano serait en réunion avec Sneijder et...Pellegrini depuis 18h...L'objectif de cette reunion est de faire entendre de la bouche de l'entraineur, qu'il ne compte pas sur lui...

Ca devient chaud cette affaire...

+Quote Post
El Canterano
* 25/08/2009, 19:07:27
Message #1294

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Y a un truc qui m'inquiètes moi. Imaginons que W. Sneijder ne parte pas, qui partira à sa place? A mon avis ce sera A. Robben et c'est là le gros problème. Le départ de W. Sneijder n'aura pratiquement aucune répercussion sur l'effectif vu le nombre important de joueurs axiaux que nous avons, par contre celui d'A. Robben pourrait s'avérer catastrophique étant donné que c'est le seul ailier de formation dans l'effectif (avec C. Ronaldo).

+Quote Post
r0b-62
* 25/08/2009, 19:13:30
Message #1295

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930

Sneijder veut rester pour des raisons personnelles, c'est son droit. Mais après tout au long de la saison, j'espère qu'il ne va pas râler de son statut de remplaçant... Dans tous les cas, pour les supporters du Real c'est une bonne chose car le on a plus de joueurs et c'est forcement intéressant vu le nombre de matches à jouer.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/08/2009, 19:17:00
Message #1296

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Pas encore parti le Sneijder huh.gif Il cherche a perdre la coupe du monde ou quoi... Il a pas sa place ici, si on le garde ca veut dire que Robben doit partir et franchement non merci.

Il veut juste faire chier les dirigeants c'est tout, ses delcarations en temoignent. Vous verrez que ce soir ou demain il est a l'Inter.

+Quote Post
Dali.A
* 25/08/2009, 19:23:54
Message #1297

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(20cent @ 25/08/2009, 17:05:36 ) [snapback]270068[/snapback]
Sneijder veut se donner à fond, il a Van Nistelrooy, Robben et Drenthe à Madrid. L'équipe peut devenir une équipe exceptionnelle et il veut en faire partie. Contrairement à d'autres, ça fait depuis son arrivée qu'il veut en faire partie et qu'il se donne à fond. Il a jamais dit qu'il voulait partir. Il a toujours tenu le même discours, discours du mec motivé qui veut rester et montrer ce dont il est capable.
S'il doit rester, on a toujours un problème comptable, on a 27 joueurs en comptant Adan. On doit faire partir 2 joueurs. Il faudra trouver une solution à ça et je pense que Pellegrini a pas pour but de se passer de Ruud et Diarra, sinon il aurait continué de faire comme s'ils étaient "trop justes" et ne les aurait pas fait jouer hier.

Le même discours qu'un Baptista et regardez ce qu'il est devenu?? Il a perdu une année bêtement a cirer le banc ...

Je ne sais pas ce qu'est le but de Sneijder?? Rester au sein d'une équipe dont le coach a affirmé(pas directement) qu'il n'avait pas besoin de lui... C'est bizarre le foot a notre époque.

+Quote Post
sulrandir
* 25/08/2009, 19:32:56
Message #1298

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801

Quand tu traites les gens comme des merdes, il faut en assumer les conséquances M.Perez.

Vous recolez se que vous avez semez. Je soutiens Sneijder tu es mon héros, et mon poster Panini en atteste ! Euh.. LoLzzzZ!

Plus sérieusement, je trouve les propos de Snake choquant, comment peux-tu esperer tout le mal a un joueur du club donc tu es supporter, c'est pathétique tu n'as pas compris les valeurs du football, il n'y a pas que le foot, Sneijder a surment des enfants, une femme qui sont peut être très satisfait de leur vie à Madrid, et puis a 4M€ pour cirer le banc c'est de la bombe quoi !

+Quote Post
Casillas54
* 25/08/2009, 19:39:13
Message #1299

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI

Il commence vraiment a faire chier celui la ! Si manchester city voulait de lui et lui offrirait un salaire égale ou supérieure à celui qu'il touche en ce moment là il dirait pas non.
De toute façon pell fera confiance a granero plus qu'a sneijder. Daccord il a une bonne frappe de balle mais bon il a une charette au cul, il avnce pas... Il faut qu'il parte. ça me rend fou de savoir qu'il va gagner 4 millions par an pour ne rien faire (dans sa tete il doit avoir l'impression de ien ba**er le ral !

+Quote Post
sulrandir
* 25/08/2009, 19:46:41
Message #1300

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801

CITATION(Casillas54 @ 25/08/2009, 20:39:13 ) [snapback]270105[/snapback]
Il commence vraiment a faire chier celui la ! Si manchester city voulait de lui et lui offrirait un salaire égale ou supérieure à celui qu'il touche en ce moment là il dirait pas non.
De toute façon pell fera confiance a granero plus qu'a sneijder. Daccord il a une bonne frappe de balle mais bon il a une charette au cul, il avnce pas... Il faut qu'il parte. ça me rend fou de savoir qu'il va gagner 4 millions par an pour ne rien faire (dans sa tete il doit avoir l'impression de ien ba**er le ral !

Encore un ! Ce forum est exceptionelle. Essaye de regarder les performances sur le long terme qu'un mec qui a jouer 1 mois avec le Real Madrid. Sneijder c'est un joueur d'expérience, c'est un internationnal après si tu preferes voir un mec qui a fait 4 matchs potable contre des équipes extrement faible c'est ton truc mais face a des lourd il nous faut des mecs qui connaisse le haut niveau et Sneijder en fait partie.

Après tu parles de "Charette au cul" (expression très marrante par contre), il est milieu de terrain on s'en tape de sa vitesse, on attend de lui une présence physique, une bonne récupération et des passes de génie. Sneijder peut le faire.

Ensuite tu dis que un mec qui gagne 4M€ a rien foutre sa te rend fou mais moi a sa place j'aurai un grand sourrire !

+Quote Post

69 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):