IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > »   
Closed TopicStart new topic
> Wesley Sneijder à l'Inter Milan, Officiel
Seb62330
* 25/08/2009, 20:12:39
Message #1301

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823

Si le joueur veut rester pour se faire une place, je suis désolé mais tout le mérite lui en revient.
Car pour les détracteurs il faudrait me retrouver une trace d'un discours faisant état d'un possible transfert. Il me semble qu'il est toujours resté sur sa position, c'est à dire s'imposer dans l'effectif.
Et puis, pour une fois qu'un joueur de football ne veut pas quitter le club auquel il appartient, ça nous change...
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 25/08/2009, 20:57:01
Message #1302

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(sulrandir @ 25/08/2009, 20:46:41 ) [snapback]270112[/snapback]
Encore un ! Ce forum est exceptionelle. Essaye de regarder les performances sur le long terme qu'un mec qui a jouer 1 mois avec le Real Madrid. Sneijder c'est un joueur d'expérience, c'est un internationnal après si tu preferes voir un mec qui a fait 4 matchs potable contre des équipes extrement faible c'est ton truc mais face a des lourd il nous faut des mecs qui connaisse le haut niveau et Sneijder en fait partie.

Après tu parles de "Charette au cul" (expression très marrante par contre), il est milieu de terrain on s'en tape de sa vitesse, on attend de lui une présence physique, une bonne récupération et des passes de génie. Sneijder peut le faire.

Ensuite tu dis que un mec qui gagne 4M€ a rien foutre sa te rend fou mais moi a sa place j'aurai un grand sourrire !

Si tous le monde aurait le même avis dans ce forum, il ne serait plus exceptionnel comme tu le dis ironiquement. C'est ce qui fait le charme des forums ou du football en général. Chacun a sa vision et on se doit de respecter l'avis de chacun sans pour autant dénigrer.

Concernant cette histoire, je maintiens qu'il souhaite rester pour l'argent. Il sait qu'à l'Inter, il aura beaucoup plus de chance d'être titulaire et de relancer sa carrière surtout à un an de la coupe du monde mais préfére prendre le risque de débuter sur le banc au Real (voire écarté). Compte tenu de son niveau affiché ses dernières saisons, l'Inter ne veut pas payer autant que le Real Madrid le paye. Et je suis sur que l'Inter serait ravi de son arrivée maintenant s'il ne vient pas, ils peuvent s'en passer et se diriger vers d'autres joueurs.

A moins qu'on se plante complètement et qu'il y a autre chose. Mais quoi ?

+Quote Post
real4life
* 25/08/2009, 21:03:03
Message #1303

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374

Selon Marca, Sneijder a reussi à convaincre Valdano et Pellegrini...Il reste et sera un joueur de plus dans l'effectif...

+Quote Post
laurent_delacroi...
* 25/08/2009, 21:03:11
Message #1304

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439

Quand il disait qu'il voulait rester il y a plus d'un mois, granero n'était pas là et donc Pellegrini le soutenait encore mais la c'est different, il a donné l'accord a des negociations avec l'inter via son agent mais l'inter proposait moins que son salaire aujourdhui avec le real. je rejoins snake car cest un comportement gamin il a accepté le départ et au dernier moment il revient sur sa decision pour "raison personnelles". "raison cupide" plutot. Et cest donc pour ca qu'il na jamais clamé son envie de partir, car soit il avait la confiance du coach (avant la revelation Granero) soit il navait pas d'offre qui l'intéressait. d'ailleurs van der vaart dans la mm situation que ce dernier a, pour le bien de sa carrière, décidé de partir. lui au moins voit la vérité en face et l'accepte, pas comme sneijder.
il sait très bien qu'il ne sera jamais convoqué, si ca se trouve il ne sera pas retenu avec les 25 en liga. et tout le monde ici le sait très bien (d'ailleurs la reprise en liga aura lieu dans 5 jours, si ca se trouve la liste des 25 a déjà été faite et il n'en fait peut etre pas partie)
Mais pour son bien, et encore une fois tout le monde ici sait qu'il ferait mieux d'aller à l'inter, car il n'a aucune chance de jouer malheureusement.

+Quote Post
Muntari20
* 25/08/2009, 21:15:18
Message #1305

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Si Sneijder ne part pas, je sens que c'est Robben, Garay, Metzelder ou Torres qui partiront. Ce sont les seuls autres qui ont attirer un intérêt de l,étranger. J'en vois 2 de ces 4 là quitter le club, à moins que Sneijder change d'avis.
J'ai toujours dit que le Real avait trop gâté ses joueurs par le passé. Pas de pression, pas de concurrence et de gros salaires. S'ils sont conscient de l'histoire du club et de leurs performances fournies les saisons passées, ils devraient comprendre qu'ils ne sont pas dans le bon club.

+Quote Post
Al Mualim
* 25/08/2009, 21:17:54
Message #1306

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109

CITATION(real4life @ 25/08/2009, 20:03:03 ) [snapback]270124[/snapback]
Selon Marca, Sneijder a reussi à convaincre Valdano et Pellegrini...Il reste et sera un joueur de plus dans l'effectif...

Je ne crois pas à cette info car à moins que Marca n'ait un "espion" à l'intérieur de la réunion je ne vois pas d'ou ils nous sortent ca . Je vois mal Valdano juste après la fin de la réunion déclarer qu'ils vont conserver le joueur .

+Quote Post
Titiswed
* 25/08/2009, 21:24:51
Message #1307

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

En tout cas si c'est vrai, SNeijder sera vraiment un grand joueur. Avec une vrai force de caractère.

Le premier à tenir tête à l'ère galactique.

Vous êtes crédule, c'est pas possible. Vous croyez vraiment que c'est une histoire d'argent ? le mec était bléssé 6 mois il est revenu en 2 mois grâce à son mental, il revient petit à petit, et là on veut le virer sans aucune raison.
C'est plutôt à Perez qui faut en vouloir car il a pas su gérer son effectif, fallait penser à éssayer de vendre des joueurs au lieu d'acheter les Xabi Alonso Arbeloa et compagnie. Maintenant si on est dans le caca, c'est de sa faute.

Ce message a été modifié par Titiswed: 25/08/2009, 21:35:29

+Quote Post
El Canterano
* 25/08/2009, 21:36:12
Message #1308

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Voici l'article qui dit que W. Sneijder a réussi à convaincre M. Pellegrini et J. Valdano durant la réunion. Il est aussi dit qu'il préfère rester au club pour montrer de quoi il est capable tout en sachant qu'il ne sera pas le premier choix et que ça risque de lui faire manquer le mondial. Pour lui, il pense qu'il ne sera que plus motivé pour donner le meilleur.

Article MARCA

Si ça s'avère vrai, en considérant que R. van der Vaart parte, nous nous retrouverions avec 25 joueurs pile poil mais seulement 2 gardiens. Ça peut le faire étant donné que si I. Casillas se blesse nous ferions monter A. Adan et tant qu'il ne jouera pas au moins 10 matchs avec l'équipe 1 il pourra ré-intégrer le Castilla.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/08/2009, 21:42:33

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/08/2009, 21:44:02
Message #1309

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

CITATION(lamadridista92 @ 25/08/2009, 22:17:54 ) [snapback]270129[/snapback]
Je ne crois pas à cette info car à moins que Marca n'ait un "espion" à l'intérieur de la réunion je ne vois pas d'ou ils nous sortent ca . Je vois mal Valdano juste après la fin de la réunion déclarer qu'ils vont conserver le joueur .

Ce serait intelligent de sa part, car c'est bien connu, quand quelque chose est innaccecible, il devient tres attirant. En disant qu'il reste et qu'il compte sur lui, cela poussera l'inter si il le veulent vraiment, a mettre du cash sur la table.
Moi j'aimerais que Sneijder, parte et laisse sa place a VDV qui a une valeur marchande tres inferieur, et une valeur sportive ( a mes yeux) egale voire meme meilleure.

+Quote Post
laurent_delacroi...
* 25/08/2009, 21:45:55
Message #1310

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439

Sneijder a été blessé 3 mois pas 6 et il est revenu en deux mois mais ca ne change rien

+Quote Post
Muntari20
* 25/08/2009, 21:48:58
Message #1311

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Titiswed @ 25/08/2009, 21:24:51 ) [snapback]270132[/snapback]
En tout cas si c'est vrai, SNeijder sera vraiment un grand joueur. Avec une vrai force de caractère.

Le premier à tenir tête à l'ère galactique.

Vous êtes crédule, c'est pas possible. Vous croyez vraiment que c'est une histoire d'argent ? le mec était bléssé 6 mois il est revenu en 2 mois grâce à son mental, il revient petit à petit, et là on veut le virer sans aucune raison.
C'est plutôt à Perez qui faut en vouloir car il a pas su gérer son effectif, fallait penser à éssayer de vendre des joueurs au lieu d'acheter les Xabi Alonso Arbeloa et compagnie. Maintenant si on est dans le caca, c'est de sa faute.

Je ne comprends pas ton raisonnement. Justement, il essaie de vendre des joueurs non? Il en a vendu déjà. Les joueurs qu'il a acheté font partie de son projet et ceux qu'il veut vendre ne le sont pas.
Et puis, dès que Perez est arrivé, avant même qu'il achète un seul joueur, il circulait une liste d'indésirable dont figurait Sneijder.

Haha, j'aime trop la photo du wes de ce matin avec les mains dans les poches thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Muntari20: 25/08/2009, 21:54:22

+Quote Post
alouch
* 25/08/2009, 21:54:45
Message #1312

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/03/2007
Membre No. : 1,132

Allez, presomption d'innocence. Je veux bien croire en la sincerité de Sneijder, qui apres tout, peut etre une excellente doublure. C'est vrai qu'il y a Guti, Granero, voir Gago qui attendent aussi. Et TANT MIEUX.

C'est possible aussi qu'il croit qu'il fera partie de la meilleure equipe des annees a venir. Et entre nous, il a bien plus de chance de remporter la CL avec le Real en tant que titulaire, que de remporter la CL avec l'Inter (meme en tant que remplacant)...C'est pas negligeable.

+Quote Post
Iceman
* 25/08/2009, 22:24:57
Message #1313

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4

CITATION(Muntari20 @ 25/08/2009, 22:15:18 ) [snapback]270128[/snapback]
J'ai toujours dit que le Real avait trop gâté ses joueurs par le passé. Pas de pression, pas de concurrence et de gros salaires. S'ils sont conscient de l'histoire du club et de leurs performances fournies les saisons passées, ils devraient comprendre qu'ils ne sont pas dans le bon club.
Tu parles de quelle époque là?

Quand je vois des membres qui lui souhaite le pire mais j'hallucine quoi...
Qu'est ce qu'on lui reproche au juste à Sneijder pour lui souhaiter tous ces malheurs?

D'une, il a montré qu'il avait le niveau chez nous lors de sa première saison (sa seconde était pas bonne mais je crois qu'il a des circonstances atténuantes), ensuite il y a larrrrrgement d'autres joueurs qui 'méritent' de partir avant lui: Torres n'a pas le niveau du Real, Van Der Vaart n'a rien montré et il a pas été pro (kilos superflus en décembre)...

La plus grosse part de risques, c'est lui qui la prend à un an de la coupe du monde à vouloir rester dans un club où il ne sait même si il sera convoqué pour jouer les matchs, donc c'est plus une question d'attachement qu'autre chose!

+Quote Post
Muntari20
* 25/08/2009, 22:34:11
Message #1314

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Iceman @ 25/08/2009, 22:24:57 ) [snapback]270153[/snapback]

Qu'est ce qu'on lui reproche au juste à Sneijder pour lui souhaiter tous ces malheurs?

D'une, il a montré qu'il avait le niveau chez nous lors de sa première saison (sa seconde était pas bonne mais je crois qu'il a des circonstances atténuantes), ensuite il y a larrrrrgement d'autres joueurs qui 'méritent' de partir avant lui: Torres n'a pas le niveau du Real, Van Der Vaart n'a rien montré et il a pas été pro (kilos superflus en décembre)...

La plus grosse part de risques, c'est lui qui la prend à un an de la coupe du monde à vouloir rester dans un club où il ne sait même si il sera convoqué pour jouer les matchs, donc c'est plus une question d'attachement qu'autre chose!

Je parle de l'époque de Calderon qui a acheté des joueurs non confirmés sur le plan sportif, plus cher que le marché avec de gros salaires. On connais le niveau sportif de ce Real là.

D'une, il a montré qu'il avait le niveau chez nous lors de sa première saison

Il a surtout montré qu'il avait le niveau du Real le plus faible de son histoire, ou presque si j'ai exagéré.

Ce qu'on lui reproche, c'est son niveau sportif. Il ne pèse pas, il n'est pas décisif. Il ne fait que gagner du temps. Il a marqué 2 buts et délivré 2 assists la saison dernière. Quel milieu du Real a déjà fait une aussi mauvaise prestation? Je n'en connais pas de mémoire. Justifie-t-il son transfert et son salaire? Non. Avec de telles prestations, il ne jouerait dans aucune des équipes qui a fait les 1/4 de finales de la LDC l'année dernière. C'est pour celà que je dis que le Real est devenu une petite garderie de luxe ou on peut jouer sans rendre de compte.

Quand le club acquiert de nouveaux joueurs, il doit faire le choix de ses départs aussi.

Ce message a été modifié par Muntari20: 25/08/2009, 22:42:41

+Quote Post
Al Mualim
* 25/08/2009, 22:39:06
Message #1315

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109

J'ai une question : Si Sneijder reste mais qu'il ait le rôle de remplacant voir de 3ème choix , est ce que son salaire va baisser ou bien un contrat est un contrat ? Car il faut dire que sa vente vise à alléger la masse salariale .

+Quote Post
Raiden
* 25/08/2009, 22:41:01
Message #1316

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Iceman @ 25/08/2009, 21:24:57 ) [snapback]270153[/snapback]

Désolé mais c'est pas en jouant bien le premier et les 2 derniers mois en étant médiocre le reste de l'année qu'on a le niveau pour jouer dans une équipe , surtout si a l'époque l'épique était loin de la perfection et qu'elle avait une faible résistance devant elle .

Ce qu'on lui reproche c'est de faire son cupide , on aura beau dire ce qu'on veut si un joueur accepte de négocier un transfert puis refuse de partir pou une raison personnelle c'est que tout simplement l'offre ne le convient pas .

Enfin VDV a été traité 2 fois plus pire , Torres ne joue pas au même poste , il touche presque rien , c'est un canterano , il accepte d'être sur le banc et pourrait partir aussi .

La question c'est une question d'argent , d'entêtement de gamins et d'égoïsme pur et simple . wink.gif

+Quote Post
Iceman
* 25/08/2009, 22:50:39
Message #1317

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4

CITATION(Muntari20 @ 25/08/2009, 23:34:11 ) [snapback]270156[/snapback]
Je parle de l'époque de Calderon qui a acheté des joueurs non confirmés sur le plan sportif, plus cher que le marché avec de gros salaires. On connais le niveau sportif de ce Real là.
Je pensais que tu parlais des galactiques quand tu parlais de joueurs gatés avec gros salaire, pas de concurrence...
Parce qu'il y a 5 ans, ce que tu décris, c'était vraiment le cas!

CITATION(Muntari20 @ 25/08/2009, 23:34:11 ) [snapback]270156[/snapback]
Il a surtout montré qu'il avait le niveau du Real le plus faible de son histoire, ou presque si j'ai exagéré.
T'as hiberné en 07/08? Le Real le plus faible de son histoire, non mais il t'en faut peu pour extrapôler...

CITATION(Snake @ 25/08/2009, 23:41:01 ) [snapback]270158[/snapback]
Ce qu'on lui reproche c'est de faire son cupide , on aura beau dire ce qu'on veut si un joueur accepte de négocier un transfert puis refuse de partir pou une raison personnelle c'est que tout simplement l'offre ne le convient pas .
C'est peut être aussi qu'il ne souhaite pas partir. A partir du moment où le Real et l'inter se mettent d'accord sur un prix de transfert, l'Inter négocie avec l'agent du joueur pour le salaire du joueur et c'est une étape obligatoire une fois que les clubs se sont mis d'accord, ensuite libre au joueur d'accepter ou de refuser...

Ce message a été modifié par Iceman: 25/08/2009, 22:51:39

+Quote Post
Seb62330
* 25/08/2009, 22:57:23
Message #1318

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823

CITATION(Snake @ 25/08/2009, 23:41:01 ) [snapback]270158[/snapback]

La question c'est une question d'argent , d'entêtement de gamins et d'égoïsme pur et simple . wink.gif

Où as tu vu qu'il avait accepté de négocier avec l'Inter. Quand bien même l'info existerait dans As ou Marca, il faut aussi savoir prendre du recul face à tout ça et se construire sa propre opinion. On sait très bien que ces quotidiens spéculent à longueur de temps pour vendre.
Ce qui te fait dire que Sneijder ne pense qu'au pognon est l'info apparue ce matin où il devait se rendre à Milan et puis ce soudain retournement de situation. Mais peut être n'a t-il jamais envisagé de s'y rendre tout simplement.

+Quote Post
Raiden
* 25/08/2009, 22:58:27
Message #1319

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

L'agent a déclaré que l'offre de l'Inter déçoit Sneijder et qu'il veut rester ca veut tout simplement dire que les Milanais ne sont pas prêt a lui verser le salaire qu'il réclame , chose tout a fait normal étant donné que les prestations du joueur ne justifient pas un aussi gros salaire que celui offert par notre club ( 4 millions € ) du coup il préfère rester pour avoir un aussi gros salaire .

De toute façon c'est clair , trop claire que ce n'est pas une histoire d'amour du maillot , puisque quelque sois l'amour qu'il peut porter envers notre club il ne sera jamais aussi grand que celui de Salgado par exemple qui a accepté de résilier son contrat dès qu'il a senti qu'on voulait pas de lui . Non ca ressemble fortement a l'affaire Huntelaar , sauf que contrairement a Klass , Wesley fait passer l'aspect financier avant le sportif wink.gif

Seb62330 : Je tires mes infos de la Cadena Ser , quoi c'est de la mer*e aussi ? rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Snake: 25/08/2009, 23:00:06

+Quote Post
Muntari20
* 25/08/2009, 22:58:29
Message #1320

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Iceman @ 25/08/2009, 22:50:39 ) [snapback]270160[/snapback]
Je pensais que tu parlais des galactiques quand tu parlais de joueurs gatés avec gros salaire, pas de concurrence...
Parce qu'il y a 5 ans, ce que tu décris, c'était vraiment le cas!

T'as hiberné en 07/08? Le Real le plus faible de son histoire, non mais il t'en faut peu pour extrapôler...

C'est peut être aussi qu'il ne souhaite pas partir. A partir du moment où le Real et l'inter se mettent d'accord sur un prix de transfert, l'Inter négocie avec l'agent du joueur pour le salaire du joueur et c'est une étape obligatoire une fois que les clubs se sont mis d'accord, ensuite libre au joueur d'accepter ou de refuser...

Je ne suis pas là pour juger les galactiques mais l'équipe actuelle. Zidane à 75M, c'est bien une meilleure opération que Sneijder à 30M.

J'ai bien parlé d'exagération quand j'ai dit le Real le plus faible de son histoire. Il faut lire correctement. J'aimerais que tu commence par me citer un Real (une année) plus faible que celui de l'an dernier. Je suis sûr que tu iras chercher loin.

+Quote Post

69 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):