![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI ![]() |
Qu on ne me fasse pas croire que c'est pas pour l'argent en tout cas... Ok admettons qu'il ne soit pas si mauvais que ça... (bien queje pense toujours le contraire par rapport au 27M qu'il a coute..) il est pas genial parcequ'il a refuse l'inter domme certain ont l air de le penser, il est juste pas tres malin sur le coup la. Daccord les footballeurs doivent avoir confiance en eux, mais lui, il fait fort : il croit qu'il va jouer cette saison alors qu il y a kaka granero guti et ensuite lui pour un seul poste (encore apres vdv mais bon lui c'est un autre probleme.)
Franchement avouez, meme si vous aimez bien le joueur, qu'il sera inutiloe cette saison ou bien jouera la coupe. Et vous en voulez a Perez parcequ il veut revendre un joueur qui coute 4M par saison pour jouer un latch sur 4 ??? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 25/08/2009, 23:58:29 ) [snapback]270164[/snapback] J'ai bien parlé d'exagération quand j'ai dit le Real le plus faible de son histoire. Il faut lire correctement. J'aimerais que tu commence par me citer un Real (une année) plus faible que celui de l'an dernier. Je suis sûr que tu iras chercher loin. En gros tu prends sa deuxième saison où il a été pourri par les blessures pour dire qu'il a le niveau du Real le plus faible de son histoire!Sachant que c'est l'un des joueurs qui a le moins joué, bref ![]() Donc les autres joueurs qui ont joué plus que lui tu appliques le même raisonnement pour les juger? Moi je me base sur sa première saison où il était pas pourri par les blessures pour le juger sportivement parlant... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
CITATION(Snake @ 25/08/2009, 23:58:27 ) [snapback]270163[/snapback] Seb62330 : Je tires mes infos de la Cadena Ser , quoi c'est de la mer*e aussi ? ![]() Il est vrai que cette source semble plus sérieuse normalement. Mais franchement puisque tu parlais de salaire, moi je n'arrive pas à imaginer que l'Inter ne puisse pas faire un effort quand on sait que Eto'o touche autant que Ibrahimovic (10 millions). De plus Mourinho en a fait un objectif prioritaire apparemment. Donc le club aurait répondu à ses exigences. Pour moi le hollandais sait très bien que le challenge sportif est loin d'être séduisant car ils ne gagneront pas la Champions League et le championnat italien est devenu le cimetière des éléphants. Mais ca c mon avis, et c pas avec Quaresma Mancini ou autre Muntari que l'Inter peut prétendre à qq chose. C simple cette équipe n'a aucun ailier. Par contre si une équipe du big four viendrait à faire une proposition, je pense qu'il y réfléchirait assidument. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,703 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
CITATION(Seb62330 @ 25/08/2009, 22:20:07 ) [snapback]270178[/snapback] Il est vrai que cette source semble plus sérieuse normalement. Mais franchement puisque tu parlais de salaire, moi je n'arrive pas à imaginer que l'Inter ne puisse pas faire un effort quand on sait que Eto'o touche autant que Ibrahimovic (10 millions). De plus Mourinho en a fait un objectif prioritaire apparemment. Donc le club aurait répondu à ses exigences. Pour moi le hollandais sait très bien que le challenge sportif est loin d'être séduisant car ils ne gagneront pas la Champions League et le championnat italien est devenu le cimetière des éléphants. Mais ca c mon avis, et c pas avec Quaresma Mancini ou autre Muntari que l'Inter peut prétendre à qq chose. C simple cette équipe n'a aucun ailier. Par contre si une équipe du big four viendrait à faire une proposition, je pense qu'il y réfléchirait assidument. La différence c'est que Eto'o est un des meilleurs attaquant au monde , donc qu'il touche le même salaire que Ibra c'est normal puisque les 2 sont du même calibre ![]() Sneijder , au vu de son niveau actuel ne doit même pas toucher la moitié de ce qu'il reçoit a l'heure actuelle ,c'est pour ca que priorité ou non , Moratti ne se laissera jamais allé a lui payer une somme aussi grande sachant que derrière il y a des joueurs de l'équipe dont le niveau est 2 fois supérieur et qui touche moins , ca ne se fait tout simplement pas c'est illogique . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Bon je finirais la dessus car après c sans fin
![]() On dirait quand même que tu parles d'un branquiniolle ce qui est loin d'être le cas. Certes ce n'est pas un crack mais il a démontré de belles choses avant sa blessure. Et puis il n'a rien a envier aux milieux de terrain de l'Inter franchement, il a une meilleure côte qu'un Vieira vieillissant qui touche le même salaire "élevé". Mais bons attendons encore qq jours pour connaitre toute la vérité... |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Je le redis, en faisant les compte dans l'effectif, nous avons juste besoin de vendre 1 joueur pour arriver à 25 donc même si W. Sneijder venait à rester ce ne serait pas dramatique.
Maintenant je n'arrive pas à savoir pourquoi il s'entête à rester au club vu la façon dont il est traité mais en tout cas c'est tout à son honneur. Je ne pense pas qu'il reste pour la tune alors qu'il y a une coupe du monde à jouer. C'est quand même un événement clé de la vie d'un joueur. N'importe quel joueur, aussi cupide soit il, rêve d'en jouer une. Sur le plan sportif, les postes auxquels ils pourrait évoluer sont complètement bouché. Au milieu on a M. Diarra, F. Gago, L. Diarra et X. Alonso pour 2 postes. Ensuite en meneur nous avons Guti, E. Granero et Kaka pour 1 poste. Va vraiment falloir qu'il prouve de grande chose au staff pour jouer le W. Sneijder. Je serai lui j'irai dans une grande équipe qui joue la Champion's League et où je serai titulaire à coup sur (comme l'Inter). Lui souhaite s'imposer chez nous, je lui dit bonne chance car il est courageux. Après s'il continu sur la lancée de sa 2ème saison, il signe sa fin de parcours avec le club à coup sur. Par contre, si la concurrence et la perspective de vouloir jouer le mondial le motive autant que le dit MARCA alors je pense que l'on peut retrouver le grand W. Sneijder. Il se battrai donc avec E. Granero pour être le remplaçant attitré de Kaka (si le hollandais revient en forme, ça fera le malheur de Guti dans ce cas là). On est le 26, au 31 à minuit on fera un point sur la situation pour voir qui est resté et qui est parti. C'est bientôt là donc patience ![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Redondo @ 25/08/2009, 19:57:01 ) [snapback]270123[/snapback] Si tous le monde aurait le même avis dans ce forum, il ne serait plus exceptionnel comme tu le dis ironiquement. C'est ce qui fait le charme des forums ou du football en général. Chacun a sa vision et on se doit de respecter l'avis de chacun sans pour autant dénigrer. Concernant cette histoire, je maintiens qu'il souhaite rester pour l'argent. Il sait qu'à l'Inter, il aura beaucoup plus de chance d'être titulaire et de relancer sa carrière surtout à un an de la coupe du monde mais préfére prendre le risque de débuter sur le banc au Real (voire écarté). Compte tenu de son niveau affiché ses dernières saisons, l'Inter ne veut pas payer autant que le Real Madrid le paye. Et je suis sur que l'Inter serait ravi de son arrivée maintenant s'il ne vient pas, ils peuvent s'en passer et se diriger vers d'autres joueurs. A moins qu'on se plante complètement et qu'il y a autre chose. Mais quoi ? Sneijder a raté une demi saison. On a l'habitude ici au Real de traiter de tous les noms un joueur qui rate un match mais je peux t'assurer que Sneijder a une très belle côte auprès des supporters des autres clubs. De plus Sneijder ne vient pas comme un joueur d'appoint banal, il est censé être le dépositaire du jeu de l'Inter, rien que ça. SI l'Inter n'est pas capable de payer 4M à Sneijder (salaire tout à fait correct dans le foot d'aujourd'hui) c'est pas concevable. Ensuite à moins que l'Inter ne lui propose deux francs par mois, même une baisse de salaire ne justifierait aps le risque que prend le joueur, à savoir passer à côter de la coupe du monde, et plus grave, de sa carrière. Et comme je l'avais dit avant, financièrement c'est un mauvais calcul car à la longue il va perdre beaucoup d'argent, un joueur qui cire le banc ne fait pas de pubs, ne voit pas son contrat revalorisé (et sachant que Sneijder est jeune il en connaitra de nouveaux contrats). Pour moi, on est juste en face d'un type qui a envie de réussir coute que coute dans ce club et c'est tout à son honneur. Surtout que son discours n'a jamais varié, je me rappelle l'année dernière quand il y avait une rumeur a propos d'un échange entre lui et Ronaldo, il avait rapidement démenti sur son site officiel. Bref intéressant en tout cas, ça change des discours habituels, et si au final Sneijder arrive a se faire sa place, ça serait énorme. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
CITATION(Seb62330 @ 25/08/2009, 23:20:07 ) [snapback]270178[/snapback] Il est vrai que cette source semble plus sérieuse normalement. Mais franchement puisque tu parlais de salaire, moi je n'arrive pas à imaginer que l'Inter ne puisse pas faire un effort quand on sait que Eto'o touche autant que Ibrahimovic (10 millions). De plus Mourinho en a fait un objectif prioritaire apparemment. Donc le club aurait répondu à ses exigences. Pour moi le hollandais sait très bien que le challenge sportif est loin d'être séduisant car ils ne gagneront pas la Champions League et le championnat italien est devenu le cimetière des éléphants. Mais ca c mon avis, et c pas avec Quaresma Mancini ou autre Muntari que l'Inter peut prétendre à qq chose. C simple cette équipe n'a aucun ailier. Par contre si une équipe du big four viendrait à faire une proposition, je pense qu'il y réfléchirait assidument. Il ne faut pas mélanger les choses. Dans le cas d'Eto'o, l'Inter devait recevoir 40M derrière. Donc même si Eto'o avait exigé 13M, l'Inter aurait accepté puisqu'il gagnait au change. De toute façon, ils remplaçaient le salaire d'Ibra par celui d'Eto'o, 2M moins cher. Sneijder c'est différent, il va augmenter la masse salariale du club. Tous les clubs ne sont pas le père noel comme nous l'avons souvent été. Si l'Inter n'a pas d'ailier, c'est pas Sneijder qui va régler leur problème. Je mettrais Mancini 1000 fois avant Sneijder. Ce message a été modifié par Muntari20: 26/08/2009, 03:38:22 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,464 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon AS, le Real Madrid songerait à ne pas inscrire Wesley Sneijder (ainsi que Van der Vart) en Champions League. Une stratégie du club suite au refus du joueur de quitter le club.
Cannavaro, l'ancien défenseur du Real a déclaré dans la presse italienne (Gazetta dello sport) que Sneijder était l'homme qui manque à l'Inter. ** Ce ne sont que des rumeurs mais si vraiment Sneijder reste et que Madrid le prive de Champions pour le "punir", je trouve vraiment que ça serait un manque de classe de la part du Real. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Redondo @ 26/08/2009, 10:58:02 ) [snapback]270270[/snapback] Selon AS, le Real Madrid songerait à ne pas inscrire Wesley Sneijder (ainsi que Van der Vart) en Champions League. Une stratégie du club suite au refus du joueur de quitter le club. Cannavaro, l'ancien défenseur du Real a déclaré dans la presse italienne (Gazetta dello sport) que Sneijder était l'homme qui manque à l'Inter. ** Ce ne sont que des rumeurs mais si vraiment Sneijder reste et que Madrid le prive de Champions pour le "punir", je trouve vraiment que ça serait un manque de classe de la part du Real. Je suis pas d'accord avec toi, c'est Sneijder qui manque de classe, sous prétexte qu'il gagne mieux chez nous et moins a l'Inter il doit rester? Cherchez l'erreur. C'est lui qui manque de classe pas nous. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI ![]() |
Moi aussi je trouve que ce serait une bonne décision et ça montrerait un peu d'autorité de la part du real
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 100 Inscrit : 07/03/2007 Membre No. : 1,132 ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 26/08/2009, 11:01:19 ) [snapback]270274[/snapback] Je suis pas d'accord avec toi, c'est Sneijder qui manque de classe, sous prétexte qu'il gagne mieux chez nous et moins a l'Inter il doit rester? Cherchez l'erreur. C'est lui qui manque de classe pas nous. Non, ca serait bien le Real qui manquerait de classe, et surtout perderait un atout. Soyons objectifs, meme si on aime tous le Real avant tout. Un contrat a été signé entre un joueur et un club. Les deux se sont engagés. Si il y a un accord pour une separation, tant mieux, mais se ''debarasser'' d'un joueur comme ca, comme un mal propre, c'est exageré. Yen a marre de traiter les joueurs comme du betail. Le real doit respecter sa part du contrat. Il a toujours été correct avec le Real, a nous d'etre serieux et respectueux. M. Perez aurait du faire l'etat des lieux et discuter serieusement avec chacun des joueurs avant d'acheter massivement et se retrouver a essayer de refourguer des joueurs qui veulent pas partir. Non seulement c'est inelegant de le mettre hors liste en CL, en plus on y gagnerait rien. On verserait le meme salaire, et on perd un atout. RESPECTONS LES JOUEURS ET NOS ENGAGEMENTS ENVERS EUX. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 148 Inscrit : 27/07/2007 Membre No. : 1,674 ![]() |
On ne connait pas la vérité, mais moi j'ai toujours bien aimé Sneijder, et je pense pas que c'est pour une histoire d'argent qu'il reste, a moins que l'offre de l'Inter soi vraiment ridicule. Moi je vois plutôt un joueur qui a toujours aimé Madrid, et que pour lui même, il ne peut pas partir de cette façon, c'est a dire par la petite porte, sans avoir atteint les objectifs qu'il s'est fixée en signant a Madrid, et il veut relever le défis du Real Madrid et jouer dans la meilleur équipe du monde avec les meilleurs joueurs du monde, d'autre choisirons la facilitée, c'est a dire repartir de zéro en allant dans un autre club pour ce relancer, si Sneijder reste c'est qu'il pense qu'il est capable de jouer a un bon niveau, et surtout qu'il veut montrer a Perez et a la direction que c'est pas parce que on a rater une saison a cause d'une vilaine blessure (merci Diaby) qu'on doit être jeté comme une vieille chaussette.
Qu'est ce qu'on en sait? Peut être qu'en tant qu'être humain, Sneijder ne veut pas aller a l'Inter et regretter toute sa vie de ne pas avoir atteint son objectif a Madrid, sa existe des gens comme sa, c'est comme si je me fixe un objectif de 100 pompes et que j'en fais que 80, je suis déçu... Mais bon, c'est vrai qu'il risque de tout foirer en faisant cette décision, mais il prend le risque... Peut être que je raconte n'importe quoi, mais c'est ce que je pense, donc si vous pensez le contraire ne vous acharnez pas sur moi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 9 Inscrit : 24/08/2009 Membre No. : 8,867 ![]() |
Sneijder est un joueur talentueux , il l'a démontré par le passé , personnelement quand je me rappelle l'euro 2006 , je me dit qu'il ne doit pas partir car il peut te sortir des passes et des tirs d'une autre planete , mais je pense qu'en restant c'est pas la bonne décision , car il generait les autres joueurs plus qu'autres chose , en l'occurence Kaka , Xabi , Lassana ou encore Granero . Le vendre à une bonne somme serait tres sage .
|
|
|
![]()
|
|
D'une autre planete mais pas assez pour la planete real madrid
![]() franchement 19 M c'etait juste ce qu'il fallait ! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 9 Inscrit : 24/08/2009 Membre No. : 8,867 ![]() |
CITATION(Casillas54 @ 26/08/2009, 12:00:36 ) [snapback]270321[/snapback] D'une autre planete mais pas assez pour la planete real madrid ![]() franchement 19 M c'etait juste ce qu'il fallait ! Pas mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 26/08/2009, 10:01:19 ) [snapback]270274[/snapback] Je suis pas d'accord avec toi, c'est Sneijder qui manque de classe, sous prétexte qu'il gagne mieux chez nous et moins a l'Inter il doit rester? Cherchez l'erreur. C'est lui qui manque de classe pas nous. Voyons HM07, Sneijder a toujours clamé haut et fort qu'il veut rester au Real Madrid sans qu'aucun prix ne soit évoquer au paravent. 20Cent a très bien expliqué, tu peux d'ailleurs lire son post plus haut et puis le mien qui vient juste après. Franchement si le Real fait ce coup à Sneijder, ce ne serait pas digne d'un grand club. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,929 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Casablanca, Maroc Membre No. : 7,666 Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou ![]() |
CITATION(simo7 @ 26/08/2009, 11:56:41 ) [snapback]270319[/snapback] Sneijder est un joueur talentueux , il l'a démontré par le passé , personnelement quand je me rappelle l'euro 2006 , je me dit qu'il ne doit pas partir car il peut te sortir des passes et des tirs d'une autre planete , mais je pense qu'en restant c'est pas la bonne décision , car il generait les autres joueurs plus qu'autres chose , en l'occurence Kaka , Xabi , Lassana ou encore Granero . Le vendre à une bonne somme serait tres sage . Euro 2008 tu veux dire, c'est vrai, il a vraiment été l'"homme" avec les Pays Bas. Sinon, pour ce qui est de ne pas inscrire Van der Vaart et Sneijder, le Real manquera de classe à mon avis. Ce message a été modifié par Sissino: 26/08/2009, 16:02:03 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(hmizou @ 26/08/2009, 16:40:05 ) [snapback]270378[/snapback] Voyons HM07, Sneijder a toujours clamé haut et fort qu'il veut rester au Real Madrid sans qu'aucun prix ne soit évoquer au paravent. 20Cent a très bien expliqué, tu peux d'ailleurs lire son post plus haut et puis le mien qui vient juste après. Franchement si le Real fait ce coup à Sneijder, ce ne serait pas digne d'un grand club. Bha oui j'avais deja lu vos post mais bon enfin le seule probleme c'est qu'on ne sait pas ce qui se passe en interne. Ca peut bien etre vous ou bien moi qui ai raison. C'est clair qu'avant il voulait rester c'est tout a son honneur, mais en sachant que tu ne compte pas pour le coach, met toi a la place de Sneijder, tu resterais? |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 9 Inscrit : 20/08/2009 Membre No. : 8,735 ![]() |
Selon la Gazzetta, Pellegrini aurait réussi à convaincre Wesley de rejoindre l'inter !!!
![]() Edit: l'article a changer, sneijder a dit oui à l'inter et sa serait un contrat de 5ans ![]() http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...138986267.shtml Ce message a été modifié par Gogeta: 26/08/2009, 18:29:26 |
|
|
![]() ![]() |