![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
La prensa holandesa, a los pies de Sneijder
"le nouveau crack de la ligue espagnole", "sneijder a un pied en or" il doit être ravi d'être aussi bien reconnu dans son pays même s'il l'a quitté ![]() |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
MOI qui esperait KAka a n'importe quel prix je me dit maintenant que les 26 millions d'euros pour Sneijder n'etait pas n'importe quoi ! il m'a vraiment impressioné , je ne le pensais et croyais pas aussi fort , enfin tant mieux pour Madrid
![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Cest une preuve qu'on peu fabriquer nos sars nous meme... J'espere qu'on ne me parlera plus de vente de maillot
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 05/09/2007, 10:46:13 ) [snapback]99376[/snapback] MOI qui esperait KAka a n'importe quel prix je me dit maintenant que les 26 millions d'euros pour Sneijder n'etait pas n'importe quoi ! il m'a vraiment impressioné , je ne le pensais et croyais pas aussi fort , enfin tant mieux pour Madrid ![]() Idem ronaldo2b, je le savais bon, mais pas a ce point... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Oui et puis maintenant kaka' il peux rester ou il es on a notre sneijder national
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
Sneijder n'aime pas les comparaisons
La nouvelle coqueluche de Santiago Bernabeu, Wesley Sneijder, a appelé la presse espagnole à ne pas le comparer à l’ancien idole des supporters merengue, David Beckham. Sneijder, arrivé dans la capitale espagnole cet été en provenance de l’Ajax d’Amsterdam, n’a pas attendu longtemps avant de faire parler de lui. Le stratège néerlandais a réussi des débuts extrêmement prometteurs en inscrivant trois (beaux buts) lors de ses deux premières rencontres officielles avec le Real. De part ses belles prestations et à en croire ce qui se murmure dans la Péninsule Ibérique, il aurait déjà fait oublier un certain David Beckham, parti à LA Galaxy, chez les champions d’Espagne. Toutefois, l’international batave, tout en étant flatté, n’apprécie pas vraiment ses comparaisons. « Je n’apprécie pas trop ce genre de choses a-t-il avoué je n’aime pas que l’on me compare à d’autres joueurs. Beckham a ses qualités et j’ai les miennes. Nous sommes deux footballeurs différents ». D’un autre côté, Sneijder a fait savoir qu’il se plaisait beaucoup au sein de son nouveau club : « Je me régale ici. Comment pourrait-il en être autrement ? C’est un honneur de jouer avec d’aussi bons joueurs. Chacun d’eux est fantastique et en faire partie c’est magnifique. Nous avons joué deux matches et nous les avons gagné tous les deux. C’est un bon début, mais nous nous devons de rester calmes. Bien sûr, sur le plan personnel, je n’ai absolument pas à me plaindre ». goal |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 413 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 158 Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka ![]() |
C'est pour ces raisons que j'étais très content le matin ou j'ai appris son transfert.
![]() Mais je sens que cette saison, ca ne sera pas le seul joueur qui fera parler de lui. (cf ma signature si vous voulez savoir de qui je parle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(Hierro @ 05/09/2007, 09:58:04 ) [snapback]99389[/snapback] Cest une preuve qu'on peu fabriquer nos sars nous meme... J'espere qu'on ne me parlera plus de vente de maillot ![]() Si on doit en parler Sneijder ca doit être le maillot du Real qui se vend le plus j'avais attendu qu'il n'y avait plus de flocages sneijder et même sur ebay les 1er flocages qui partent c'est ceux de Sneijder |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Lol c'est pas dans ce sens la dont je parlais, je m'adressais a ceux la qui disait que les joueurs qui ne sont pas des stars allaient entrainer de maigres vente de maillot
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Du calme avec Sneijder, il a fait deux bons matches contre des équipes avec un niveau en dessous du notre mais c'est tout pour l'instant. Faut pas le voir trop beau, il suffit qu'il se blesse et là on aurait tout gagné.
Sneijder n'a pas encore le niveau de Kaka' je vous signale, gardez les pieds sur terre vous me faites peur à vous enflammer comme ça. |
|
|
![]()
|
|
OUi mais il faut reconnaitre qu'il a seduit la presse du monde entier, il y a des journaux sportif meme en Afrique du sud qui ne parle que de lui. Le Real est le club le plus mediatisé au monde et ses joueurs aussi!!! Une chose est sur, c'est qu'il nous a deja montrer son meilleurs nioveau, dorénavant, on saura a partir de quelle image faire nos critique sur lui; mais ce qu'on souhaite, c'est qu'il continue sur cette lancée
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Il est loin d'avoir montré son meilleur niveau. Son premier match contre l'Atletico a été assez difficile dans l'ombre de Guti. S'il a bien pris ses marques contre Villareal il ne faut pas oublier que l'adversaire était complètement amorphe.
Si je me réfère au match de Séville, Sneijder doit gagner en confiance et en volume de jeu et pour celà Schuster doit pousser au maximum son entente avec Guti pour évite qu'ils ne se marchent sur les pieds comme on a pu le voir contre Villareal. Je suis persuadé qu'il peut mieux faire comme il le dit si bien lui même. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
J'arrive pas à comprendre certaines personnes jamais satisfaites de quoi que ce soit... Faut arreter de dénigrer votre équipe et vos joueurs. Sneijder mérite largement tout le bien qu'on dit de lui. Dire que Villareal était amorphe revient à dire qu'il n'y a aucun mérite à cette victoire et aussi à sousetimer les capacités du Real Madrid et son état de forme. Si Villareal était amorphe c'est parce qu'il y avait en face les joueurs du Real Madrid en super forme et très inspirés.
Vous oubliez qu'une semaine plutot Villareal avait massacré valence sur son terrain? et que le Real Madrid bien qu'ayant connu une pre-saison mitigée est venu à bout d'Atletico avec ses supers recrues (Forlan, Simao, Reyes...) dont les présentations ne sont plus à faire... Alors arretez un peu de rabaisser le Real Madrid. Villareal s'est battu jusqu'à la derniere minute, il n'y a qu'à voir le % de possesion de balle très équilibré entre les 2 équipes et le nombre d'interventions de Casillas. On a gagné sans l'aide des arbitres et avec la manière, si vous etes fans du Real, vous devriez être fier de votre equipe et de vos joueurs... Ce message a été modifié par Donynho: 06/09/2007, 20:37:29 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 52 Inscrit : 05/09/2007 Membre No. : 2,064 ![]() |
Merci
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
je suis grave d'accord avec toi donynho
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Donynho @ 06/09/2007, 21:04:24 ) [snapback]99986[/snapback] J'arrive pas à comprendre certaines personnes jamais satisfaites de quoi que ce soit... Faut arreter de dénigrer votre équipe et vos joueurs. Sneijder mérite largement tout le bien qu'on dit de lui. Dire que Villareal était amorphe revient à dire qu'il n'y a aucun mérite à cette victoire et aussi à sousetimer les capacités du Real Madrid et son état de forme. Si Villareal était amorphe c'est parce qu'il y avait en face les joueurs du Real Madrid en super forme et très inspirés. Vous oubliez qu'une semaine plutot Villareal avait massacré valence sur son terrain? et que le Real Madrid bien qu'ayant connu une pre-saison mitigée est venu à bout d'Atletico avec ses supers recrues (Forlan, Simao, Reyes...) dont les présentations ne sont plus à faire... Alors arretez un peu de rabaisser le Real Madrid. Villareal s'est battu jusqu'à la derniere minute, il n'y a qu'à voir le % de possesion de balle très équilibré entre les 2 équipes et le nombre d'interventions de Casillas. On a gagné sans l'aide des arbitres et avec la manière, si vous etes fans du Real, vous devriez être fier de votre equipe et de vos joueurs... Bien dit!! Et c'est la raison pour laquelle j'attend et regarde chaque match dans l'idée que nous allons le gagner... J'encourage nos joueurs et leus souhaite de progresser continuellement... Arreter de jouer les sorciers ou les diseur de bon aventure... Quand on aime une equipe on dit certes quand sa ne va pas, mais on est en joie quand sa vibre... POur en revenir a Sneijder, il faut reconnaitre qu'il a seduit tout le monde.. Et personne n'y peut rien, la presse aime les gens comme lui, mais l'essentiel est de savoir qu'il garde les pieds sur terre.. Ce jeune homme est venu pour aller loin et tout le monde dit de lui que c'est une personne bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Donynho @ 06/09/2007, 21:04:24 ) [snapback]99986[/snapback] J'arrive pas à comprendre certaines personnes jamais satisfaites de quoi que ce soit... Faut arreter de dénigrer votre équipe et vos joueurs. Sneijder mérite largement tout le bien qu'on dit de lui. Dire que Villareal était amorphe revient à dire qu'il n'y a aucun mérite à cette victoire et aussi à sousetimer les capacités du Real Madrid et son état de forme. Si Villareal était amorphe c'est parce qu'il y avait en face les joueurs du Real Madrid en super forme et très inspirés. Vous oubliez qu'une semaine plutot Villareal avait massacré valence sur son terrain? et que le Real Madrid bien qu'ayant connu une pre-saison mitigée est venu à bout d'Atletico avec ses supers recrues (Forlan, Simao, Reyes...) dont les présentations ne sont plus à faire... Alors arretez un peu de rabaisser le Real Madrid. Villareal s'est battu jusqu'à la derniere minute, il n'y a qu'à voir le % de possesion de balle très équilibré entre les 2 équipes et le nombre d'interventions de Casillas. On a gagné sans l'aide des arbitres et avec la manière, si vous etes fans du Real, vous devriez être fier de votre equipe et de vos joueurs... Je me sens un peu visé par ce message. Je suis bien entendu heureux de la performance du Real contre Villareal (contre l'Atletico pas autant mais bon c'est pas le sujet) et du match de Sneijder mais je préfère rester prudent et pas m'enflammer comme ça a été le cas avec le Barça l'année dernière, tout le monde les voyait au dessus de tout au début de la saison tant ils semblaient forts avec une équipe pourtant très peu changée et au final on a vu ce que ça a fait. Nous c'est pareil, au vu du match contre Villareal, on sera champions sans aucun doute mais il reste quand même 36 matches où il faudra assurer avant de se voir trop beaux, c'est tout, faut pas juger une équipe ou un joueur (Sneijder) sur un seul match. Je suis le premier à avoir reconnu que je regrettais Capello mais que la victoire contre Villareal était magnifique et dûe notamment à Schuster. Schuster me semble plus cool que Capello, et il communique ça aux joueurs donc au niveau de la concentration, ça va jouer je pense, c'est pour ça que je préfère rester prudent, tout simplement ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 06/09/2007, 21:10:37 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Personellement je ne dénigre pas, je relativise.
Je persiste à croire que Villareal a complètement baissé les bras après le deuxième but. On avait pas la maitrise du ballon en début de partie et je sans un Casillas exemplaire Villareal aurait pu mettre un voire deux buts avec un peu plus de finition et de reussite. Certains de nos joueurs avaient du mal à trouver leurs marques et il faut avouer que le but de Raul est tombé au moment idéal. Le coup franc de Sneijder en début de deuxième mi-temps c'était le coup de grace et à voir le jeu affiché par Villareal entre la première et la deuxième mi-temps on peut, sans trop se mouiller, penser qu'ils avaient baissé les bras. Bon ça reste un autre débat, si vous voulez on poursuit sur le topic dédié au match. Concernant Sneijder ça me fait doucement rire quand je lis " on a crée notre star ", " il nous fait oublier Kaka ".. après 2 matchs ? Si nos dirigeants tenaient de tels propos, je vous assure que neijder pourrait ne pas s'en remettre sportivement parlant.. Vous faisiez et vous faites encore tant d'éloges à propos de Kaka qui a été si brillant pendant toute une saison et voilà qu'on lance des fleurs à tout va pour Sneijder. Qu'on se le dise, j'étais le premier ravi de sa venue aux dépends d'un Kaka au prix astronomique, mais le chauvinisme dont font preuve certains m'insupporte.. Après 2 journées notre nouvelle équipe a encore tout à prouver et 'jen vois déjà lui donner le statut de grand favori pour la Liga, la c1.. Comme le disent si bien des supporters un peu aguerris, attendez la 10 ème journée pour porter un premier jugement sur notre équipe. Quand j'en vois certains nommer Sneijder comme meilleur meneur de l'exercice 2006/2007 en Europe je crois mourrir là.. Ce monsieur signe au Real et voilà qu'on fait de lui le meilleur joueur du Monde. Mais je vous rassure, on n'a pas fait de lui une star, il na pas attendu qu'on le recrute poru briller que ce soit en sélection ou à L'ajax.. Je veux viser personne en particulier parceque je constate ce phénomène chez trop de gens malheureusement et je peux étendre ma emarque aux cas Robinho, Higuain, Raul qui la saison passée n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. C'est pas après une pré-saison catastrophique et deux beaux matchs de Liga que je me permettrai de dire que Raul retrouve son niveau d'antan, que Robinho est le nouveau Pelé et qu'Higuain justifie le pognon qu'on a mis sur lui..et pourtant c'est tout le mal que je leur souhaite. Ce message a été modifié par crapule: 06/09/2007, 21:31:11 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
T'as complètement raison Crapule mais pour moi une chose est certaine c'est qu'on a trouvé un gros tireur de coups francs (on l'a vu face à Seville et à Villareal )
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
CITATION(20cent @ 06/09/2007, 22:09:55 ) [snapback]100000[/snapback] Je me sens un peu visé par ce message. Je suis bien entendu heureux de la performance du Real contre Villareal (contre l'Atletico pas autant mais bon c'est pas le sujet) et du match de Sneijder mais je préfère rester prudent et pas m'enflammer comme ça a été le cas avec le Barça l'année dernière, tout le monde les voyait au dessus de tout au début de la saison tant ils semblaient forts avec une équipe pourtant très peu changée et au final on a vu ce que ça a fait. Nous c'est pareil, au vu du match contre Villareal, on sera champions sans aucun doute mais il reste quand même 36 matches où il faudra assurer avant de se voir trop beaux, c'est tout, faut pas juger une équipe ou un joueur (Sneijder) sur un seul match. Je suis le premier à avoir reconnu que je regrettais Capello mais que la victoire contre Villareal était magnifique et dûe notamment à Schuster. Schuster me semble plus cool que Capello, et il communique ça aux joueurs donc au niveau de la concentration, ça va jouer je pense, c'est pour ça que je préfère rester prudent, tout simplement ![]() T'inquietes Hierro je comprend. Le Barça avait gagné la LCD et la liga puis l'année qui a suivi ils se sont vus trop beau et ils avaient perdus la rage de vaincre et la hargne. Mais c'est un peu different pour nous, on sort de 4 années de disette. On a un coach et des joueurs qui n'ont encore rien gagné, donc on a une équipe qui est en quete de reconnaissance et de titres. La direction travaille de façon à ce que l'équipe reste à 100%, Schuster vient d'ailleurs de decider d'organiser des repas après les entrainements afin de renforcer les liens entre les joueurs, le staff technique, la direction et le staff médical. Je ne m'en porte pas pour Sneijder, je suis content de ses performances au meme titre que celle de Raùl ou Guti. Le plus important à mes yeux c'est de voir le Real gagner. Mais je me garderai de dire que Sneijder est meilleur que Kakà ou je ne sais pas qui... Ce message a été modifié par Donynho: 06/09/2007, 21:48:17 |
|
|
![]() ![]() |