![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Hierro @ 14/09/2007, 14:20:30 ) [snapback]102430[/snapback] Mais je ne serais pas contre le fait qu'il soit mis en repos , meme s'il pouvais jouer 60min seulement ça serais bien ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
je pense que sa serai bien de le faire jouer une mi-temps pour rester dans le rythme mais pas trop jouer quand mème pour ètre en forme contre Le Werder Brème
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Excellent match de Wesley SNeijder notre Pichichi c'est vraiment un fou avec ses coups francs j'espere que ça ira pour sa douleur.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Perso, je crois que le fait qu'on lui ait donné le N°23 etait premonitoire
![]() ==>Sinon bon match encore de notre petit meneur, esperons qu'il continue ainsi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
C'est sûr qu'il y a du Beckham dans ses coups francs, ils sont beaux à voir, 4 buts en 3 matchs c'est pas donné, j'espère qu'il continuera sur sa lancée, maintenant on va demander plus de lui, le pauvre il doit trop assurer lors des prochaines rencontres.
Ce message a été modifié par Guti_14: 16/09/2007, 01:01:26 |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Une nouvelle fois bonne performance de sneijder , coup franc brillament tiré ! maintenant je me demande s'il peut finir meilleur buteur cette saison ! pourquoi pas après tout !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
c'est officiel il est devenu notre tirreur des balls arreter quelque soit la distance vu son dernier but avec la holonde
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
C'est une nouvel arme pour nous sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
il réussit tout ce qu'il fait c'est bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Meme s'il rate le prochain match il ne faudra pas le critiquer avec tout ce qu'il a fait jusqu'a present !
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(smailov @ 16/09/2007, 11:18:02 ) [snapback]103916[/snapback] c'est officiel il est devenu notre tirreur des balls arreter quelque soit la distance vu son dernier but avec la holonde T'es en retard, ca fait deja longtemps qu'il est devenu notre tireur, néanmoins j'oublis pas Beckham moi, pas comme certainS ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
CITATION(robinho91 @ 16/09/2007, 11:47:52 ) [snapback]103998[/snapback] T'es en retard, ca fait deja longtemps qu'il est devenu notre tireur, néanmoins j'oublis pas Beckham moi, pas comme certainS ![]() ![]() realisera une exellente performance et il marquera un autre coup-fran ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
j'espere qu'il marquera un contre le werder(j'aimerai ça)...mais tres tres bon débuts pour notre sneijder
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Je le vois mal finir Pichichi notre Sneijder.. Ne lui en demandez pas trop. Sinon il faut avouer qu'il est assez génial, tous ses tirs sont dangereux s'ils ne sont pas cadrés ça se joue à pas grand chose.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91 @ 16/09/2007, 12:47:52 ) [snapback]103998[/snapback] T'es en retard, ca fait deja longtemps qu'il est devenu notre tireur, néanmoins j'oublis pas Beckham moi, pas comme certainS ![]() ![]() Moi je n'oublis pas Beckham , sneijder me fais rever mais il n'aura jamais le pied droit legendaire du "spice boy" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ronaldo2b @ 16/09/2007, 21:06:35 ) [snapback]104569[/snapback] Moi je n'oublis pas Beckham , sneijder me fais rever mais il n'aura jamais le pied droit legendaire du "spice boy" Merci de le rappeller ![]() Ce qu'on peut dire c'est que Sneijder et Beckham sont deux joueurs similaires en grande partie grace a leur capacité de pouvoir donner la balle la ou il faut et au bon moment ou encore de deposer un ballon au centimetre pres, mais dans le physique ou le deplacement ils n'ont rien de communs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sneijder est un excellent joueur , peut etre meilleur que beckham mais il n'a pas et n'aura jamais son pied droit
![]() Capello il faudrait le tuer c'est de sa faute qu'il est plus parmi nous ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ronaldo2b @ 16/09/2007, 21:19:36 ) [snapback]104578[/snapback] Sneijder est un excellent joueur , peut etre meilleur que beckham mais il n'a pas et n'aura jamais son pied droit ![]() Capello il faudrait le tuer c'est de sa faute qu'il est plus parmi nous ! pourquoi tu dis ça?il sert trompé certes(personne n'est parfait) mais peut être que si beckham est resté sneijder ne sera pas venu...je pense qu'on ne doit pas les comparer... Real Madrid : Sneijder superstar Il porte le numéro 23 (comme Beckham avant lui), il est jeune, il est talentueux et tout Madrid n'a désormais d'yeux que pour lui. "Ce garçon est un trésor" titrait en une aujourd'hui le pourtant très critique quotidien Espagnol Marca. Vous avez forcément reconnu le principal concerné? C'est bien évidemment Weisley Sneijder qui réalise un début de saison époustouflant sous les couleurs Merengue. Alors qu'il avait déjà inscrit trois buts lors des deux premières journées de Liga, plus un but magnifique avec les Pays Bas lors des éliminatoires pour l'Euro, le créatif milieu de terrain a encore frappé hier soir lors de la victoire du Real Madrid contre Alméria (3-1). Un coup franc enroulé en pleine lucarne qui a permit au Real Madrid de doubler la mise et à Sneijder de porter son compteur personnel à déjà 4 buts (en seulement 3 matches). De quoi faire définitivement oublier son prédecesseur Anglais et faire nourir à tout le club de grands espoirs pour le reste de la saison. Prochain rendez-vous pour le prodige Hollandais, mardi en Ligue des Champions contre le Werder Brême. Fabien Borne le 16/09/2007 à 17:31 source Ce message a été modifié par dalitou: 16/09/2007, 22:03:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
SNEIJDER MARCA GOL EN UNA DE CADA DOS FALTAS QUE TIRA [as]
SNEIJDER MARQUE UN BUT TOUS LES DEUX COUPS-FRANCS Il est déjà la nouvelle idole du Santiago Bernabeu. Il a à son actif quatre buts en Liga et, pour le moment, il est Pichichi du championnat. C'est le footballeur parfait, le plus efficace et le plus décisif. Contre le Werder, en Ligue des Champions, il veut maintenir son excellente rafale de buts. Jusqu'à maintenant, Wesley Sneijder est LE joueur de la Liga. Samedi, il a encore été décisif dans la victoire de Madrid avec un nouveau but. C'est le deuxième coup-franc qu'il marque cette saison (sans compter celui qu'il a marqué avec la Hollande contre la Bulgarie la semaine dernière) et demain, il veut faire de même contre le Werder lors du premier match de la Ligue des Champions. C'est le footballeur le plus efficace et il est déjà devenu le joueur le plus craint par les rivaux. En Liga, il a tiré quatre coup francs (un contre Villarreal et trois contre Almeria) et il a marqué deux fois. 50 % de réussite, inatteignable pour Beckham ou Ronaldinho, deux autres experts en coups-francs mais, selon les chiffres, ceux-là sont moins efficaces. Lors de sa dernière saison à Madrid, l'Anglais a tiré 17 coups-francs et seulement marqué 2 buts (soit 12% de réussite). L'an dernier, Ronaldinho en a tiré 50 et il a marqué à six reprises (soit 12% d'efficacité). Décisif. Le milieu de terrain hollandais a déjà gagné la tendresse et l'affection du public du Bernabeu, c'est sa nouvelle idole. Le successeur de Beckham, par son numéro de maillot, est un footballeur parfait. Il distribue le jeu, tire les coups-francs, est offensif, aide l'équipe, a le sens du sacrifice et il est discret. Il attise les passions grâce au bon jeu qu'il a développé depuis son transfert à Madrid. On se félicite même des 27 millions d'euros que le club a payé pour l'avoir. Il a marqué quatre buts lors des trois premières journées, chose qui n'est pas arrivée depuis la saison 98-99 et que Raul avait alors réalisée (deux buts à Villarreal et deux à Barcelone). Autre point : il a marqué dans chaque match (Atlético, Villarreal et Almeria), chose qui n'est pas arrivée depuis 20 ans, depuis la saison 87-88 par Gordillo (Cadiz, Sporting et Saragosse). j'ai préféré ne pas traduire la dernière partie Sus goles de falta en Liga parce que ça m'a l'air assez technique et y'a des mots que je pige pas, donc au lieu de marquer des bêtises.. ![]() Ce message a été modifié par Aurorε: 17/09/2007, 16:45:45 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
merci aurore
|
|
|
![]() ![]() |