![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
merci aurore....
super sneijder, j'espere qu'il sera encore en forme contre le werder bremen |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
ce jeune joueur est vraiment impressionant, j'espere qu'il gardera cette efficacité trop lengtemps
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Merci Aurore
![]() CITATION(Aurorε @ 17/09/2007, 10:17:51 ) [snapback]104727[/snapback] SNEIJDER MARCA GOL EN UNA DE CADA DOS FALTAS QUE TIRA [as] C'est le footballeur le plus efficace et il est déjà devenu le joueur le plus craint par les rivaux. En Liga, il a tiré quatre coup francs (un contre Villarreal et trois contre Almeria) et il a marqué deux fois. 50 % de réussite, inatteignable pour Beckham ou Ronaldinho, deux autres experts en coups-francs mais, selon les chiffres, ceux-là sont moins efficaces. Lors de sa dernière saison à Madrid, l'Anglais a tiré 17 coups-francs et seulement marqué 2 buts (soit 12% de réussite). L'an dernier, Ronaldinho en a tiré 50 et il a marqué à seize reprises (soit 12% d'efficacité). Petite rectification, c'est plutot six reprises ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
ah merci guti
![]() j'écris de ces conneries... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 16/09/2007, 19:11:38 ) [snapback]104574[/snapback] Merci de le rappeller ![]() Ce qu'on peut dire c'est que Sneijder et Beckham sont deux joueurs similaires en grande partie grace a leur capacité de pouvoir donner la balle la ou il faut et au bon moment ou encore de deposer un ballon au centimetre pres, mais dans le physique ou le deplacement ils n'ont rien de communs ![]() je pense malgré tout que beckham a des passes et des centres beaucoup plus précis que sneijder |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
sneijder a seulement 23 ans, il va encore progresser
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Merci Aurore
![]() ==>Si j'ai un peu de temps, je peux m'occuper de la traduction de la seconde partie meme si ca ne reste que des stats c'est pas le plus important ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
je ne voie l'intérêt de comparer sneijder avec beckham...ils sont différents et leurs époques aussi(avant c'était l'aire des galactiques, maintenant c'est l'aire des ptits galactiquos
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais entre la sélection néerlandaise, la liga et la ligue des champions, il a pas mal enchaîné mine de rien, il était cuit le pauvre
ce serait bien que schuster le laisse se reposer pour ce week-end moi non plus je vois pas l'intérêt de le comparer avec beckham, il avait quel âge beckham quand il est venu au real ? sneijder a seulement 23 ans puis lui-même aime pas les comparaisons, sneijder c'est sneijder et becks c'est becks ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
+1 avec Aurore, Sneijder c'est pas un sur homme non plus, il a enchainé jusqu'a present des prestations de premiers ordres et toutes a la suite sur tres peu de temps, il est donc normal que nous n'ayons pas vu un grand Sneijder contre le Werder, mais avec la recup ca ira beaucoup mieux pour le match contre Valladolid
![]() Ce message a été modifié par robinho91: 21/09/2007, 18:56:46 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
Il n'est pas interessant de comparer Sneijder a Beckham(laissons cette chose inutile aux journaux qui veulent vendre du papier)
Deja par leur position differéntes sur le terrain (MOC vs MD) et leur facon de jouer tout simplement! beckham est un joueur qui est la pour se trouver démarqué a l'avant dernière séquence de jeu (c'est a dire qu'il joue son role a partir du moment que l'équipe a fait le décalage; il est a l'instant du décalage) pour adresser une offrande Becks est un passeur proprement dit! Alors que Sneijder est quelqu'un qui doit se trouver dans le jeu! c 'est lui qui crée le décalage D'autre part de part sa position, il est beaucoup plus facile pour lui de surprendre par une frappe soudaine ou une passe éclair! Becks et Sneijder font pour moi le meme effort (en terme de course, de travail de repli, de pressing) pour aider l'équipe! |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Rodninho21 @ 21/09/2007, 18:52:07 ) [snapback]107089[/snapback] Il n'est pas interessant de comparer Sneijder a Beckham(laissons cette chose inutile aux journaux qui veulent vendre du papier) Deja par leur position differéntes sur le terrain (MOC vs MD) et leur facon de jouer tout simplement! beckham est un joueur qui est la pour se trouver démarqué a l'avant dernière séquence de jeu (c'est a dire qu'il joue son role a partir du moment que l'équipe a fait le décalage; il est a l'instant du décalage) pour adresser une offrande Becks est un passeur proprement dit! Alors que Sneijder est quelqu'un qui doit se trouver dans le jeu! c 'est lui qui crée le décalage D'autre part de part sa position, il est beaucoup plus facile pour lui de surprendre par une frappe soudaine ou une passe éclair! Becks et Sneijder font pour moi le meme effort (en terme de course, de travail de repli, de pressing) pour aider l'équipe! C'est pourtant exactement ce que tu fait ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 21/09/2007, 15:07:18 ) [snapback]107095[/snapback] C'est pourtant exactement ce que tu fait ! on compare des joueurs sur des POINTS COMMUNS!!!!!! La j'ai juste énuméré les caractéristiques de chacun! Es ce que j'ai dit que quelqu'un est meilleur que l'autre? Non! Alors faudrait qu'on se comprenne... Ils sont différents je l'ai bien dit ça! On compare ce qui est comparable...a mon avis ces 2 la ne le sont pas! j'ai juste souligné qu'il fesait le meme effort physique...c 'est tout |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Rodninho21 @ 21/09/2007, 19:28:27 ) [snapback]107108[/snapback] on compare des joueurs sur des POINTS COMMUNS!!!!!! La j'ai juste énuméré les caractéristiques de chacun! Es ce que j'ai dit que quelqu'un est meilleur que l'autre? Non! Alors faudrait qu'on se comprenne... Ils sont différents je l'ai bien dit ça! On compare ce qui est comparable...a mon avis ces 2 la ne le sont pas! j'ai juste souligné qu'il fesait le meme effort physique...c 'est tout C'était pas méchant, mais c'était juste pour souligner que les comparaisons sont inévitables, quand tu "souligne qu'ils font le même effort physique" c'est une compraison (dans la mesure ou il y a évaluation de l'effort physique de Sneijder par rapport a celui de beckham), je ne te blame pas pour ca ![]() On peut comparer mais l'important est de ne pas croire que Sneijder va apporter la même chsoe que Beckham, il faut garder en tête que si les deux joueurs ont des points communs leurs différences sont aussi importantes. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(TheMaster @ 21/09/2007, 15:36:05 ) [snapback]107115[/snapback] C'était pas méchant, mais c'était juste pour souligner que les comparaisons sont inévitables, quand tu "souligne qu'ils font le même effort physique" c'est une compraison (dans la mesure ou il y a évaluation de l'effort physique de Sneijder par rapport a celui de beckham), je ne te blame pas pour ca ![]() On peut comparer mais l'important est de ne pas croire que Sneijder va apporter la même chsoe que Beckham, il faut garder en tête que si les deux joueurs ont des points communs leurs différences sont aussi importantes. Il y'a pas de souci "The Master" j'avoue m'etre un peu emporté...désolé Mais je souligne que j'ai bien dit qu'il sont vraiment différents et que comparer ne servira pas a grand chose J'ai aussi admis que j'ai réalisé une comparaison sur un critère(effort physique entre autre)...merci The Master ![]() Je finirais juste en disant que l'on commence a comparer Sneijder juste parce qu'il porte le n°23...ce qui est normal...Mais est ce pour autant utile?...je ne le pense pas |
|
|
![]()
|
|
laissons les deux se reposer...
je voudrai que wesley se repose, un but de sa part ça nous manquera surtout CF directe..tampis peut etre y aura baptista?? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dalitou @ 21/09/2007, 22:31:10 ) [snapback]107250[/snapback] laissons les deux se reposer... je voudrai que wesley se repose, un but de sa part ça nous manquera surtout CF directe..tampis peut etre y aura baptista?? ça risque pas...pour le turn over annoncé il semblerait que ce soit pas pour dimanche... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Rodninho21 @ 22/09/2007, 04:38:35 ) [snapback]107252[/snapback] ça risque pas...pour le turn over annoncé il semblerait que ce soit pas pour dimanche... ![]() ![]() il est crevé, non mister schuster??c'est vrai qu'on doit pas changer une équipe qui gagne mais la c'est trop, on veut le préserver pour la suite ....c''est trop lui demander... |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
On est en début de saison il ne faut pas exagérer non plus.. Ils ont eu 3 matchs avec un temps de récupération réduit mais j'immagine qu'ils sont remis depuis Mercredi. La meilleure chose à faire, et si la score le permet, ce serait de faire des changements à la pause pour remetre dans le rythme sans trop fatiguer les joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
On peut facilement, dans notre cas, remplacer tout le monde sauf nos deux maitres a jouer Guti et Sneijder(on peut inclure Raul aussi)
Le problème surtout c 'est que c'est l'association Guti-Sneijder qui fait tourner l'équipe... Alors moi je dis que guti et sneijder vont pas bouger du onze de déart mais qu'on remplacer sneijder a l'heure de jeu(par robben qui sait..) |
|
|
![]() ![]() |