IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Closed TopicStart new topic
> Wesley Sneijder à l'Inter Milan, Officiel
20cent
* 23/09/2007, 01:31:22
Message #301

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(Rodninho21 @ 22/09/2007, 21:06:35 ) [snapback]107615[/snapback]
On peut facilement, dans notre cas, remplacer tout le monde sauf nos deux maitres a jouer Guti et Sneijder(on peut inclure Raul aussi)
Le problème surtout c 'est que c'est l'association Guti-Sneijder qui fait tourner l'équipe...
Alors moi je dis que guti et sneijder vont pas bouger du onze de déart mais qu'on remplacer sneijder a l'heure de jeu(par robben qui sait..)

Schuster ne prônait-il pas le jeu par les ailes? Si c'est le cas, c'est le moment de tester ça en laissant Sneijder sur le banc parce que faire jouer Sneijder et Guti quand on joue avec 2 pointes, ça réduit considérablement le jeu sur les ailes puisque ces deux là sont pas tellement fait pour occuper ce poste comme Robinho ou Robben par exemple.
Sneijder devrait être mis au repos demain, que ce soit d'entrée ou à la mi-temps.
Go to the top of the page

+Quote Post
Rodninho21
* 23/09/2007, 01:58:11
Message #302

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20

Ca change pas grand chose 20cent dans la mesure ou on ne peut pas aligner 2 ailiers dans le cas actuel(Robben n'étant pas encor pret) Alors bon le jeu sur les 2 ailes que souhaite Schuster c'est pas pour demain...Que ce soit avec Higuain ou Sneijder...
A moins qu'il mette Drenthe titulaire mais je sais pas si ce sera le cas...on verra bien...

+Quote Post
Dali.A
* 23/09/2007, 03:31:12
Message #303

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Rodninho21 @ 23/09/2007, 02:58:11 ) [snapback]107757[/snapback]
Ca change pas grand chose 20cent dans la mesure ou on ne peut pas aligner 2 ailiers dans le cas actuel(Robben n'étant pas encor pret) Alors bon le jeu sur les 2 ailes que souhaite Schuster c'est pas pour demain...Que ce soit avec Higuain ou Sneijder...
A moins qu'il mette Drenthe titulaire mais je sais pas si ce sera le cas...on verra bien...

il peu essayer higuain robinho comme ailier....drenthe peut avoir sa place aussi...il y a plusieurs possibilité si on veut repose sneijder mais c'est schuster qui va choisir..

+Quote Post
Guti_14
* 27/09/2007, 17:04:09
Message #304

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Sneijder est le joueur qui a vendu le plus grand nombre de maillots.

Les derniers calcules démontrent que les supporters achètent plus de cinquante maillots par jour. Un total de plus de 350 maillots, avec le nom de Sneijder par semaine.

Source : Marca.com

+Quote Post
ronaldo2b
* 27/09/2007, 20:05:08
Message #305

realmadrid07
Icône de groupe

Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta

Pas mal le petit , normal il marque , il est bon...donc les gens veulent son maillot!

+Quote Post
Dali.A
* 27/09/2007, 20:08:45
Message #306

Campeon Madridista
Icône de groupe

petit point commun avec beckham lol....
j'espere qu'il mettra un Coup franc direct ce soir..

+Quote Post
Aurorε
* 27/09/2007, 20:18:03
Message #307

Capitaine Oranje
Icône de groupe

Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben

CITATION(dalitou @ 27/09/2007, 21:08:45 ) [snapback]109979[/snapback]
petit point commun avec beckham lol....
j'espere qu'il mettra un Coup franc direct ce soir..

un but sur coup franc pour reprendre les bonnes habitudes ? invisio2.gif s'il fait un bon match moi ça me suffit, le(s) but(s) c'est la cerise sur le gâteau
alors les points communs avec becks : bon tireur de coups francs, même numéro, vente de maillots à son nom élevée.. et après ? tongue.gif

+Quote Post
Abdel M.
* 27/09/2007, 23:55:48
Message #308

Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 1,789

Je compare juste la facon de tirer invisio2.gif

+Quote Post
Redondo
* 28/09/2007, 00:10:25
Message #309

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Face au Betis , il me semble qu'il a eu a tirer 2 coups francs mais ça n'a rien donné .
Sneijder a du mal a confirmer ses excellentes prestations du debut de saison .
Il a tenté mais sans vraiment apporter au niveau offensif .
Une petite baisse de regime .

+Quote Post
suprareal
* 28/09/2007, 00:46:02
Message #310

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Ca va passer il revient de blessure en plus on ne peut pas demander à un joueur d'être parfait.

En tout cas j'accuse aussi les rotations qui font perdre le dynamismes. Mais sinon je le vois toujours titulaires mais en tant que MO derrière les attaquants car sur l'aile il ne fait que gacher son potentiel.

+Quote Post
Rodninho21
* 28/09/2007, 02:23:29
Message #311

Madridista
Icône de groupe

CITATION(suprareal @ 27/09/2007, 19:46:02 ) [snapback]110298[/snapback]
Ca va passer il revient de blessure en plus on ne peut pas demander à un joueur d'être parfait.

En tout cas j'accuse aussi les rotations qui font perdre le dynamismes. Mais sinon je le vois toujours titulaires mais en tant que MO derrière les attaquants car sur l'aile il ne fait que gacher son potentiel.

Je suis d'accord avec toi...Il faut surtout qu'il ait au moins un ailier a qui donner ces passes lumineuses et ainsi ouvrir le jeu et l'accélérer!
Je ne pnse pas que sneijder aie vramnt baissé de régime, je pense plutot que c 'est derniers temps l'équipe (sans ailiers ne lui offre pas la possiblité d'exposertout son talent

+Quote Post
Dali.A
* 28/09/2007, 04:39:14
Message #312

Campeon Madridista
Icône de groupe

un équipe c'est 11 joueurs, donc c'est logique que sneijder n'a pas le meme niveau que les autres matchs...hier a part raul le secteur offensive dormait(pas d'appels ni combinaisons)c'est tout a fais normal que son niveau diminue...il a fait des bonnes centres a la beckham et a la carlos(chagement de coté)...je pense que sin on le positionne en milieu(MO)avec deux ailiers il sera plus performant(si schuster décidera de jouer avec un seul attaquant il aura guti a ses coté)

+Quote Post
Rodninho21
* 28/09/2007, 05:01:07
Message #313

Madridista
Icône de groupe

CITATION(dalitou @ 27/09/2007, 23:39:14 ) [snapback]110331[/snapback]
un équipe c'est 11 joueurs, donc c'est logique que sneijder n'a pas le meme niveau que les autres matchs...hier a part raul le secteur offensive dormait(pas d'appels ni combinaisons)c'est tout a fais normal que son niveau diminue...il a fait des bonnes centres a la beckham et a la carlos(chagement de coté)...je pense que sin on le positionne en milieu(MO)avec deux ailiers il sera plus performant(si schuster décidera de jouer avec un seul attaquant il aura guti a ses coté)

Bonn analyse dalitou! Moi aussi je pense que c 'est a tester!

+Quote Post
Dali.A
* 30/09/2007, 04:50:38
Message #314

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Rodninho21 @ 28/09/2007, 06:01:07 ) [snapback]110333[/snapback]
Bonn analyse dalitou! Moi aussi je pense que c 'est a tester!

peut etre demain ça va etre tester mais avec guti a la place de ruud(attaquant)sneijder aura plus solution avec es deux ailiers...

+Quote Post
Dali.A
* 02/10/2007, 18:57:45
Message #315

Campeon Madridista
Icône de groupe

Real Madrid: Sneijder, satisfaction totale

Le joueur néerlandais Wesley Sneijder, décrit comme le "footballeur total", est la grande satisfaction du nouveau Real Madrid, toujours invaincu avant son déplacement mercredi à Rome contre la Lazio en Ligue des champions.

Sneijder "joue bien des deux pieds, peut évoluer milieu de terrain ou attaquant de soutien, a une bonne mentalité et un caractère de gagnant. C'est un joueur créatif, très bon sur les passes, avec une bonne frappe et qui marque".

La description est de Frank Rijkaard, compatriote de la nouvelle coqueluche du Real mais entraîneur du grand rival du club madrilène, le FC Barcelone.

A en croire Rijkaard, Sneijder, avec son visage de gentil garçon, sait tout faire quand il a un ballon dans les pieds.

Pour Pedja Mijatovic, le directeur sportif du Real Madrid, Sneijder (23 ans), pur produit de l'Ajax Amsterdam, est le "footballeur total".

Mijatovic l'a suivi de près pendant le Mondial-2006 et a fait le forcing pour que le club le recrute une fois les élections remportées début juillet par Ramon Calderon, l'homme dont il était alors le bras droit.

Mais le nouvel entraîneur, l'Italien Fabio Capello, a préféré opter pour la paire formée du Brésilien Emerson (Juventus Turin) et du Malien Mahamadou Diarra (Lyon).

"Une machine"
Mais le Real ne perd pas de vue le petit milieu néerlandais (1,70 m, 67 kg). Selon le quotidien sportif espagnol Marca, dans les bureaux du stade Santiago-Bernabeu, Wesley Sneijder fait de plus en plus l'unanimité: "Il faut recruter ce garçon. C'est un pitbull"; "Il a le cerveau de Schuster (ancien international allemand et actuel entraîneur du Real) et les jambes de Seedorf", milieu de terrain néerlandais de l'AC Milan.

A l'intersaison, Diarra reste mais Emerson part à l'AC Milan. Le club madrilène met alors 27 millions d'euros sur la table et arrache Sneijder au club de ses débuts.

"Vous venez de recruter une machine de footballeur. C'est impressionnant la force qu'il a et comment le ballon lui colle au pied", confie à un employé du Real l'attaquant Ismael Urzaiz, transféré lui de l'Athletic Bilbao à l'Ajax, dans des propos rapportés par Marca. "C'est sûr qu'il va triompher en Espagne".

Six journées de Liga ont été disputées jusqu'ici, Sneijder, qui porte le N.23 --celui de David Beckham-- a joué cinq matches, à chaque fois il a été titulaire, a marqué quatre buts, et à chaque fois le Real a gagné.

Il était également titulaire contre le Werder Brême lors de la 1re journée de la Ligue des champions, pour une nouvelle victoire du Real (2-1).

"Je me sens parfaitement bien", se contente de relever le nouveau phénomène du club le plus titré en Ligue des champions.
source

+Quote Post
Rodninho21
* 02/10/2007, 23:26:18
Message #316

Madridista
Icône de groupe

CITATION(dalitou @ 02/10/2007, 13:57:45 ) [snapback]111656[/snapback]
Real Madrid: Sneijder, satisfaction totale
Le joueur néerlandais Wesley Sneijder, décrit comme le "footballeur total", est la grande satisfaction du nouveau Real Madrid, toujours invaincu avant son déplacement mercredi à Rome contre la Lazio en Ligue des champions.

Sneijder "joue bien des deux pieds, peut évoluer milieu de terrain ou attaquant de soutien, a une bonne mentalité et un caractère de gagnant. C'est un joueur créatif, très bon sur les passes, avec une bonne frappe et qui marque".

La description est de Frank Rijkaard, compatriote de la nouvelle coqueluche du Real mais entraîneur du grand rival du club madrilène, le FC Barcelone.

A en croire Rijkaard, Sneijder, avec son visage de gentil garçon, sait tout faire quand il a un ballon dans les pieds.

Pour Pedja Mijatovic, le directeur sportif du Real Madrid, Sneijder (23 ans), pur produit de l'Ajax Amsterdam, est le "footballeur total".

Mijatovic l'a suivi de près pendant le Mondial-2006 et a fait le forcing pour que le club le recrute une fois les élections remportées début juillet par Ramon Calderon, l'homme dont il était alors le bras droit.

Mais le nouvel entraîneur, l'Italien Fabio Capello, a préféré opter pour la paire formée du Brésilien Emerson (Juventus Turin) et du Malien Mahamadou Diarra (Lyon).

"Une machine"
Mais le Real ne perd pas de vue le petit milieu néerlandais (1,70 m, 67 kg). Selon le quotidien sportif espagnol Marca, dans les bureaux du stade Santiago-Bernabeu, Wesley Sneijder fait de plus en plus l'unanimité: "Il faut recruter ce garçon. C'est un pitbull"; "Il a le cerveau de Schuster (ancien international allemand et actuel entraîneur du Real) et les jambes de Seedorf", milieu de terrain néerlandais de l'AC Milan.

A l'intersaison, Diarra reste mais Emerson part à l'AC Milan. Le club madrilène met alors 27 millions d'euros sur la table et arrache Sneijder au club de ses débuts.

"Vous venez de recruter une machine de footballeur. C'est impressionnant la force qu'il a et comment le ballon lui colle au pied", confie à un employé du Real l'attaquant Ismael Urzaiz, transféré lui de l'Athletic Bilbao à l'Ajax, dans des propos rapportés par Marca. "C'est sûr qu'il va triompher en Espagne".

Six journées de Liga ont été disputées jusqu'ici, Sneijder, qui porte le N.23 --celui de David Beckham-- a joué cinq matches, à chaque fois il a été titulaire, a marqué quatre buts, et à chaque fois le Real a gagné.

Il était également titulaire contre le Werder Brême lors de la 1re journée de la Ligue des champions, pour une nouvelle victoire du Real (2-1).

"Je me sens parfaitement bien", se contente de relever le nouveau phénomène du club le plus titré en Ligue des champions.
source

lol si si c 'est bien lui!
On retrouvera se Sneijder surement demain...lol

+Quote Post
Aurorε
* 03/10/2007, 09:44:40
Message #317

Capitaine Oranje
Icône de groupe

Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben

bien sûr qu'on va le retrouver, il est dans une moins bonne période certes mais son talent va pas s'envoler comme ça

CITATION
Sneijder, avec son visage de gentil garçon
la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé qu'il avait une tête de con happy.gif

+Quote Post
Realreal
* 03/10/2007, 16:13:46
Message #318

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka

J'ai toujours eu confiance en Sneijder et j'aurais toujours confiance en lui.
Ne nous acharnons pas déjà sur ce petit bonhomme. invisio2.gif

+Quote Post
Rodninho21
* 03/10/2007, 16:14:51
Message #319

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Aurorε @ 03/10/2007, 04:44:40 ) [snapback]111749[/snapback]
bien sûr qu'on va le retrouver, il est dans une moins bonne période certes mais son talent va pas s'envoler comme ça

la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé qu'il avait une tête de con happy.gif

T'as pas tort! moi aussi depui l'ajax déjà je trouvais qu'il avait une tete de con...
Mais bon si il est comme Ronaldinho...y'a pas de problème!!

+Quote Post
hala madrid 07
* 03/10/2007, 16:16:18
Message #320

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Rodninho21 @ 03/10/2007, 17:14:51 ) [snapback]111833[/snapback]
Mais bon si il est comme Ronaldinho...y'a pas de problème!!

Non merci si c'est pour devenir comme ronaldinho maintenant avoir la grosse tête je prefere qu'il reste le sneijder qu'il est c'est à dire le joueur modeste,calme et que l'on entend jamais.

+Quote Post

69 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):