![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Déjà je n'ai vu que la seconde période.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on a fait un match correct, les joueurs du Partizan avaient une grosse envie de faire quelque chose de bien au Bernabeu. En ce qui concerne les prestations des joueurs, Metzelder a fait un match juste, Pepe a fait une excellente rentrée, il était présent sur tous les bons coups en défense. Salgado, en capitaine, a fait un match correcte aussi, il a laissé quelques boulevards en défense sans apporter grand chose en attaque. Torres m'a plu ce soir, il a récupéré des ballons, il a aussi bien joué avec son pied gauche, et a tenté des combinaisons avec Royston ! Quant à Marcelo, il a tenté des choses mais sans réellement briller. Diarra était perdu ce soir, je ne sais pas ce qu'il lui arrive dernièrement mais il a besoin de repos, il a fait des fautes, a subbi aussi des fautes mais a surtout raté beaucoup de passes. Guti a fait une très bonne rentrée, a bien distribué les ballons, a écarté le jeu quand il le fallait et a fait une belle passe pour Drenthe sur le second but. J'ai adoré Baptista ce soir, il fait un gros travail au milieu, il délivre de belles passes aux ailiers, il récupère des ballons, et il marque son second but cette saison au Bernabeu. Il faut qu'il soit titulaire ce Samedi. Drenthe a démontré beaucoup d'envie ce soir, c'est le meilleur ce soir avec Pepe, il a beaucoup provoqué, il est retourné en défense pour aider ses coéquipiers quand il le fallait, et a démontré beaucoup de sang froid sur le but. Robben a joué sur le côté droit durant toute la seconde période, il a fait de belles choses, mais je trouve qu'il est en manque de compétition, il est capable de plus, à noter qu'il a joué 90 minutes ce soir ! En ce qui concerne les attaquants, Higuain a joué autant que 9.5 où il est bien plus à l'aise, il a raté une grosse occasion après un bon travail de Robben, mais dans l'ensemble je suis satisfait de sa performance. Saviola a été transparent durant la seconde période, à part une occasion à la reprise, on a pas vu grand chose de sa part. Quand à Soldado, il n'a rien démontré d'autre que de l'envie, il a raté ses tirs, a été souvent hors-jeu aussi. Dans tous cas, il est pardonné vu son temps de jeu. Voilà j'espère avoir bien assuré le live, excusez les doubles posts, les triples posts et parfois les quadriples posts, mais c'est difficile de gérer ça durant un live... Bonne soirée et HaLa MaDriD ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Guti-14, j'aimerai que tu rectifie une chose "il a raté son tir" parce que j'ai vu la deuxieme periode et le mec n'a pu tenter qu'un seul tir tellement il a pas eu le ballon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
CITATION(Viva-Real @ 05/12/2007, 22:01:12 ) [snapback]130176[/snapback] c'est une chaine serbe, enfin je suis presque sur tien la fréquence pour t'assurer ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Oui, Radio Television Serbe
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 05/12/2007, 22:02:45 ) [snapback]130177[/snapback] Déjà je n'ai vu que la seconde période. Tout ce que je peux dire c'est qu'on a fait un match correct, les joueurs du Partizan avaient une grosse envie de faire quelque chose de bien au Bernabeu. En ce qui concerne les prestations des joueurs, Metzelder a fait un match juste, Pepe a fait une excellente rentrée, il était présent sur tous les bons coups en défense. Salgado, en capitaine, a fait un match correcte aussi, il a laissé quelques boulevards en défense sans apporter grand chose en attaque. Torres m'a plu ce soir, il a récupéré des ballons, il a aussi bien joué avec son pied gauche, et a tenté des combinaisons avec Royston ! Quant à Marcelo, il a tenté des choses mais sans réellement briller. Diarra était perdu ce soir, je ne sais pas ce qu'il lui arrive dernièrement mais il a besoin de repos, il a fait des fautes, a subbi aussi des fautes mais a surtout raté beaucoup de passes. Guti a fait une très bonne rentrée, a bien distribué les ballons, a écarté le jeu quand il le fallait et a fait une belle passe pour Drenthe sur le second but. J'ai adoré Baptista ce soir, il fait un gros travail au milieu, il délivre de belles passes aux ailiers, il récupère des ballons, et il marque son second but cette saison au Bernabeu. Il faut qu'il soit titulaire ce Samedi. Drenthe a démontré beaucoup d'envie ce soir, c'est le meilleur ce soir avec Pepe, il a beaucoup provoqué, il est retourné en défense pour aider ses coéquipiers quand il le fallait, et a démontré beaucoup de sang froid sur le but. Robben a joué sur le côté droit durant toute la seconde période, il a fait de belles choses, mais je trouve qu'il est en manque de compétition, il est capable de plus, à noter qu'il a joué 90 minutes ce soir ! En ce qui concerne les attaquants, Higuain a joué autant que 9.5 où il est bien plus à l'aise, il a raté une grosse occasion après un bon travail de Robben, mais dans l'ensemble je suis satisfait de sa performance. Saviola a été transparent durant la seconde période, à part une occasion à la reprise, on a pas vu grand chose de sa part. Quand à Soldado, il n'a rien démontré d'autre que de l'envie, il a raté ses tirs, a été souvent hors-jeu aussi. Dans tous cas, il est pardonné vu son temps de jeu. Voilà j'espère avoir bien assuré le live, excusez les doubles posts, les triples posts et parfois les quadriples posts, mais c'est difficile de gérer ça durant un live... Bonne soirée et HaLa MaDriD ! sacré LIVE ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Viva-Real @ 05/12/2007, 22:12:04 ) [snapback]130186[/snapback] Oui, Radio Television Serbe ![]() intelligent comme mec ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Drenthe et Baptista ont prouvé qu'on peut compter sur eux. J'espère que Schuster et co vont changer d'avis sur ces 2 joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Je suis content de notre victoire, on a fait joué les remplaçants et ils ont montré que l'on pouvait compter sur eux en marquant (Baptista et Drenthe).
Baptista, c'est son 2ème match titulaire et il montre qu'il est présent physiquement, il soulage le milieu de terrain, il a une grosse activité physique. Moi je croi en ce gars et en plus il est brésilien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Je remercie d'abord Guti_14 de nous donner la frequence ou voir la 2éme mi-temps, Gento va etre tres content apres cette victoire des Merengue, tres beau match de Robben.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Belle victoire de notre equipe prime, meme si ce n'est pas tres important, c'est toujours bien de gagner, cette fois il fallait le faire ne serait ce que pour Gento.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Voici une info Equipe
Trophée Bernabeu pour le Real Le Real Madrid a remporté le Trophée Bernabeu en s'imposant 2-0 mercredi soir sur le Partizan Belgrade. Les buts espagnols ont été marqués par Julio Baptista et Roysten Drenthe, auteur par ailleurs d'un match très médiocre. Je ne trouve pas qu'il a fait un match mediocre . Il n' a pas fait un match exceptionnel non plus mais bon .. ; ils sont severe l'equipe . Je suis sur que celui qui a redigé cet info n'a pas vu le match |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Faut pas s'enflammer, Drenthe et Baptista ont marqué certes mais c'était un match sans aucune pression contre une équipe faible. Dans la position de Drenthe avec une passe comme celle qu'a fait Guti, moi aussi je marque
![]() Schuster va pas se baser sur ce match pour tirer des conclusions. CITATION(Guti_14 @ 05/12/2007, 23:02:45 ) [snapback]130177[/snapback] En ce qui concerne les attaquants, Higuain a joué autant que 9.5 où il est bien plus à l'aise, il a raté une grosse occasion après un bon travail de Robben, mais dans l'ensemble je suis satisfait de sa performance. Saviola a été transparent durant la seconde période, à part une occasion à la reprise, on a pas vu grand chose de sa part. Quand à Soldado, il n'a rien démontré d'autre que de l'envie, il a raté ses tirs, a été souvent hors-jeu aussi. Dans tous cas, il est pardonné vu son temps de jeu. Higuain, c'est bien beau. On lui trouve des excuses quand il joue ailier droit (moi le premier) mais à chaque fois qu'il a l'occasion de jouer "à son poste" il ne plante pas et ne fait pas de passes décisives. Je crois qu'il va falloir le faire bosser sérieusement. Soldado, il fait n'importe quoi parce qu'il doit être excité quand il joue. Il va falloir qu'il apprenne à être calme parce que des occasions de montrer ce qu'il vaut, il en aura pas beaucoup donc faut les saisir. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
CITATION(Redondo @ 06/12/2007, 10:32:39 ) [snapback]130291[/snapback] Voici une info Equipe Trophée Bernabeu pour le Real Le Real Madrid a remporté le Trophée Bernabeu en s'imposant 2-0 mercredi soir sur le Partizan Belgrade. Les buts espagnols ont été marqués par Julio Baptista et Roysten Drenthe, auteur par ailleurs d'un match très médiocre. Je ne trouve pas qu'il a fait un match mediocre . Il n' a pas fait un match exceptionnel non plus mais bon .. ; ils sont severe l'equipe . Je suis sur que celui qui a redigé cet info n'a pas vu le match Non mais l'equipe est un chiffon de chauvin, tant qu'il n'y aura pas de francais au Real, on se fera casser, essaie de matter leur article sur le Barca, meme quand il ne gagne pas, il les encense et les excuse toujours... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(20cent @ 06/12/2007, 09:38:26 ) [snapback]130293[/snapback] Faut pas s'enflammer, Drenthe et Baptista ont marqué certes mais c'était un match sans aucune pression contre une équipe faible. Dans la position de Drenthe avec une passe comme celle qu'a fait Guti, moi aussi je marque ![]() Schuster va pas se baser sur ce match pour tirer des conclusions. Higuain, c'est bien beau. On lui trouve des excuses quand il joue ailier droit (moi le premier) mais à chaque fois qu'il a l'occasion de jouer "à son poste" il ne plante pas et ne fait pas de passes décisives. Je crois qu'il va falloir le faire bosser sérieusement. Les seuls matchs où il a joué dans l'axe c'était contre l'Atletico et Mallorca l'année dernière, il a marqué contre l'Atletico et a fait 2 passes décisives contre Mallorca. Moi j'ai confiance en ce joueur, il a le talent pour être un grand attaquant, tout ce qu'il a fait pour nous l'année dernière n'est pas rien. En ce qui concerne Drenthe, je trouve qu'il a fait une bonne seconde mi-temps, ce n'est pas du tout un match médiocre ce qu'il a fait. Baptista a reçu le prix du meilleur joueur de la rencontre. ![]() Source : Realmadrid.Com Ce message a été modifié par Guti_14: 06/12/2007, 13:25:22 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 42 Inscrit : 03/02/2007 Membre No. : 995 Joueur(s) Préféré(s): Gattuso, Ramos, Matrix, Etc ... ![]() |
Moi c'est surtout Robben qui m'intéresse sur ce match. Il a fait un bon match à priori ? Selon vos commentaires, et différentes choses que j'ai pu entendre. Car bon, faudrait qu'il commence enfin sa Liga ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
CITATION(paulo2a @ 06/12/2007, 13:34:48 ) [snapback]130310[/snapback] Moi c'est surtout Robben qui m'intéresse sur ce match. Il a fait un bon match à priori ? Selon vos commentaires, et différentes choses que j'ai pu entendre. Car bon, faudrait qu'il commence enfin sa Liga ... Ca devrait aller, il n'y a pas de match des Pays-Bas pour le moment.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Bon match du Real, moi aussi je n'ai vu que la seconde mi-temps
![]() Sinon pour corriger Hamza, j'ai bien vu et revu le ralenti c'est Robben qui a tiré le coup-franc et pas Baptista ![]() |
|
|
![]() ![]() |