![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Heinze convoqué
![]() Robben toujours pas ![]() Je confirme plus que jamais mon choix : Casillas
S.Ramos - Cannavaro - Metzelder - Heinze Diarra Sneijder Higuain - Robinho Raul ou Baptista ![]() RVN Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 01/09/2007, 12:29:31 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,957 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Je sais pas si Heinze fera ses débuts dès ce match, mais je suppose que oui.
Je verrais bien cette formation: ------------------------------Casillas-------------------------------- S.Ramos--------Metzelder------------Cannavaro-----------Heinze ------------------------------Diarra--------------------------------- Robinho----------------------------------------------------Sneijder -------------------------------Guti----------------------------------- ------------------------------------------Raùl------------------------ ---------------------------------RVN---------------------------------- ou au niveau du milieu de terrain Shuster pourrais bien envisager: Robinho-----------------------------------------------------Drenthe ---------------------------Sbeijder---------------------------------- et laisser Guti sur le banc, pour une eventuelle entrée. Baptista pourrais bien remplacer Raùl en cours du jeu. Ce message a été modifié par rocky: 01/09/2007, 12:34:14 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Elle est pas mal ta formation, mais l'ideal serais d'avoir un remplaçant de luxe a l'image de Drenthe...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 01/09/2007, 11:27:22 ) [snapback]97007[/snapback] Heinze convoqué ![]() Robben toujours pas ![]() Je confirme plus que jamais mon choix : Casillas S.Ramos - Cannavaro - Metzelder - Heinze Diarra Sneijder Higuain - Robinho Raul ou Baptista ![]() RVN Higuain n'est pas convoqué. Normalement, on devrait revoir le même onze qu'à Madrid sauf Metze qui remplace Pepe pour blessure. On verra encore une fois Saviola et Gago rentrer. Peut-être que Heinze, Baptista et Soldado auront leur chance. Pour résumer : Casillas
Ramos - Metze - Canna - Drenthe Diarra Robinho - Guti - Sneijder Raul© - RVN Ce message a été modifié par Djam: 01/09/2007, 12:42:44 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
CITATION(Djam @ 01/09/2007, 11:41:07 ) [snapback]97019[/snapback] Higuain n'est pas convoqué. Oups ![]() Alors je verais bien volontier Drenthe à gauche et Robinho à droite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
je donne cette compo alors
-----------------Casillas ---Salgado------Cannavaro-----Ramos--------Heinze -----------------Diarra -----Robinho---Sneijder [Gago]----drenthe ------------Raul[soldado]--------Ruud [Saviola] Ce message a été modifié par Viva-Real: 01/09/2007, 12:53:56 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
LE mieux en défense , c'est qu'on ai Ramos et Canni au centre
Salgado ----- Ramos----- Canni----- Heinze ( ou Marcelo ) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
CITATION(Viva-Real @ 01/09/2007, 11:47:13 ) [snapback]97025[/snapback] je donne cette compo alors -----------------Casillas ---Torres------Cannavaro-----Ramos--------Heinze/Marcelo -----------------Diarra -----Robinho---Sneijder [Gago]----drenthe ------------Raul[soldado]--------Ruud [Saviola] Ca fait deux fois, avant de poster une formation, regardez les convoqués !!!!! Torres et Marcelo ne sont pas convoqués. CF mon poste au dessus. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
CITATION(Djam @ 01/09/2007, 12:41:07 ) [snapback]97019[/snapback] Higuain n'est pas convoqué. Normalement, on devrait revoir le même onze qu'à Madrid sauf Metze qui remplace Pepe pour blessure. On verra encore une fois Saviola et Gago rentrer. Peut-être que Heinze, Baptista et Soldado auront leur chance. Pour résumer : Casillas Ramos - Metze - Canna - Drenthe Diarra Robinho - Guti - Sneijder Raul© - RVN non je ne pense pas que drenthe va rentré vu que hainze est convoqué il va rentré car drenthe n'est pas assez solide en déffense comme hainze et devant villareal une équipe trés offensive drenthe aura des gros problemes |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
CITATION(Djam @ 01/09/2007, 11:49:28 ) [snapback]97028[/snapback] Ca fait deux fois, avant de poster une formation, regardez les convoqués !!!!! Torres et Marcelo ne sont pas convoqués. CF mon poste au dessus. Marcelo c'etait un deuxieme choix, et desole si j'ai pas vu la liste |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
casillas
ramos-canni--metzelder--heinze diarra robinho--guti----sneijder raul ruud |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que c'est sûr à 99 % que Heinze sera titulaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
non je pense plutot que ca sera Drenthe car il a deja joue et Shuster a dit qu'il ne faut rien changer a une tactique gagnante
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Drenthe sera à mon avis titulaire sur le côté gauche de la défense, si tout se passe bien, Heinze pourra rentrer en cours de match mais je le vois pas titulaire d'entrée.
|
|
|
![]()
|
|
Moi non plus. L'avantage de la rentrée de Heinze serait de sortir Guti, Sneijder, Raul ou Robinho pour permettre à Drenthe de jouer en milieu/ailier gauche. Après, cf'est celon la forme de ses joueurs, le scénario du match, mais surtout up to the Mister ...
Ce message a été modifié par Djam: 01/09/2007, 15:05:18 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 41 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,715 ![]() |
moi ma selection type pour ce match sera :
----------------------------------------------Casillas------------------------------------------ --------S.Ramos----------Cannavaro--------------Pepe---------------Heinze-------------- ----------------------------------------Diarra------------------------------------------------- ------Robinho--------------------------Sneijder-----------------------Drenthe------------- ----------------------------Van Nistelrooy--------------Saviola----------------------------- |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Djam @ 01/09/2007, 16:03:06 ) [snapback]97087[/snapback] Moi non plus. L'avantage de la rentrée de Heinze serait de sortir Guti, Sneijder, Raul ou Robinho pour permettre à Drenthe de jouer en milieu/ailier gauche. Après, cf'est celon la forme de ses joueurs, le scénario du match, mais surtout up to the Mister ... Les grands esprits se rencontrent, c'est ce que je pensais aussi ![]() Si on galère pour tenir le score (toujours dans l'optique où on mènerait) Heinze pourrait aussi rentrer pour jouer dans un système avec une défense à 5 (je crois que c'est là que Drenthe s'exprimerait le mieux). En gros, si on mène, Heinze ne pourrait que faire du bien, mais faudrait déjà qu'on mène et que Schuster veuille le faire entrer et on va pas discuter de Heinze 107 ans non plus ![]() CITATION(TheMaDridista @ 01/09/2007, 16:24:56 ) [snapback]97098[/snapback] moi ma selection type pour ce match sera : ----------------------------------------------Casillas------------------------------------------ --------S.Ramos----------Cannavaro--------------Pepe---------------Heinze-------------- ----------------------------------------Diarra------------------------------------------------- ------Robinho--------------------------Sneijder-----------------------Drenthe------------- ----------------------------Van Nistelrooy--------------Saviola----------------------------- Je ne suis pas spécialement pro-Raùl mais je crois que notre capitaine doit jouer (et le vice capitaine aussi). Saviola pourrait rentrer pour apporter de la vitesse et de la percussion en seconde période mais il serait, je pense, inutile de le titulariser d'entrée. Ce message a été modifié par 20cent: 01/09/2007, 15:28:37 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 41 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,715 ![]() |
Les modifications finales en ce qui concerne ls numéros des joueurs .A noter les changements de numéro pour saviola, gago etc....Voici les détails:
1 -Casillas 2 -Salgado 3 -Pepe 4 -Sergio Ramos 5 -Cannavaro 6 -Diarra 7 -Raul 8 -Gago 9 -Soldado 10 -Robinho 11 -Robben 12 -Marcelo 13 -Codina 14 -Guti 15 -Drenthe 16 -Heinze 17 -Nistelrooy 18 -Saviola 19 -Baptista 20 -Higuain 21 -Metzelder 22 -Torres 23 -Sneijder 24 -Balboa 25 -Dudek |
|
|
![]()
|
|
Moi la seule modification que je pourrai mettre dans ma selection type c raul a la place de saviola parce saviola n'est pas un joueur de 90minutes et plutot de 2eme période !! c'est mon opinion
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(TheMaDridista @ 01/09/2007, 14:24:56 ) [snapback]97098[/snapback] moi ma selection type pour ce match sera : ----------------------------------------------Casillas------------------------------------------ --------S.Ramos----------Cannavaro--------------Pepe---------------Heinze-------------- ----------------------------------------Diarra------------------------------------------------- ------Robinho--------------------------Sneijder-----------------------Drenthe------------- ----------------------------Van Nistelrooy--------------Saviola----------------------------- PEPE EST BLESSE !!!!!!!!! Ca fait trois fois que je dois préciser (pepe, higuain, torres, ...) TENEZ VOUS AU COURANT DES CONVOQUES AVANT DE POSTER UNE FORMATION !! Merci |
|
|
![]() ![]() |