![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
CITATION(dutinho @ 01/09/2007, 20:15:22 ) [snapback]97266[/snapback] Villareal possède aussi Riquelme qui est finalement rester, alors prudence riquelme c'est vrais ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Riquelme ne jouera pas
Info Equipe Les dirigeants de Boca Juniors, qui ont obtenu de la Fédération argentine une prorogation d'échéance, estiment que le retour de Riquelme est redevenu possible. «Le miracle est possible. C'est difficile, mais c'est possible», a déclaré samedi le président des Bleu et Jaune, Mauricio Macri, qui a repris les négociations avec Villarreal. «Les agents (de Riquelme) se déplaceront à Villarreal et avant lundi, nous saurons le fin mot de l'histoire», a indiqué de son côté, le vice-président de Boca, Pedro Pompilio. Les dirigeants du club de Buenos Aires, qui avaient fait une première offre d'environ 8,8 millions d'euros rejetée par leurs homologues espagnols, ont jusqu'à lundi soir pour faire une nouvelle proposition. La donne a changé aussi parce que le «sous-marin jaune», le surnom de Villarreal, n'a finalement pas réussi à vendre Riquelme à l'Atletico Madrid. «Un autre scénario se met en place parce que c'est Villarreal qui nous a appelés pour revoir la transaction, a précisé le vice-président de Boca. Nous avons fait une offre, nous attendons maintenant la réponse».Selon la presse, le stratège argentin qui a remporté cette année la Copa Libertadores, pourrait être prêté à nouveau deux ans, en échange de 3,6 millions d'euros payés de suite et de pourcentages sur des ventes futures de joueurs du Boca. *** Sans Riquelme , Villareal a une très bonne equipe , très difficile à jouer . Il va falloir mettre la pression dès le debut du match et essayer de marquer très vite pour remporter ce match . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
CITATION(Redondo @ 01/09/2007, 20:22:17 ) [snapback]97270[/snapback] Riquelme ne jouera pas Info Equipe Les dirigeants de Boca Juniors, qui ont obtenu de la Fédération argentine une prorogation d'échéance, estiment que le retour de Riquelme est redevenu possible. «Le miracle est possible. C'est difficile, mais c'est possible», a déclaré samedi le président des Bleu et Jaune, Mauricio Macri, qui a repris les négociations avec Villarreal. «Les agents (de Riquelme) se déplaceront à Villarreal et avant lundi, nous saurons le fin mot de l'histoire», a indiqué de son côté, le vice-président de Boca, Pedro Pompilio. Les dirigeants du club de Buenos Aires, qui avaient fait une première offre d'environ 8,8 millions d'euros rejetée par leurs homologues espagnols, ont jusqu'à lundi soir pour faire une nouvelle proposition. La donne a changé aussi parce que le «sous-marin jaune», le surnom de Villarreal, n'a finalement pas réussi à vendre Riquelme à l'Atletico Madrid. «Un autre scénario se met en place parce que c'est Villarreal qui nous a appelés pour revoir la transaction, a précisé le vice-président de Boca. Nous avons fait une offre, nous attendons maintenant la réponse».Selon la presse, le stratège argentin qui a remporté cette année la Copa Libertadores, pourrait être prêté à nouveau deux ans, en échange de 3,6 millions d'euros payés de suite et de pourcentages sur des ventes futures de joueurs du Boca. *** Sans Riquelme , Villareal a une très bonne equipe , très difficile à jouer . Il va falloir mettre la pression dès le debut du match et essayer de marquer très vite pour remporter ce match . mais le mercato est fini alors comment pourront'il faire un échange encore ou un achat faut attendre au mercato d'hiver a mon avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
heinze va t-il jouer ?c'est quand qu'on sera pour les titularistions des joueur pour demain?svp
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Je crois que les dates de fermeture du mercato en Europe sont differentes de celles en Argentine.....
Ce message a été modifié par robinho91: 01/09/2007, 21:27:59 |
|
|
![]()
|
|
c'est bon le 11 de depart a été donné qui est :
***************cassilas**************** ramos******metzelder**canna******drenthe ***********diarra*********guti************* robihno**************************sneijde ********** raul y Vangol ************ |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Les dirigeants de Boca Juniors, qui ont obtenu de la Fédération argentine une prorogation d'échéance
Ils ont demander une prologation du mercato de qualque jour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Moi sa va vite me saouler bien comme il faut si Schuster met tout le temps Drenthe en lateral gauche, ok il pour depanner on a dela chance de l'avoi si Heinze ou Marcelo ont un probleme, mais son poste de predilection reste l'aile gauche, certe le fait de le mettre ailié gauche, oblige a revoir de nombreuses choses dans la formation, mais on va pas continuer a detruire les joueurs en les mettants a leur poste secondaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(robinho91 @ 01/09/2007, 21:36:55 ) [snapback]97281[/snapback] Moi sa va vite me saouler bien comme il faut si Schuster met tout le temps Drenthe en lateral gauche, ok il pour depanner on a dela chance de l'avoi si Heinze ou Marcelo ont un probleme, mais son poste de predilection reste l'aile gauche, certe le fait de le mettre ailié gauche, oblige a revoir de nombreuses choses dans la formation, mais on va pas continuer a detruire les joueurs en les mettants a leur poste secondaire ![]() Bah faut attendre que Heinze soit opérationnel pour que Drenthe prenne l'aile gauche. Sinon impatient d'être demain PSG OM puis Villareal Real pour moi --------------Casillas----------- --Ramos---Pepe--Cannavaro--Drenthe ------------Diarra---Guti---------------- ---Robinho--------------------Sneijder-- ----------Raul ----Van Nistelrooy---- Comme contre l'Atletico...On change pas une équipe qui gagne. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Le onze devrait être le même que contre l'Atlético, avec comme seul changement la titularisation de Metzelder
![]() ![]() Ce message a été modifié par sergio4ramos: 01/09/2007, 22:18:32 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(Titiswed @ 01/09/2007, 20:45:07 ) [snapback]97282[/snapback] Bah faut attendre que Heinze soit opérationnel pour que Drenthe prenne l'aile gauche. Sinon impatient d'être demain PSG OM puis Villareal Real pour moi --------------Casillas----------- --Ramos---Pepe--Cannavaro--Drenthe ------------Diarra---Guti---------------- ---Robinho--------------------Sneijder-- ----------Raul ----Van Nistelrooy---- Comme contre l'Atletico...On change pas une équipe qui gagne. Pepe est blessé 3 semaines je supose que tu le savais pas puisque tu revient de vac... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
je pense qu'on doit mettre les joueurs expérimentés, donc metzelder et heinze joueuront a la place de pepe et drenthe et on garde le reste de la formation de l'ancienne journée...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(Robinho325 @ 01/09/2007, 22:26:16 ) [snapback]97287[/snapback] Pepe est blessé 3 semaines je supose que tu le savais pas puisque tu revient de vac... ![]() ok merci non je savais pas il s''est bléssé à l'entrainement ou contre l'Atletico ?? Sinon Metzelder je sais vraiment pas ce que ca va donner je crois qu'il a joué une mi temps contre l'Atletico non ? ca a bien marché ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Metzelder es vraiment bien rentrer donc on peut lui faire confiance
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Titiswed @ 01/09/2007, 23:54:57 ) [snapback]97291[/snapback] ok merci non je savais pas il s''est bléssé à l'entrainement ou contre l'Atletico ?? Sinon Metzelder je sais vraiment pas ce que ca va donner je crois qu'il a joué une mi temps contre l'Atletico non ? ca a bien marché ? Il s'est blesse a l'entrainement et Metzelder a fait une bonne rentrée contre l'Ateltico ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
moi j'aurais mis saviola a la place de raul !!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Si on se base sur le dernier match de ces deux joueurs c'est Raùl qui merite le plus d'être titulaire...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(suprareal @ 01/09/2007, 23:51:41 ) [snapback]97325[/snapback] Si on se base sur le dernier match de ces deux joueurs c'est Raùl qui merite le plus d'être titulaire... Certainement Raul doit être titulaire sans aucune discution, il fait un super bon boulot du capitaine, et le match contre l'Atlético été le meilleur pour moi, le match contre Villareal sera pas facile, donc un match nul sera fort probable, sachant que Villareal a battu Valence 0-3, il faut faire attention de cette équipe de Pelegrini. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
peut etre on prendra la revanche de valence et on gagnera 3-0
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
ILs ont battu un Valence reduit a dix et deboussolé, aujourd'hui, ils auront affaire a un onze madrilene en construction avec une soif de victoire!!! Leurs avantages c'est de jouer a domicile, le notre, c'est notre hargne et notre volonté!!!
|
|
|
![]() ![]() |