![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Sneijder déborde côté gauche et décale sur son côté Robinho. Son centre est repoussé au prix d'une belle extension par Viera.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 250 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 35 Joueur(s) Préféré(s): Ligue des Joueurs Maltraités: Redondo, Morientes, Munitis, Owen, Hierro, Solari, Figo, Cambiasso, McManaman, Diogo, Baptista... ![]() |
CITATION(RobertoCarlos @ 02/09/2007, 21:46:21 ) [snapback]97805[/snapback] je trouve que Metzelder fait un superbe match pour le moment.. c'est vrai il ne lâche rien, il est présent physiquement et apparement ça fait du bien a cannavaro qui m'a l'air bien motivé, y'a de la pression sur le poste! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 128 Inscrit : 03/08/2007 Lieu : Essonne Membre No. : 1,732 ![]() |
mi temps ur ce score de 1-0 pour le real
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Mi-temps
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Fin de la premliere mi temp
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Joli triangulation entre Raùl Sneijder et Robinho qui a failli se terminer avec le but d'el Capitan bon match de Sneijder.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Derniere occas pour Villareal frappe a raz de terre apres un centre en retrait casillas capte
MI TEMPS |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 05/05/2007 Lieu : Isere Membre No. : 1,298 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer ![]() |
Casillas est énorme
![]() ![]() Un petit doublé de raul ferais peut être taire toute les mauvaise langue , nous verrons bien ^^( mi-temps) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
fin de la 1ére mi temps,on tiens jusqu a mainteneat les 3points continuant comme ca,mais gutti dois faire plus d effort sinon je suis pour un changement gutti heinze et drenth ....
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 231 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Alsace 68 Membre No. : 207 Joueur(s) Préféré(s): Raùl, Henry, Juninho. ![]() |
Mi-temp donc sur ce score de 1-0 !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
tres beau jeu deployée dans cette premiere Mi-temps, le jeu collectif est superbe avec quelque action personnel, Sneijder s'avere etre la meilleur recrue jusqu'ici, malgres une petite bourde en debut de match, Metzelder fait un match correcte, Casillas etait imperiale et impermeable, pour moi le classement des meilleur joueur jusqu'ici
1-Casillas 2-Sneijder 3-Guti et Raul |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 253 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : 6 Membre No. : 110 ![]() |
c est bon ca!!!!!! But del capitain!!!!!!!!!!! HIHI histoire de fermer la bouche certain....... encore une fois! ^^
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Mi-temps j'ai un retard de 2 min
![]() Drenthe se fait assez deborde sur ce match toute les grosses actions sont venus sur son cote je me demande si on ne ferait pas mieux de faire rentrer Heinze... Bonne mi-temps dans l'ensemble on a assez maitrise Villareal et on a marque un but et on s'est cree des occasions ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Bon pour l'instant assez bon match du Real à l'exterieur. Villareal a le monopole du ballon mais se crée pas beaucoup d'occasions. Le Real lui a en a eu beaucoup (poteau de robinho, 3 occaz de Raul dont 1 but) et j'en oublie.
Casillas : A assuré un bel arret en fin de 1ere mt. Sinon il réalise un match assez bon. Ramos : Assez bon que ce soit offensivement et défensivement. Cannavaro : Je l'ai trouvé bon également. J'ai l'impression que le Canna 2007 c'est pas le 2006 (jdois pas être le seul) Metzelder : Match assez moyen mais s'est rattrapé en fin de mt en réalisant un bon tacle sur Tomasson. Drenthe : En fin de 1ere mt il a été pris de vitesse. Diarra : fidèle à lui même. Guti : Défensivement il fait beaucoup de fautes, offensivement pas mauvais. Robinho : Bon match du brésilien qui défend et attaque !!! Sneijder : Excellent match de Wesley !! Je vais m'acheter son maillot c'est sur et certain ! Van Nistelrooy : Il a pas joué en pointe comme à l'ère Capello. La il joue quelques fois en retrait. Pour l'instant je vois pas le même RVN que la saison dernière. Raul : A inscrit un but, en attaque il est bien présent. |
|
|
![]()
|
|
On devrais faire rentrer Heinze a la place de Drenthe mais on perdrais un gran soutien offensif!! Drenthe en ailier ça doit etre un vrai poison!!!
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Le point négatif est le fait que Ruud se sacrifie un peu pour ne pâs laisser l'aile droite vide... comme quoi on a besoin de Robben pour bien équilibrer la formation
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
franchment j'ai ete contre la titularistion de raul mais honetement il fait 1 superbe match quelle classe ce joueur robinho on le voit pas trop (sauf le pauteau )contrairement a sneijder ou guti et ramos.. schuster fait du beau travail pour l'instant on vois du beau jeu!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 429 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Madrid , Espagne Membre No. : 579 Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa ![]() |
but de Raul c'est bien ca !!! il va etre pichichi....
![]() Ce message a été modifié par realmadrid9201: 02/09/2007, 20:58:12 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Pour moi on devrait faire monter Drenthe et faire entrer Heinze à la place de Guti qui n'est pas dans un grand jour je trouve.
Sinon, personne n'en parle, mais Villareal fait quand même un beau match avec un jeu propre et fluide. Drenthe a du boulot sur son côté gauche.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hierro @ 02/09/2007, 21:55:16 ) [snapback]97837[/snapback] On devrais faire rentrer Heinze a la place de Drenthe mais on perdrais un gran soutien offensif!! Drenthe en ailier ça doit etre un vrai poison!!! Il n'a pas beaucoup apporte niveau offensif Drenthe il a peut être peur je dirais faire sortir Heinze pour Guti et deplacer Drenthe sur l'aile mais qu'il reste sur l'aile il ne l'abandonne pas... Sinon Ruud Van Nistelrooy joue trop sur les côtés... peut être à cause de l'absence d'un vrai ailier. |
|
|
![]() ![]() |