![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(suprareal @ 02/09/2007, 21:38:30 ) [snapback]98135[/snapback] Quand on sait que seul 4 ou 5 joueurs depassent la 30aine ... Quand on voit aussi qui est sur le banc...(et qui est blessé) Ce message a été modifié par TheMaster: 02/09/2007, 22:43:53 |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Salut les amis , ça faisait longtemps
![]() Ben voilà , le Real ce soir m'a impressionné. Une défense qui tient bien , un bon match de Metzelder qu'on attendait tous (à part une erreur début de match ). Un Sneijder impressionant...j'ai pas la force de dire toutes ses qualités tellement ces dernières sont nombreuses. Ce message a été modifié par Mamoune: 02/09/2007, 22:52:19 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Raul10 @ 02/09/2007, 22:50:23 ) [snapback]98072[/snapback] Le vidéo du geste de Robinho est disponible dans la médiathèque : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...st=0#entry97725 Raul10 je t'aime ![]() ==>Néanmoins c'est certe une super victoire ya rien a dire, mais je vous en prie ne vous enflamez pas, ca pourrait bien voux retomber sec sur la tete!!!! on est a la deuxieme journée pas a la 35 eme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Excusez nous Villareal, le Real est en forme, vraiment j'arrive pas à trovuer les mots pour exprimer ma joie, j'ai vu du beau football sur le plan offensif, des contres attaques bien organisés, milieu bien maitrisé, sans discution l'homme du match Sneijder, qui a prouvé son talent en inscrivant deux superbes buts, j'espere que Schuster apres ce bon debut continuera de travailler sur sa methode.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 264 Inscrit : 17/10/2006 Membre No. : 117 ![]() |
J'ai pas eu l'occasion de regarder le match
![]() Je voudrais savoir : comment ont été les débuts de Heinze ? comment on joué Gago, Baptista , Robinho (je pense qu'il était assez absent , je me trompe?) et enfin est ce que Ramos a été bon DEFENSIVEMENT ? Mercii ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
quel match de notre real !! offensivement et défensivement superbe, les trois points sont pris avec la manière !! en plus on soigne notre différence de but !! quel sneijder !!!!!!!!!!! quel guti !!!!!!!!! quel casillas !!!!!!!! quel Raùl! !!!!!!!!!!! on pourrait citer toute l'équipe comme ça !!!!!!!!!
Hala Madrid !!!!! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Cette victoire a explose le site de AS il bug
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
CITATION(SpeedEleven @ 02/09/2007, 21:58:12 ) [snapback]98149[/snapback] J'ai pas eu l'occasion de regarder le match ![]() Je voudrais savoir : comment ont été les débuts de Heinze ? comment on joué Gago, Baptista , Robinho (je pense qu'il était assez absent , je me trompe?) et enfin est ce que Ramos a été bon DEFENSIVEMENT ? Mercii ![]() Robinho a été tres fort il a eu un poteau , et il a montré toutes ses capacités technique Gago a ete plutot bon dans l'entrejeu mais c'est baptista qui a le mieux joué des remplacents s'il pouvait y avoir encore 5 min je crois qu'il aurait marqué |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(SpeedEleven @ 02/09/2007, 23:58:12 ) [snapback]98149[/snapback] J'ai pas eu l'occasion de regarder le match ![]() Je voudrais savoir : comment ont été les débuts de Heinze ? comment on joué Gago, Baptista , Robinho (je pense qu'il était assez absent , je me trompe?) et enfin est ce que Ramos a été bon DEFENSIVEMENT ? Mercii ![]() Heinze etait vraiment pas mal quand il est rentre la defense est devenu plus solide Gago et Baptista n'ont pas eu beaucoup de temps pour faire de grosses choses ( Baptista a rate une occasion après une belle passe de Guti ) Ramos a ete bon dans les deux domaines defensivement il a pas eu le boulot de Drenthe ![]() ![]() Maintenant chacun ses pensées. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 153 Inscrit : 15/11/2006 Lieu : 92 Membre No. : 531 ![]() |
Match superbe, confirmation des bonnes choses qu'on a pu voir la semaine dernière, cette équipe veut jouer un beau football et elle a les joueurs pour le faire. La prestation a été d'autant plus impressionante que Robben n'a toujours pas joué une minute.
Casillas : Parfait. Irreprochable sur toutes ses interventions. Toujours autant de reflexes et il a réussi à résoudre les problèmes de mains qu'il avait eu contre Séville (il relache pas un ballon). Sûr dans les sorties aériennes aussi. Ramos : Très bon sur son côté droit. N'a eu aucune difficulté face à Pires qui repiquait au centre pour pas l'affronter. Toujours aussi décisif dans ses montées (il donne le troisième but à RvN). Metzelder : Match très convaincant, plusieurs interventions décisives sur Tomasson. Très bon de la tête mais ça c'est pas une surprise. Beaucoup plus rapide que ce voulaient bien croire les sceptiques (j'ai toujours dit que je le trouvais bon et pour 0€ c'est une magnifique recrue, ça fait 30M€ pour deux défenseurs de classe mondiale.) Cannavaro : Très bon match lui aussi. A joué avec beaucoup de métier, faisant des fautes pas méchantes mais nécessaires qui paralysaient le jeu de Villarreal. S'est très bien entendu avec Metzelder. Drenthe : Très éteint aujourd'hui, ce match démontre qu'il est tout sauf un latéral. Cazorla lui a fait la misère, Drenthe était le maillon faible de la défense. N'est pas monté en tant que latéral. A amené de la vitesse dans les contres en tant qu'ailier mais a manqué de précision. Diarra : Dans la lignée de son début de saison. Seigneur du milieu de terrain. Efficace dans la récupération et de plus en plus précis dans ses passes. Guti : Magnifique match de Guti qui semble trouvait en Sneijder le complément idéal à son jeu. Les défenses lui laissent plus de liberté et sa crétivité s'exprime plainement. Superbe passe pour Raul en 1MT et un but tout aussi beau. Sneijder : Le crack c'est lui. Quel joueur mes amis, quel joueur! Des passes magnifiques dans tous les registres (une passe décisive sur le premier but monstrueuse), une conduite de balle exceptionnelle, une frappe de balle supérieure à celle de Beckham c'est pour dire (quel coup franc!). On tient notre joyau. Robinho : Un bon match. Une belle occasion qui finit sur le poteau en 1MT. Et de belles accélérations en 2MT. A beaucoup aidé en défense et récupère le sens tactique oublié pendant la pré-saison. Joueur très important dans le schéma de Schuster où je le sens chaque fois plus à l'aise. Raul : Un retour en grâce plus miraculeux que les visions de Bernadette Soubiroux.. De nombreux appels qui ont destabilisé la défense de Villarreal et un but à la clé. Pourvu que ça dure. Van Nistelrooy : Plus en forme que contre l'Atletico. A pas eu beaucoup d'occasions mais comme d'hab avec RvN il lui en faut pas beaucoup pour planter son petit but. Quel réalisme! quel sang froid! Une attaque qui sent la poudre à nouveau. Les remplaçants : Heinze a apporté de la sécurité en défense, Baptista a fait une bonne entrée en s'illustrant sur les contres (il semble plus à l'aise techniquement que quand il est arrivé), Gago a pas eu le temps de faire grand chose. Schuster : Super plan de jeu. Une équipe bien disposée qui a attaqué avec beaucoup d'équilibre et de variété. Ordre et discipline en défense. Seul point noir, la titularisation de Drenthe au poste de latéral qu'il a corrigé en milieu de 2MT. En résumé un match très enthousiasmant où l'on a pu voir que l'on peut bien attaquer sans forcément trop s'exposer en défense. Avec un peu plus de temps pour parfaire la cohésion et l'entrée de Robben dans la compo cette équipe est terrifiante, y'a vraiment la place pour faire quelque chose de grand cette année. Ce message a été modifié par merengue_forever: 03/09/2007, 00:08:40 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
GOAL.COM
Le Real impressionne Le champion d’Espagne en titre a marqué les esprits dimanche soir en allant étriller Villarreal (5-0). Les merengue se sont baladés et ont surtout agréablement surpris par un jeu des plus attrayants. Sévèrement critiqués durant l’intersaison en raison de décevants résultats dans les matches amicaux, les protégés de Bernd Schuster, après avoir déjà remporté le derby face à l’Atletico, sont allés gagner à Villarreal sur un score fleuve de cinq buts à zéro. Le nouveau transfuge Wesley Sneijder, arrivé de l’Ajax, a été très brillant, réussissant un doublé, dont un coup franc splendide. Raùl, Van Nistelrooy et Guti ont également participé au festival offensif en trompant, eux aussi, le pauvre gardien des Sous-Marins Jaunes. Les supporters merengue ont certainement du apprécier cette magnifique sortie des leurs. Une sortie qui augure une superbe saison pour Raùl et compagnie, qui semblent avoir retrouvé quelque peu de leur splendeur d’antan. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SPORT.FR Liga: Le Real humilie Villarreal 02/09/2007 - 22:56 Le Real Madrid a écrasé Villarreal dimanche au Madrigal (5-0), en clôture de la 2e journée de Liga. Irresisitibles, les Madrilènes se sont imposés grâce à un doublé de Sneijder et des buts de Raul, Van Nistelrooy et Guti. De son côté, l'Atletico Madrid a été tenu en échec par Majorque sur son terrain (1-1), Pernia ayant répondu à un but de Güiza. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ EUROSPOT.FR VILLARREAL - REAL MADRID : 0-5 Buts : Raul (41e), Sneijder (47e et 71e), van Nistelrooy (49e) et Guti (75e) Sale soirée pour Villarreal. Une semaine après avoir vaincu le voisin madrilène lors d'un derby plutôt équilibré (2-1), le Real Madrid a remis ça. Mais avec la manière cette fois, garantie par un réalisme effroyable. Pourtant, le déplacement sur la pelouse du Madrigal avait tout du match-piège. D'autant que Villarreal sortait d'une belle démonstration sur la pelouse de Valence (0-3). Pas de quoi effrayer les protégés de Bernd Schuster. Ces derniers, fortement critiqués lors de leurs matches de préparation et fragilisés, semblait-il par leur piètre prestation lors de la Supercoupe d'Espagne, ont confirmé leur volonté du moment : faire taire les critiques. C'est chose faite, et ce dès la 41e minute de jeu. Raul, alerté dans le dos de Cygan par Sneijder, devance d'une petite pichenette la sortie de Viera et ouvre le score (0-1). Le symbole vivant du Real laisse éclater sa joie et il le peut. Son équipe, après un premier quart d'heure assez fébrile, domine largement les débats. Surtout, ses partenaires font preuve d'une intelligence tactique remarquable, laissant venir les joueurs locaux pour mieux les cueillir en contre. Un pari stratégique qui va rapidement porter ses fruits. Contraint de se livrer un peu plus vers l'avant, Villarreal pense pouvoir inverser la tendance. Une frappe pure de Tomasson dès le retour des vestiaires semble aller dans ce sens (46e) mais malheureusement pour Pires et Cie, le scénario va prendre une toute autre direction. La faute à un jeune homme arrivé à l'intersaison. Sneijder, transfuge de l'Ajax, fait voler en éclats la défense adverse. D'abord sur un magnifique coup franc (0-2, 47e). Si ce n'est pas lui mais Sergio Ramos qui offre à van Nistelrooy l'opportunité de se mettre en lumière (0-3, 49e), c'est bien l'ailier néerlandais qui, comme un grand, s'en va enfoncer un peu plus Villarreal dans l'ombre. Le nouveau venu a même droit à sa première standing-ovation, conséquence légitime d'un doublé aussi magnifique qu'important pour sa formation. C'est du banc de touche qu'il verra Guti aggraver la marque d'une frappe enroulée du pied gauche (75e, 0-5). Le tout avec le sentiment du travail fait. Et bien fait. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- YAHOO SPORT Espagne: le Real seul en tête, Ronaldinho lance la saison du FC Barcelone dim 02 sep, 23h30 MADRID (AFP) - Le Real Madrid a pris seul la tête du championnat d'Espagne de football avec sa large victoire à Villarreal (5-0), tandis que le FC Barcelone a signé sa première victoire de la saison, grâce à un doublé de Ronaldinho, face à l'Athletic Bilbao (3-1), dimanche lors de la 2e journée. Une semaine après leur piteux match nul à Santander (0-0), les Blaugranas, et le plus décrié d'entre eux, Ronaldinho, ont rassuré en offrant pour leur premier match à domicile une belle prestation, malgré des décisions arbitrales polémiques, qui les fait remonter à la 3e place (4 pts). Dès la 8e minute, le Brésilien gratifiait le Camp Nou d'un de ses magnifiques coup-francs, rappelant aux socios son titre de meilleur buteur du club la saison dernière (21 réalisations). En confiance, avec ses Fantastiques, certes réduits à trois après la blessure d'Eto'o cette semaine, le Barça envahissait le camp basque de ses intentions offensives. Henry, au diapason pour sa première titularisation, obtenait un penalty sur une faute imaginaire du gardien que transformait Ronaldinho (35) L'arbitre enterrait ensuite les espoirs des Basques, revenus à 2 à 1 (70), en accordant un but à Yaya Touré sur une puissante frappe qui, apparemment, n'aurait pas passé la ligne (72). Le Camp Nou, après avoir ovationné Henry, sorti à l'heure de jeu, rendait hommage à son équipe au coup de sifflet final, regrettant seulement que l'arbitre ait terni la prestation de son équipe. Il n'y aura en revanche pas de polémique sur le succès du Real Madrid 5 à 0 à Villarreal, son deuxième en deux matches. Après avoir fait tomber Valence la semaine dernière, Villarreal n'a rien pu faire face aux attaquants +merengue+. Cinq buts, et quatre buteurs différents (Raul, doublé de Sneijder, van Nistelrooy, Guti), ont scellé le sort d'une rencontre à sens unique. Valence a, à l'instar du Barça, rassuré ses supporteurs en s'imposant 2 à 1 à Almeria, avec notamment un but de Fernando Morientes. Les Valencians pointent à la 7e place (3 pts). Le match du FC Séville contre Osasuna Pampelune a été reporté en raison de la SuperCoupe d'Europe, disputée vendredi à Monaco par les Sévillans face à l'AC Milan. Les hommes de Juande Ramos disputeront ensuite lundi le 3e tour préliminaire retour de la C1 à Athènes contre l'AEK, qui devait initialement se jouer mardi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Magnifique ce que j'ai vu ce soir, ça fait longtemps qu'on a pas vu un tel score, et surtout sans encaisser de buts derrière, une équipe qui joue à une touche de balle, des contre-attaques de grande classe, les recrues qui justifient leur prix, Guti qui marque
![]() Notes des joueurs : Casillas 7/10 : Pas grand chose à se mettre sous la dent, un match correct, quelques beaux arrêts, il était là quand il le fallait. Metzelder 8.5/10 : Il m'impressionne vraiment, je craignais le pire pour lui déjà cntre l'Atletico, et là il assure vraiment, très bon dans le jeu aérien, même pas besoin de sauter pour dégager les ballons, dans le jeu à terre il est indiscutable, en plus on l'a pris gratis !! Ca fait plaisir de voir qu'on a que des bon défenseurs derrière, y a vraiment rien à craindre. Cannavaro 8/10 : Il confirme tout le bien que j'ai dis de lui lors de la pré-saison, il est en train de faire des très bons matchs pour l'instant, il anticipe très bien les actions, toujours là pour marquer les attaquants, notre défense fait très mal ! S. Ramos 7/10 : Je l'ai trouvé un peu en dessous de son niveau en première mi-temps, mais il s'est rattrapé lors de la seconde période, présent défensivement, offensivement aussi, en signant sa seconde passe décisive en Liga cette année. Drenthe 6/10 : Le maillon faible de cette rencontre, je m'attendais à plus de sa part en attaque, en défense aussi ce n'est pas le top, sa meilleure prestation reste face à Séville, et il était positionné en "ailier". Diarra 8/10 : Du très bon Diarra, récupère pas mal de ballons, sait faire les fautes quand il le faut et sans prendre de cartons, présent dans le jeu offensif, de bonnes passes, de bonnes relances aussi. Sneijder 9/10 : J'ai envie de dire, le nouveau Beckham, des centres au milimètre, un coup franc de grande classe, des talonades, de la technique, pichichi pour l'instant, je pense qu'il va atteindre les 18 buts qu'il a marqué avec l'Ajax l'année passée. Guti 8/10 : Très beau duo qu'il forme avec Sneijder, je dirai même trio avec Diarra, de belles passes comme il sait faire, un centre au centimètre pour Raùl mal négocié par ce dernier, un très beau but, il a su surmonter tous ses sifflets, et puis seconde passe décisive pour lui aussi en Liga. Robinho 7/10 : Il a acceléré le jeu quand il le fallait, quelques beaux gestes, mais pas très efficace, on attend tous de lui plus d'efficacité, mais il perd pas beaucoup de ballons, c'est le plus important. Cependant, il doit faire de meilleurs prestations, s'il ne veut pas perdre sa place au profit de Robben. Raùl 7/10 : On retrouve petit à petit le Raùl qu'on aime tous, il marque c'est très important pour lui, il est bien physiquement, et il est souvent là au bon endroit. 2 buts en 2 matchs c'est pas mal je trouve, j'espère qu'il poursuivera sur cette lancée. Van Nistelrooy 7/10 : C'est pas le Ruud de l'année dernière c'est sûr, mais il récupère petit à petit, on remarque qu'il est pas au top physiquement, il avait surtout besoin de marquer, il l'a fait, et cela va le soulager pour la suite. Heinze 6/10 : C'était pas top, je m'attendais à mieux, un peu hésitant, pas très sûr de ses interventions, mais c'est son premier match, c'est compréhensible et il va s'améliorer, il a joué 30 minutes c'est très important. Baptista --/10 : J'aurais vraiment aimé qu'il marque son face à face, ça l'aurait mis en confiance, sinon rien d'intéressant à signaler. Gago --/10 : Rien à signaler aussi, quelques interventions, mais rien de spécial. Donc voilà du beau jeu, Sneijder déjà buteur, Raùl qui marque, ça fait plaisir, du bon Guti, une bonne défense, un bon goal avérage, on récupère notre 1ère place, que demander de mieux ?? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 02/09/2007, 23:42:08 ) [snapback]98175[/snapback] bon goal avérage, on récupère notre 1ère place, que demander de mieux ?? Que sa dure longtemps tres longtemps ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Donynho @ 03/09/2007, 01:36:03 ) [snapback]98174[/snapback] GOAL.COM Le Real impressionne Le champion d’Espagne en titre a marqué les esprits dimanche soir en allant étriller Villarreal (5-0). Les merengue se sont baladés et ont surtout agréablement surpris par un jeu des plus attrayants. Sévèrement critiqués durant l’intersaison en raison de décevants résultats dans les matches amicaux, les protégés de Bernd Schuster, après avoir déjà remporté le derby face à l’Atletico, sont allés gagner à Villarreal sur un score fleuve de cinq buts à zéro. Le nouveau transfuge Wesley Sneijder, arrivé de l’Ajax, a été très brillant, réussissant un doublé, dont un coup franc splendide. Raùl, Van Nistelrooy et Guti ont également participé au festival offensif en trompant, eux aussi, le pauvre gardien des Sous-Marins Jaunes. Les supporters merengue ont certainement du apprécier cette magnifique sortie des leurs. Une sortie qui augure une superbe saison pour Raùl et compagnie, qui semblent avoir retrouvé quelque peu de leur splendeur d’antan. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SPORT.FR Liga: Le Real humilie Villarreal 02/09/2007 - 22:56 Le Real Madrid a écrasé Villarreal dimanche au Madrigal (5-0), en clôture de la 2e journée de Liga. Irresisitibles, les Madrilènes se sont imposés grâce à un doublé de Sneijder et des buts de Raul, Van Nistelrooy et Guti. De son côté, l'Atletico Madrid a été tenu en échec par Majorque sur son terrain (1-1), Pernia ayant répondu à un but de Güiza. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ EUROSPOT.FR VILLARREAL - REAL MADRID : 0-5 Buts : Raul (41e), Sneijder (47e et 71e), van Nistelrooy (49e) et Guti (75e) Sale soirée pour Villarreal. Une semaine après avoir vaincu le voisin madrilène lors d'un derby plutôt équilibré (2-1), le Real Madrid a remis ça. Mais avec la manière cette fois, garantie par un réalisme effroyable. Pourtant, le déplacement sur la pelouse du Madrigal avait tout du match-piège. D'autant que Villarreal sortait d'une belle démonstration sur la pelouse de Valence (0-3). Pas de quoi effrayer les protégés de Bernd Schuster. Ces derniers, fortement critiqués lors de leurs matches de préparation et fragilisés, semblait-il par leur piètre prestation lors de la Supercoupe d'Espagne, ont confirmé leur volonté du moment : faire taire les critiques. C'est chose faite, et ce dès la 41e minute de jeu. Raul, alerté dans le dos de Cygan par Sneijder, devance d'une petite pichenette la sortie de Viera et ouvre le score (0-1). Le symbole vivant du Real laisse éclater sa joie et il le peut. Son équipe, après un premier quart d'heure assez fébrile, domine largement les débats. Surtout, ses partenaires font preuve d'une intelligence tactique remarquable, laissant venir les joueurs locaux pour mieux les cueillir en contre. Un pari stratégique qui va rapidement porter ses fruits. Contraint de se livrer un peu plus vers l'avant, Villarreal pense pouvoir inverser la tendance. Une frappe pure de Tomasson dès le retour des vestiaires semble aller dans ce sens (46e) mais malheureusement pour Pires et Cie, le scénario va prendre une toute autre direction. La faute à un jeune homme arrivé à l'intersaison. Sneijder, transfuge de l'Ajax, fait voler en éclats la défense adverse. D'abord sur un magnifique coup franc (0-2, 47e). Si ce n'est pas lui mais Sergio Ramos qui offre à van Nistelrooy l'opportunité de se mettre en lumière (0-3, 49e), c'est bien l'ailier néerlandais qui, comme un grand, s'en va enfoncer un peu plus Villarreal dans l'ombre. Le nouveau venu a même droit à sa première standing-ovation, conséquence légitime d'un doublé aussi magnifique qu'important pour sa formation. C'est du banc de touche qu'il verra Guti aggraver la marque d'une frappe enroulée du pied gauche (75e, 0-5). Le tout avec le sentiment du travail fait. Et bien fait. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- YAHOO SPORT Espagne: le Real seul en tête, Ronaldinho lance la saison du FC Barcelone dim 02 sep, 23h30 MADRID (AFP) - Le Real Madrid a pris seul la tête du championnat d'Espagne de football avec sa large victoire à Villarreal (5-0), tandis que le FC Barcelone a signé sa première victoire de la saison, grâce à un doublé de Ronaldinho, face à l'Athletic Bilbao (3-1), dimanche lors de la 2e journée. Une semaine après leur piteux match nul à Santander (0-0), les Blaugranas, et le plus décrié d'entre eux, Ronaldinho, ont rassuré en offrant pour leur premier match à domicile une belle prestation, malgré des décisions arbitrales polémiques, qui les fait remonter à la 3e place (4 pts). Dès la 8e minute, le Brésilien gratifiait le Camp Nou d'un de ses magnifiques coup-francs, rappelant aux socios son titre de meilleur buteur du club la saison dernière (21 réalisations). En confiance, avec ses Fantastiques, certes réduits à trois après la blessure d'Eto'o cette semaine, le Barça envahissait le camp basque de ses intentions offensives. Henry, au diapason pour sa première titularisation, obtenait un penalty sur une faute imaginaire du gardien que transformait Ronaldinho (35) L'arbitre enterrait ensuite les espoirs des Basques, revenus à 2 à 1 (70), en accordant un but à Yaya Touré sur une puissante frappe qui, apparemment, n'aurait pas passé la ligne (72). Le Camp Nou, après avoir ovationné Henry, sorti à l'heure de jeu, rendait hommage à son équipe au coup de sifflet final, regrettant seulement que l'arbitre ait terni la prestation de son équipe. Il n'y aura en revanche pas de polémique sur le succès du Real Madrid 5 à 0 à Villarreal, son deuxième en deux matches. Après avoir fait tomber Valence la semaine dernière, Villarreal n'a rien pu faire face aux attaquants +merengue+. Cinq buts, et quatre buteurs différents (Raul, doublé de Sneijder, van Nistelrooy, Guti), ont scellé le sort d'une rencontre à sens unique. Valence a, à l'instar du Barça, rassuré ses supporteurs en s'imposant 2 à 1 à Almeria, avec notamment un but de Fernando Morientes. Les Valencians pointent à la 7e place (3 pts). Le match du FC Séville contre Osasuna Pampelune a été reporté en raison de la SuperCoupe d'Europe, disputée vendredi à Monaco par les Sévillans face à l'AC Milan. Les hommes de Juande Ramos disputeront ensuite lundi le 3e tour préliminaire retour de la C1 à Athènes contre l'AEK, qui devait initialement se jouer mardi. 3 lignes pour le Real Madrid et tout un article pour les cules... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
J'ai vu le match, et comme j'étais au café, je ne pouvais faire le Live...
Franchement bravo, du bon spectacle, des buts, 5 au total, le Real premier du championnat, Sneijder meilleur buteur, S.Ramos meilleur passeur décisif, franchement un grand bravo au Real, chapeau... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
que dire de plus les ami(es).
c'été un vrai spectacle, et ça va eter dur de designer les 3 meilleurs joueurs de cette rencontre que dir de ![]() ![]() un milieu composer de diarra, guti et sneijder: que demander de plus je suis hyper contente et je ne sait vraiment pas quoi ecrire sauf HALA MADRID ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
j'ai pas vu le match entier(jusqu'a l'entré de heinze3-0)si quelqu'un peut me parler de la prestation des entrants surtout heinze....drenthe a bien joué comme ailier apres l'entrée de heinze??
superbe victoire...j'ai adoré comment on jouait(passe courte,talonade,1 2...)j'espere qu'on terminera sur la meme voie toute a fait d'accord a fait Guti:drenthe est le maillon faible, le mieux c'est qu'il joue a son vrai poste car il n'est pas solide derriere, je pense un heinze rétabli ou une chance a marcelo ça serai une bonne idée(seul probleme:il faut pas changer une equipe qui gagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : paris Membre No. : 169 ![]() |
C'etait parfait .. Bravo a Shuster qui redonne au real des couleurs et surtout qu'il lui redonne une philosophie de jeu qui lui correspond ... JE suis aux ange .. Le seul truc qui me chagrine c'est qu'avec autant d'excellent joueurs , yen a pas mal qui risque de faire banquette ... Logiquement Heinze devrait prendre le poste de lateral , ce qui met drenthe sur le banc , robben je vois pas trop ou on va le mettre , higuain non plus .... Mais bon la saison est longue l'equipe aura beosin de tourner .. MAIs Encore un GRAND Bravo a tous nos joueurs .. Avec tout le respect que jai pour lui , et le fait que je sois reconnaisant pour le titre de l'an passer , cappelo doit comme meme se dire , AHhhhhhhhhh c'est ca que les supporters du real voulait ??
![]() |
|
|
![]() ![]() |