![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
Même en gagnant 5-0, il y a toujours des problèmes, le mien c'est avec tout ce que j'ai vu hier je ne veux pas être dans la place de schuster quand Robben deviendra opérationnel, franchement, il va prendre la place de qui?
Sneider? Impossible c'est un très bon joueur et très important déjà Raul? Impossible, il marque et il est présent, on ne peut pas le déclasser Robinho? Peut être mais dans ce cas on va le perdre à jamais Bon savourons l'instant présent, un 5-0 au Madrigal c'est pas donné à tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
Maintenant je comprend le limogage de Capello ! Calderon cherchait du beau jeu et ben il a trouvé avec Shuster (mais il faut que ca dure biensûr...) le real était vraiment impressionant hier soir c'est ce que j'appelle du joga bonito !! une grande classe chez les joueurs surtout du côté de Sneijder et de Guti.
P.S : Je me demande bien ce que le Real va donner sur le terrain avec ses 3 autres stars à savoir Pepe, Saviola et Robben... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(realmadridman @ 03/09/2007, 05:41:56 ) [snapback]98216[/snapback] Moi guti_14 jje suis pas trop d'accord sur les notes de Drenthe et Raùl... Tu devrais argumenter et expliquer ton choix, comme ça je défenderai le mien ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
pour l'instant, tout le monde a participer pour qu'on gagne ce match de fort belle maniere, de plus, Drenthe a fin meilleurs prestation en fin de match en tant qu'ailier, il aurais pu tenter une frappe mais il a chercher a jouer collectif, c'est une bonne mentalité.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
CITATION(Hierro @ 03/09/2007, 11:13:10 ) [snapback]98345[/snapback] pour l'instant, tout le monde a participer pour qu'on gagne ce match de fort belle maniere, de plus, Drenthe a fin meilleurs prestation en fin de match en tant qu'ailier, il aurais pu tenter une frappe mais il a chercher a jouer collectif, c'est une bonne mentalité. ![]() Tu parle de l'occasion de la fin du match ??? C'était une frappe de Drenthe ! il n'a pas chercher a jouer collectif, c'est seulement une frappe trés mal frappé ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
non il a fait une occaz, ou il n'a pas frape mais il a passé une passe tir mais Ruud a ete trop court
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Peut importe, c'est la jeunesse, et puis il etait bien gené par le defenseur!!!
Je veux tout simplement signifier qu'il a commencer a mieux s'illustrer quand il est monter ailier . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
CITATION(Hierro @ 03/09/2007, 12:32:07 ) [snapback]98361[/snapback] Peut importe, c'est la jeunesse, et puis il etait bien gené par le defenseur!!! Je veux tout simplement signifier qu'il a commencer a mieux s'illustrer quand il est monter ailier . oui franchement la place de drenthe est comme aillier gauche mais pas comme un déffenseur il a perdé au mois 7 balls durant la periode qui a jouer comme déffenseur je crois que hainze est le mieux placé ou etre titulaire |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
CITATION(GUTI @ 03/09/2007, 11:49:45 ) [snapback]98328[/snapback] Même en gagnant 5-0, il y a toujours des problèmes, le mien c'est avec tout ce que j'ai vu hier je ne veux pas être dans la place de schuster quand Robben deviendra opérationnel, franchement, il va prendre la place de qui? Sneider? Impossible c'est un très bon joueur et très important déjà Raul? Impossible, il marque et il est présent, on ne peut pas le déclasser Robinho? Peut être mais dans ce cas on va le perdre à jamais Bon savourons l'instant présent, un 5-0 au Madrigal c'est pas donné à tout le monde. alors t'inquiete pas amigos en ce cas la la personnalité de l'entréneur joue le role les joueurs qui se sont en plain forme physique et thecnique qui vont joué et le joueur prof c'est lui qui accepte de rester sur le banc dans un grand club |
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Lol je vois que je ne suis pas le seul denicheur d'image bizard
![]() Je crois qu'ils se congratule mutuellement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Commentaires de Cannavaro après la victoire face à Villareal.
Commentaires de Heinze après la victoire face à Villareal. Commentaires de Casillas après la victoire face à Villareal. Commentaires de Guti après la victoire face à Villareal. Commentaires de Van Nistelrooy après la victoire face à Villareal. Edit : Ajout des commentaires de Sneijder après la victoire face à Villareal. Source : Realmadrid.Com Ce message a été modifié par Guti_14: 03/09/2007, 13:59:46 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 114 Inscrit : 13/08/2007 Lieu : alsace Membre No. : 1,794 Joueur(s) Préféré(s): s.ramos cannavaro robinho r.carlos ![]() |
Que dire de plus sur ce match, rien si ce n'est un grand bravo et merci pour la joie procuré.
Ca fait vraiment du bien de revoir un grand Real (j'ai encore du mal à croire que j'ai pas rêvé). ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
LOll en tout cas, ce que je retiens, c'est que le Real a fait monter les enchere et que maintenant on vas leurs demander plus!!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Réactions du forum BARCELONAIS à propos du NOUVEAU REAL MADRID renaissant de ses cendres comme un PHENIX.
![]() http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...1&start=750 |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Très mignon le couple !:d
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
vous avez deja les photos du match ou j les postes???
|
|
|
![]()
|
|
Belle reaction de Inho sur le forum Barcelonais par rapport a notre vicroire
![]() Le meilleur reste a venir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
CITATION(moi1203 @ 03/09/2007, 15:18:56 ) [snapback]98435[/snapback] vous avez deja les photos du match ou j les postes??? y'en a déjà quelques unes là ![]() Ce message a été modifié par Aurorε: 03/09/2007, 14:31:29 |
|
|
![]() ![]() |