![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 52 Inscrit : 29/05/2010 Lieu : Liège, Belgique Membre No. : 14,166 ![]() |
"Se débarrasser de Casillas"
Je n'ai pas de mot, juste des nausées... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Voilà une video plus longue ici, et même sur la même hauteur de la corde, on remarque que Lopez et Navas sont plus vifs qu'Iker. En effet, y'a pas de comparaison...Bon après ça reste qu'un exercice, en match tu sautes forcément comme ça. Maibon, forcément si les coachs voient ça tous les jours, au moment de choisir qui doit enchainer le + de matchs, la réponse est évidente. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,205 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Je comprends pas comment ont peut garder Casillas qui a perdu ses deux plus grandes qualité (confiance et vivacité) au profit de Lopez qui a un profil different de Navas et qui a vraiment apporter de la serenité sur nos coups de pied arretés. J'ai beaucoup de respect pour Iker mais il est fini de chez fini.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Je comprends pas comment ont peut garder Casillas qui a perdu ses deux plus grandes qualité (confiance et vivacité) au profit de Lopez qui a un profil different de Navas et qui a vraiment apporter de la serenité sur nos coups de pied arretés. J'ai beaucoup de respect pour Iker mais il est fini de chez fini. Bah mettre le capitaine sur le banc c'est déjà signer sa démission à court terme, alors le mettre troisième choix...(Navas étant N°1 à priori). C'est plus facile pour le staff et le club de lourder Lopez. C'est tout. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,205 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Bah mettre le capitaine sur le banc c'est déjà signer sa démission à court terme, alors le mettre troisième choix...(Navas étant N°1 à priori). C'est plus facile pour le staff et le club de lourder Lopez. C'est tout. Au pire il jouera quelque match titulaire au début et tout le monde se rendra compte de son niveau. Navas sera réclamé et Iker finira sur le banc alors que si il était parti il aurait pu avoir une place de titu' garantie. La avec Navas c'est loin d'être gagné. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Diego Lopez a encore quelques trucs à prouver dans sa carriere. Il est celui qui serait le plus perdant a aller au banc. Alors que son passage au Real lui a donné quelques galons, il serait plus intéressant pour lui d'aller chercher une place de titulaire quelquepart comme au Milan avec Abbiati comme concurrent.
Si le club laisse partir Lopez (gratuitement), c'est que le staff est confortable avec les premiers pas de Navas à l'entrainement. Casillas lui, c'est clairement la fin. On est juste dans le processus de le faire partir plus dignement. On ne peut pas le lourder à la dernière minute du mercato comme une personne lambda. |
|
|
![]()
|
|
Diego Lopez a encore quelques trucs à prouver dans sa carriere. Il est celui qui serait le plus perdant a aller au banc. Alors que son passage au Real lui a donné quelques galons, il serait plus intéressant pour lui d'aller chercher une place de titulaire quelquepart comme au Milan avec Abbiati comme concurrent. Si le club laisse partir Lopez (gratuitement), c'est que le staff est confortable avec les premiers pas de Navas à l'entrainement. Casillas lui, c'est clairement la fin. On est juste dans le processus de le faire partir plus dignement. On ne peut pas le lourder à la dernière minute du mercato comme une personne lambda. C'est pourtant notre spécialité, excusez-moi de le dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
A la place de Lopez je me barre vite fait c'est clair. Faut qu'il aille chercher des contrats, si il se retrouve sur le banc à son age il va perdre de la valeur. En plus ca sert à rien de s'accrocher, quand t'es jeune oui ca vaut le coup mais la...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,684 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Lopez aurait accepté la concurrence et ce serait battu pour gagner sa place comme toujours.
Là à tous les coups Navas va passer devant Casillas et ce dernier va faire la gueule comme depuis 2 ans, la presse va encore s'en mêler, les supporters vont peut être encore se faire avoir par la presse et bienvenu la sale ambiance. Je suis d'accord avec Souly aussi quand il parle de profil, Lopez est un grand gaillard d'1m96 avec un bon jeu de pied et qui soulage continuellement la défense sur CPA, Casillas par contre c'est le même profil que Navas... Ce message a été modifié par Raiden: 09/08/2014, 14:19:19 |
|
|
![]()
|
|
A la place de Lopez je me barre vite fait c'est clair. Faut qu'il aille chercher des contrats, si il se retrouve sur le banc à son age il va perdre de la valeur. En plus ca sert à rien de s'accrocher, quand t'es jeune oui ca vaut le coup mais la... Pas sur que Lopez aurait ete sur le banc. Il a les moyens de gagner sa place ce qui n'est plus le cas de Casillas. Peut être que Ancelotti aurait préféré son profil. On ne le saura jamais. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Le club a liquidé Di Stefano et Raul dans le passé... bon vous allez me dire qu'avec Casillas c'est différent, qu'il représente un peu plus que les deux autres avec tout ce qu'il a fait avec la sélection, qui représente beaucoup pour le Real Madrid. Mais bon, dans ce cas on est totalement injuste. On vire celui qui était titulaire chaque week-end. C'est typiquement politique tout ça.
Moi je pense que derrière tout ça, le club donne une dernière chance à Casillas cette saison. C'est là où la politique rentre en jeu. Si ils virent Casillas cette saison, on aura dit qu'on l'aurait viré comme un mal propre, malgré que celui qui allait rester était un canterano, et meilleur. Si on ramène maintenant un étranger pour le faire jouer devant Casillas, c'est qu'implicitement, le club demande à Casillas de préparer ses valises la saison prochaine, sauf si il décide de revenir à son top niveau, ce qui est à mon avis, très très... très peu probable. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
Le club a liquidé Di Stefano et Raul dans le passé... bon vous allez me dire qu'avec Casillas c'est différent, qu'il représente un peu plus que les deux autres avec tout ce qu'il a fait avec la sélection, qui représente beaucoup pour le Real Madrid. Mais bon, dans ce cas on est totalement injuste. On vire celui qui était titulaire chaque week-end. C'est typiquement politique tout ça. Moi je pense que derrière tout ça, le club donne une dernière chance à Casillas cette saison. C'est là où la politique rentre en jeu. Si ils virent Casillas cette saison, on aura dit qu'on l'aurait viré comme un mal propre, malgré que celui qui allait rester était un canterano, et meilleur. Si on ramène maintenant un étranger pour le faire jouer devant Casillas, c'est qu'implicitement, le club demande à Casillas de préparer ses valises la saison prochaine, sauf si il décide de revenir à son top niveau, ce qui est à mon avis, très très... très peu probable. Une dernière chance. Le mec a fait une Champions League exceptionnel malgré sa finale raté comme d'autres sur le terrain. Mais dans la compétition il a été présent. Vos impression se basent sûrement sur l'échec de la Roja(qui est avant tout collective et sur la pré-saison)mais il a toujours répondu présent dans les moments importants. On parlait même de reprendre la place de titulaire a Lopez en fin de saison 2014. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Le probleme avec lui c'est que depuis l'histoire avec mourinho il a perdu toute sa confiance et sa motivation, Or , on lui enléve Lopez de la route mais on lui met Navas dans les pattes, ca sera encore pire, le débat va encore faire rage l'année prochaine.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,684 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
http://www.lasexta.com/programas/jugones/r...4080700173.html
Sur cette vidéo on peut voir la séquence de l'entrainement des 3 portier et la différence entre les 3 est juste flagrante, Navas et Lopez sont clairement à une niveau trop haut pour ce Casillas là, la vidéo posté précédemment n'était pas manipulée ou je ne sais quoi, ce n'était pas des consignes de l'entraîneur des gardiens... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
Le grand perdant dans c't'affaire c'est lui; s'il ne retrouve pas son niveau d'antan, il va vite regretter de ne pas être parti à la place de Diego, et avec Navas ça va être une autre paire de manche...
Ce message a été modifié par Heavy: 10/08/2014, 01:13:51 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est Casillas qui fait la Une de Marca
http://www.marca.com/multimedia/primeras/14/08/0810.html Il joue sa titularisation, s'il ne convainc pas en Supercoupe d'Europe, Ancelotti n'hesitera pas à le mettre sur le banc. Le capitaine du Real a la pression |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Si au moindre match loupé il saute autant mettre Navas tout de suite, on gagnera du temps. De toutes facons tu peux pas jouer ta place à chaque match c'est pas possible.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Si au moindre match loupé il saute autant mettre Navas tout de suite, on gagnera du temps. De toutes facons tu peux pas jouer ta place à chaque match c'est pas possible. S'il ne supporte pas la pression de Keylor Navas derrière lui, encore une fois sa m'attriste de dire sa mais c'est qu'il ne doit pas être titulaire cette année. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Iker Casillas a fait son auto critique à l'instant en conf de presse, il reconnait qu'il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment surtout lors des derniers matchs et ne va pas se cacher derriere des excuses.
http://www.marca.com/2014/08/11/futbol/sup...1407779468.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,328 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Ca risque de provoquer un apocalypse si jamais Casillas commet une bourde au Bernabeu. On risque d'entendre des sifflets, un Bernabeu divisé, des Diego Diego...
Triste fin pour un joueur légendaire. J'espére qu'il gagnera en confiance et finira la saison sans histoires. D'ailleurs, je me demande quelle relation il a avec Hierro. |
|
|
![]() ![]() |