![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,201 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Vu que c'est une info importante, je crée un topic
Di Stefano, 88ans et président d'honneur du Real Madrid est dans un état très grave après avoir été victime d'un arrêt cardiaque. Il a été très vite transporté à l’hôpital.
http://www.marca.com/2014/07/05/futbol/equ...1404577114.html Di Stefano n'a pas de topic dans la rubrique "Anciens du Real Madrid"? Le seul qui existe se trouve dans les archives (fermé). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 26/03/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,682 ![]() |
Voici un article plus complet signé Eurosport :
Le président d'honneur du Real Madrid Alfredo Di Stefano a été hospitalisé d'urgence après une crise cardiaque, annonce la presse espagnole, samedi. Alfredo Di Stefano, 88 ans depuis vendredi, a été admis d'urgence à l'hôpital suite à une crise cardiaque, rapporte la presse espagnole samedi après-midi. Le président d'honneur du Real Madrid en a été victime dans une rue de la capitale espagnole assez proche du stade Santiago-Bernabeu, a révélé ABC. Il a rapidement été pris en charge et emmené au centre hospitalier Gregorio Marañón. "Il a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire. Les services d'urgence lui ont prodigué des massages et après 18 minutes son coeur est reparti et il a été transporté dans un état grave à l'hôpital Gregorio Maranon", a indiqué à l'AFP une source médicale aux services d'urgence de Madrid. Président d'honneur du Real Madrid, Alfredo Di Stefano est une figure indissociable d'un club qu'il a rejoint en 1953 et dont il a porté les couleurs durant onze ans. L'Argentin naturalisé espagnol l'a également entraîné avant d'en devenir l'un des dirigeants. Notamment vainqueur des cinq premières Coupes d'Europe des Clubs Champions de l'histoire de la maison blanche, également double Ballon d'Or (1957 et 1959), Di Stefano est considéré comme l'égal des plus grands. Durant sa riche carrière de joueur, il ne lui a manqué qu'une participation à la Coupe du monde. http://www.eurosport.fr/football/liga/2013...862/story.shtml Ce message a été modifié par madridista2711: 05/07/2014, 19:37:24 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Selon les dernières nouvelles, Di Stefano serait stable dans la gravité. Il est actuellement en Unité Coronaire soumis à des sédatifs, à une intubation orotracheale et ventilation mécanique. On lui pratique des études cliniques pertinentes.
La famille reste préoccupée mais garde espoir. ![]() AS.com Ce message a été modifié par suprareal: 07/07/2014, 15:05:21 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 26/03/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,682 ![]() |
D'après le site officiel, Florentino Perez s'est de nouveau rendu au chevet d'Alfredo Di Stefano afin d'avoir de ses nouvelles.
A sa sortie, le président du Real Madrid a déclaré : "C'est une bonne chose qu'il reste stable. La famille est tranquille et tout le monde attends son évolution avec l’espérance que son état stable évolue. C'est notre désir. Nous sommes tous très préoccupés mais aussi plein d’espérance." http://www.realmadrid.com/noticias/2014/07...-en-el-hospital |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Selon les différents journaux espagnols, Di Stefano est décédé.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
J'ai vu ça sur Marca. Qu'il repose un paix. Une vraie légende madridista qui part...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,107 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Oé je viens de voir ça , c'est triste mais c'est la vie , puis il était assez mal en point , il doit etre mieux là ou il est .
J'espère que ça encouragera ceux que ne le connaissent pas à se pencher sur sa carrière qui est incroyable . On aura surement un hommage du club à la hauteur de son talent . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Allah y Rhamo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je m'y attendais un peu. J'actualisais MARCA toutes les secondes afin d'en avoir la confirmation. Il souffrait du coeur depuis 2005 ... malheureusement c'était l'arrêt cardiaque de trop. Apres 88ans il aurait eu une longue vie.
Sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Le Madridisme est en deuil |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Il aura vu la Decima avant de partir, un grand footballeur est mort aujourdd'hui .. a dieu nous appartenons et a lui nous reviendront.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Triste en peu de temps nous avons perdu un géant portugais Eusébio et un géant argentin Di Stéfano
![]() RIP Ce message a été modifié par Limitless: 07/07/2014, 16:37:14 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,201 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il aura vu la Decima avant de partir, un grand footballeur est mort aujourdd'hui .. a dieu nous appartenons et a lui nous reviendront. C'est exactement ce que j'ai pensé, il aura vu la Decima avant de partir Une légende madridista et du football nous quitte aujourd'hui. Repose en paix la Saeta. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Il y a quelques mois j'avais eu un mauvais pressentiment et je m'étais dit ce serait bien qu'on gagne la décima cette saison au cas ou... Cette coupe prend encore plus de signification maintenant. Repose en paix Didi.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar ![]() |
RIP Di Stefano...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,107 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Repose en paix.
![]() J'aurai aimé voir un film de 10 heures qui retrace l'histoire du club, ca doit certainement exister en espagnol... Un site avec des photos historiques : http://historiarealmadrid1902-2002.blogspot.com/ http://www.corazonblanco.com/ Don Santiago Bernabéu y Alfredo Di Stéfano ![]() Ce message a été modifié par Adamadridista: 07/07/2014, 17:19:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,064 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,038 Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos ![]() |
RIP Di Stefano, un des piliers du madridisme qui s'en va.
|
|
|
![]()
|
|
River va aussi le célèbrer je pense , en plus son père est cofondateur du club ...
D'ailleurs ça doit etre un des seuls entraineurs à avoir entrainer Boca et River . Ce message a été modifié par guti.haz14: 07/07/2014, 17:22:50 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 331 Inscrit : 26/09/2009 Lieu : liege Membre No. : 9,663 Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama ![]() |
Hasta siempre Don Alfredo y gracias por todo
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,625 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
http://www.sofoot.com/di-stefano-je-ne-sui...nne-186547.html
Un trés bel article de sofoot. On en apprend plus de cette légende. |
|
|
![]() ![]() |