![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
L'argentine mène 2-0 au Chili a la mi-temps, le deuxième but a été inscrit par l'inévitable El pipita Higuain!
Di Maria est aussi titulaire. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,220 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Ce but de barbare qu'il nous met
![]() http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=sOBIIbrskhE Ce message a été modifié par Souly: 17/10/2012, 02:02:50 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 366 Inscrit : 02/01/2012 Lieu : En Terre inconnue Membre No. : 16,534 Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!! ![]() |
Angel Di-Maria sur cette première mi-temps a été M A U V A I S, je n'ai franchement rien a remonter de sa performance si ce n'est son intervention défensive en fin de période.
Il a anéantit toute les attaques passant par lui (j'exagère à peine) et je trouve à titre personnel qu'il a prit la grosse tête au niveau de ces passes, il pensent qu'il peut réussir tout et n'importe quoi grâce à celles-ci, et bride son jeu à le réduire qu'à cela, vraiment n'importe quoi, avec un cerveau ce joueur serait tellement meilleur putain. Gonzalo Higuain, trois occasions, un but, il défend aussi remarquablement quand il a la balle, et est très affûté (son problème de hanche était vraiment très anodin) hâte de le voir ce week-end. PS: Gonzalo Higuain sort sur civière le mec était à deux doigts de lui éclater le tibia. Ce message a été modifié par Ronaldo y Kaka': 17/10/2012, 02:27:35 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Pipita qui sort en se prenant un coup
![]() ![]() J'espère que ce n'est rien de grave... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 884 Inscrit : 24/03/2012 Membre No. : 16,678 Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa ![]() |
On s'en souviendra de cette trêve internationale! C'est une véritable hécatombe pour le Real. A quoi va ressembler notre équipe face au Celta Vigo et plus encore face à Dortmund qui heureusement sera privé de Hummels. Soyons positifs et saluons les prestations de tous nos internationaux avec un bonus aux buteurs: Kaka qui rayonne avec le Brésil Ramos avec la Roja qui a quand même déçu hier soir, dommage pour Casillas qui a encaissé un but dans les dernières secondes... Özil ( en écho à Ramos), et le stade qui scande son prénom! Son aisance technique, ses passes magiques, sa vista de tous les instants car contrairement à ses coéquipiers il s'est battu jusqu'à la fin. On se demande d'ailleurs comment aprés une première MT de rêve et un contrôle total du jeu la Nati a pu se faire remonter... Higuain dont je n'ai pas vu le but et qui reste une valeur sûre! Place maintenant à la Liga et à la LDC en soihaitant que tous les survivants du virus FIFA soient en état de grâce, autant qu'ils le sont en sélection et bon et prompt rétablissement à tous les autres: on a besoin d'eux! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,847 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
les blessés de cette trêve internationale :
Coentrao Marcelo Khedira Arbeloa Higuain BenZema des blessures sérieuses ?? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
![]() kostadinov aime ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Xabi Alonso qui demande le HJ et puis qui s'aperçoit que Ramos couvre Ribéry.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
ce que je vois surtout c'est l'appel contre appel de Giroud , en plus sa tete c'est pas évident à mettre , Sissoko fixe bien le mec devant lui pour décaler Ribery , tres dur de defendre sur une contre attaque car on est obligé de reculer
Ce message a été modifié par guti.haz14: 17/10/2012, 11:15:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
On peut pas blamer les espagnols, ils ont raté le 2 à 0 avec le penalty arreté par Lloris, mais y'avait qu'un but d'écart donc forcément, tu peux t'en prendre un sur un contre comme s'est arrivé.
Non le match le plus honteux que j'ai vu c'est celui de l'Allemagne. Mené 4 à 0 chez toi et te prendre 4 buts en 30 minutes, c'est juste écoeurant pour le supporter que je suis, et honnetement, à part Ozil, y'a aucun joueur qui a continué à se battre et c'est là qu'on voit la différence entre ceux entrainé par un coach qui en veut (Mourinho) et les autres (lahm, badstuder, boateng, schweinsteiger, kroos etc). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Clair que mener 4-0 et se faire reprendre en 30 min, on est dans la faute professionnelle. La première chose, quand j'ai vu l'issue du match, dont j'ai passé c'est le mec qui a parié sur un score nul quand l'allemagne menait 4-0. Le pactole...
Pour les espagnols, je pense que le clasico a joué dans la fraicheur physique. Car en 2nde mi-temps, ils étaient cuits à un niveau assez inquiétant... Del Bosque a fait également une erreur magustrale en alignant Fabregas en faux 9: il était à la ramasse au barça. Et pourquoi c'est pas Xabi Alonso qui tire le péno? A 2-0 le match était plié. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Xabi Alonso qui demande le HJ et puis qui s'aperçoit que Ramos couvre Ribéry. ![]() typique du jeu en Espagne. Regarde même Alba qui demande après le but à l'arbitre de touche. Ca c'est ce qui me fait rager surtout quand ce sont nos joueurs qui le font. Alonso, Pepe, Arbeloa, Albiol (quand il joue), Lass (quand il était là) et un peu Marcelo sont des maitres en la matière, au point que ca nous a couté pas mal de buts. Sur une action où on a encore la chance de rattraper l'attaquant, on s’arrête pour lever la main. Chez le Barca c'est pire c'est presque toute l’équipe. Mais comme le ballon reste la plupart du temps du coté de l'adversaire... Ca les pénalise un peu moins Sinon Benzema a été comme d'habitude (à l'image de CR7 en moins percutant) le joueur qui bousille le jeu de sa sélection à force d'absorber tous les ballons. Je ne sais pas pourquoi les 2 sélectionneurs n'essaient pas d'en profiter pour fixer quelques défenseurs et créer les espaces pour un autre attaquant (genre Menez, Ribery... idem pour le Portugal) Au contraire, il faut toujours leur faire la passe alors qu'ils sont toujours marqués et pas forcement bien positionnés. les seules phases dangereuses de la France hier c'était quand Benzema n’était pas impliqué (au moins pas en tant que finisseur) et pour le Portugal quand CR7 était du mauvais coté de l'action. Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 17/10/2012, 13:36:27 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
Del Bosque a fait également une erreur magustrale en alignant Fabregas en faux 9 A mon sens il a fait 2 erreurs : aligner Fabregas et faire rentrer Torres pour des raisons humanistes alors que celui dont la Roja avait besoin était à l'évidence Javi Martinez ![]() Merci realmasha pour l'animation postée, elle m'a permis de me rendre compte de l'erreur de placement de Ramos. Dommage sans ça il réalisait le match parfait ! |
|
|
![]()
|
|
Sinon Benzema a été comme d'habitude (à l'image de CR7 en moins percutant) le joueur qui bousille le jeu de sa sélection à force d'absorber tous les ballons. Je ne sais pas pourquoi les 2 sélectionneurs n'essaient pas d'en profiter pour fixer quelques défenseurs et créer les espaces pour un autre attaquant (genre Menez, Ribery... idem pour le Portugal) Au contraire, il faut toujours leur faire la passe alors qu'ils sont toujours marqués et pas forcement bien positionnés. les seules phases dangereuses de la France hier c'était quand Benzema n’était pas impliqué (au moins pas en tant que finisseur) et pour le Portugal quand CR7 était du mauvais coté de l'action. Je sais pas d'où vient cette idée sur Ronaldo avec sa sélection mais je peux t'affirmer que c'est tout le contraire. Le Portugal ne s'appuie que très peu sur Ronaldo et forcément pas assez comme ce fut le cas hier et leur triste nul. Bien souvent avec le Portugal cr7 ne touche le ballon qu à la 10ème minute du match. C'est une donnée qui montre que l'équipe ne s'appuie pas assez sur lui. Autant au réal je suis d'accord avec toi sur le fait que Ronaldo attire à outrance les ballons(d'un autre côté quand on voit au final son efficacité y a une certaine logique) autant avec le Portugal non. CITATION typique du jeu en Espagne. Regarde même Alba qui demande après le but à l'arbitre de touche. Ca c'est ce qui me fait rager surtout quand ce sont nos joueurs qui le font. Alonso, Pepe, Arbeloa, Albiol (quand il joue), Lass (quand il était là) et un peu Marcelo sont des maitres en la matière, au point que ca nous a couté pas mal de buts. Sur une action où on a encore la chance de rattraper l'attaquant, on s’arrête pour lever la main. Chez le Barca c'est pire c'est presque toute l’équipe. Mais comme le ballon reste la plupart du temps du coté de l'adversaire... Ca les pénalise un peu moins Mouais. C'est pour moi un défaut qu'on trouve partout et pas seulement en Espagne. Et puis sur l'action Alonso il lève le bras mais continue de jouer l'action. Bien souvent cela induit en erreur l'arbitre de touche donc le défenseur tente le coup. Ce qui me faisait surtout rire dans la vidéo c'est la tête d'Alonso qui se rend compte de la couverture de Ramos. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ramos sur toutes les actions il regardait jamais dans son dos, c'etait affolant. Si la France avait été un peu plus precise sur ses centres et avait de vrais finisseurs c'etait une manita en deuxieme periode. C'est incroyable à ce niveau d'etre attiré aussi betement par le ballon, le mec part dans ton dos au deuxieme poteau et lui il reste au premier en regardant le mec centrer, il se dit pas tiens je vais regarder derriere moi si un attaquant est la. Par contre sur le but je trouve que c'est Giroud qui joue bien le coup.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/10/2012, 14:10:48 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 731 Inscrit : 12/08/2011 Membre No. : 16,252 ![]() |
Je sais pas d'où vient cette idée sur Ronaldo avec sa sélection mais je peux t'affirmer que c'est tout le contraire. Le Portugal ne s'appuie que très peu sur Ronaldo et forcément pas assez comme ce fut le cas hier et leur triste nul. Bien souvent avec le Portugal cr7 ne touche le ballon qu à la 10ème minute du match. C'est une donnée qui montre que l'équipe ne s'appuie pas assez sur lui. J'aimerais bien savoir d'ou vient cette information car ça me semble bizarre que CR7 mette 10 minutes à toucher un ballon ... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est plus un constat qu'une stat qui a été établie.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
Quel assist de Modric pour le deuxième but de son équipe face au Pays de Galle !!!
http://www.youtube.com/watch?v=qp8JvV0dKsg |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
modric a joué 90 minutes avec un bon rendement d'après ce que j'ai lu.
Les performances mitigées de nos internationaux n'ont pas entamé leur moral, beaucoup de sourires à l'entrainement aujourd'hui notamment sur les visages d'Ozil, Ronaldo et Ramos |
|
|
![]() ![]() |